Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+60
jpsua
gobitcho47
amblards
Passetabechigue
hips
did47
agenais4711
j-luc
gigi47
pierragen
julescesar75
brice
agenais toulouse
ovale47
Guigs
fiorentino
jipé
jazzeux
allezagen47
canal47
geetma
biperak
LeButeur47
Latapie47
B2R
Beret41
zanatany
Ossau
BarDeLaPref
languill
pacantas
bleuff
tjsagenais
titoudu47000
big supporter du sua
superman(agen)
l'ours41
Gonza
on_the_top
vincesua
sualex
NB agen rugby
Rivière
Thomas47
scoubi
11-13-15
suavarois
dfort47
Fab47
paich
biguiz
agenais de vienne
AMBA33
l'ours 41
Buspard
universalis
alien64
Scelzo
jean
ginggong
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 17:59

jpsua a écrit:
gigi47 a écrit:
B2R a écrit:
Ne pas oublier que pour les matchs télévisés, les chaines demandent très souvent que l'éclairage du stade soit allumé...même en plein jour.

Infos Agen - Page 11 402477

De toutes façons , si il est décidé d'économiser des watts , il faudra faire le nécessaire partout , même en salles ..... Comme chez nous !
Vive les centrales nucléaires mal entretenues !!!!!... Mais ou va notre pognon , Macron ?...

Infos Agen - Page 11 402477 Infos Agen - Page 11 65479 sunny

Le mauvais entretien des centrales , a commencé lors de la privatisation d'EDF en 2004 ! Neutral
Avant , Aréva mettait 3 semaines à 1 mois pour la maintenance d'une   tranche .

A partir de la privatisation on a cherché à tout prix à faire des  économies ; on est passé à une semaine par tranche , avec pas mal de contrôles qu'on a décidé de plus faire , ou de faire moins souvent !

En fait çà a été le même phénoméne qu' en Angleterre quand ils ont privatisé le ferroviaire !


Tu racontes vraiment n'importe quoi .. Certes, depuis 2004, EDF est une société anonyme et non plus un établissement public, mais peu importe sa forme juridique, elle continue de faire partie du secteur public, et cela tant que l'État sera son actionnaire majoritaire .. Exemples d'entreprises publiques : EDF, GDF, Areva, EADS, La poste, CNP, Air France, SNCF, RATP, Radio France, France télévision, etc. Leurs agents ne bénéficient pas du statut de fonctionnaire. Les modes de recrutement, les grades et fonctions sont spécifiques à chaque entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 18:07

jpsua a écrit:
gigi47 a écrit:
B2R a écrit:
Ne pas oublier que pour les matchs télévisés, les chaines demandent très souvent que l'éclairage du stade soit allumé...même en plein jour.

Infos Agen - Page 11 402477

De toutes façons , si il est décidé d'économiser des watts , il faudra faire le nécessaire partout , même en salles ..... Comme chez nous !
Vive les centrales nucléaires mal entretenues !!!!!... Mais ou va notre pognon , Macron ?...

Infos Agen - Page 11 402477 Infos Agen - Page 11 65479 sunny

Le mauvais entretien des centrales , a commencé lors de la privatisation d'EDF en 2004 ! Neutral
Avant , Aréva mettait 3 semaines à 1 mois pour la maintenance d'une   tranche .

A partir de la privatisation on a cherché à tout prix à faire des  économies ; on est passé à une semaine par tranche , avec pas mal de contrôles qu'on a décidé de plus faire , ou de faire moins souvent !

En fait çà a été le même phénoméne qu' en Angleterre quand ils ont privatisé le ferroviaire !


Vous n'y connaissez rien, ça n'a jamais été par exemple AREVA qui assurait la maintenance des tranches nucléaires.

Des dizaines d'entreprises assurent la maintenance selon des programmes pluriannuels,EDF gardant la maitrise des opérations.

BarDeLaPref aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 18:36

par contre faut pas se leurrer
les restrictions n ont rien à voir avec l'écologie et le rechauffement climatique : la bande à macron n en ont rien à cirer de l'écologie
suffit deja de voir les reactions outrées des presidents du top14 à l'annonce de la suppression des nocturnes ...

c est surtout la crise energetique qui amene à ces restrictions
comme je l ai dit, les reacteurs nucleaires sont arrétés pour la moitié du parc donc y aura diminution d'eletricité
quid de la guerre en Ukraine à moyen terme sur le gaz ?
quid des ressources petrolieres ?
et pour couronner le tout, on nous dit que l eolien polluera, que la voiture electrique est une chimere, etc ...
On : je ne sais pas qui : expert independant ou lobbyiste du camps adverse ? on ne sait plus qui croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Dim 28 Aoû 2022 - 22:16

Plus on fera d'éoliennes et plus on consommera du gaz pour suppléer l'intermittence. Les énergies renouvelables sont un leurre.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: lors,   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 16:59

Je me permet un bref historique...
Lors du premier choc pétrolier en 1973,augmentation massive du prix du brut,ajoutée à l'évaluation du Dollar,provoquant l'instabilité des monnaies et peut-être aussi l’Embargo arabe du à la la guerre du Kippour on a prôné les économies d'énergie.
Je me rappelle que à l'époque,on avait sorti la DS 23 injection,belle voiture,mais à la consommation abyssale.
Plus personne voulait acheter des grosses cylindrées,d'ailleurs des constructeurs américains,ont eu les pires difficultés.
Fini les bagnoles qui  bouffaient jusqu'à plus de 20 litres au cent.
J'en avais profité pour acheter une DS super 5,bradée à 600 francs..
Ce fut la mode des économies d'énergie pendant un moment,puis cette crise passée,on a relancé la machine de la consommation à outrance et du gaspillage.
Deuxième crise pétrolière en 79,suite à l'arrivée de Yallatolah Komenni (x'cusez l’orthographe)et à la guerre Iran Irak.
Le prix du pétrole va presque tripler d'un coup!
Quand j'étais gamin,on payait le litre d'essence 1 franc,en 79,je crois qu'il  était passé à 4.50 francs
Là aussi,la solution ça a été les économies.
Des voitures moins gourmandes et on commençait à isoler les maisons.
Je crois aussi qu'il y a eu la mise en place des heures d'été/hiver.Mais je peux me tromper.
Économisant 500.000 tonnes de brut par an.
Enfin en 2008,nous avons subi une crise spéculative emmenant le pétrole jusqu'à 147 dollars le baril,contre 27 dollars je crois en 1960.
Si en 2020-2021,son prix chute,c'est à cause du Covid.
Là il est reparti pour remonter et sans doute pour longtemps.
Pour le moment,les américains et canadiens exploitent de plus en plus le gaz de schiste tuant faune,flore et polluant les nappes phréatiques de façon permanente.
Face à cela,on nous dit il faut sortir du pétrole et adopter le nucléaire et les énergies alternatives,comme l'éolien ou le solaire,sans oublier bien sûr les marées qui semblent être les moins polluantes.
Or,construire d'autres centrales nucléaires nécessitent l'exploitation de l'uranium et la mort des paysages de par les mines qui nécessitent d'énormes terrassements,réalisés bien sûr avec des engins qui marchent au pétrole.
Donc pollution atmosphérique accrue,nappes phréatiques empoisonnées,Deltas morts pour des siècles,surtout celui du Niger,en plus du pillage des forêts,avec disparition de la faune et de la flore et bien sûr accroissement des rejets de CO2 dans l'atmophére.
Enfin,pour nos voitures électriques,combien de millions de tonnes de métaux précieux fut t-il extraire pour construire des batteries au  lithium,
qu'on ne sait pas recycler? Pareil pour les éoliennes.
En 1973,1978,on avait plébiscité les économies d'énergie.
Maintenant,on roule avec des SUV aux consommations pharaoniques.
On veut produire plus,toujours plus pour qu'une minorité gagne toujours plus,sur le dos de la planète et des générations futures à qui si on ne se décide pas à inverser cette tendance suicidaire,on va laisser une planète empoisonnée pour des siècles,voire des millénaires.
On se doit d'inverser la tendance et de privilégier les économies de ressources,seule solution viable pour l'instant et peu onéreuse pour notre mère la Terre.
En attendant (qui sait?) qu'on se  décide de faire face aux lobbies du nucléaire et des énergies fossiles,en les remplaçant sans doute par la pile à hydrogéne?
En Allemagne il y a des camions qui tournent avec cette énergie depuis la fin des années 80.
Alors,pourquoi pas nous?
Et pourquoi ne pas en finir avec tout ce gaspillage?
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 18:34

Passetabechigue a écrit:
j'ai lu un article sur la situation d EDF et nos centrales nucleaires
la moitie des reacteurs sont arretés
donc on ne produit plus que 50% d elec que l on produisait avant
donc il va falloir à s'attendre à des restrictions sévères

faut pas s etonner que la FI avait dans son programme la renationalisation d EDF !
Macron s y penche du coup aussi, par obligation !
sauf que lui et sa bande, c est pour que l ETAT renove le parc nucleaire et EDF, pour le revendre ensuite aux actionnaires privés une fois que t auras payé
ça ne m etonnerait pas qu il nous fasse aussi le coup de la renationalisation pour les autoroutes, entre celles qui sont déficitaires et les autres qui sont mal entretenues au niveau des aires et autres ... à suivre ...  Infos Agen - Page 11 00000001



Les réacteurs n’ont jamais tous fonctionné en même temps, environ 20% du parc est toujours en maintenance. Là c’est vrai qu’on est à 50% et que notre Pdt prétendait sortir du nucléaire en fermant Fessenheim… après des travaux pour près d’un milliard en sécurisation pour en prolonger la durée de vie ! Aucune conviction en la matière !
Quand aux déclarations LFI, je préfère en rigoler : prétendre que les actionnaires privés sont ravis d’une renationalisation… alors que depuis le début l’action a été divisée par 3 (sans compter l’inflation pendant la période le placement était vraiment mauvais !).

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 18:46

C'est un forum de rugby 🏉, les gars !
Infos Sua le titre du sujet...

superman(agen), languill et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 19:06

Tu as raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 19:19

Oui et pour en revenir au rugby 🏉, je viens de lire que Brive vient de trouver un nouvel actionnaire. Je trouve qu'au Sua, ça fait longtemps qu'on n'a pas accroché un gros partenaire, celui qui nous permettrait de franchir enfin un cap. J'espère qu'on y travaille, sans relâche...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 21:26

allezagen47 a écrit:
C'est un forum de rugby 🏉,  les gars !
Infos Sua le titre du sujet...

ben ! vous etes au courant que l etat veut supprimer les matchs nocturne à cause de l energie ?
Donc c est normal qu on parle ''energie'' ! ça concerne bien le SUA ! n en deplaise !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 21:32

agenais de vienne a écrit:
Passetabechigue a écrit:
j'ai lu un article sur la situation d EDF et nos centrales nucleaires
la moitie des reacteurs sont arretés
donc on ne produit plus que 50% d elec que l on produisait avant
donc il va falloir à s'attendre à des restrictions sévères

faut pas s etonner que la FI avait dans son programme la renationalisation d EDF !
Macron s y penche du coup aussi, par obligation !
sauf que lui et sa bande, c est pour que l ETAT renove le parc nucleaire et EDF, pour le revendre ensuite aux actionnaires privés une fois que t auras payé
ça ne m etonnerait pas qu il nous fasse aussi le coup de la renationalisation pour les autoroutes, entre celles qui sont déficitaires et les autres qui sont mal entretenues au niveau des aires et autres ... à suivre ...  Infos Agen - Page 11 00000001



Les réacteurs n’ont jamais tous fonctionné en même temps, environ 20% du parc est toujours en maintenance. Là c’est vrai qu’on est à 50% et que notre Pdt prétendait sortir du nucléaire en fermant Fessenheim… après des travaux pour près d’un milliard en sécurisation pour en prolonger la durée de vie ! Aucune conviction en la matière !
Quand aux déclarations LFI, je préfère en rigoler : prétendre que les actionnaires privés sont ravis d’une renationalisation… alors que depuis le début l’action a été divisée par 3 (sans compter l’inflation pendant la période le placement était vraiment mauvais !).

que l action a été divisé par 3, ne veut pas dire que l'actionnaire est en perte ! totu depend du prix auquel il l'a achetée ! En sus de la plus ou moins value sur la revente du tiitre, ne pas oublier aussi combien de dividendes aura touché l actionnaire tout le long de sa propriété ... et avec la hausse du prix de l'electricité, je ne suis pas inquiet sur les dividendes 2023 !
t inquiete pas ! on verra à quel prix l'etat rachetera l'action !
Et puis c'est le lot du business, de la spéculation : parfois tu gagnes, parfois tu perds ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 21:38

allezagen47 a écrit:
Oui et pour en revenir au rugby 🏉, je viens de lire que Brive vient de trouver un nouvel actionnaire. Je trouve qu'au Sua, ça fait longtemps qu'on n'a pas accroché un gros partenaire, celui qui nous permettrait de franchir enfin un cap. J'espère qu'on y travaille, sans relâche...

pour te renvoyer à ta remarque précédente, cette info concerne Brive et non le SUA Mr.Red donc t es dans le mauvais topic Wink

ceci dit, peut-on penser que si on avait assuré le maintien, un tel actionnaire serait venu chez nous ?
parce que, avec tout le respect que j'ai envers les champions d'Europe 1997, notre historique se defend aussi

Lire les criteres de la décision de cet actionnaire
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-qui-est-ian-osborne-le-nouvel-actionnaire-principal-de-brive_sto9107628/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Lun 29 Aoû 2022 - 22:02

Passetabechigue a écrit:

que l action a été divisé par 3, ne veut pas dire que l'actionnaire est en perte ! totu depend du prix auquel il l'a achetée ! En sus de la plus ou moins value sur la revente du tiitre, ne pas oublier aussi combien de dividendes aura touché l actionnaire tout le long de sa propriété ... et avec la hausse du prix de l'electricité, je ne suis pas inquiet sur les dividendes 2023 !
t inquiete pas ! on verra à quel prix l'etat rachetera l'action !
Statistiquement et y compris avec les dividendes, les actionnaires -dont je ne suis pas- sont archi perdants. Mais le discours qui sous-entend une manœuvre cachée est politiquement plus vendeur que la triste réalité des chiffres. Ceci dit, et je pense que l’on sera d’accord sur ce point, il aurait mieux valu investir les dividendes distribués dans l’outil de production.
Mais peu importe nos lectures différentes, ici l’important c’est Infos Agen - Page 11 Echag en nocturne ou pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mar 30 Aoû 2022 - 11:50

allezagen47 a écrit:
C'est un forum de rugby :rugby_football:,  les gars !
Infos Sua le titre du sujet...


Infos Agen - Page 11 402477

Très juste !
Sauf que là , c'est plus que jamais d'actualité et pas vu à ce point depuis très longtemps .
Car , il faut s'inquiéter sur les tarifs actuels qui ne seront certainement pas les mêmes dans quelques temps , vu les augmentations considérables et effrayantes à venir , il faudra qu'ils les revolent , LES PRIX !  Surtout le coup du prix -électricité- et de l'économie à faire pour le dernier trimestre de cette année . Car l'année prochaine se présente malsaine , en plus ......
Donc les spectateurs risquent le désagrément à voir de mettre la main au portefeuille , ou pas , avec le fait de faire baisser la recette des matchs.
Le cas de ces répercutions vont être négatives pour un foyer , avec en plus : après ces vacances , la rentrée des classes , facs , taxes sup , Noël et fêtes de fin d'année .

Suite à ça , l'équation est :  augmentations + plafonnement des recettes matchs
                                       ___________________________________________
                                         =             bénéfice net en baisse

Donc le rugby et notre SUA L&G , comme les autres divertissements / loisirs vont en pâtir .

Alors pourquoi ne pas développer le problème et en causer " rugby " dans un autre topic si tu veux.... Mais , pas le football ( ce n'est pas sa place ici )

Va falloir s'accrocher dur !!!....

Infos Agen - Page 11 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mar 30 Aoû 2022 - 21:29

Plusieurs associations de supporters du club ont été invités par Fonteneau pour une visite de stade et une rencontre avec les joueurs
Est-ce que certains sur ce forum étaient ils présents ?
Si c'est le cas j'aimerais bien savoir il y a eu des infos
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 31 Aoû 2022 - 1:54

C’est moi où on n’a toujours eu droit à un article sur les espoirs ? On a un nouveau membre de management venu d’Albi, les -21 viennent de disputer un second match amical…
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 31 Aoû 2022 - 18:13

alex47 a écrit:
Plusieurs associations de supporters du club ont été invités par Fonteneau pour une visite de stade et une rencontre avec les joueurs
Est-ce que certains sur ce forum étaient ils présents ?
Si c'est le cas j'aimerais bien savoir il y a eu des infos

Un nouveau speaker a été recruté, (ancien de Biarritz)

Hier, réglage des nouveaux éclairages LED, nous allons y voir comme en plein jour, installation nouvelle sono et essais, installation nouveaux grands écrans (bien sûr +grands)!

alex47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 31 Aoû 2022 - 20:06

Avec l’absence annoncée de Graou 2 mois, le ST peut-il rappeler Idjellidaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 31 Aoû 2022 - 20:27

hips a écrit:
Avec l’absence annoncée de Graou 2 mois, le ST peut-il rappeler Idjellidaine ?

Ou Germain ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 31 Aoû 2022 - 21:27

Ils ont 2 de plus en 9.......

_________________
Infos Agen - Page 11 491233    Infos Agen - Page 11 2680510 Infos Agen - Page 11 491233
Infos Agen - Page 11 Slide_10Infos Agen - Page 11 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Mer 31 Aoû 2022 - 23:59

hips a écrit:
Avec l’absence annoncée de Graou 2 mois, le ST peut-il rappeler Idjellidaine ?

Non. La seule condition demandée par Théo pour rester chez nous a été de ne plus avoir à faire la navette avec Toulouse toutes les semaines. Il est prêté cette saison sans possibilité d'être rapatrié.

hips, Calicoba et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 1 Sep 2022 - 10:03

A lire pour les supporters du Sporting

https://quidam-hebdo.com/2022/08/31/jean-francois-fonteneau-tout-est-plus-facile-quand-on-gagne/
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 1 Sep 2022 - 13:32

Il répond à pas mal de questions que se posent les supporters :
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/agen_47001/jean-francois-fonteneau-president-du-su-agen-recruter-un-facteur-x-a-l-aile-on-y-reflechit_53505474.html

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 1 Sep 2022 - 13:51

Tisley a prolongé un an à l'Usap et sera libre l'an prochain...en.même temps , n' y avait-il pas moyen de lui faire une proposition dès  cette saison ?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12Jeu 1 Sep 2022 - 15:46

agenais4711 a écrit:
Il répond à pas mal de questions que se posent les supporters :
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/agen_47001/jean-francois-fonteneau-president-du-su-agen-recruter-un-facteur-x-a-l-aile-on-y-reflechit_53505474.html


Un facteur X en joker médical s'il y en a un sur le "marché". Sinon, le SUA ferait avec les jeunes. Et le recrutement est visiblement plus qualitatif pour le moment que par le passé. Tant mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: