Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Béziers

Aller en bas 
+24
zanatany
Guigs
jipé
allezagen47
alex47
superman(agen)
ASBH
Beret41
tjsagenais
hips
B2R
languill
Senior 47
amblards
Calicoba
gigi47
Ossau
pierragen
jpsua
jazzeux
Passetabechigue
agenais4711
Kumkum47
dfort47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Mer 7 Déc - 18:54

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 1350x1080%2812%29Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 COMPO2022-23-GENERALE-01(10)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 6:02

Qui est volontaire pour gratter les ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 6:55

Pat de Mérignac a écrit:
Qui est volontaire pour gratter les ballons ?
Beaucoup de questions comme celle là ? Qui saura le mieux jouer avec la pluie annoncée ? Comment être imprévisible leitmotiv de Goutta en ce moment ? Où sont les créateurs et les animateurs devant et derrière pour les prendre en défaut ? Quel soutien à Armandie ? Ce match devrait mobiliser, Béziers un frère d'armes glorieux, RESPECT. On se doit de tout gratter, vivacité, rigueur, imagination et tutti quanti. Soyez à la hauteur !
Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Drapsua4

languill et Senior 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 8:29

B2R a écrit:
Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 1350x1080%2812%29Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 COMPO2022-23-GENERALE-01(10)


Il serait étonnant que l'on se fasse bouger en mêlée cette fois !!!...et le staff a raison de craindre le pack biterrois dans cet excercice.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 9:04

[quote="Senior


Il serait étonnant que l'on se fasse bouger en mêlée cette fois !!!...et le staff a raison de craindre le pack biterrois dans cet excercice. [/quote]

Je suis plus circonspect...le jeune Farrance est loué pour ses qualités  mais Hamadache enchaîne péniblement les titularisations avec une acromio, LB est volontaire mais souvent fautif, quant à Zarantonello...il est souvent fautif !
Ok la mêlée est affaire de collectif mais on attend une réaction de la tête de pont devant un pack compact et roublard...


Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 8 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 9:16

Pat de Mérignac a écrit:
Qui est volontaire pour gratter les ballons ?

Barrère

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 9:18

Ossau a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Qui est volontaire pour gratter les ballons ?

Barrère

Effectivement...si on le regarde faire il va nous pourrir le match à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 10:13

D'un gros supporter sur le site de l'ASBH .....


J’ai un gros doute sur une performance à Agen: un jeu au pied défaillant, une propension chronique à offrir une kyrielle de points à l’adversaire sur des fautes de cadets, une conquête plutôt moyenne, bref le chantier est grand. Une certitude l’équipe est vaillante et ne lache rien sur un malentendu on peut grappiller quelque chose,de la a prendre 4 points ou plus!!!!!! Après il nous manque (ce putain de match de référence) ou tout fonctionne , pourquoi pas chez un gros ou on a rien à perdre. Bref comme bessou j’ai un espoir mais comme la grande majorité des supporters je me pose beaucoup de questions à eux de me faire mentir.
___________________________________________________________________________________________________________________________

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 325988

C'est d'un même acabit comme voient les biterrois leur équipe face au SUA ......
MAIS ! ATTENTION , ils sont à la recherche du match référence ..... Et ils ne nous réussissent pas , aussi .
Ils ne sont pas confiant sur leur déplacement , en majorité . Aux nôtres de donner raison à leurs craintes .Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 861344

Dès l'entrée de match , il faut les calmer et leur confisquer la gonfle le plus souvent . Enquiller les pénalités offertes et les occasions de marques .
J'espère que ce n'est pas en rêve .......pale

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 10:46

alors ce soir nous allons assister a la énieme purge ou a un match qui un peu de tenu avec des touches correctes une mélee qui se tiens et surtout beaucoup moins d approximations et d en avant
ma crainte premiere c est les rucks et les touches dans la zone de marque en attaque comme en defense
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11691
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 10:55

Je vois plutôt un match âpre, engagé, le SUA va répondre présent, pas pour être l'optimiste de service, mais parce que c'est justement le moment de montrer à ce genre de club que la plaisanterie a assez duré, avec ces matchs perdus à domicile contre eux.
C'est le genre de match qui va rassembler comme contre MdM et le BO, parce que non seulement il y a des contentieux à régler, mais aussi parce que le SUA s'est un peu laissé aller et qu'il est temps de réagir...
Il faudra faire gaffe qu'il n'y ait pas de blessés quand même...

Une pensée pour Lapandry... "La sensation que ma tête heurtait un bloc de béton"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-exclusif.-alexandre-lapandry-sort-du-silence-cest-comme-si-je-navais-jamais-existe._sto9260998/story.shtml

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 11:09

B2R a écrit:
Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 1350x1080%2812%29Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 COMPO2022-23-GENERALE-01(10)
Dommage ! (je me répète  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Vieux ) J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu donner la compo d'agenais 4711, avec Lokotui en 6 associé à Devergie en 8  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 584698  !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 14:16

faux rester sereins!Le staff en général est satisfait d'ètre dans les six,bien sur il aimerai que ce soit un peu mieux mais du moment que ça récolte des points au classement ne soyons pas plus royalistes que lui.
L'objectif,jeu ou pas jeu,est la qualification après on verra.
Pour l'étage au dessus c'est une autre histoire,ce n'est pas la prolongation de quelques uns ,grands espoirs ou pas,qui va remplir la caisse seul nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 14:49

Pat de Mérignac a écrit:
[quote="Senior


Il serait étonnant que l'on se fasse bouger en mêlée cette fois !!!...et le staff a raison de craindre le pack biterrois dans cet excercice.

Je suis plus circonspect...le jeune Farrance est loué pour ses qualités  mais Hamadache enchaîne péniblement les titularisations avec une acromio, LB est volontaire mais souvent fautif, quant à Zarantonello...il est souvent fautif !
Ok la mêlée est affaire de collectif mais on attend une réaction de la tête de pont devant un pack compact et roublard...[/quote]

Réponse ce soir Pat ... j'espère que j'aurais raison !

PS mon unique regret c'est de ne pas repositionner pour ces deux prochains matchs Lombard Buret à droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 17:00

Pat de Mérignac a écrit:
Ossau a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Qui est volontaire pour gratter les ballons ?

Barrère

Effectivement...si on le regarde faire il va nous pourrir le match à lui tout seul !

Sur ce que j'ai vu de Béziers, ils sont pénibles dans les rucks et souvent très à la limite... en fonction de l'arbitrage, ils sont très capables de nous poser des problèmes si le jeu et les têtes s'embrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 17:05

Calicoba a écrit:

Dommage ! (je me répète  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Vieux ) J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu donner la compo d'agenais 4711, avec Lokotui en 6 associé à Devergie en 8  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 584698  !

Bah, moi j'aime bien Lokotui en 8. Ca fait peu de temps qu'il y est invité et il est plutôt capable de faire jouer après lui.
Il faut bien insister un peu pour être sur -)
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 17:33

Calicoba a écrit:

Dommage ! (je me répète  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Vieux ) J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu donner la compo d'agenais 4711, avec Lokotui en 6 associé à Devergie en 8  Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 584698  !


Je pense qu'en fonction des mêlées les 2 joueurs pourraient inverser leur position (le 6 en 8 et le 8 en 6). A voir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 18:40

languill a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ossau a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Qui est volontaire pour gratter les ballons ?

Barrère

Effectivement...si on le regarde faire il va nous pourrir le match à lui tout seul !

Sur ce que j'ai vu de Béziers, ils sont pénibles dans les rucks et souvent très à la limite... en fonction de l'arbitrage, ils sont très capables de nous poser des problèmes si le jeu et les têtes s'embrouillent.

Alors si avec Zarantonello, Farrance et Olmstead il n'y a pas quelques petits accrochages pour faire respecter çà, j'en serais assez étonné...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 19:55

Les 8 devant : 941kgs contre 921kgs on gagne de 20kgs c'est déjà ça Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 20:14

Au bout de 15mn, déjà 4 touches de perdues...


Dernière édition par jeje47 le Jeu 8 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 20:17

jeje47 a écrit:
Au bout de 10mn, déjà 3 touches de perdues...
C'est insupportable, vivement qu'il parte à Brive où je ne sais plus où mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 20:17

jeje47 a écrit:
Au bout de 10mn, déjà 3 touches de perdues...

Espérons que ça soit les seules 😔
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 20:19

3.0 pénalité de Dayral
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 20:22

Encore 20 mns de rêve...😥
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 20:24

On est pris aussi sur les ballons portés
3-3
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12Jeu 8 Déc - 20:27

on enfonce le pack bitterois 2 pénalités déjà obtenues
6 à 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers   Parlons d'Agen / Béziers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Béziers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers - Agen
» Parlons de Béziers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: