Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+60
jpsua
gobitcho47
amblards
Passetabechigue
hips
did47
agenais4711
j-luc
gigi47
pierragen
julescesar75
brice
agenais toulouse
ovale47
Guigs
fiorentino
jipé
jazzeux
allezagen47
canal47
geetma
biperak
LeButeur47
Latapie47
B2R
Beret41
zanatany
Ossau
BarDeLaPref
languill
pacantas
bleuff
tjsagenais
titoudu47000
big supporter du sua
superman(agen)
l'ours41
Gonza
on_the_top
vincesua
sualex
NB agen rugby
Rivière
Thomas47
scoubi
11-13-15
suavarois
dfort47
Fab47
paich
biguiz
agenais de vienne
AMBA33
l'ours 41
Buspard
universalis
alien64
Scelzo
jean
ginggong
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 21 Nov 2022 - 11:03

allezagen47 a écrit:
julescesar75 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


Je suis par contre assez colère que, certains au club, continuent de trahir et divulguer des informations devant rester confidentielles .. Le recrutement d'une pointure doit rester confidentiel tant qu'il n'est pas officiel ..

Tu as raison c’est pour ça que je donne peux d’info
Et maintenant je les garderai pour moi, je n’ai pas besoin de passer pour un kakou

Ave
Jules
Mais non, t'inquiète ! Donne les infos. Tu n'as pas peur quand même de gens qui s'attribuent des pouvoirs qu'ils n'ont vraiment pas. Cool

Mais que viens faire là ton affaire de pouvoir ? Donc si je te comprends bien quelqu'un qui a du pouvoir peut dévoiler des informations cruciales à ce titre .. bravo t'es un champion toi ..
Je sais bien que tu es un inconditionnel du dingo .. mais aller trahir le club ce n'est pas joli joli ..  je n'ai rien contre le supporter qui ainsi existe, j'en veux au dirigeant qui prend le risque de faire capoter une transaction en divulgant ....
Décidément JFF a encore du ménage à faire et surtout écarter ces gens que j'irai jusqu'à qualifier de traître au Sporting ..
Je ne salue pas
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 21 Nov 2022 - 11:37

BarDeLaPref a écrit:
allezagen47 a écrit:
julescesar75 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


Je suis par contre assez colère que, certains au club, continuent de trahir et divulguer des informations devant rester confidentielles .. Le recrutement d'une pointure doit rester confidentiel tant qu'il n'est pas officiel ..

Tu as raison c’est pour ça que je donne peux d’info
Et maintenant je les garderai pour moi, je n’ai pas besoin de passer pour un kakou

Ave
Jules
Mais non, t'inquiète ! Donne les infos. Tu n'as pas peur quand même de gens qui s'attribuent des pouvoirs qu'ils n'ont vraiment pas. Cool

Mais que viens faire là ton affaire de pouvoir ? Donc si je te comprends bien quelqu'un qui a du pouvoir peut dévoiler des informations cruciales à ce titre .. bravo t'es un champion toi ..
Je sais bien que tu es un inconditionnel du dingo .. mais aller trahir le club ce n'est pas joli joli ..  je n'ai rien contre le supporter qui ainsi existe, j'en veux au dirigeant qui prend le risque de faire capoter une transaction  en divulgant ....
Décidément JFF a encore du ménage à faire et surtout écarter ces gens que j'irai jusqu'à qualifier de traître au Sporting ..
Je ne salue pas

T'as un problème toi, non ?
Je disais juste à Julescesar75 de continuer à nous informer, c'est tout ! Et de ne pas craindre quoi que ce soit. Il annonce quelque chose qui est entériné donc où est le mal ? Et même, j'ai vu Willemse et Etzebeth au péage du Passage, ils vont peut-être signer au Sua... Et alors, on discute tranquillement !Un recrutement doit se faire discrètement et être annoncé une fois la signature apposée sur le contrat, là on est d'accord. Pour le reste, je te laisse à tes petits mystères et autres élucubrations stériles...🤔 Les donneurs de leçons, pfffff...Vive le Sua !🏉💙🤍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 21 Nov 2022 - 15:20

allezagen47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
allezagen47 a écrit:
julescesar75 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


Je suis par contre assez colère que, certains au club, continuent de trahir et divulguer des informations devant rester confidentielles .. Le recrutement d'une pointure doit rester confidentiel tant qu'il n'est pas officiel ..

Tu as raison c’est pour ça que je donne peux d’info
Et maintenant je les garderai pour moi, je n’ai pas besoin de passer pour un kakou

Ave
Jules
Mais non, t'inquiète ! Donne les infos. Tu n'as pas peur quand même de gens qui s'attribuent des pouvoirs qu'ils n'ont vraiment pas. Cool

Mais que viens faire là ton affaire de pouvoir ? Donc si je te comprends bien quelqu'un qui a du pouvoir peut dévoiler des informations cruciales à ce titre .. bravo t'es un champion toi ..
Je sais bien que tu es un inconditionnel du dingo .. mais aller trahir le club ce n'est pas joli joli ..  je n'ai rien contre le supporter qui ainsi existe, j'en veux au dirigeant qui prend le risque de faire capoter une transaction  en divulgant ....
Décidément JFF a encore du ménage à faire et surtout écarter ces gens que j'irai jusqu'à qualifier de traître au Sporting ..
Je ne salue pas

T'as un problème toi, non ?
Je disais juste à Julescesar75 de continuer à nous informer, c'est tout ! Et de ne pas craindre quoi que ce soit. Il annonce quelque chose qui est entériné donc où est le mal ? Et même,  j'ai vu Willemse et Etzebeth au péage du Passage Infos Agen - Page 30 Hahohi Infos Agen - Page 30 Hahohi Infos Agen - Page 30 Hahohi Infos Agen - Page 30 Hahohi Infos Agen - Page 30 Hahohi Infos Agen - Page 30 Hahohi , ils vont peut-être signer au Sua... Et alors, on discute tranquillement !Un recrutement doit se faire discrètement et être annoncé une fois la signature apposée sur le contrat, là  on est d'accord. Pour le reste, je te laisse  à tes petits mystères et autres élucubrations stériles...🤔 Les donneurs de leçons, pfffff...Vive le Sua !🏉💙🤍


Infos Agen - Page 30 325988
Là , il y a erreur .... C'est à l'AS Passage d'Agen qu'ils ont signé , de source sûre !!!!....

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 21 Nov 2022 - 20:11

Fracture du métacarpe pour Bellot
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 21 Nov 2022 - 20:43

agenais4711 a écrit:
Fracture du métacarpe pour Bellot

Là, ça  craint....un seul 9 valide !
Habituellement 1 mois à 6 semaines d'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 21 Nov 2022 - 21:21

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Fracture du métacarpe pour Bellot

Là, ça  craint....un seul 9 valide !
Habituellement 1 mois à  6 semaines d'absence ...

Non Takulua est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Lun 21 Nov 2022 - 21:34

agenais4711 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Fracture du métacarpe pour Bellot

Là, ça  craint....un seul 9 valide !
Habituellement 1 mois à  6 semaines d'absence ...

Non Takulua est de retour

Ouf...espérons que son mollet tienne !

Senior 47 et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 23 Nov 2022 - 11:54

Jantjies arrivé lundi à Agen, c'est beaucoup plus tôt que prévu ! Une charnière avec Takulua peut faire des étincelles.

Pat de Mérignac, jipé, agenais toulouse, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 23 Nov 2022 - 14:50

LeButeur47 a écrit:
Jantjies arrivé lundi à Agen, c'est beaucoup plus tôt que prévu ! Une charnière avec Takulua peut faire des étincelles.



L'annonce de son arrivée pourrait motiver le SUA contre Carca...

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 24 Nov 2022 - 11:45

Des nouvelles du frangin Farrance, ce jeune droitier sensé renforcer ce poste sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 24 Nov 2022 - 11:51

Pat de Mérignac a écrit:
Des nouvelles du frangin Farrance, ce jeune droitier sensé renforcer ce poste sensible ?
Je n'ai pas lu quelque part qu'il devrait plutôt remplacer un espoir qui lui monterait en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 24 Nov 2022 - 12:20

Beret41 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Des nouvelles du frangin Farrance, ce jeune droitier sensé renforcer ce poste sensible ?
Je n'ai pas lu quelque part qu'il devrait plutôt remplacer un espoir qui lui monterait en première ?

C'est lui ou l'espoir si le Stado ne le lâche pas.. actuellement on joue avec le feu avec un Hamadache perpétuellement sur 3 cylindres et le seul Burin pour le suppléer  !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 24 Nov 2022 - 12:49

Goutta a aussi évoqué un joueur confirmé. Ce suis serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 24 Nov 2022 - 13:09

Il existe des piliers chômeurs outre-manche...
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 24 Nov 2022 - 13:42

Pat de Mérignac a écrit:
Il existe des piliers chômeurs outre-manche...

Le pilier droit internationnal fidjien Manasa Saulo, 33 ans, s'est engagé il y a quelques jour... à Angoulème.
Pas JIFF, pas l'avenir, mais des garanties immédiates au poste probablement supérieures au cadet Farrance que je ne connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 24 Nov 2022 - 18:24

@ fiorentino

Infos Agen - Page 30 325988

Ouaip Sadie méritait beaucoup mieux que de partir dans l'anonymat.
Avec un budget plus conséquent ça aurait peut-être valu le coup de lui proposer de continuer au SUA comme entraineur des lignes arrières.

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Sam 26 Nov 2022 - 16:44

Sinon, le bonjour de Tilsley à tous ceux qui le critiquent chez nous ! Il fait une saison énorme avec l'Usap mais bon, des ingénieurs de l'ovale, chez nous, pensent qu'on a mieux en magasin et parlent de sa vie privée. Quelle petitesse, quelle ignorance. Le bien qu'il ferait à notre ligne arrière bien pâle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Sam 26 Nov 2022 - 17:03

allezagen47 a écrit:
Sinon, le bonjour de Tilsley à tous ceux qui le critiquent chez nous ! Il fait une saison énorme avec l'Usap mais bon, des ingénieurs de l'ovale, chez nous, pensent qu'on a mieux en magasin et parlent de sa vie privée. Quelle petitesse, quelle ignorance.  Le bien qu'il ferait à notre ligne arrière bien pâle...

Ouais...je comprends mal ces tergiversations le concernant...on attend peut-être de se le faire piquer ?
En tous cas il est largement au-dessus du lot agenais...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Sam 26 Nov 2022 - 18:12

Il sera Agenais la saison prochaine.

_________________
Infos Agen - Page 30 491233    Infos Agen - Page 30 2680510 Infos Agen - Page 30 491233
Infos Agen - Page 30 Slide_10Infos Agen - Page 30 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Sam 26 Nov 2022 - 18:15

superman(agen) a écrit:
Il sera Agenais la saison prochaine.
Puisses tu avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Sam 26 Nov 2022 - 19:04

allezagen47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il sera Agenais la saison prochaine.
Puisses tu avoir raison !

Superman nous avait aussi annoncé que nous gagnerons à Carcassonne...

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 27 Nov 2022 - 12:03

Il était sur la côte basque sur la côte catalane et là il préférerait venir se perdre dans le Lot-et-Garonne j'aimerais bien connaître la bonne raison qu'il le ferait venir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 27 Nov 2022 - 12:35

gobitcho47 a écrit:
Il était sur la côte basque sur la côte catalane et là il préférerait venir se perdre dans le Lot-et-Garonne j'aimerais bien connaître la bonne raison qu'il le ferait venir

Sa femme est originaire de Lectoure
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 27 Nov 2022 - 14:15

Ah je comprends mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Dim 27 Nov 2022 - 16:36

alex47 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Il était sur la côte basque sur la côte catalane et là il préférerait venir se perdre dans le Lot-et-Garonne j'aimerais bien connaître la bonne raison qu'il le ferait venir

Sa femme est originaire de Lectoure

Auch est foutu de nous le pîquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: