Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+60
jpsua
gobitcho47
amblards
Passetabechigue
hips
did47
agenais4711
j-luc
gigi47
pierragen
julescesar75
brice
agenais toulouse
ovale47
Guigs
fiorentino
jipé
jazzeux
allezagen47
canal47
geetma
biperak
LeButeur47
Latapie47
B2R
Beret41
zanatany
Ossau
BarDeLaPref
languill
pacantas
bleuff
tjsagenais
titoudu47000
big supporter du sua
superman(agen)
l'ours41
Gonza
on_the_top
vincesua
sualex
NB agen rugby
Rivière
Thomas47
scoubi
11-13-15
suavarois
dfort47
Fab47
paich
biguiz
agenais de vienne
AMBA33
l'ours 41
Buspard
universalis
alien64
Scelzo
jean
ginggong
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 9:58

L'arrivée de Jantjies peut être le début d'une reconstruction derrière .. Depuis Burton nous n'avons pas retrouvé un ouvreur digne de ce nom .. Un ouvreur complet, capable notamment de lancer correctement une ligne d'attaque ..
Je suis très étonné des bavardages autour de nos attaquants .. Ils ne sont pas bons du tout sur le jeu de ligne, par contre certains ont quelques qualités sur les franchissements directs .. Edmonds ne peut pas faire de miracles avec ce matériel .. Je sais que la tentation est grande chez les tingophiles de sauter sur l'occasion pour refoutre le boxon dans le club en contestant une partie du staff .. Tout le monde souhaite du beau jeu, le jour où nous en serons capables .. Ce n'est pas mon genre de casser  le groupe en passant mon temps à lister les lacunes .. Elles sont tellement évidentes !
L'objectif est prioritairement de casser la spirale enclanchée ces dernières années .. Manu est là pour ça ! Il fait avec le matos à sa disposition en essayant d'améliorer les capacités à concrétiser et on a pu voir qu'il y a du boulot ..

Je suis par contre assez colère que, certains au club, continuent de trahir et divulguer des informations devant rester confidentielles .. Le recrutement d'une pointure doit rester confidentiel tant qu'il n'est pas officiel .. On imagine que UPSA ne divulgue pas au premier clampin des infos primordiales .. Le Sporting est une entreprise qui doit se protéger et verrouiller ses intentions ..
Je ne critique pas les forumistes qui aiment bien faire les kakous à toute occasion, je critique les dirigeants qui divulguent à tout va ! Je crois qu'il faudra remettre une couche auprès de certains .. Les incidents de la période Laussucq ou les errement de biguiz devraient pourtant servir de leçon ..
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 10:20

BarDeLaPref a écrit:

L'objectif est prioritairement de casser la spirale enclanchée ces dernières années .. Manu est là pour ça ! Il fait avec le matos à sa disposition en essayant d'améliorer les capacités à concrétiser et on a pu voir qu'il y a du boulot ..

Il fait avec le matos qu'il a, certes, mais qu'il a lui-même (j'espère!) choisi: Belan ? Lafond ? Portés disparus... Et Garrigues ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fallait d'abord assurer les bases: Goutta a repris un champ de ruines et il fallait commencer par les fondations avant de construire, mais tout de même.

Alors attention, je ne tire pas sur le club et je suis le premier heureux de le voir à nouveau jouer les premiers rôles. Notre Sporting m'épatera toujours par sa capacité à rebondir et à se reconstruire alors qu'on l'a annoncé cent fois mort (combien de clubs n'auraient pas survécu à la crise financière de 2001, à la descente de 2007, à la saison à zéro victoire, au bal des entraîneurs de l'an passé ?). Je sais aussi que le rugby a changé, que les défenses sont hermétiques et que ça tape plus que ça n'esquive.

Mais... comme l'explique si bien Ossau par ailleurs, on ne fera pas le deuil de notre identité offensive aussi simplement. Armandie n'est pas prêt ! Tu parles de Burton Francis, j'en suis heureux, j'ai toujours aimé ce joueur pourtant souvent critiqué à l'époque. Et je dirais que le départ de Sadie a été plus qu'un simple départ, le début de la fin dans notre jeu d'attaque.

A Carcassonne jeudi soir, jouez, put*** !

languill, Passetabechigue et Ossau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 10:46

A Carcassonne, l'an dernier Gailleton avait marqué son premier essai; n'étant plus là, Garrigue pourrait-il le remplacer sur ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 11:19

BarDeLaPref a écrit:
L'arrivée de Jantjies peut être le début d'une reconstruction derrière .. Depuis Burton nous n'avons pas retrouvé un ouvreur digne de ce nom .. Un ouvreur complet, capable notamment de lancer correctement une ligne d'attaque ..
Je suis très étonné des bavardages autour de nos attaquants .. Ils ne sont pas bons du tout sur le jeu de ligne, par contre certains ont quelques qualités sur les franchissements directs .. Edmonds ne peut pas faire de miracles avec ce matériel .. Je sais que la tentation est grande chez les tingophiles de sauter sur l'occasion pour refoutre le boxon dans le club en contestant une partie du staff .. Tout le monde souhaite du beau jeu, le jour où nous en serons capables .. Ce n'est pas mon genre de casser  le groupe en passant mon temps à lister les lacunes .. Elles sont tellement évidentes !
L'objectif est prioritairement de casser la spirale enclanchée ces dernières années .. Manu est là pour ça ! Il fait avec le matos à sa disposition en essayant d'améliorer les capacités à concrétiser et on a pu voir qu'il y a du boulot ..

Je suis par contre assez colère que, certains au club, continuent de trahir et divulguer des informations devant rester confidentielles .. Le recrutement d'une pointure doit rester confidentiel tant qu'il n'est pas officiel .. On imagine que UPSA ne divulgue pas au premier clampin des infos primordiales .. Le Sporting est une entreprise qui doit se protéger et verrouiller ses intentions ..
Je ne critique pas les forumistes qui aiment bien faire les kakous à toute occasion, je critique les dirigeants qui divulguent à tout va ! Je crois qu'il faudra remettre une couche auprès de certains .. Les incidents de la période Laussucq ou les errement de biguiz devraient pourtant servir de leçon ..

"Il fait avec le matos qu'il a ??",  j'espère que c'est une provocation. Je pense que tu connais suffisamment le rugby pour comprendre que le problème n'est pas que "le matos".
On va pas demander à la NASA de réinventer le jeu de rugby au SUA. Le SUA a tout ce qu'il faut en interne pour faire son autocritique, avancer, et demander à ce groupe qui comporte y compris derrière des joueurs au très bon potentiel, de forcer un peu leur destin par le jeu.
De la volonté, de l'enthousiasme et un peu de travail ciblé devraient suffire, et tout le monde y gagnera, à commencer par les joueurs eux memes.

Je ne vois pas en quoi des discussions de forum relèveraient d'une volonté de fou tre le boxon dans le club.
Le constat, chacun peut le faire, le SUA s'est recroquevillé dans un système de jeu ultra restrictif et bridé, qui ne laisse aucune marge de manoeuvre et aucune alternative, dès lors que nous sommes pris sur les fondamentaux. (Ce que Goutta a très justement souligné après le match à Angoulème en déclarant qu'il avait surtout la crainte que nos adversaires aient compris la recette finalement simple pour nous croquer).
Il est temps que l'on sorte de ce paradigme qui ne se justifie pas et qui n'est pas représentatif de l'institution SUA. Le SUA doit se remette à marcher sur ses 2 pieds.

Il suffit de voir ce dont sont capables nos équipes de jeunes, (suivies aussi par Sella dans son role transverse) qui ont bien moins de temps en commun et de confort que les pros pour parfaire leurs plans et techniques de jeu. Tout ceci doit continuer de ne faire qu'un, il doit exister la dedans une connexion, une cohérence, un fil conducteur, comme ca a toujours été le cas.
Il n'y a pas de raison que les pros ne se mettent pas au diapason, et le matos actuel s'adaptera très bien, en fonction de ce qu'on lui demandera et de ce qui sera travaillé pour y parvenir.

languill, Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 11:28

fiorentino a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

L'objectif est prioritairement de casser la spirale enclanchée ces dernières années .. Manu est là pour ça ! Il fait avec le matos à sa disposition en essayant d'améliorer les capacités à concrétiser et on a pu voir qu'il y a du boulot ..

Il fait avec le matos qu'il a, certes, mais qu'il a lui-même (j'espère!) choisi: Belan ? Lafond ? Portés disparus... Et Garrigues ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fallait d'abord assurer les bases: Goutta a repris un champ de ruines et il fallait commencer par les fondations avant de construire, mais tout de même.

Alors attention, je ne tire pas sur le club et je suis le premier heureux de le voir à nouveau jouer les premiers rôles. Notre Sporting m'épatera toujours par sa capacité à rebondir et à se reconstruire alors qu'on l'a annoncé cent fois mort (combien de clubs n'auraient pas survécu à la crise financière de 2001, à la descente de 2007, à la saison à zéro victoire, au bal des entraîneurs de l'an passé ?). Je sais aussi que le rugby a changé, que les défenses sont hermétiques et que ça tape plus que ça n'esquive.

Mais... comme l'explique si bien Ossau par ailleurs, on ne fera pas le deuil de notre identité offensive aussi simplement. Armandie n'est pas prêt ! Tu parles de Burton Francis, j'en suis heureux, j'ai toujours aimé ce joueur pourtant souvent critiqué à l'époque. Et je dirais que le départ de Sadie a été plus qu'un simple départ, le début de la fin dans notre jeu d'attaque.

A Carcassonne jeudi soir, jouez, put*** !

Mais tout le monde est d'accord sur le jeu à retrouver .. Goutta a pris ce qu'il pouvait vu notre image auprès du monde du rugby .. D'ailleurs ce n'est pas la moindre des satisfactions de prouver qu'une pointure, comme on dit, puisse choisir le Sporting, c'est franchement bon signe pour l'avenir si on ne dérape pas .. Meilleure image et potentiel financier en progression ..
On a perdu car Oyonnax est largement au-dessus du Sporting pour le moment, y compris devant, derrière n'en parlons même pas .. Nos gars font pas la maille, anciens et nouveaux compris, pour s'opposer à ce qui se fait de mieux en ProD2 .. Maîtriser un groupe, c'est en connaître ses forces et faiblesses .. Anonner, du jeu, du jeu .. alors qu'on est incapable de le produire c'est extrêmement périlleux encore cette année .. Personne n'envisage d'enterrer l'identité offensive de certaines époques .. Car je le rappelle nous n'avons pas toujours été des modèles de jeu ouvert !  L'intelligence collective recommande de jouer avec ses forces .. Le reste c'est du blabla ..

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 11:41

[quote="BarDeLaPref"][quote="fiorentino"]
BarDeLaPref a écrit:

L'intelligence collective recommande de jouer avec ses forces .. Le reste c'est du blabla ..

Sauf que ces forces ne suffisent pas...je l'ai cru avec l'enchaînement des victoires contre les 3 cadors ( BO, MDM, Vannes) à partir d'un.jeu minimaliste mais efficace mais nous sommes retombés dans nos travers initiaux !
La palette de notre jeu doit s'étoffer...je veux croire que le sudaf va nous y aider !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6311
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 13:14

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
fiorentino a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

L'intelligence collective recommande de jouer avec ses forces .. Le reste c'est du blabla ..

Sauf que ces forces ne suffisent pas...je l'ai cru avec l'enchaînement des victoires contre les 3 cadors ( BO, MDM, Vannes) à  partir d'un.jeu minimaliste mais efficace mais nous sommes retombés  dans nos travers initiaux !
La palette de notre jeu doit s'étoffer...je veux croire que le sudaf va nous y aider !

Le sudaf n aura pas des botha ni Etzebheth pour faire le ménage
Donc va falloir se remettre a déblayer
On l a bien fait contre les équipes cités mais ce travail ingrat et usant doit être fait plus régulièrement.
Cela nécessite un bon roulement et l absence de demotte, plutôt bon dans l exercice n a pas aidé et a fini par pomper le biarrot usé.
En 3L, Erbani malgré des qualité s indéniable ne fait pas la maille dans ce registre, surtout face à des costauds
Donc on ne peut pas laisser le seul duputs se taper ce boulot de ruck.
Rocko manque d ailleurs sur ce secteur
Donc on a des joueurs qui peuvent faire le taff mais dont la non polyvalence exige un travail collectif millimètre
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 13:51

Comme je le disais le pilier droit devrait être Beau Farrance

hips et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 14:11

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
fiorentino a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

L'intelligence collective recommande de jouer avec ses forces .. Le reste c'est du blabla ..

Sauf que ces forces ne suffisent pas...je l'ai cru avec l'enchaînement des victoires contre les 3 cadors ( BO, MDM, Vannes) à  partir d'un.jeu minimaliste mais efficace mais nous sommes retombés  dans nos travers initiaux !
La palette de notre jeu doit s'étoffer...je veux croire que le sudaf va nous y aider !

Le sudaf n aura pas des botha ni Etzebheth pour faire le ménage
Donc va falloir se remettre a déblayer
On l a bien fait contre les équipes cités mais ce travail ingrat et usant doit être fait plus régulièrement.
Cela nécessite un bon roulement et l absence de demotte, plutôt bon dans l exercice n a pas aidé et a fini par pomper le biarrot usé.
En 3L, Erbani malgré des qualité s indéniable ne fait pas la maille dans ce registre, surtout face à des costauds
Donc on ne peut pas laisser le seul duputs se taper ce boulot de ruck.
Rocko manque d ailleurs sur ce secteur
Donc on a des joueurs qui peuvent faire le taff mais dont la non polyvalence exige un travail collectif millimètre

C'est clair que les mecs doivent se remettre au boulot devant...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 14:13

agenais4711 a écrit:
Comme je le disais le pilier droit devrait être Beau Farrance

Un espoir...Hamadache et Burin vont devoir assurer  !
Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2016

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 14:56

Qui est ce joueur Beau Farrance et ou joue t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 14:59

.


Dernière édition par B2R le Dim 20 Nov 2022 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 15:00

BarDeLaPref a écrit:


Je suis par contre assez colère que, certains au club, continuent de trahir et divulguer des informations devant rester confidentielles .. Le recrutement d'une pointure doit rester confidentiel tant qu'il n'est pas officiel ..

Tu as raison c’est pour ça que je donne peux d’info
Et maintenant je les garderai pour moi, je n’ai pas besoin de passer pour un kakou

Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 15:01

B2R a écrit:
l'ours41 a écrit:
Qui est ce joueur Beau Farrance et ou joue t'il ?


Infos Agen - Page 29 Captu439


jipé et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 16:05

julescesar75 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


Je suis par contre assez colère que, certains au club, continuent de trahir et divulguer des informations devant rester confidentielles .. Le recrutement d'une pointure doit rester confidentiel tant qu'il n'est pas officiel ..

Tu as raison c’est pour ça que je donne peux d’info
Et maintenant je les garderai pour moi, je n’ai pas besoin de passer pour un kakou

Ave
Jules
Mais non, t'inquiète ! Donne les infos. Tu n'as pas peur quand même de gens qui s'attribuent des pouvoirs qu'ils n'ont vraiment pas. Cool

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 19:54

l'ours41 a écrit:
Qui est ce joueur Beau Farrance et ou joue t'il ?

AGEN

Ave
Jules
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 19:55

Hamadache, Burin et Sauzaret cela ne suffit pas ?

_________________
Infos Agen - Page 29 491233    Infos Agen - Page 29 2680510 Infos Agen - Page 29 491233
Infos Agen - Page 29 Slide_10Infos Agen - Page 29 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 20:01

superman(agen) a écrit:
Hamadache, Burin et Sauzaret cela ne suffit pas ?

Sauzaret est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 20:02

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Hamadache, Burin et Sauzaret cela ne suffit pas ?

Sauzaret est blessé...


Je ne savais pas.... avec Hamadache et Burin cela devrait suffire en attendant le retour de Sauzaret et Desmaison.

_________________
Infos Agen - Page 29 491233    Infos Agen - Page 29 2680510 Infos Agen - Page 29 491233
Infos Agen - Page 29 Slide_10Infos Agen - Page 29 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6311
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 21:10

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Hamadache, Burin et Sauzaret cela ne suffit pas ?

Sauzaret est blessé...


Je ne savais pas.... avec Hamadache et Burin cela devrait suffire en attendant le retour de Sauzaret et Desmaison.

Si le staff estime en avoir besoin ...
Tu peux pas faire qu avec deux seuls pilier droit surtout l hiver et surtout avec un burrin qui est encore jeune et un hamadache qui reste un pari

ça prépare peut être la saison prochaine en testant ce jeune. Desmaisons est vieillissant et hamadache reste une interrogation et n est pas moins jeune
De plus ce jeune peut aider les Espoirs
Donc si nos finances le permettent, je trouve cette arrivée positive

1.90m 110kg ça semblent de belles mensurations pour ce rugby moderne

Avec le sud af, on a là deux annonces qui démontrent une bonne dynamique.
Ça doit quand même interpeler ceux qui doivent prolonger après ces deux saisons.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 21:20

l'ours41 a écrit:
Qui est ce joueur Beau Farrance et ou joue t'il ?

Il vient de Tarbes ...très peu joué cette saison ET ancien espoir Soyaux.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6311
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 21:43

Senior 47 a écrit:
l'ours41 a écrit:
Qui est ce joueur Beau Farrance et ou joue t'il ?

Il vient de Tarbes ...très peu joué cette saison ET ancien espoir Soyaux.

Pourquoi peu joué ? Blessé ?

J aime bien ta photo de profil 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Dim 20 Nov 2022 - 22:25

Je fais 1m90 pour 110 kg et j'ai pas une dégaine de pilar
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6311
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Lun 21 Nov 2022 - 0:58

gobitcho47 a écrit:
Je fais 1m90 pour 110 kg et j'ai pas une dégaine de pilar

C est parce que tu n y crois pas 😄
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12Lun 21 Nov 2022 - 7:49

Midol:
Infos Agen - Page 29 F13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 29 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: