Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Angoulême / Agen

Aller en bas 
+31
Ossau
B2R
jipé
Senior 47
NB agen rugby
pierragen
amblards
did47
l'ours41
gobitcho47
allezagen47
Passetabechigue
alex47
hips
gigi47
brice
zanatany
l'ours 41
Lamb47
11-13-15
sualex
tjsagenais
fiorentino
bleuff
on_the_top
Nega
jeje47
LeButeur47
Beret41
pacantas
Rivière
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:09

On n'est jamais rentré dans ce match. Contrairement aux derniers match, il 'n'y a pas eu cette maitrise collective qui étouffait les adversaires, à cela s'ajoute des errements individuels qui ne nous ont pas permis d'enchaîner deux temps de jeu.
Et malgré cela, on reste au contact et ce match on a plusieurs occasions pour le gagner dans le dernier quart d'heure, notamment sur la remontée de balle de Railevu malheureusement mal terminée par Bellot à mon sens.
Après on enchaîne les pénaltouche dans leurs 22 mais à l'image du match, y a toujours un truc qui foire. Idem sur l'action de la 80 ème.
C'était une soirée où rien ne s'est mis en place, ça ne voulait pas.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:10

comme on dit dans ce genre de match serré, c'est celui qui a voulu la gagne le plus qui a gagné

la puissance de notre pack n'a cette fois pas masqué notre manque d'ambition de jeu et la faible intelligence de certains de nos 3/4 : dans 'l'ordre : vincent, buttin, bellot ... ont tous fait le choix de taper alors qu'il y avait des surnombres ! ça commence à devenir penible
Railevu avance à chaque fois depuis deux ans mais on ne lui donne toujours pas de ballon sauf les pourris qu il arrive à magnifier
railevu se crée tout seul la balle de match que Ramoka vendange

la 79e minute symbolise mon propos : Buttin qui tape un par dessus alors qu on est mené et que c'est la derniere minute (= chance) et donc il rend le ballon ! je crois qu a cet instant je l aurai mis en prison
heureusement on a une chance de cocu : on le recupere à cause d une énieme faute des locaux et on se met à remonter le terrain à la 79'30 ...
ya pas grand chose d'autres à dire ! quand tu dejoues autant et que tu manques d ambition, tot ou tard tu perds !
c est l equipe qui a le plus joué qui a gagné ! point barre

du coup content pour Etcheto que j'aime bien mais y avait largement la place

ps : attention à Etcheverry : j ai el sentiment bizarre qu il se la joue perso ! il pousse les actions à son max au lieu de faire pivot par moment ! jusque là ça passait mais l'avion qu il envoie à railevu est un autre symbole de mon impression !
Buttin ne joue jamais avec ses ailiers ! il est bon par moment mais je comprends pourquoi il finit en D2 et que CF ne l'a pas gardé alors qu il avait des Raka à ses cotés
j'ai joué 15 et j'ai jamais eu de probleme pour passer mon ballon
ces mecs qui sont des coffres à ballon sont des gros pretentieux inconscients : ils pensent qu ils peuvent tout faire seul, qu'ils sont meilleurs que tout le monde. POurtant un ailier est censé etre plus rapide, vif et athletique qu un 15 qui n'est censé qu etre un PLus 1, soit un distributeur
quand j ai vu buttin aller s empaller en debut de match sur 2 defenseurs sur une attaque plien champs alors que railevu était demarqué et que lui arrive à franchir avec 2 mecs sur le dos, je me suis dit que decidement ce pauvre buttin avait un gros boulard

bref on ramene un BD, on retiendra ça et aussi que quand on veut jouer on peut faire beaucoup mieux

on_the_top aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:10

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 408134

Que des incapables collectivement !!!!
Pas de "tête" dans cette équipe . Pas d'engagements . Où est le meneur , le leader ?... Ya pas .
En face , pas des lions , mais que des vaillants qui ont eu la victoire faite par l'incapacité adverse .
Je vous laisse le soin d'écrire la critique de cette gabegie de rugby .
Avoir fait tous ces bons résultats pour retomber dans les travers , que c'est ridicule .
Vous parlez ou écrivez de conservations , de renouvellements ... Je verrai surtout des licenciements .
Oyo va venir faire la peau au SUA sur son herbe , avec ce résultat .........

batman
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:12

LeButeur47 a écrit:
jeje47 a écrit:
Félicitations surtout à Angoulême, l'envie était de leur côté, on a trop subi, trop de faute de touche, énormément de ballons contestés au sol. Pas de frustrations, mais contre Oyo ça sera une autre paire de manche  

Seulement 2 touches perdues et des soutiens en retard sur les ballons au sol car ralentient par le plaqueur qui traine mais bon on a pas du voir le même match

Je crois que les touches c'est au moins 3, quand au soutien, il manquait de notre côté, car joueur souvent trop isolé. Le seul regret c'est de ne pas avoir mis l'accent sur la mêlée lors des 10 dernières minutes sur leur ligne, surtout à 14.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:13

Nega a écrit:
on_the_top a écrit:
hips a écrit:
On s'est raté dans tout ce qui nous avait réussi lors de ce bloc. Moins d'agressivité, mauvais choix, inefficacité près de la ligne. Ce point de bonus est heureux. Certains joueurs sont-ils émoussés ? je pense notamment à notre troisième ligne bien moins bonne que d'habitude. Notre charnière n'a pas tenu la comparaison avec celle du SA XV, si on veut progresser il nous faut un 9-10 de même qu'un arrière et un ailier de très haut niveau.
Pas besoin de critiquer les joueurs, personnellement j'imputerais cette défaite au staff qui s'est planté dans la composition, dans la préparation. Tout le monde pensait leur rouler dessus et les angoumoisins ont été héroïques.
Pour LeButeur 47, effectivement un arbitre qui fait pas mal d'erreurs mais quand on est dominé comme on l'a été pendant 65 minutes, on ne mérite rien d'autre.

Le pire c’est qu’on aurait pu gagner

et que l'on devait gagner, la passe entre raleivu et ramoka me semblait pas en avant mais comme quoi une victoire tient a peu de décision... tout comme cette série de touche dans les 5m avec bcq de fautes...

Sur la passe, il y en avant. Pour la série de touche, ils ont pris leur carton jaune. C’est ce que nous faisons ensuite qui ne va pas, pas assez patient. Je ne sais pas si c’est la fatigue ou bien le fait que le public a bien pousser derriere Soyaux, mais nous n’y etions pas comme sur les derniers match.
Trop de dechets et de fautes qui ont maintenus notre adversaire dans le match, comme la touche non trouvée à la fin (exemple parmis beaucoup d’autres)

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:14

LeButeur47 a écrit:
on_the_top a écrit:
LeButeur47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Décevant ! On s'est enflammé ? Pas de jeu, un déchet considérable et pas efficace sur les penaltouches et mêlées à 5. Pfffffff

Compliqué de faire du jeu lorsque sur chaques actions le plaqueur Angoumoisin empêche nos soutiens de venir déblayer le gratteur ...

Ca s’appelle le métier, ils auraient eu tord de s’en priver tant qu’on ne leur dit rien, c’était à nous de faire le ménage et d’être plus patient

Lorsque ça passe ça s'appelle surtout des erreurs d'arbitrages ou peut être avait-il oublié ses lentilles comme lorsqu'Ecochard avait detronché le géorgien de Lyon.

Erreur d'arbitrage comme le jaune non mis à Lokotui?

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:14

hips a écrit:
On s'est raté dans tout ce qui nous avait réussi lors de ce bloc. Moins d'agressivité, mauvais choix, inefficacité près de la ligne. Ce point de bonus est heureux. Certains joueurs sont-ils émoussés ? je pense notamment à notre troisième ligne bien moins bonne que d'habitude. Notre charnière n'a pas tenu la comparaison avec celle du SA XV, si on veut progresser il nous faut un 9-10 de même qu'un arrière et un ailier de très haut niveau.
Pas besoin de critiquer les joueurs, personnellement j'imputerais cette défaite au staff qui s'est planté dans la composition, dans la préparation. Tout le monde pensait leur rouler dessus et les angoumoisins ont été héroïques.
Pour LeButeur 47, effectivement un arbitre qui fait pas mal d'erreurs mais quand on est dominé comme on l'a été pendant 65 minutes, on ne mérite rien d'autre.

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Ok Bien résumé ! Inquiétant quand mème ça ressemblait au SUA des derniers mois.Moi je
ne viserai par particuièrement la charnière ou le 15 c'est l'ensemble qui était du niveau "ventre mou".Le staff pas très heureux ce soir ,quelque idée de prévoir Hamache en 2 eme ligne,puisqu'il était sur le terrain pourquoi ne pas l'avoir fait monter à son poste lors des mélées successives sur la ligne d'Angoulème,Sauzaret étant à la rue.
Pour l'arbitrage va falloir si faire ,il est mauvais (à part trois ou quatre arbitres) aussi en top14.
Le grand dada actuel les touches pas droites ,pour trois à quatre millimètres on hache le jeu.
Ca remet les pîeds sur terre,ceux qui commencaient à parler de top14 (le Midol compris) devront attendre un peu.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:16

on_the_top a écrit:
Nega a écrit:
on_the_top a écrit:
hips a écrit:
On s'est raté dans tout ce qui nous avait réussi lors de ce bloc. Moins d'agressivité, mauvais choix, inefficacité près de la ligne. Ce point de bonus est heureux. Certains joueurs sont-ils émoussés ? je pense notamment à notre troisième ligne bien moins bonne que d'habitude. Notre charnière n'a pas tenu la comparaison avec celle du SA XV, si on veut progresser il nous faut un 9-10 de même qu'un arrière et un ailier de très haut niveau.
Pas besoin de critiquer les joueurs, personnellement j'imputerais cette défaite au staff qui s'est planté dans la composition, dans la préparation. Tout le monde pensait leur rouler dessus et les angoumoisins ont été héroïques.
Pour LeButeur 47, effectivement un arbitre qui fait pas mal d'erreurs mais quand on est dominé comme on l'a été pendant 65 minutes, on ne mérite rien d'autre.

Le pire c’est qu’on aurait pu gagner

et que l'on devait gagner, la passe entre raleivu et ramoka me semblait pas en avant mais comme quoi une victoire tient a peu de décision... tout comme cette série de touche dans les 5m avec bcq de fautes...

Sur la passe, il y en avant. Pour la série de touche, ils ont pris leur carton jaune. C’est ce que nous faisons ensuite qui ne va pas, pas assez patient. Je ne sais pas si c’est la fatigue ou bien le fait que le public a bien pousser derriere Soyaux, mais nous n’y etions pas comme sur les derniers match.
Trop de dechets et de fautes qui ont maintenus notre adversaire dans le match, comme la touche non trouvée à la fin (exemple parmis beaucoup d’autres)

Alors pourquoi ne pas prendre les points au pied à la 69ème, nous revenions à 1 pt et il restait 10minutes

on_the_top aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:20

gigi47 a écrit:
Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 408134

Que des incapables collectivement !!!!
Pas de "tête" dans cette équipe . Pas d'engagements . Où est le meneur , le leader ?... Ya pas .
En face , pas des lions , mais que des vaillants qui ont eu la victoire faite par l'incapacité adverse .
Je vous laisse le soin d'écrire la critique de cette gabegie de rugby .
Avoir fait tous ces bons résultats pour retomber dans les travers , que c'est ridicule .
Vous parlez ou écrivez de conservations , de renouvellements ... Je verrai surtout des licenciements .
Oyo va venir faire la peau au SUA sur son herbe , avec ce résultat .........

batman

Tu es un peu à fleur de peau là… ils se sont loupés ok, mais là tu es un peu radical.
Je me servirai volontiers de ce match si j’étais coach, pas besoin de parler beaucoup quand on voit le nombre de trucs foireux ce soir

pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:25

Ossau a écrit:
Equipe d'AGEN méconnaissable, absente sur le jeu au sol, pas agressive, des choix douteux, des soutiens systématquement en retard sur nos passages par le sol, aucune volonté de jeux et des imprécisions en pagaille, surtout dans les zones de marque.
A oublier très très vite, l'analyse vidéo va etre cruelle, il vaut mieux un joueur déterminé et précis qui s'engage avec conviction pour le contest au sol du ballon, que 3 qui font semblant et brassent du vent...
Idem sur les soutiens offensifs, il vaut mieux 2 joueurs déterminés qui collent au porteur, que 5 qui trainent 10 m à la bourre...

oui ce manque de soutien a permis aux locaux de retarder tous nos lancements
je rajoute qu'on manque de variation aussi : sur la periode du carton jaune et 3 penal touche, on fait 3 fois la meme touche et avec le meme maul
quand on a des mecs puissants comme devergie hamadache sloan railevu ramoka, je piges pas qu on ne dynamise pas le jeu à 5m de la ligne d'autant qu ils etaient à moins 1 joueur Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 00000001

je suis Hips quand il rappelle qu il nous manque un 9 de metier et un 10 malgré la bonne volonté des bellots idjel vincent
il manque aussi d un 15 qui sait jouer avec ses ailiers
je ne sais pas si etcheverry pourrait s y coller !? voire un lafond, fils de 15 ! Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 00000001

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:31

amblards a écrit:
...
Pour l'arbitrage va falloir si faire ,il est mauvais (à part trois ou quatre arbitres) aussi en top14.
Le grand dada actuel les touches pas droites ,pour trois à quatre millimètres on hache le jeu.
Ca remet les pîeds sur terre,ceux qui commencaient à parler de top14 (le Midol compris) devront attendre un peu.

J ai beaucoup ri quand il nous siffle touche pas droite et qu il explique à Farré, sauteur que c etait de sa faute, pour au final ne pas siffler la touche pas droite non plus en suivant des locaux Laughing
en ce sens, il t a écouté, il n'a pas sifflé toutes les touches pas droites Wink

superman(agen), pacantas et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:41

Production très décevante face à un mal classé..on attendait bcq mieux du groupe après ses productions convaincantes,
Il est frustrant de le voir retomber dans des travers que l'on croyait oubliés  !

jeje47, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:43

Bravo a Angoulême je les voyais pas si bien, même si je pensais qu'on marquerai un essai de la victoire dans le dernier quart d'heure.
L'homme du match c'est nabou.
Le match a pas été pris à la légère mise au vert grosse équipe, c'est navrant de finir le bloc de la sorte.peut être un peu de roulement avec les Laffont,Nollet,garigues,bonnet ça aurait créer un peu d'émulation, quand erbani est pas là la touche c'est pas ça .
Et en plus desmaison ce blesse.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Jeu 3 Nov 2022 - 23:46

Après on a rêvé mais si on réfléchi d'où on vient dans les six ça sera bien,et on prend des points à chaque matchs on perd des matchs mais personne nous a roulé déçu comme les années précédentes.

superman(agen) et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 0:46

La charnière çà me rassure quand un joueur d'expérience est aligné avec un jeune. Là où on présentait Bellot et Vincent, j'espérais que Buttin prenne son rôle de buteur. Pour moi c'est ce qui ne fonctionne avec nos arrières à ce stade de la saison. On n'attend plus de Lamoulie et Buttin sur ce point là, et c'est légitime vu leur expérience à très haut niveau. Or ils ont chacun trop de déchet dans leur jeu pour satisfaire à ce statut. Ce sont de bons joueurs mais leur rôle dans l'équipe doit aller au delà. L'an prochain, on perd Lagarde qui est le seul à répondre présent dans ce leadership derrière. Peut-être vont-ils répondre présent d'ici quelques temps, je l'espère.
Je ne veux enterrer personne parce qu'on sait que nos trentenaires en 15 reviennent de grosses blessures et d'un déficit de confiance énorme que l'on sait qu'ils peuvent apporter bien davantage, mais si on veut hausser le curseur, il nous faut plus d'un patron derrière.
En 9, c'est pareil, je ciblerais le 9 d'Aurillac, transition parfaite entre Takulua et Bellot si Idjellidaine devait partir, l'objectif étant je l'espère de conserver Vincent et de voir de plus en plus Dayral l'an prochain, avec une recrue de très haut niveau.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 1:14

Une bonne piqûre de rappel avant Oyo. Nos joueurs vont partir en vacances frustrés, et c'est peut être pas mal... Un point de pris, histoire de soigner notre classement britannique. Rien à dire sur la victoire des Violets. La vaillance reste la clé de bien des succès. Pourquoi ne pas prendre la mêlée alors qu'ils ont un joueur en moins ? Ces deux touches non trouvées sur pénalités... Un pas en arrière ce soir... Pour prendre de l'élan?

jipé et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 1:42

...le temps était mauvais, le jeu bien pauvre et on a pas encore les armes pour briller avec constance dans une pro d2 où les conditions de jeu vent, arbitre, blessure peuvent beaucoup niveler les valeurs. Mais nous ramenons 1pt dont il faudra bien se contenter et méditer sereinement ce match à l'image de Duputs « Nous nous sommes fait dominer sur l’agressivité. Soyaux-Angoulême a mis un engagement énorme. C’est frustrant. Cela va nous remettre les pieds bien sur terre même si nous les avons déjà et savons d’où nous venons.. pas si mal que ça pour préparer Oyo de retrouver le temps du doute et de la frustration histoire de remettre les pendules à l'heure, de se reposer aussi on en a besoin aussi après un bloc éprouvant haut de gamme ne n'oublions pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 2:48

Et la déclaration de Goutta…
« On ne gagnera pas tous les matchs mais là on n’a rien fait pour le gagner. Le problème c’est que Angoulême a montré ce soir à toutes les équipes comment nous gagner… »
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 7:11

On savait que ce genre de matchs chez des promus ou mal classés sont les plus durs à aborder pour le SUA qui a souvent un manque d’engagement dans ces rencontres là.

Ça s’est vérifié hier. Souhaitons ce soir que Grenoble et Colomiers perdent à Carcassonne et Mont-de-Marsan afin que nous puissions rester 2ème.

L’engagement sera de retour contre Oyonnax je ne m’en fais pas. Après, ce sera une question de niveau également car on affrontera le plus gros morceau du championnat.

En cas de victoire contre Oyo, on sait déjà que le match à Carcassonne ressemblera beaucoup à celui de Soyaux. À méditer…

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/

Calicoba et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 7:39

bleuff a écrit:
Après on a rêvé mais si on réfléchi d'où on vient dans les six ça sera bien,et on prend des points à chaque matchs on perd des matchs mais personne nous a roulé déçu comme les années précédentes.

Des matchs on en perdra d'autres ,le principal est d'ètre dans les six à la fin
Ce qui défrise est le contenu livré hier soir,perdre ça arrive,mais avec molesse,chez un promu courageux,ça fait tache.
Il y a des postes clé qui demanderaient du renfort,en 15,10,9 mis ce n'est pas nouveau,on court après ça depuis deux ou trois ans .
Vincent est bien gentil mais il faudrait,enfin,qu'il confirme moralement,Lamoulie est hors circuit depuis des années,Buttin semblait revenir mais hier soir...les 9 ? peut-ètre le sudiste;et il faudrait un leader;à noter qu'à la rentrée d'Erbani la ta touche retrouve des couleurs.
Bref on peut juger Pierre Paul ou Jacques si vous vous laissez marcher dessus le résultat n'est pas la.
Mauvais match mais un point ramené et consolation sur la dernière action ,si aboutie ,on aurait crié le top14 n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 7:56

hips a écrit:
Et la déclaration de Goutta…
« On ne gagnera pas tous les matchs mais là on n’a rien fait pour le gagner. Le problème c’est que Angoulême a montré ce soir à toutes les équipes comment nous gagner… »

Bien résumé...un championnat réussi c'est aussi des victoires moches contre des "vilains" !
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 8:03

L équipe est retombée dans ses vieux démons . Un match a oublier . Mauvaise gestion de fin de rencontre sur la ligne du S.A.
A nos joueurs d'en tirer les leçons Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 325988

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
11-13-15
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2021

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 9:38

SA a fait hier le genre de match que le SUA produisait la saison dernière pour éviter les dernières places.
On ira chez d'autres mal classés pour le même genre de match. Au groupe de se préparer pour ce genre de match à l'extérieur.
On a manqué de tout dans de nombreux domaines. Un peu de fatigue certainement mais une bonne chose pour la réception d'Oyo dans un stade qui sera certainement plein .

On finit ce bloc sur une mauvaise note mais on totalise 19 points sur 25 possibles. On aurait tous signer pour ce résultat!!
Si on arrive à tourner à une moyenne de 15 points par bloc, on sera dans les 6 qui reste l'objectif.
On verra ensuite si on a les moyens de faire mieux mais pour celà il faudra être capable de prendre le jeu à notre compte; on y est pas encore...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lamb47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2021

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 9:55

Certains commentaires mettent en cause la prestation de Vincent ??Le joueur est sorti très vite sur blessure après un bon début de match et 100/100 au but.
La stratégie de jouer tous les ballons mise en place par Etcheto à payé. La charnière de Soyaux a été excellente. Cette équipe n'a pratiquement perdu aucun ballon. Les Agenais étaient émoussés à l'image de Lokuiti, d'habitude le fer de lance du pack et qui n'était pas dans un bon jour hier.Je pense que cette équipe de Soyaux avec ses valeurs va créer d'autres surprises.


pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12Ven 4 Nov 2022 - 10:00

Lamb47 a écrit:
Certains commentaires mettent en cause la prestation de Vincent ??Le joueur est sorti très vite sur blessure après un bon début de match et 100/100 au but.
La stratégie de jouer tous les ballons mise en place par Etcheto à payé. La charnière de Soyaux a été excellente. Cette équipe n'a pratiquement perdu aucun ballon. Les Agenais étaient émoussés à l'image de Lokuiti, d'habitude le fer de lance du pack et qui n'était pas dans un bon jour hier.Je pense que cette équipe de Soyaux avec ses valeurs va créer d'autres surprises.


Oyonnax y va bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Angoulême / Agen   Réactions sur Angoulême / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Angoulême / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions Agen / Angoulême
» Parlons d'Angoulême / Agen
» Réaction sur Agen / Angoulême
» Parlons d'Angoulême / Agen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: