Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen

Aller en bas 
+26
biguiz
agenais toulouse
tjsagenais
jipé
allezagen47
big supporter du sua
Lamb47
hips
Calicoba
fiorentino
Guigs
cathare 47
did47
Senior 47
canal47
on_the_top
AMBA33
pierragen
superman(agen)
amblards
JFPAGEN
alex47
pacantas
beret95
jeje47
LeButeur47
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 22:17

Passetabechigue a écrit:


Lamoulie a été à la peine ce soir : (aucune reception, des coups de pieds raté dont un qui coute un essai, etc ...) vu sa longue blessure, il a enchainé 3-4 matchs d'affilé dont un match en retard : peut etre a t il besoin de souffler un peu le trentenaire ?

Et oui, et on en arrive au point que j'avais abordé il y a déjà quelques jours, rendu encore plus compliqué par le résultat de ce soir: comment gérer cette série
de matchs capitaux du mois de février et comment désormais aborder ce match importantissime contre MdM vendredi prochain ?
Faire souffler sans trop faire tourner, voilà la gageure du staff cette semaine.

C'est peut-être d'ailleurs ce qui a pêché ce soir, mais on peut toujours chercher d'autres explications, tout aussi valables: est-ce que l'on s'est
crus arrivés avec 20 points d'avance ? Est-ce qu'on s'est écroulés physiquement ? Est-ce que l'équipe est encore "convalescente" de son début
de saison ? J'irai même jusqu'à remarquer que l'on est complètement sortis du match à partir du moment où il s'est mis à pleuvoir...

Mais malgré la déception légitime de ce soir, j'espère (enfin!) voir un stade Armandie bien garni vendredi prochain pour décrocher 4 précieux points.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lamb47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2021

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 22:28

Défaite très frustrante après avoir mené 21 à 3
J'ai ressenti ce soir l'absence de leader stratégique pour canaliser l'équipe et gérer cette avance au score. Par la faute d'un manque de maîtrise et quelques bévues évitables Bourg revient jouer dans notre camp et nous plante des essais. Par 2 fois notre talonneur hésite sur ses lancers, visiblement par manque de communication, il n'est pas le seul fautif, et derrière on le paie cash. Nous avons aussi été très sanctionné
Du boulot pour Bernard Goutta qui va certainement recadrer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 22:43

Match imperdable ce soir ! On est encore en gros déficit de mental et de maîtrise. Et j'espère me tromper mais je vois pas comment on peut battre Mont2, impressionnant de solidité, qui ne donne rien, et qui va se faire un plaisir de nous enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 22:48

allezagen47 a écrit:
Match imperdable ce soir ! On est encore en gros déficit de mental et de maîtrise. Et j'espère me tromper mais je vois pas comment on peut battre Mont2, impressionnant de solidité, qui ne donne rien, et qui va se faire un plaisir de nous enfoncer...

...Ou fera tourner son effectif pour ménager des forces dont il aura besoin pour jouer la phase finale qui comptera davantage pour eux que ce match à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 22:49

On n’est une équipe à réaction capable de battre tous le monde et pareil dans l’autre sens .. la réception de Mdm va être décisive et une victoire nous rapprocherait du maintien .. à nous de bien travailler et de se remettre la tête à l’endroit cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 22:50

Je ne comprends pas le positionnement de DEVERGIE en 2ème ligne ! Il aurait été , peut-être , plus utile en N° 8 dans le domaine de la touche ?

superman(agen), Senior 47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:00

votre opinion sur mon sentiment sur la touche svp

la seule fois où on a eu une bonne touche cette saison, c est quand on a aligné 3 sauteurs
Or souvent on en aligne que 2

j imagine que c est du à

1/ on n a peu de sauteurs : gerondeau farré maravat nollet jeggh sur 35 mecs
faire sauter des demotte et ses 130kg doit laisser du jus dans les biscotos

2/ Aligner 3 sauteurs (donc 3 joueurs au profil ''leger''= fait perdre en puissance

d'où l innovation de faire sauter des 3/4 époque Reggiardo/Vaquin

et on n a plus un Murday à la fois costaud et sauteurs (hum !) What the fuck ?!?

Qu en pensez vous ?


A part ça, je pense que la puissance et la solidité sous les ballons de Devergie nous a manqué ce soir en 3L
la mobilité de Lokotui est précieuse mais en 8, il parait ne pas pouvoir repondre à tous les besoins du poste, d où son repositionnement en 6 les matchs précédents

si je vois juste, aux coachs de répondre à cette problématique de l équilibre poids-mobilité

dommage quand meme de ne pas avoir pu valider notre avantagencours de 20pt ... comme quoi, 20 pt ça peut se remonter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:06

Comme je le dis souvent, Gérondeau doit jouer en 3ème ligne, Devergie doit rester en 8.

_________________
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 491233    Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 2680510 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 491233
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Slide_10Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:11

Par contre, question toute bete, a part avoir pris la bagnole ou ecouté a la radio, vous avez fait comment pour voir le match vous ? Sur multisport j’avais tout sauf le notre… ca m’a tellement gonflé que je me suis même fait engueuler par madame !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:14

on_the_top a écrit:
Par contre, question toute bete, a part avoir pris la bagnole ou ecouté a la radio, vous avez fait comment pour voir le match vous ? Sur multisport j’avais tout sauf le notre… ca m’a tellement gonflé que je me suis même fait engueuler par madame !

Comme d'habitude sur rugby plus.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:14

on_the_top a écrit:
Par contre, question toute bete, a part avoir pris la bagnole ou ecouté a la radio, vous avez fait comment pour voir le match vous ? Sur multisport j’avais tout sauf le notre… ca m’a tellement gonflé que je me suis même fait engueuler par madame !



Match regardé sur le canal 256 il me semble.

_________________
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 491233    Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 2680510 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 491233
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Slide_10Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:17

superman(agen) a écrit:
Comme je le dis souvent, Gérondeau doit jouer en 3ème ligne, Devergie doit rester en 8.

Concernant Gérondeau qu'il soit présent n'a pas rendu notre touche plus performante sur ce match ...

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:19

superman(agen) a écrit:
on_the_top a écrit:
Par contre, question toute bete, a part avoir pris la bagnole ou ecouté a la radio, vous avez fait comment pour voir le match vous ? Sur multisport j’avais tout sauf le notre… ca m’a tellement gonflé que je me suis même fait engueuler par madame !



Match regardé sur le canal 256 il me semble.

Non Canal 258.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:19

Bon bah je pige pas ce qui s’est passé…
A part ça, incapable de dire quoi que ce soit, puisque j’ai rien vu, sauf que victoire impérative contre MdM. Ils viennent de peter Oyo donc deja ils seront un petit peu moins sous pression, meme si ça ne va pas être de la tarte !

Par contre, c’est quoi l’objectif de Mdm cette saison ? Jouer les phases finales ok, ils y seront. Mais si ils devaient monter, vu la proffondeur de leur effectif, ils risquent de se faire broyer en plus de se faire piller…
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Ven 18 Fév 2022 - 23:37

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Comme je le dis souvent, Gérondeau doit jouer en 3ème ligne, Devergie doit rester en 8.

Concernant Gérondeau qu'il soit présent n'a pas rendu notre touche plus performante sur ce match ...


Si il n'avait pas été la, je pense que ça aurait ête pire. Avec Maravat sur le banc, c'est du suicide de ne pas faire jouer Gérondeau. Un grand bravo a Farré, quel match et quel guerrier !

_________________
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 491233    Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 2680510 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 491233
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Slide_10Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 7:44

Sad mener de 20 pts et perdre ce match . incompréhensible . Même si Bourg gagne on à rien fait en 2 eme mi temps pour les contrarier . On a été attentiste et passif sur bien des phases de jeu . On a pas eu L'ENVIE d'AVOIR ENVIE (sic)Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 46835
Va falloir sérieusement bosser la touche et les lancers dont 1 nous coûte un essai . Bras cassé puis pénalité avec essai des avants de bourg ...
Espérons que le mal ne soit que passager et que les victoires contre Vannes et Grenoble ne soient pas l'arbre qui cache la forêt Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 46835
affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 8:19

superman(agen) a écrit:
Ce bonus est capital, maintenant, il faut battre MDM (match a 8pts) et on pourra voir venir.....

Le match a 8 points c est contre Bourg en Bresse que nous l’avons perdu incapable de garder le score avec 20 points d avance .Nous nous retrouvons avec 4 petits points d avance sur Bourg alors que nous aurions pu avoir le doubleet se sortir de l orgnere .Incapable d aller gagner à l exterieur il nous reste que nos matchs à domiciles que l on doit gagner les trois premiers face à des équipes de haut de tableau avant le match que je ne souhaite pas être le match de la mort contre Rouen .si nous perdons un de ces 4 matchs notre sort ne dépendra que des résultats de nos adversaires pour le maintien. Notre maintien tiendra peut être que par un drop improbable décoché à Narbonne .

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 8:30

allezagen47 a écrit:
Match imperdable ce soir ! On est encore en gros déficit de mental et de maîtrise. Et j'espère me tromper mais je vois pas comment on peut battre Mont2, impressionnant de solidité, qui ne donne rien, et qui va se faire un plaisir de nous enfoncer...

Il n'y a pas de match imperdable surtout quand le vent joue de la partie et qu'à tout moment des failles peuvent apparaître comme sur la touche où nous sommes loin du compte en ce moment. De plus Bourg est solide et sur ce match encore plus déterminé que nous.

Pour moi la touche c'est un tout et a besoin d'automatismes qu'on a pas. Martinez n'est pas seul en cause. Les sauteurs aussi doivent se remettre en question. Le capitaine en premier.

On prend 1pt capital. C'est ce qu'il faut retenir. et repartir bosser. La pro d2 c'est difficile à tous les matches, demandez à Bayonne.

D'ailleurs le défaitisme qui prête à Mont de Marsan le plaisir de nous enfoncer c'est ne rien voir, ou pas vouloir voir nos progrès réels.
Je reste confiant pour le match qui va suivre et surtout pas défaitiste après ce match. Notre SUA est en reconstruction et même lente elle est en cours.

Des matches à 8 points on va peut-être en faire à l'extérieur, j'y crois encore et je ne suis pas le seul. Ce qu'on a fait à Narbonne on peut le refaire à Aurillac, Montauban, Aix pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 8:42

Hier, à Bourg en Bresse, nous avons eu droit à deux matchs en un, celui qu'on gagne 23 à 3 et celui qu'on perd 34 à 9. Tout n'a donc pas été catastrophique...

Concernant le maintien, au soir de la 21ème journée (en tenant compte du classement actuel), le seuil théorique de points nécessaires pour se maintenir serait de 54 points.
Il nous en manquerait donc 14; soit l'équivalent de 3 victoires et 1 nul ou 3 victoires et 2 bonus.

Cela veut dire que si nous parvenions à gagner nos 4 derniers matchs à Armandie (16 points) et en perdant lors de nos 5 derniers déplacements (0 point), nous nous maintiendrions en PROD2


Dernière édition par B2R le Sam 19 Fév 2022 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 9:01

B2R a écrit:
Hier, à Bourg en Bresse, nous avons eu droit à deux matchs en un, celui qu'on gagne 23 à 3 et celui qu'on perd 31 à 6. Tout n'a donc pas été catastrophique...

Concernant le maintien, au soir de la 21ème journée (en tenant compte du classement actuel), le seuil théorique de points nécessaires pour se maintenir serait de 54 points.
Il nous en manquerait donc 14; soit l'équivalent de 3 victoires et 1 nul ou 3 victoires et 2 bonus.

Cela veut dire que si nous parvenions à gagner nos 4 derniers matchs à Armandie (16 points) et en perdant lors de nos 5 derniers déplacements (0 point), nous nous maintiendrions en PROD2

Mathematiquement c’est possible, mais attention à Rouen si ils se lancent dans une dynamique comme Bourg en Bresse… deja tout gagner chez soi ne sera pas aussi simple, mais il faut encore une victoire a l’exterieur pour assurer
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 9:03

pierragen a écrit:
Sad mener de 20 pts et perdre ce match . incompréhensible  . Même si Bourg gagne on à rien fait en 2 eme mi temps pour les contrarier . On a été attentiste et passif sur bien des phases de jeu . On a pas eu L'ENVIE d'AVOIR ENVIE (sic)Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 46835
Va falloir sérieusement bosser la touche et les lancers dont 1  nous coûte  un essai . Bras cassé puis pénalité avec essai des avants de bourg ...
Espérons que le mal ne soit que passager et que les victoires contre Vannes et Grenoble ne soient pas l'arbre qui cache la forêt Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 46835
affraid  

Oui, surtout que chez Bourg ils sont coutumiers depuis le debut de l’année avec des deuxieme mi-temps canon. C’etait clair qu’ils n’allaient rien lacher.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 9:11

tjsagenais a écrit:
allezagen47 a écrit:
Match imperdable ce soir ! On est encore en gros déficit de mental et de maîtrise. Et j'espère me tromper mais je vois pas comment on peut battre Mont2, impressionnant de solidité, qui ne donne rien, et qui va se faire un plaisir de nous enfoncer...

Il n'y a pas de match imperdable surtout quand le vent joue de la partie et qu'à tout moment des failles peuvent apparaître comme sur la touche où nous sommes loin du compte en ce moment. De plus Bourg est solide et sur ce match encore plus déterminé que nous.

Pour moi la touche c'est un tout et a besoin d'automatismes qu'on a pas. Martinez n'est pas seul en cause. Les sauteurs aussi doivent se remettre en question. Le capitaine en premier.

On prend 1pt capital. C'est ce qu'il faut retenir. et repartir bosser. La pro d2 c'est difficile à tous les matches, demandez à Bayonne.

D'ailleurs le défaitisme qui prête à Mont de Marsan le plaisir de nous enfoncer c'est ne rien voir, ou pas vouloir voir nos progrès réels.
Je reste confiant pour le match qui va suivre et surtout pas défaitiste après ce match. Notre SUA est en reconstruction et même lente elle est en cours.

Des matches à 8 points on va peut-être en faire à l'extérieur, j'y crois encore et je ne suis pas le seul. Ce qu'on a fait à Narbonne on peut le refaire à Aurillac, Montauban, Aix pourquoi pas.



Mt Marsan a terminé très fort les 20 dernières minutes hier soir contre une belle équipe, espérons qu'ils y auront laissé beaucoup d'energie, car chez nous aussi,

l'enchainement des matchs a aussi laisser des traces et a l'inverse, nous avons plutôt terminé très mal ce dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 10:23

Oui je veux bien entendre, pas de match imperdable, le défaitisme etc...
Mais bon, ça me rassure quand j'entends Goutta qui lui aussi stigmatise notre manque de maîtrise. Et ça rejoint donc notre manque de leaders. Quant à mon défaitisme, quand je scrute notre calendrier, je vois 1 victoire face à Rouen. Pour le reste, suis inquiet, oui très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 10:51

JFPAGEN a écrit:
Je ne comprends pas le positionnement de DEVERGIE en 2ème ligne ! Il aurait été , peut-être , plus utile en N° 8 dans le domaine de la touche ?

Tu n'es pas le seul ...sachant que nous avons des secondes lignes disponibles !!! je suis certain que Devergie est tellement plus utile en 8 ... et Lokotui en 7 .
Ceci dit , nos touches ou penal touches ratées + les pertes de balles aussi en touche nous bouffent ce match à notre portée , espérons ne pas cruellement le regretter dans 3 mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12Sam 19 Fév 2022 - 10:57

Au final, pour gagner ce match (à Verchère), nous avons au choix, encaissé un essai de trop ou pas su marquer un essai de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse
» Réactions sur Bourg-en-Bresse / Agen (18-65)
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22)
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
» Parlons d'Agen/Bourg en Bresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: