Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen

Aller en bas 
+26
biguiz
agenais toulouse
tjsagenais
jipé
allezagen47
big supporter du sua
Lamb47
hips
Calicoba
fiorentino
Guigs
cathare 47
did47
Senior 47
canal47
on_the_top
AMBA33
pierragen
superman(agen)
amblards
JFPAGEN
alex47
pacantas
beret95
jeje47
LeButeur47
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 11:34

Je ne suis pas loin de penser que ce match se perd en première mi-temps où il me semble qu'on joue trop systématiquement au pied et où on aurait dû marquer un essai bien plus tôt, notamment sur l'action où Bellot glisse. Heureusement que Lagarde sort sa spéciale avec réussite.
Après je me demande aussi si une première mi-temps plus maîtrisée aurait changé grand chose tellement notre jeu s'est délité en seconde période. On leur a donné le droit d'espérer, personne n'a pu ou su inverser la pression des burgiens qui, comme dit plus haut, ne lâchent rien et sont coutumiers de remontées improbables.
Pourtant à 23-3 à la 42ème, c'était quand même très très favorables. Les joueurs, comme moi, ont pensé que le match était gagné ? Ce match me laisse très perplexe.

Concernant le point noir de la touche et répondre au poste un peu plus haut, je pense que ce n'est pas un problème de sauteur mais de communication ou de timing. Sur la seconde hésitation qui amène l'essai, il y a quand même dans l'alignement Maravat et Gérondeau et on voit bien que Martinez s'apprête à lancer mais personne n'est vraiment prêt.
2 sanctions dans le même match pour "lancer en 2 temps", je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai vu ça.

Heureusement les joueurs vont chercher le BD en fin de match sur une belle remontée de ballon de Lamoulie. C'est un moindre mal mais franchement très frustrant. Je me dis qu'à peu de chose près, ce dernier ballon aurait pu être le ballon de la gagne.

Concernant l'arbitre, je n'ai pas trop compris son arbitrage sur les mêlées au milieu de a deuxième mi-temps.

Et je pense que l'arrivée des 2 renforts nous fera beaucoup de bien sur 2 postes où il n'y a aucune marge de manœuvre actuellement.

Maintenant il faut rester sérieux et concentrés sur les matchs à Armandie en espérant qu'on récupère Sloan car je crois bien que Gailleton sera en sélection. Gailleton qui, au passage, me semble plus rapide que nos deux ailiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 11:47

Certes à un moment du match nous menons 23 à 3 mais sans avoir "travaillé" et "malaxé" notre adversaire. Jamais un adversaire épuisé aurait remonté 20 points à 35 minutes de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 11:49

on_the_top a écrit:
pierragen a écrit:
Sad mener de 20 pts et perdre ce match . incompréhensible  . Même si Bourg gagne on à rien fait en 2 eme mi temps pour les contrarier . On a été attentiste et passif sur bien des phases de jeu . On a pas eu L'ENVIE d'AVOIR ENVIE (sic)Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 46835
Va falloir sérieusement bosser la touche et les lancers dont 1  nous coûte  un essai . Bras cassé puis pénalité avec essai des avants de bourg ...
Espérons que le mal ne soit que passager et que les victoires contre Vannes et Grenoble ne soient pas l'arbre qui cache la forêt Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 46835
affraid  

Oui, surtout que chez Bourg ils sont coutumiers depuis le debut de l’année avec des deuxieme mi-temps canon. C’etait clair qu’ils n’allaient rien lacher.

Et oui, c'est devenu la marque de fabrique de B en B. La semaine dernière Carca avait le BO en poche avant de le perdre et de voir revenir dangereusement les bressans. Cette équipe va en faire couiner d'autres à commencer peut être avec Vannes. L'effet Estebanez est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 11:59

Ils ont quand même de la casse et doivent enchaîner les matches comme nous. Leurs deux prochaines rencontres contre Vannes et à Narbonne sont déterminantes pour eux. Après leur calendrier se complique un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 12:09

cathare 47 a écrit:
on_the_top a écrit:
pierragen a écrit:
Sad mener de 20 pts et perdre ce match . incompréhensible  . Même si Bourg gagne on à rien fait en 2 eme mi temps pour les contrarier . On a été attentiste et passif sur bien des phases de jeu . On a pas eu L'ENVIE d'AVOIR ENVIE (sic)Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 46835
Va falloir sérieusement bosser la touche et les lancers dont 1  nous coûte  un essai . Bras cassé puis pénalité avec essai des avants de bourg ...
Espérons que le mal ne soit que passager et que les victoires contre Vannes et Grenoble ne soient pas l'arbre qui cache la forêt Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 46835
affraid  

Oui, surtout que chez Bourg ils sont coutumiers depuis le debut de l’année avec des deuxieme mi-temps canon. C’etait clair qu’ils n’allaient rien lacher.

Et oui, c'est devenu la marque de fabrique de B en B. La semaine dernière Carca avait le BO en poche avant de le perdre et de voir revenir dangereusement les bressans. Cette équipe va en faire couiner d'autres à commencer peut être avec Vannes. L'effet Estebanez est bien là.

Certainement et ce qui m'impressionne c'est leur gnac que ce soit chez eux ou à l'extérieur. Ils nous mettent un 34 à 9 en un peu moins d'une mi-temps.
Quelqu'un l'a dit c'est une claque qu'on a pris. une 2ème avec le match aller où ils remontent au score aussi pour nous coiffer à l'arrivée. On était donc prévenus. Je pense qu'on a coincé physiquement et qu'on paye nos 2 derniers matches et le voyage en bus. On va avoir besoin de régénérer les têtes et les corps.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 12:20

Dommage cette défaite mais un point positif on est quand même allez chercher le point bonus défensif (alors qu'on aurait pu lâcher et il aurait pu prendre un BO). Ce match servira pour les prochaines rencontres. On a MDM et Aurillac si on arrive à prendre les 2 ça sentira très bon. ALLEZ AGEN .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 12:45

Pour info, sur les 9 derniers matchs, Rouen et Bourg ne reçoivent que quatre fois, comme nous. Narbonne et Grenoble joueront eux cinq fois à la maison. Il ne va pas falloir lambiner...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 14:27

Je reviens sur ce que j'ai déjà dit : il y a une grosse marge de progression sur la discipline. Avoir 4 ou 5 pénalités en moins sur ce genre de match nous fait gagner le match.
Les joueurs n'ont pas bien compris certaines règles ou ne sont pas assez propres sur leur application, notamment sur les mauls et les phases plaqueur-plaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 14:57

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
Comme je le dis souvent, Gérondeau doit jouer en 3ème ligne, Devergie doit rester en 8.

Concernant Gérondeau qu'il soit présent n'a pas rendu notre touche plus performante sur ce match ...


Si il n'avait pas été la, je pense que ça aurait ête pire. Avec Maravat sur le banc, c'est du suicide de ne pas faire jouer Gérondeau. Un grand bravo a Farré, quel match et quel guerrier !
Euh chef ! Tu oublie que souvent (pas trop hier c'est vrai) il nous coûte  des points avec ses fautes récurrentes  notamment ses positions de hors jeu ou autres ! je ne sais pas quoi penser de lui, je suis un peu sceptique  ...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 15:01

Gerondeau est en négociations pour prolonger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 15:41

Gerondeau doit faire plus et mieux pour mériter sa prolongation...la coordination en touche est catastrophique, il serait temps que les mecs s'y mettent... sur le match on s'est fait rouler dessus en 2eme mi-temps, le banc a priori solide n'a été d'aucun secours pour rester dans le match, c'est une production qui rappelle nos errements du début de saison et qu'on ne pensait plus revoir !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 15:48

Pat de Mérignac a écrit:
Gerondeau doit faire plus et mieux pour mériter sa prolongation...la coordination en touche est catastrophique, il serait temps que les mecs s'y mettent... sur le match on s'est fait rouler dessus en 2eme mi-temps, le banc a priori solide n'a été d'aucun secours pour rester dans le match, c'est une production qui rappelle nos errements du début de saison et qu'on ne pensait plus revoir !

On est incorrigible ! Je pensais ne plus jamais revoir Beziers mais si. Suis très pessimiste vu notre calendrier. Et je me répète, on traîne trop de joueurs pas zu niveau, on traîne toujours un manque flagrant de leaders. J'attends beaucoup de Takulula et Barka s'il vient . On n'y arrive pas, manque de rébellion, de justesse, de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 16:19

Ce qui est inquiétant c'est que contrairement à  Beziers on y est allé avec les titulaires pour gagner et on n'a pas été capable de répondre à la furia locale  !
Une rebellion s'impose contre MDM !
PS : je suis aussi d'avis de mettre Takulua voire Barka dans le bain dès vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 17:12

D’accord avec toi Pat parce que là ça devient catastrophique en touche ! En espérant que Barka prenne vite ses marques .. quand à notre demi Tongien , je pense que Graou a encore largement sa place .. sur un tel match , on n’aura besoin de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Lamb47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2021

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 17:19

Hier l'équipe est sortie du match après l'essai surprise de Gailleton dès le début de deuxième mi-temps.
Pensant certainement que le plus dur était fait, l'équipe agenaise a été moins concentrée accumulant les erreurs et les fautes permettant à Bourg de venir jouer dans nos 22 et de reprendre confiance.
J'avais déjà remarqué que notre équipe a tendance à relâcher sa rigueur quand elle pense avoir le match en main.Cela nous a coûté quelques défaites hélas !


pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 17:25

big supporter du sua a écrit:
D’accord avec toi Pat parce que là ça devient catastrophique en touche ! En espérant que Barka prenne vite ses marques .. quand à notre demi Tongien , je pense que Graou a encore largement sa place .. sur un tel match , on n’aura besoin de lui ..

Graou doit se reprendre contre MDM...par contre je mettrais bien Takulua sur le banc car il faudra 2 leaders de jeu pour batailler contre ces montois hyper organisés  !
Barka pourrait nous apporter son dynamisme...
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 17:31

Oui c’est clair que la on va être sur des matchs ou l’expérience sera primordial .. mais vraiment en touche , il faut vite trouver des solutions et vite !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 17:39

big supporter du sua a écrit:
Oui c’est clair que la on va être sur des matchs ou l’expérience sera primordial .. mais vraiment en touche , il faut vite trouver des solutions et vite !

Oui, 3 domaines à travailler particulièrement : la touche, la récupération et sortie de camp après avoir marqué ( 1 temps de jeu suffit et touche) et...le cramponnage, hier Bellot et Lamoulie ont glissé à de nombreuses reprises, aucun bressan par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 17:47

big supporter du sua a écrit:
Oui c’est clair que la on va être sur des matchs ou l’expérience sera primordial .. mais vraiment en touche , il faut vite trouver des solutions et vite !

C'est clair...ce manque de précision et d'investissement, c'est assez consternant après 6 mois d'entrainement...Rémi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 18:37

Le capitaine de touche d'hier ne voulait apparemment pas trop se mouiller, c'était des touches à l'ancienne, un gâchis.
Après, BeB était revenu sur le terrain avec l'ambition de remonter, même après l'essai de Gailleton, qui ne les a pas du tout arrêté.
C'est devenu assez "courant" de voir des équipes se concentrer sur la 2ème période pour remonter l'Anapurna. Comme Montpellier qui joue tous ses matchs dans les 20 dernières minutes...

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Sam 19 Fév 2022 - 19:23

Tu l'as dit c'est une affaire de concentration intense sur les annonces. Chacun a ses routines à connaître, chacun doit se connaître et connaître les autres, le capitaine faire autorité et donner le la. Mais cela ne suffit pas. Contre Grenoble on a flanché, leur 2ème ligne s'est imposée. Depuis on doute.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Dim 20 Fév 2022 - 13:51

big supporter du sua a écrit:
Oui c’est clair que la on va être sur des matchs ou l’expérience sera primordial .. mais vraiment en touche , il faut vite trouver des solutions et vite !
On paye encore l'erreur de JFF d'avoir viré Vaquin qui pourtant avait de bons résultats en touche. Incompréhensible.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Dim 20 Fév 2022 - 15:46

Tu peux pas gagner un match avec Bregvadze, Gérondeau et Farrance sur le terrain... C'est plus possible, il va être urgent de se renforcer à ces postes la saison prochaine. Et le pire c'est que le géorgien sera encore sous contrat...

allezagen47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Dim 20 Fév 2022 - 15:59

biguiz a écrit:
Tu peux pas gagner un match avec Bregvadze, Gérondeau et Farrance sur le terrain... C'est plus possible, il va être urgent de se renforcer à ces postes la saison prochaine. Et le pire c'est que le géorgien sera encore sous contrat...

Farrance avait pourtant fait bonne impression lors de sa 1ere apparition, hélas il ne confirme pas et le problème c'est que son compatriote Salmon est carrément fantomatique et lui aussi, comme Bregvadze, encore sous contrat...
Gerondeau ne bosse pas assez...on ne le voit ni offensivement, ni défensivement, à l'arrivée ça fait cher le seul contre en touche par match !

allezagen47, Calicoba et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12Dim 20 Fév 2022 - 19:38

toujours la meme rengaine ! quand on perd, vous sortez ''on n a pas la condition physique'' et quand on gagne personne ne dit qu on ne tient pas à la 50e

cette defaite, elle tient à mon sens surtout à deux faits de jeu :

le dernier : la percée sur le renvoi du 9 qui traverse le terrain ! un moment d'égarement comme l'ont eu les locaux avec l essai de Gailleton
le premier : deux penal touche et essai sur maul (Gerondeau qui se fait encore penalisé puis le coup de pied raté de Lamoulie)
quelq un l'a bien souligné : ya que nous qui glissons sur le terrain ... donc ya de la faute professionnelle dans l'air si certains (toujours le meme) ne sait pas se ''lacer les chaussures'' à son âge

et puis nos lancers en touche ! Martinez qui arme deux fois alors qu on ne semble pas pret

vous avez le droit de penser que c est du à la condition physique mais perso je pense plutot à un manque de concentration et à un coach de la touche
Si on regle ces qlq ''détails'' et ce, bien que le jeu amène à la faute, je pense que la 2d mi temps n'aurait pas été la meme
les locaux n ont rien laché mais on donne beaucoup de cadeau
pour moi ça n arien à voir avec la conditions physiques sauf peut etre pour lamoulie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse
» Réactions sur Bourg-en-Bresse / Agen (18-65)
» Réactions sur Agen / Bourg en Bresse (27-22)
» Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
» Parlons d'Agen/Bourg en Bresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: