Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réaction sur Agen / Angoulême

Aller en bas 
+27
allezagen47
LeButeur47
agenais toulouse
dfort47
jipé
Kumkum47
Ossau
fiorentino
piquant47
hips
bleuff
Toto47
brice
Calicoba
Guigs
Nega
pierragen
TUTU47
titoudu47000
Senior 47
Passetabechigue
Latapie47
alex47
B2R
victorsua
biperak
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:22

Je suis triste ce soir.....

_________________
Réaction sur Agen / Angoulême  491233    Réaction sur Agen / Angoulême  2680510 Réaction sur Agen / Angoulême  491233
Réaction sur Agen / Angoulême  Slide_10Réaction sur Agen / Angoulême  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

bobarmarcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:25

« Il reste 25 points à prendre »
Pour ceux qui vont jouer contre nous oui !!
Celle là elle est pour le staff avec cette compo en bois

Kumkum47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:28

j'ai tendance à être un supporter qui voit toujours le verre à moitié plein que vide mais là, la performance de la majorité de l'équipe est honteuse:
-la charnière catastrophique (vincent nul, idje nul, dayral a même pas le niveau national, bellot moyennasse)
-des joueurs déjà en vacances comme erbani ou devergie qui recul sur chaque impact.
-aucune animation offensive convenable malgré quelques joueurs en jambes ce soir comme nalaga ou purdy.
-une conquête très compliquée avec un très mauvais match de jouvin.
-des mecs qui jouent peu de matchs et qui sont cramés à la 60eme et ne font plus aucuns efforts.
Et je parlerais pas de l'état d'esprit générale indigne du rugby professionnel.

Certains peuvent déjà préparer leurs valises et rentrez chez eux, on va pas en avoir besoin sur cette fin de saison

Senior 47, allezagen47, Latapie47 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:28

Armandie, morne plaine...pour le SUA c'est stop pour la qualification.
A voir quel ressort sera trouvé pour terminer la saison honorablement.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:29

Il y a vraiment de quoi péter un câble quand on les voit jouer

Senior 47, allezagen47, Latapie47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:30

JFF tu vas finir par le faire le ménage ?
Quand je vois que Dayral n'est pas capable d'enquiller une pénalité de minime ...
Quand je vois le manque d'envie de joueurs qui parlaient du TOP 6. Risible !
On jouait le 14ème ce soir.
C'est cela Armandie forteresse imprenable ?
Pitoyable ! Honteux ! Pas digbe de professionnels, de mecs payés pour un maillot et entraînés pour gagner.
Aubmoins pour se battre sur le terrain ...
Virons tous ceux qui s'engraissent sur le dos du SUA y compris ceux qui ont donné (Lamoulie, Erbani) mais qui n'y sont plus. Ils ne servent à rien
C'est trop faible et proche de la Nationale.
Le niveau monte en Pro D2 et nous stagnons donc nous reculons.
Les équipes du TOP 6 sont loin devant nous à tous les niveaux.
JFF a même réussi à détruire ce qui avait été fait chez les jeunes avec notre centre de formation désormais mal classé.
Franchement du balai et JFF si tu croises la poubelle, elle est pour toi

allezagen47, Calicoba, Passetabechigue et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:35

Tant que Tolot est prolongé, tout va bien ... même si il n'est pas titulaire contre la lanterne orange
Quoi ? Il est blessé ? Mouarf ...

On peut recruter un 10 et un 9 de plus ...
Idjelheine se trompe sans cesse de côté, bouffant des surnombres
Dayral n'est pas fiable au pied, qu on le mette en 15 ou en 12 ou à Pont du Casse
J'ai pas compris que ce soit lui qui butte la transfo quasi face aux poteaux et qu il rate

Idem les deux vieux lamoulie et erbani : ils feront la joie de Layrac une saison ou deux

Je retiendrais seulement l'essai de la revolte : nalaga guarrigues gayraud, soit 3 jeunes

La reconstruction : c'est pour l'an prochain saison 5

Sinon l'arbitrage a toujours un problème sur les hors jeu
Ya des décisions incompréhensibles

Senior 47, allezagen47, Calicoba, Latapie47, LeButeur47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:39

On la sentait venir ....mais pas de cette manière !!!!  
Je l'ai qqfois écrit mais on préfère faire l'autruche ... trop de joueurs manquent de niveau , d'accord avec vos commentaires.
Le pire, c'est que qques joueurs pensent qu'ils ontle niveau ....pour faire un ou deux ans de plus !!!!
Allez vivement la fin de saison , Calvet a compris qu'il va avoir du boulot !

PS Va falloir gagner au moins un match pour ne pas baliser lors du dernier match !!!
Rouen a battu Provence zt Montauban a battu Nevers


Dernière édition par Senior 47 le Ven 12 Avr 2024 - 21:58, édité 2 fois

allezagen47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:40

Et la semaine prochaine à Valence on envoie la "grande équipe" de ce soir, ou bien on les laisse à un repos bien mérité ??

Nega, LeButeur47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:42

Réaction sur Agen / Angoulême  325988


Une équipe stérile , sans tête , aucun moyen pour imposer quoi que ce soit , que de l'ennui à les voir .

Une grande purge , mais alors une "groooossse" , virer un paquet de joueurs et peut-être même à la direction aussi : amateur(s) !!..

Calvet , avec les recrues prévues à de quoi s'inquiéter + les chèvres conservées , comment va t il faire pour s'en sortir ?....

Ce soir , je me suis fais ch ier plus que d'habitude , mais alors d'une force inouïe !!!!

Je pense qu'il vaut mieux que j'arrête là ... Mais j'assume !

Faites de beaus rêves .I don't want that

Réaction sur Agen / Angoulême  402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:42

Latapie47 a écrit:
JFF tu vas finir par le faire le ménage ?
Quand je vois que Dayral n'est pas capable d'enquiller une pénalité de minime ...
Quand je vois le manque d'envie de joueurs qui parlaient du TOP 6. Risible !
On jouait le 14ème ce soir.
C'est cela Armandie forteresse imprenable ?
Pitoyable ! Honteux ! Pas digbe de professionnels, de mecs payés pour un maillot et entraînés pour gagner.
Aubmoins pour se battre sur le terrain ...
Virons tous ceux qui s'engraissent sur le dos du SUA y compris ceux qui ont donné (Lamoulie, Erbani) mais qui n'y sont plus. Ils ne servent à rien
C'est trop faible et proche de la Nationale.
Le niveau monte en Pro D2 et nous stagnons donc nous reculons.
Les équipes du TOP 6 sont loin devant nous à tous les niveaux.
JFF a même réussi à détruire ce qui avait été fait chez les jeunes avec notre centre de formation désormais mal classé.
Franchement du balai et JFF si tu croises la poubelle, elle est pour toi
J ai toujours trouvé qu il était prétentieux de croire au 6 premières places,  vu le jeu que l on propose 
 Mis à part quelques éclairs au cours de la saison  , qu avons nous proposé comme fond de jeu : Nada . Et ce soir c est l apothéose.  Quand on regarde du rugby sans parler du top 14 , on se rend compte du fossé à combler pour flirter avec le haut de la pro d2 ...on ne descendra pas . Mais il y a du pain sur la planche pour l an prochain

Senior 47, Latapie47 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:42

Je vous l'avez écrit que ça allait être dur...
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:44

Passetabechigue a écrit:
Tant que Tolot est prolongé, tout va bien ... même si il n'est pas titulaire contre la lanterne orange
Quoi ? Il est blessé ? Mouarf ...

On peut recruter un 10 et un 9 de plus ...
Idjelheine se trompe sans cesse de côté, bouffant des surnombres
Dayral n'est pas fiable au pied, qu on le mette en 15 ou en 12 ou à Pont du Casse
J'ai pas compris que ce soit lui qui butte la transfo quasi face aux poteaux et qu il rate

Idem les deux vieux lamoulie et erbani : ils feront la joie de Layrac une saison ou deux

Je retiendrais seulement l'essai de la revolte : nalaga guarrigues gayraud, soit 3 jeunes

La reconstruction : c'est pour l'an prochain saison 5

Sinon l'arbitrage a toujours un problème sur les hors jeu
Ya des décisions incompréhensibles


Mais qu'est-ce que vous avez contre Layrac !!
3800 habitants et 3ème club du 47 !!

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:48

Ce soir toutes les équipes qui recevaient ont gagné.
Sauf euh.....
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 21:59

On n'a décidément pas de mental dans cette équipe. Si on n'arrive à marquer sur les premières minutes c'est plus le même match. Et au lieu de ça on se chie dessus. Ça devient trop facile pour les adversaires.
Je ne parlerai pas de l'arbitrage car ils n'as même pas le niveau pour arbitrer un match de fédérale 3.

Nega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 22:04

biperak a écrit:
« Il reste 25 points à prendre »
Pour ceux qui vont jouer contre nous oui !!
Celle là elle est pour le staff avec cette compo en bois

Réaction sur Agen / Angoulême  584698 4 victoires bonifiées sur les 4 derniers matchs et le SUA pourrait se qualifier... Réaction sur Agen / Angoulême  Flowers


Par contre, une victoire supplémentaire serait souhaitable pour être sûr d'éviter la 15ème place; sait-on jamais en cas de démobilisation générale au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 22:04

Passetabechigue a écrit:
Tant que Tolot est prolongé, tout va bien ... même si il n'est pas titulaire contre la lanterne orange
Quoi ? Il est blessé ? Mouarf ...

On peut recruter un 10 et un 9 de plus ...
Idjelheine se trompe sans cesse de côté, bouffant des surnombres
Dayral n'est pas fiable au pied, qu on le mette en 15 ou en 12 ou à Pont du Casse
J'ai pas compris que ce soit lui qui butte la transfo quasi face aux poteaux et qu il rate

Idem les deux vieux lamoulie et erbani : ils feront la joie de Layrac une saison ou deux

Je retiendrais seulement l'essai de la revolte : nalaga guarrigues gayraud, soit 3 jeunes

La reconstruction : c'est pour l'an prochain saison 5

Sinon l'arbitrage a toujours un problème sur les hors jeu
Ya des décisions incompréhensibles

Le renouvellement de Tolot reflète le problème du club : On renouvelle certains joueurs (ou on s'apprête à le faire) qui sont très moyens (j'emploie un adjectif gentil ) pour la Pro D2 ! Je vais fâcher certains sur le forum et ailleurs, mais ça m'est égal car je suis en colère ce soir  Réaction sur Agen / Angoulême  28528 ! Je serais curieux de savoir combien de clubs de Pro D2 leur ont fait ou vont leur faire "les yeux doux"...
Pour Idjellidaine "le vieux briscard " d'en face Adrien Bau, qui est toujours bon contre Agen, lui a montré ce soir comment il faut jouer !

Senior 47, allezagen47, Passetabechigue, Latapie47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 22:26

Passetabechigue a écrit:
Tant que Tolot est prolongé, tout va bien ... même si il n'est pas titulaire contre la lanterne orange
Quoi ? Il est blessé ? Mouarf ...

On peut recruter un 10 et un 9 de plus ...
Idjelheine se trompe sans cesse de côté, bouffant des surnombres
Dayral n'est pas fiable au pied, qu on le mette en 15 ou en 12 ou à Pont du Casse
J'ai pas compris que ce soit lui qui butte la transfo quasi face aux poteaux et qu il rate

Idem les deux vieux lamoulie et erbani : ils feront la joie de Layrac une saison ou deux

Je retiendrais seulement l'essai de la revolte : nalaga guarrigues gayraud, soit 3 jeunes

La reconstruction : c'est pour l'an prochain saison 5

Sinon l'arbitrage a toujours un problème sur les hors jeu
Ya des décisions incompréhensibles

Idjellidaine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 22:31

Et il y en a qui pense encore qu'Aldige pourrai faire pire que Fonteneau...
Vu la motivation actuelle il va falloir vraiment regarder dans le retro. Je crains le pire si on doit se retrouver à devoir jouer notre peau dans 4 ou 5 semaines.
C'est quand même fou d'avoir lâcher aussi facilement. Il y a encore 2 ou 3 semaines on était sur la bonne pente. Quand tu vois le match tu te dis qu'il faut tout démolir dans ce club il y a plus grand chose à garder. Triste ce soir.

allezagen47, Passetabechigue et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 22:41

Calicoba a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Tant que Tolot est prolongé, tout va bien ... même si il n'est pas titulaire contre la lanterne orange
Quoi ? Il est blessé ? Mouarf ...

On peut recruter un 10 et un 9 de plus ...
Idjelheine se trompe sans cesse de côté, bouffant des surnombres
Dayral n'est pas fiable au pied, qu on le mette en 15 ou en 12 ou à Pont du Casse
J'ai pas compris que ce soit lui qui butte la transfo quasi face aux poteaux et qu il rate

Idem les deux vieux lamoulie et erbani : ils feront la joie de Layrac une saison ou deux

Je retiendrais seulement l'essai de la revolte : nalaga guarrigues gayraud, soit 3 jeunes

La reconstruction : c'est pour l'an prochain saison 5

Sinon l'arbitrage a toujours un problème sur les hors jeu
Ya des décisions incompréhensibles

Le renouvellement de Tolot reflète le problème du club : On renouvelle certains joueurs (ou on s'apprête à le faire) qui sont très moyens (j'emploie un adjectif gentil ) pour la Pro D2 ! Je vais fâcher certains sur le forum et ailleurs, mais ça m'est égal car je suis en colère ce soir  Réaction sur Agen / Angoulême  28528 ! Je serais curieux de savoir combien de clubs de Pro D2 leur ont fait ou vont leur faire "les yeux doux"...
Pour Idjellidaine "le vieux briscard " d'en face Adrien Bau, qui est toujours bon contre Agen, lui a montré ce soir comment il faut jouer !

Ce qui est fous avec Idje c'est qu’intrinsèquement il a des qualités. Il a une bonne pointe de vitesse , de bons crochets et un bon jeu au pied oui mais voila il gâche tout avec une intelligence de jeu digne d'un mec de régionale.
Ca me fait penser à Graou (toute proportion gardé) qui traversait 10 fois le terrain par match mais qui était incapable de conclure une seule action. Ces dernières années on a l'impression que le SUA est une machine à rendre les joueurs nuls. Que tu fasses jouer de l'international anglais, sud af ou je ne sais quoi d'autre sur le terrain les mecs deviennent stupides. Meme si tu n'es pas motivé j'ai toujours pensé que tu pouvais être un peu malin. Visiblement chez nous ca semble pas possible.
La palme du match revient à Dayral qui interroge ses coéquipiers sur ce qu'il doit faire d'une pénalité dans les 22 alors qu'il est mené de 13 points....

Senior 47, jipé et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 22:48

Calicoba a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Tant que Tolot est prolongé, tout va bien ... même si il n'est pas titulaire contre la lanterne orange
Quoi ? Il est blessé ? Mouarf ...

On peut recruter un 10 et un 9 de plus ...
Idjelheine se trompe sans cesse de côté, bouffant des surnombres
Dayral n'est pas fiable au pied, qu on le mette en 15 ou en 12 ou à Pont du Casse
J'ai pas compris que ce soit lui qui butte la transfo quasi face aux poteaux et qu il rate

Idem les deux vieux lamoulie et erbani : ils feront la joie de Layrac une saison ou deux

Je retiendrais seulement l'essai de la revolte : nalaga guarrigues gayraud, soit 3 jeunes

La reconstruction : c'est pour l'an prochain saison 5

Sinon l'arbitrage a toujours un problème sur les hors jeu
Ya des décisions incompréhensibles

Le renouvellement de Tolot reflète le problème du club : On renouvelle certains joueurs (ou on s'apprête à le faire) qui sont très moyens (j'emploie un adjectif gentil ) pour la Pro D2 ! Je vais fâcher certains sur le forum et ailleurs, mais ça m'est égal car je suis en colère ce soir  Réaction sur Agen / Angoulême  28528 ! Je serais curieux de savoir combien de clubs de Pro D2 leur ont fait ou vont leur faire "les yeux doux"...
Pour Idjellidaine "le vieux briscard " d'en face Adrien Bau, qui est toujours bon contre Agen, lui a montré ce soir comment il faut jouer !

J'ai omis de dire qu il faut aussi virer le mec qui a recruté Erbani pour qu il joue 2L
Deja qu en 3L il etait limite en puissance .... Ce soir il a joué comme un 3L, faisant les bordures et laissant seul Olmstead au deblayage ...
Faut pas s'étonner si ils nous ont transpercé dans l'axe à plusieurs reprises ...

C'est comme nos attaques de 3/4 !
Depuis 4matchs  que les gars ont enfin l'autorisation de jouer, c'est la fete du slip ! On n'alterne pas ..' On fait toujours la même attaque pour envoyer la balle à l'aile. Téléphone ! On a failli se faire intercepter ...yen a meme une qu on a joué avec tout les mecs arrêtés ...

Et puis même mené, on continue à se debarrasser du ballon en esperant des 50-22 improbable au lieu de remonter le ballon à la main .... On manque de caractère !

@pierre : j'écris le nom d Idjelaine comme il joue : à l'envers

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 22:55

Je voulais pas être mauvaise langue mais je l’ai vu arriver à des kms cette défaite, les joueurs confirment qu’ils n’en veulent plus.

Assurer le maintien est désormais la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 22:58

Tellement en colère et énervé que j'ai même pas envie de dormir (pourtant levé à 4h ce matin) 🤬. J'ai dû mal à comprendre les décisions arbitrales mais surtout le non match des joueurs (sauf Garigue ) mais malheureusement jamais suivi.
Ce match est une honte, déjà la composition de l'équipe était bizarre.
On peut au moins commencer à préparer la saison prochaine.
Franchement les boules, surtout le non match.

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Ven 12 Avr 2024 - 23:30

titoudu47000 a écrit:
Et la semaine prochaine à Valence on envoie la "grande équipe" de ce soir, ou bien on les laisse à un repos bien mérité ??

Tu p envoyer n'importe quelle compo ...tu connais d'avance le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12Sam 13 Avr 2024 - 0:18

Ce qui fait plaisir c'est que certains ce rende compte de la nullité de certains joueurs qui dans certains édito ont été qualifié "Agen sécurisé ces joueurs important en les renouvelant" idlejane c'est une blague jeux au pied dégueulasse, défend pas , je pèse pas sur les bordures seul bon point bonne passe et va vite,datral il a même pas le niveau espoir,devergie ni puissant ni technique, muscarditz marché après un quart d'heure (ça sent la carotte lui sans compter de Giovanni qui Va être une belle escroquerie celui là aussi) purdy je sais même pas ce qu'il fait la mais je crois que lui non plus en fait,farrance je signé mais rien que dire ça j'ai mal à mes cervicales d'anciens piliers,c'est triste et dire et dire qu'on repart avec les mêmes franchement vu comment tout le monde s'arme les staff de qualité on va jouer le maintien la saison prochaine.
Et tout ceux qui nous annoncé la reprise du club par Pierre Paul ou jacques des nèfles on interesse plus personne.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur Agen / Angoulême  Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur Agen / Angoulême    Réaction sur Agen / Angoulême  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur Agen / Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Angoulême
» Parlons d'Agen / Angoulême
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions sur Angoulême / Agen
» Réactions Agen / Angoulême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: