Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Oyonnax / Agen

Aller en bas 
+20
B2R
jipé
Nega
beret95
did47
gigi47
alex47
pierragen
Pat de Mérignac
Passetabechigue
hips
Senior 47
biguiz
jazzeux
julescesar75
agenais4711
Fab47
allezagen47
suavarois
jpsua
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2022 - 19:33

allezagen47 a écrit:
On va charger grave !

C'est à craindre...l'occasion de voir sur quels jeunes compter l'an prochain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2022 - 19:45

Fab47 a écrit:
Revue d'effectif en vue de la saison prochaine, certains doivent rendre une bonne prestation pour prolonger et avoir d'autres opportunités de matcher, en espérant que ceux qui ne sont pas conserver se motivent pour trouver un nouveau club.

Heu !!??? j'ai loupé un épisode ! Dans la liste, à part Gailleton, qui s'en va ?
Hocquet est en fin de contrat je crois et c'est tout ? Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2022 - 19:50

Ceux qu'on appelle communément les revanchards, c'est à dire pas les titulaires, il faut les rentrer à petites doses. A grosse dose ils ne font jamais rien, c'est juste une équipe de pas titulaires.

Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2022 - 20:32

Peut-être que Jazzeux ou Jules peuvent nous donner la compo maintenant que le groupe est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2022 - 21:34

Trop de changement..... Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 00000001

_________________
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 491233    Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 2680510 Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 491233
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Slide_10Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2022 - 21:50

agenais4711 a écrit:
Peut-être que Jazzeux ou Jules peuvent nous donner la compo maintenant que le groupe est sorti?

Je ne peux pas
La compo a été difficile pour diverses raisons

Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2022 - 21:52

allezagen47 a écrit:
On va charger grave !

Je pense pareil le bonus offensif sera acquis à la mi-temps ...mais ce sera mieux le we suivant.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2022 - 22:24

julescesar75 a écrit:
agenais4711 a écrit:
Peut-être que Jazzeux ou Jules peuvent nous donner la compo maintenant que le groupe est sorti?

Je ne peux pas
La compo a été difficile pour diverses raisons

Ave
Jules


Et la ....décompo ?? Wink

Le terrain d'Oyo étant synthétique , l'entraînement d' hier après midi a eu lieu

sur le synthétique des footeux . Beaucoup de rotations durant la séance , difficile de donner les 15 qui débuteront  .

Sinon il faudra se rendre à la mise place demain à 11 h à......Ussel  !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 6:22

En tout cas on met beaucoup de Cannes chez les trois quarts sur cette pelouse synthétique…
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 7:26

J'espère qu'une chose , que l'on envoie pas les plus jeunes à la casse Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 46835 ... quelle ai été notre équipe il faut être réaliste : OYO joue la deuxième place , donc gagner là bas serait utopique ! Nous on a fait le boulot pour se maintenir, quelques petits points encore suffiront . Je vois mal Bourg gagner tous ses matchs ... Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 402477

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 8:40

Ne pas remmener de blessé,sera déjà un bon résultat.
Je nous vois bien charger grave moi aussi,mais ce match sera juste une revue d'effectif sans doute.
Moi,j'aurai bien aimé voir jouer Graou et Vincent et mettre Lagarde au repos.

Pat de Mérignac et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 11:34

julescesar75 a écrit:
agenais4711 a écrit:
Peut-être que Jazzeux ou Jules peuvent nous donner la compo maintenant que le groupe est sorti?

Je ne peux pas
La compo a été difficile pour diverses raisons

Ave
Jules

Tu demanderas à Sylvain s'il pense réussir à mobilier les joueurs pour ce match et la fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 18:23

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Captu328
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Captu329
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Captu330
All Rugby


Roulez jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 19:02

Oui mais je crois que la paire de centre peut faire bonne figure. Un peu plus inquiet pour la charnière mais en première ligne par exemple Duprat et Burin ont montré individuellement qu’ils pouvaient tenir la baraque.
En revanche, j’aurais mis Gerondeau en 8 plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 19:53

Soiree difficile en perspective pour nos jeunes pousses
On rentrera avec la valise bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 19:58

Cinq anciens du SUA chez les Oyonnaxiens contre un seul ancien de l'USO chez nous.

Un groupe de 22 JIFF sur 23 pour le SUA; sans doute un record cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 21:10

bon duel de lifteurs : Murray / Maravat ! le maitre face à l'élève !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 21:36

On va prendre ....

_________________
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 491233    Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 2680510 Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 491233
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Slide_10Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2022 - 22:08

Passetabechigue a écrit:
Fab47 a écrit:
Revue d'effectif en vue de la saison prochaine, certains doivent rendre une bonne prestation pour prolonger et avoir d'autres opportunités de matcher, en espérant que ceux qui ne sont pas conserver se motivent pour trouver un nouveau club.

Heu !!??? j'ai loupé un épisode ! Dans la liste, à part Gailleton, qui s'en va ?
Hocquet est en fin de contrat je crois et c'est tout ? :confu:

On va pouvoir noter tous ceux qui ne s'échappent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2022 - 0:29

Je trouve excessif d'aligner autant de jeunes...ce n'est pas les aider que de les livrer ainsi à la voracité adverse !
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2022 - 6:38

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 325988

J'espère pour ces jeunes que cela se passe dans les meilleures conditions , sans pépins physiques , sans massacre moral . Le résultat peut importe ..... A part une belle victoire même d'un seul point d'écart en notre faveur , ce qui serait formidable .
Pas de prise de tête donc sur ce match . C'était bien avant qu'il fallait assurer ce maintien . Il reste peu de matchs pour faire valoir nos intentions ..... Ce sera quand ?.... Ils nous ont tellement déçus par leurs revers , que personnellement j'attend CE match avec beaucoup de perspicacité . Pour enfin me dire : passons à autre chose .
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2022 - 8:24

Il n’empêche, ce n’est pas n’importe qui chez les jeunes.
Barka, Burin, Maravat, Hocquet, Idjellidaine, Dayral, Garrigues, Gailleton, Joseph sont où ont tous été récemment sélectionnés en équipe de France. Il va donc être intéressant de les observer à ce niveau ensemble. Ce n’est à mon sens pas la même chose que les espoirs que l’on envoyait en challenge cup les années précédentes.
On sait depuis la réforme des espoirs reichel que ces joueurs là sont à ce niveau parce qu’ils sont prêts physiquement.

pacantas, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2022 - 8:36

superman(agen) a écrit:
On va prendre ....

Cher!
C'est pour ça que t'as pas mis de pronostic chef!
Mais,il faut relativiser.
C'est en préparation de la prochaine saison.
Surtout,surtout pas de blessé!
Merci hips de rappeler qu'il y a quelques valeurs sûres.
Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2022 - 9:04

Pacantas, je suis curieux de ce match. Si on arrive à avoir quelques ballons, l’animation offensive risque de nous changer radicalement de ce que l’on a pu voir jusqu’ici. Ceux qui regardent les matchs des espoirs comprendront ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2022 - 10:56

hips a écrit:
Il n’empêche, ce n’est pas n’importe qui chez les jeunes.
Barka, Burin, Maravat, Hocquet, Idjellidaine, Dayral, Garrigues, Gailleton, Joseph sont où ont tous été récemment sélectionnés en équipe de France. Il va donc être intéressant de les observer à ce niveau ensemble. Ce n’est à mon sens pas la même chose que les espoirs que l’on envoyait en challenge cup les années précédentes.
On sait depuis la réforme des espoirs reichel que ces joueurs là sont à ce niveau parce qu’ils sont prêts physiquement.

Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 00001391 Je rajoute que le fait qu ils aient l'habitude d'oeuvrer ensemble en Espoirs va faciliter la cohésion
en+, la trouille de tels challenges a tendance à relier les liens plus fortement
donc ce n'est pas incoherent que de ''tous'' les aligner
ils n'ont rien à perdre et tout à gagner

Et puis depuis le temps que certains s impatientent de voir des Espoirs en Une, on ne va pas s'en plaindre

le seul truc qui me gene un peu c est la titularisation du pret toujousain au lieu de notre jeune 9 !
mais il est vrai que le toulousain a peu joué avec la Une cette saison et qu il y a peut etre une petite clause de minima en feuille de match ! de toute façon, Bellot va rentrer en cours de match donc ma remarque est un peu du chipotage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Oyonnax / Agen   Parlons d'Oyonnax / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Oyonnax / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: