Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+60
jpsua
gobitcho47
amblards
Passetabechigue
hips
did47
agenais4711
j-luc
gigi47
pierragen
julescesar75
brice
agenais toulouse
ovale47
Guigs
fiorentino
jipé
jazzeux
allezagen47
canal47
geetma
biperak
LeButeur47
Latapie47
B2R
Beret41
zanatany
Ossau
BarDeLaPref
languill
pacantas
bleuff
tjsagenais
titoudu47000
big supporter du sua
superman(agen)
l'ours41
Gonza
on_the_top
vincesua
sualex
NB agen rugby
Rivière
Thomas47
scoubi
11-13-15
suavarois
dfort47
Fab47
paich
biguiz
agenais de vienne
AMBA33
l'ours 41
Buspard
universalis
alien64
Scelzo
jean
ginggong
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Mer 24 Aoû 2022 - 11:12

tjsagenais a écrit:
Infos Agen - Page 10 134419 J'espère bien qu'il y aura de la poésie. C'est le sel de tout sport, le reste n'est qu'ennui profond. Sans elle pas de rugby, pas de SUA glorieux, pas de Sitjar, pas de Lacroix pas de finale de 62.  sunny
Quand on l'éprouvera furtivement sur le pré, quand elle rodera à nouveau dans les posts le SUA renaîtra. Faut de la poésie le plus tôt possible on ne peut hélàs l'invoquer. elle viendra quand elle voudra, c'est le parfum des vestiaires, l'ambiance à l'unisson dans les tribunes, l'éclair d'un essai hors normes, une défense de fer des 15 devant la ligne sans discontinuer bref on attend que ça. Béné était un poète, Pardiès aussi et la liste est longue. Aujourd'hui aussi ils sont là, on attend qu'ils se montrent

Infos Agen - Page 10 134419 C'est beau comme du Michel Serres ^^ Plus sérieusement, je ne parlais dans mon post que du climat qui règne au sein du club .. Club qui a failli être rayé du rugby pro ! Tout le monde y croit au retour de la poésie en bleu et blanc, un jour ..  mais en attendant va falloir serrer les boulons et réinscrire Armandie sur la liste des stades imprenables et ça va prendre du temps .. D'autant plus que la ProD2 est un championnat difficile avec des équipes peu enclines à la poésie ..
La foule reviendra quand le Sporting gagnera .. Beau rugby ou pas .. Et en attendant les partenaires veulent des victoires pour rentabiliser leur soutien .. Quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Mer 24 Aoû 2022 - 19:51

Malcom X a écrit:
Je viens de passer un peu de temps à compter les sièges déjà réservés sur la billetterie du club, j'ai compté 451 abonnements en Ferrasse, 1266 en Lacroix et 1759 en Basquet. Ce qui ferait un total de presque 3500 pour l'instant.
Ça me semble pas trop mal non?

Pour la partie grand public, aux dernières nouvelles on serait très loin de ce chiffre de 3500...

Tu as peut être compté les places invités, partenaires, + celles déjà prises à l'unité pour le premier match, je vois que ça.

Je sais même pas si dans notre histoire on a déjà eu 3 ou 4000 abonnés grand public d'ailleurs (peut être début des années 2000 quand on carburait bien, si quelqu'un a des infos).
En 2018 en Top14 il y en avait 1 200 par exemple, et 1 110 la saison passée... Ca m'étonnerait qu'on ait fait X3 (même avec l'effet nouveau stade et Goutta).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 8:36

BarDeLaPref a écrit:
tjsagenais a écrit:
Infos Agen - Page 10 134419 J'espère bien qu'il y aura de la poésie. C'est le sel de tout sport, le reste n'est qu'ennui profond. Sans elle pas de rugby, pas de SUA glorieux, pas de Sitjar, pas de Lacroix pas de finale de 62.  sunny
Quand on l'éprouvera furtivement sur le pré, quand elle rodera à nouveau dans les posts le SUA renaîtra. Faut de la poésie le plus tôt possible on ne peut hélàs l'invoquer. elle viendra quand elle voudra, c'est le parfum des vestiaires, l'ambiance à l'unisson dans les tribunes, l'éclair d'un essai hors normes, une défense de fer des 15 devant la ligne sans discontinuer bref on attend que ça. Béné était un poète, Pardiès aussi et la liste est longue. Aujourd'hui aussi ils sont là, on attend qu'ils se montrent

Infos Agen - Page 10 134419 C'est beau comme du Michel Serres ^^ Plus sérieusement, je ne parlais dans mon post que du climat qui règne au sein du club .. Club qui a failli être rayé du rugby pro ! Tout le monde y croit au retour de la poésie en bleu et blanc, un jour ..  mais en attendant va falloir serrer les boulons et réinscrire Armandie sur la liste des stades imprenables et ça va prendre du temps .. D'autant plus que la ProD2 est un championnat difficile avec des équipes peu enclines à la poésie ..
La foule reviendra quand le Sporting gagnera .. Beau rugby ou pas .. Et en attendant les partenaires veulent des victoires pour rentabiliser leur soutien .. Quoi de plus normal ?

Etre IMPRENABLES à ARMANDIE c'est dit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 9:47

biguiz a écrit:
Malcom X a écrit:
Je viens de passer un peu de temps à compter les sièges déjà réservés sur la billetterie du club, j'ai compté 451 abonnements en Ferrasse, 1266 en Lacroix et 1759 en Basquet. Ce qui ferait un total de presque 3500 pour l'instant.
Ça me semble pas trop mal non?

Pour la partie grand public, aux dernières nouvelles on serait très loin de ce chiffre de 3500...

Tu as peut être compté les places invités, partenaires, + celles déjà prises à l'unité pour le premier match, je vois que ça.

Je sais même pas si dans notre histoire on a déjà eu 3 ou 4000 abonnés grand public d'ailleurs (peut être début des années 2000 quand on carburait bien, si quelqu'un a des infos).
En 2018 en Top14 il y en avait 1 200 par exemple, et 1 110 la saison passée... Ca m'étonnerait qu'on ait fait X3 (même avec l'effet nouveau stade et Goutta).

Il me semble que les places invités et partenaires soient en Basquet, dans des zones non accessibles à la réservation donc je ne les ai pas compté. Peut-être que j'ai compté les abonnements et en plus les places prises pour le premier match, possible. Ce serait bien que le club communique. On revient de loin, le contexte économique est ce qu'il est, les générations qui ont le Sporting chevillé au corps passent... mais je veux croire que la proposition "commerciale" du club cette saison soit à même de contenter le supporter fidèle, et pourquoi pas en faire revenir certains.

jipé, allezagen47 et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 10:20

C'est vrai que le club ne communique pas le nombre d'abonnés. C'est sûr que ça doit pas être terrible mais bon, tant pis, qu'ils nous disent. La Rochelle est à 13000 et l'UBB + de 10000...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 12:05

allezagen47 a écrit:
C'est vrai que le club ne communique pas le nombre d'abonnés. C'est sûr que ça doit pas être terrible mais bon, tant pis, qu'ils nous disent. La Rochelle est à 13000 et l'UBB + de 10000...

Tout est relatif Pour l'ubb 10000 abonnés cela ne représente que un peu plus de 1% de l'agglomération Bordelaise nous devons pas être loin du compte si l'on prend l'agglomération d'Agen et le nombre d'abonné au SuA
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 12:15

Ce que le public attend c'est des résultats et ( accessoirement) du plaisir à  voir jouer son équipe...le sentiment d'une vraie dynamique après deux  années épouvantables !
La meilleure manière de rallier les cœurs ( et les portefeuilles !) serait de débuter par une victoire ( improbable en l'état ?) à  l'extérieur  puis d'enchaîner avec un succès probant contre un "gros"  !
La préparation a été  saluée comme sérieuse, les mecs doivent faire plus et mieux désormais sur le pré , d'autant que les infrastructures sont assez exceptionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 12:38

Ne pas oublier qu on sort de 2 ans de crise covid ... et que beaucoup ont eu peur de manquer de PQ !
et oui ça fanfaronne sur les réseaux sociaux, ça joue au dur mais dans la réalité, yen a qui paniquent

donc les gens doivent etre frileux pour se réabonner
ceci dit, l'arrivée de nouvelles loges a du amener une hausse du budget ''partenaires''
donc on verra à mi-saison quel sera la véritable affluence ...

Pour info chiffres officiels j'arrondis
le chiffre d'affaire au 30/06/2022 = ? M ProD2
le chiffre d'affaire au 30/06/2021 = 7.7M Top14 baisse covid
le chiffre d'affaire au 30/06/2020 = 11,0M Top14
le chiffre d'affaire au 30/06/2019 = 10.8M Top14
le chiffre d'affaire au 30/06/2018 = 11.1M ProD2 (montée phases finales)

en regardant aussi les années passées, niveau CA on tourne donc autour de 7M en D2 et 10M en Top14 idem periode tingaud

Je ne donne pas les résultats (bénéfice/deficit) car ils découlent de divers parametres (subv covid, apport capital, ...) et que je crains que certains ici s'enflamment
mais sachez qu'ils sont bénéficiaires, que la trésorerie est rassurante ! que le ou les associés ont mis la main à la poche ! reste à attendre les comptes de la saison passée




Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 15:47

Pat de Mérignac a écrit:
Ce que le public attend c'est des résultats et ( accessoirement) du plaisir à  voir jouer son équipe...le sentiment d'une vraie dynamique après deux  années épouvantables !
La meilleure manière de rallier les cœurs ( et les portefeuilles !) serait de débuter par une victoire ( improbable en l'état ?) à  l'extérieur  puis d'enchaîner avec un succès probant contre un "gros"  !
La préparation a été  saluée comme sérieuse, les mecs doivent faire plus et mieux désormais sur le pré , d'autant que les infrastructures sont assez exceptionnelles  !



Il y a aussi et surtout le fait qu'ils n'ont pas à se mettre la pression avec des défaites cette saison. Je serai heureux de voir un match équilibré car en effet, si le SUA a pour ambition d'être dans les 6, Aix a celle d'être tout contre Oyonnax au classement... (Dans le cas ou Oyonnax confirme les pronos pour cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 16:30

Malcom X a écrit:
biguiz a écrit:
Malcom X a écrit:
Je viens de passer un peu de temps à compter les sièges déjà réservés sur la billetterie du club, j'ai compté 451 abonnements en Ferrasse, 1266 en Lacroix et 1759 en Basquet. Ce qui ferait un total de presque 3500 pour l'instant.
Ça me semble pas trop mal non?

Pour la partie grand public, aux dernières nouvelles on serait très loin de ce chiffre de 3500...

Tu as peut être compté les places invités, partenaires, + celles déjà prises à l'unité pour le premier match, je vois que ça.

Je sais même pas si dans notre histoire on a déjà eu 3 ou 4000 abonnés grand public d'ailleurs (peut être début des années 2000 quand on carburait bien, si quelqu'un a des infos).
En 2018 en Top14 il y en avait 1 200 par exemple, et 1 110 la saison passée... Ca m'étonnerait qu'on ait fait X3 (même avec l'effet nouveau stade et Goutta).

Il me semble que les places invités et partenaires soient en Basquet, dans des zones non accessibles à la réservation donc je ne les ai pas compté. Peut-être que j'ai compté les abonnements et en plus les places prises pour le premier match, possible. Ce serait bien que le club communique. On revient de loin, le contexte économique est ce qu'il est, les générations qui ont le Sporting chevillé au corps passent... mais je veux croire que la proposition "commerciale" du club cette saison soit à même de contenter le supporter fidèle, et pourquoi pas en faire revenir certains.

Les partenaires sont en Ferrasse maintenant.
Il est clair qu'à 79€ l'abonnement en Lacroix le club a frappé fort et souhaite attirer un nouveau le public à Armandie (avec l'effet Goutta et quelques recrues sympas). Las, chat échaudé craint l'eau froide, entre les résultats sportifs calamiteux du club depuis 2 ans et la gestion catastrophique depuis quelques années, pas mal de supporters se sont détournés d'Armandie et ce n'est pas qu'une question de tarifs. C'est dommage encore une fois de ne pas avoir su surfer sur les 3 maintiens exceptionnels du club en Top14 pour attirer et consolider un public fier de son équipe (à cette époque).

Mais je suis d'accord ça serait bien que le club communique (ça va bien fuiter dans la presse bientôt), j'avais trouvé "suspect leur tweet du 14 août et les tweets de relance précédents (alors qu'habituellement le club n'insiste pas autant et se fait plutôt discret lors des campagnes d'abonnement) :

Vous êtes déjà de nombreux supporters à être abonnés. 🙌
Que ça soit en Lacroix, Basquet ou la nouvelle tribune Ferrasse, nous vous attendons encore plus nombreux pour la reprise à Armandie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Gonza
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2022

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 25 Aoû 2022 - 18:23

biguiz a écrit:
Malcom X a écrit:
biguiz a écrit:
Malcom X a écrit:
Je viens de passer un peu de temps à compter les sièges déjà réservés sur la billetterie du club, j'ai compté 451 abonnements en Ferrasse, 1266 en Lacroix et 1759 en Basquet. Ce qui ferait un total de presque 3500 pour l'instant.
Ça me semble pas trop mal non?

Pour la partie grand public, aux dernières nouvelles on serait très loin de ce chiffre de 3500...

Tu as peut être compté les places invités, partenaires, + celles déjà prises à l'unité pour le premier match, je vois que ça.

Je sais même pas si dans notre histoire on a déjà eu 3 ou 4000 abonnés grand public d'ailleurs (peut être début des années 2000 quand on carburait bien, si quelqu'un a des infos).
En 2018 en Top14 il y en avait 1 200 par exemple, et 1 110 la saison passée... Ca m'étonnerait qu'on ait fait X3 (même avec l'effet nouveau stade et Goutta).

Il me semble que les places invités et partenaires soient en Basquet, dans des zones non accessibles à la réservation donc je ne les ai pas compté. Peut-être que j'ai compté les abonnements et en plus les places prises pour le premier match, possible. Ce serait bien que le club communique. On revient de loin, le contexte économique est ce qu'il est, les générations qui ont le Sporting chevillé au corps passent... mais je veux croire que la proposition "commerciale" du club cette saison soit à même de contenter le supporter fidèle, et pourquoi pas en faire revenir certains.

Les partenaires sont en Ferrasse maintenant.
Il est clair qu'à 79€ l'abonnement en Lacroix le club a frappé fort et souhaite attirer un nouveau le public à Armandie (avec l'effet Goutta et quelques recrues sympas). Las, chat échaudé craint l'eau froide, entre les résultats sportifs calamiteux du club depuis 2 ans et la gestion catastrophique depuis quelques années, pas mal de supporters se sont détournés d'Armandie et ce n'est pas qu'une question de tarifs. C'est dommage encore une fois de ne pas avoir su surfer sur les 3 maintiens exceptionnels du club en Top14 pour attirer et consolider un public fier de son équipe (à cette époque).

Mais je suis d'accord ça serait bien que le club communique (ça va bien fuiter dans la presse bientôt), j'avais trouvé "suspect leur tweet du 14 août et les tweets de relance précédents (alors qu'habituellement le club n'insiste pas autant et se fait plutôt discret lors des campagnes d'abonnement) :

Vous êtes déjà de nombreux supporters à être abonnés. 🙌
Que ça soit en Lacroix, Basquet ou la nouvelle tribune Ferrasse, nous vous attendons encore plus nombreux pour la reprise à Armandie !

Ne pas oublier les horaires complétements nulles de la pro d2 qui excluent tous les gens investis dans des clubs amateurs qui sont aussi amoureux du SUA. Le vendredi soir c'est l'entrainement le plus important et le plus fréquenté de la semaine (car on prépare les matchs du dimanche). Apres on voit des articles dans le midol ou on cherche les raisons de la baisse de fréquentation des stades de Pro d2...

Et je peux certifier que beaucoup dans les clubs amateurs du Lot et Garonne suivent le SUA mais ne peuvent pas se rendre aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 26 Aoû 2022 - 8:55

Gonza a écrit:
biguiz a écrit:
Malcom X a écrit:
biguiz a écrit:
Malcom X a écrit:
Je viens de passer un peu de temps à compter les sièges déjà réservés sur la billetterie du club, j'ai compté 451 abonnements en Ferrasse, 1266 en Lacroix et 1759 en Basquet. Ce qui ferait un total de presque 3500 pour l'instant.
Ça me semble pas trop mal non?

Pour la partie grand public, aux dernières nouvelles on serait très loin de ce chiffre de 3500...

Tu as peut être compté les places invités, partenaires, + celles déjà prises à l'unité pour le premier match, je vois que ça.

Je sais même pas si dans notre histoire on a déjà eu 3 ou 4000 abonnés grand public d'ailleurs (peut être début des années 2000 quand on carburait bien, si quelqu'un a des infos).
En 2018 en Top14 il y en avait 1 200 par exemple, et 1 110 la saison passée... Ca m'étonnerait qu'on ait fait X3 (même avec l'effet nouveau stade et Goutta).

Il me semble que les places invités et partenaires soient en Basquet, dans des zones non accessibles à la réservation donc je ne les ai pas compté. Peut-être que j'ai compté les abonnements et en plus les places prises pour le premier match, possible. Ce serait bien que le club communique. On revient de loin, le contexte économique est ce qu'il est, les générations qui ont le Sporting chevillé au corps passent... mais je veux croire que la proposition "commerciale" du club cette saison soit à même de contenter le supporter fidèle, et pourquoi pas en faire revenir certains.

Les partenaires sont en Ferrasse maintenant.
Il est clair qu'à 79€ l'abonnement en Lacroix le club a frappé fort et souhaite attirer un nouveau le public à Armandie (avec l'effet Goutta et quelques recrues sympas). Las, chat échaudé craint l'eau froide, entre les résultats sportifs calamiteux du club depuis 2 ans et la gestion catastrophique depuis quelques années, pas mal de supporters se sont détournés d'Armandie et ce n'est pas qu'une question de tarifs. C'est dommage encore une fois de ne pas avoir su surfer sur les 3 maintiens exceptionnels du club en Top14 pour attirer et consolider un public fier de son équipe (à cette époque).

Mais je suis d'accord ça serait bien que le club communique (ça va bien fuiter dans la presse bientôt), j'avais trouvé "suspect leur tweet du 14 août et les tweets de relance précédents (alors qu'habituellement le club n'insiste pas autant et se fait plutôt discret lors des campagnes d'abonnement) :

Vous êtes déjà de nombreux supporters à être abonnés. 🙌
Que ça soit en Lacroix, Basquet ou la nouvelle tribune Ferrasse, nous vous attendons encore plus nombreux pour la reprise à Armandie !

Ne pas oublier les horaires complétements nulles de la pro d2 qui excluent tous les gens investis dans des clubs amateurs qui sont aussi amoureux du SUA. Le vendredi soir c'est l'entrainement le plus important et le plus fréquenté de la semaine (car on prépare les matchs du dimanche). Apres on voit des articles dans le midol ou on cherche les raisons de la baisse de fréquentation des stades de Pro d2...

Et je peux certifier que beaucoup dans les clubs amateurs du Lot et Garonne suivent le SUA mais ne peuvent pas se rendre aux matchs.

Le jeudi surtout, moi étant expat je peux rarement venir. Je suis abonné mais je ne pourrai aller voir que 5-6 matchs dans la saison + 2-3 matchs à l'extérieur.
La majorité des expatriés ne peuvent plus venir à Armandie le jeudi soir là où on joue les 2/3 voir les 3/4 de nos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 26 Aoû 2022 - 10:00

biguiz a écrit:

Le jeudi surtout, moi étant expat je peux rarement venir. Je suis abonné mais je ne pourrai aller voir que 5-6 matchs dans la saison + 2-3 matchs à l'extérieur.
La majorité des expatriés ne peuvent plus venir à Armandie le jeudi soir là où on joue les 2/3 voir les 3/4 de nos matchs.

Pour cette saison 2022/2023 nous n'avons aucun match le jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 26 Aoû 2022 - 18:43

Les matchs à 19h30 le vendredi sont souvent une plaie, même à domicile
Le temps de finir le boulot et tout le train train c'est chaud! Meme un agenais qui ferait le déplacement un vendredi à Montauban ou Mont de Marsan il faut partir vers 17h30 max pour arriver dans les delais

Pat de Mérignac et Gonza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 26 Aoû 2022 - 23:55

ovale47 a écrit:
biguiz a écrit:

Le jeudi surtout, moi étant expat je peux rarement venir. Je suis abonné mais je ne pourrai aller voir que 5-6 matchs dans la saison + 2-3 matchs à l'extérieur.
La majorité des expatriés ne peuvent plus venir à Armandie le jeudi soir là où on joue les 2/3 voir les 3/4 de nos matchs.

Pour cette saison 2022/2023 nous n'avons aucun match le jeudi !

??? Pourtant y a bien eu le match Biarritz-Oyonnax jeudi soir.
Si ça a pas changé il y a à chaque journée un match mis en avant en prime le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Gonza
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2022

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Sam 27 Aoû 2022 - 0:00

biguiz a écrit:
ovale47 a écrit:
biguiz a écrit:

Le jeudi surtout, moi étant expat je peux rarement venir. Je suis abonné mais je ne pourrai aller voir que 5-6 matchs dans la saison + 2-3 matchs à l'extérieur.
La majorité des expatriés ne peuvent plus venir à Armandie le jeudi soir là où on joue les 2/3 voir les 3/4 de nos matchs.

Pour cette saison 2022/2023 nous n'avons aucun match le jeudi !

??? Pourtant y a bien eu le match Biarritz-Oyonnax jeudi soir.
Si ça a pas changé il y a à chaque journée un match mis en avant en prime le jeudi soir.

Oui c'est le cas, c'est juste que pour l'instant sur les matchs programmés on a aucun match le jeudi soir, mais ça va arriver c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Sam 27 Aoû 2022 - 0:38

Tout dépendra de nos résultats.

C'est mieux qu'avant où tous les matchs étaient le jeudi soir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Sam 27 Aoû 2022 - 11:28

J'ai entendu que les matchs le soir pourraient être rapprochés dans la journée à cause de l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Sam 27 Aoû 2022 - 12:01

jipé a écrit:
J'ai entendu que les matchs le soir pourraient être rapprochés dans la journée à cause de l'électricité...


Infos Agen - Page 10 402477

Le gouvernement pourrait interdire les matchs en nocturne cet hiver
By Jérome Bouchacourt - 27 juillet 2022

CDF-Bergerac-Saint-Etienne-9-4
Le stade Francis-Rongiéras de Périgueux. (Photo Philippe Le Brech)

Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports, a annoncé que le gouvernement pourrait interdire la tenue de matchs en nocturne dès cet hiver.

Cette année, on passera à l’heure d’hiver dans la nuit du samedi 29 octobre au dimanche 30 octobre 2022. Tous les matchs de football prévus à partir de 18 heures se joueront donc en nocturne pendant quelques mois. Or il est possible que ce ne soit plus le cas dès la fin de l’année.


« Nous allons lancer un plan adaptation de la pratique sportive au changement climatique, a annoncé ce mardi Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports, sur France Info. Dès cet hiver, le sport peut être au cœur de cette volonté d’accompagner cette transition écologique. » A la question des matchs en nocturne, professionnels ou amateurs, l’ex-tenniswomen a répondu que « cela fait tout à fait partie des options ouvertes ».

Des centaines de matchs en nocturne chaque week-end
Ce sont pourtant des centaines de matchs de football amateur, de tous niveaux (nationaux régionaux et départementaux) qui sont concernés chaque week-end octobre à mars ! Dans les compétitions nationales, les horaires fixés en début de saison sont le vendredi soir à 19h30 (National) ou le samedi soir à 18h (National 2 et National 3). De nombreux clubs de Ligue jouent aussi le samedi soir à partir de 18h.

« Ce serait impossible ! » assure un élu régional. Si les matchs en nocturne étaient interdits cet hiver, cela aurait un impact énorme sur les créneaux des clubs dans les stades puisque ces rencontres décaleraient d’autres catégories qui jouent en après-midi. « Dès la rentrée, des groupes de travail seront constitués pour avancer et le plan sera finalisé fin 2022, a précisé la ministre des Sports auprès de l’Equipe. Au-delà, les Français ne peuvent accepter qu’on leur demande de faire des efforts si les grands acteurs n’en font pas. Le sport fait partie des acteurs qui doivent se montrer exemplaires. »

Les Fédérations seront donc associées à ces discussions. Ce n’est pas certain que la FFF lâche du lest sur le sujet car dans ce cas, il faudrait interdire les rencontres sportives ou les évènements culturels qui sont organisés dans des salles. Affaire à suivre…

___________________________________________________________________________________________________________________

batman - Ce n'est pas encore arrêté ....
Infos Agen - Page 10 402477 Infos Agen - Page 10 65479 sunny
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 9:41

Ne pas oublier que pour les matchs télévisés, les chaines demandent très souvent que l'éclairage du stade soit allumé...même en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 12:44

B2R a écrit:
Ne pas oublier que pour les matchs télévisés, les chaines demandent très souvent que l'éclairage du stade soit allumé...même en plein jour.

Infos Agen - Page 10 402477

De toutes façons , si il est décidé d'économiser des watts , il faudra faire le nécessaire partout , même en salles ..... Comme chez nous !
Vive les centrales nucléaires mal entretenues !!!!!... Mais ou va notre pognon , Macron ?...

Infos Agen - Page 10 402477 Infos Agen - Page 10 65479 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 14:35

j'ai lu un article sur la situation d EDF et nos centrales nucleaires
la moitie des reacteurs sont arretés
donc on ne produit plus que 50% d elec que l on produisait avant
donc il va falloir à s'attendre à des restrictions sévères

faut pas s etonner que la FI avait dans son programme la renationalisation d EDF !
Macron s y penche du coup aussi, par obligation !
sauf que lui et sa bande, c est pour que l ETAT renove le parc nucleaire et EDF, pour le revendre ensuite aux actionnaires privés une fois que t auras payé
ça ne m etonnerait pas qu il nous fasse aussi le coup de la renationalisation pour les autoroutes, entre celles qui sont déficitaires et les autres qui sont mal entretenues au niveau des aires et autres ... à suivre ... Infos Agen - Page 10 00000001



Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 15:44

Va peut - être falloir les arréter toutes les centrales,par manque d'eau!
Et dire qu'ils veulent en construire des nouvelles.
On ne pourra pas éviter des Tchernobyl longtemps.
Vaut mieux faire des économiesd'énergie
Là,on bouffe deux planétes par an.  Infos Agen - Page 10 Vieux
C'est 2 fois trop. Infos Agen - Page 10 Sm_carto
Mais je m'égare...
Pour en revenir au SUA la saison s'annonce plutôt bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 17:03

gigi47 a écrit:
B2R a écrit:
Ne pas oublier que pour les matchs télévisés, les chaines demandent très souvent que l'éclairage du stade soit allumé...même en plein jour.

Infos Agen - Page 10 402477

De toutes façons , si il est décidé d'économiser des watts , il faudra faire le nécessaire partout , même en salles ..... Comme chez nous !
Vive les centrales nucléaires mal entretenues !!!!!... Mais ou va notre pognon , Macron ?...

Infos Agen - Page 10 402477 Infos Agen - Page 10 65479 sunny

Le mauvais entretien des centrales , a commencé lors de la privatisation d'EDF en 2004 ! Neutral
Avant , Aréva mettait 3 semaines à 1 mois pour la maintenance d'une tranche .

A partir de la privatisation on a cherché à tout prix à faire des économies ; on est passé à une semaine par tranche , avec pas mal de contrôles qu'on a décidé de plus faire , ou de faire moins souvent !

En fait çà a été le même phénoméne qu' en Angleterre quand ils ont privatisé le ferroviaire !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 17:07

Il est évident que l'éclairage des terrains de sports n'est pas une priorité ; il est préférable de favoriser plutôt l'industrie !
Je salue les communes qui coupent l'éclairage public la nuit !

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: