Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Béziers

Aller en bas 
+33
pacantas
pierragen
superman(agen)
gigi47
Senior 47
Pat de Mérignac
Ossau
amblards
B2R
j-luc
museaubleu
Passetabechigue
jazzeux
ASBH
fiorentino
Guigs
hips
biperak
allezagen47
jipé
agenais toulouse
Nega
zanatany
alex47
tjsagenais
piquant47
jeje47
Calicoba
Kumkum47
bleuff
on_the_top
Latapie47
titoudu47000
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 23:41

Je le dis depuis longtemps, trop de joueurs moyens ou pas au niveau qui composent l'effectif. 2 postes criards : au talon et en 2ème, il y a du monde. Mais où est la qualité ? Quel joueur se détache et démontre qu'il est titulaire indiscutable ? AUCUN !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 23:41

hips a écrit:
Non ce match on mérite cent fois de le gargner. Béziers n'a strictement rien montré, celui qui leur a donné des occasions de scorer ce soir, c'est Gasnier.
Oui Fonteneau a raison quand il dit que Agen n'est pas respecté.
Les joueurs ont quelle pression ? on était dans les 6, ils sont rassurés sur leur sort,... qu'on ne dise pas que les fautes individuelles qu'ils commettent sont dues à la pression. Au contraire, il faudrait peut-être que Goutta leur en mette un peu de pression pour les faire réfléchir de temps en temps.
J'ai l'impression qu'on se met au niveau de l'équipe d'en face. Carcassonne et Béziers, ce sont deux défaites inexcusables dont la responsabilité incombe aux joueurs et au staff.

Les deux premières phrases sont de trop
que Béziers n'ai pas fait grand chose (sauf dans les dernières minutes) certes ,mais le SUA n'a pas cassé les vitres non plus.
Quand aux gémissements de Fonteneau il se trouve une excuse é**_**ée ,refuge de tous les responsables déçus
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 23:42

agenais toulouse a écrit:
Regardez les têtes de Goutta, Edmonds, Ryan : ils transpirent le stress, et transmettent ce stress aux joueurs, alors qu'ils devraient leur donner de la confiance et la joie de jouer.
Pas de pression : on a 14pts d'avance sur le 1er relégable, et ne pensons pas au top6 car ce serait un calvaire de monter en top14.
Alors profitons de cette situation sans pression immédiate pour travailler à l'entraînement, se défoncer sur le terrain, prendre du plaisir dans le jeu.

Pour ça, il faut un minimum de talent et on en est complètement dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 23:54

allezagen47 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Regardez les têtes de Goutta, Edmonds, Ryan : ils transpirent le stress, et transmettent ce stress aux joueurs, alors qu'ils devraient leur donner de la confiance et la joie de jouer.
Pas de pression : on a 14pts d'avance sur le 1er relégable, et ne pensons pas au top6 car ce serait un calvaire de monter en top14.
Alors profitons de cette situation sans pression immédiate pour travailler à l'entraînement, se défoncer sur le terrain, prendre du plaisir dans le jeu.

Pour ça, il faut un minimum de talent et on en est complètement dépourvu
Moi je pense que on a assez de talent pour jouer beaucoup mieux que ça !
À condition d'arrêter d'avoir peur de perdre et de retrouver le plaisir de jouer au rugby.
Pour ne plus avoir peur, ne pensons plus au top6, ni à la relégation. Est-ce possible avec ce staff, je ne sais pas car sincèrement Goutta fout la trouille et Edmonds est déprimant...

hips et ASBH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 0:00

amblards a écrit:
hips a écrit:
Non ce match on mérite cent fois de le gargner. Béziers n'a strictement rien montré, celui qui leur a donné des occasions de scorer ce soir, c'est Gasnier.
Oui Fonteneau a raison quand il dit que Agen n'est pas respecté.
Les joueurs ont quelle pression ? on était dans les 6, ils sont rassurés sur leur sort,... qu'on ne dise pas que les fautes individuelles qu'ils commettent sont dues à la pression. Au contraire, il faudrait peut-être que Goutta leur en mette un peu de pression pour les faire réfléchir de temps en temps.
J'ai l'impression qu'on se met au niveau de l'équipe d'en face. Carcassonne et Béziers, ce sont deux défaites inexcusables dont la responsabilité incombe aux joueurs et au staff.

Les deux premières phrases sont de trop
que Béziers n'ai pas fait grand chose (sauf dans les dernières minutes) certes ,mais le SUA n'a pas cassé les vitres non plus.
Quand aux gémissements de Fonteneau il se trouve une excuse é**_**ée ,refuge de tous les responsables déçus

Ce sont pourtant des faits. On ne parle pas d'interprétation d'arbitrage, on parle d'erreur factuelle. Manque de bol pour lui et ses assesseurs, ces erreurs coûtent cher puisque Béziers, qui a pris 20m de recul à chaque fois qu'ils sont venus jouer dans nos 5m, scorent...deux actions où le ballon aurait dû nous être rendu. Ces fautes d'arbitrage, personne n'en parlerait si Béziers n'avait pas marqué sur ces phases là. Et je vais dans le sens de Fonteneau, il y a des stades où l'arbitre ne siffle plus rien dans le money time. Pas à Agen visiblement.
A présent, on devait être efficace quand on est dans la zone de marque, il semblerait qu'on ait oublié: on marque un essai sur notre domination des premières minutes et, vu ce que Béziers a proposé ce soir, on pouvait se lâcher.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 0:03

allezagen47 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Regardez les têtes de Goutta, Edmonds, Ryan : ils transpirent le stress, et transmettent ce stress aux joueurs, alors qu'ils devraient leur donner de la confiance et la joie de jouer.
Pas de pression : on a 14pts d'avance sur le 1er relégable, et ne pensons pas au top6 car ce serait un calvaire de monter en top14.
Alors profitons de cette situation sans pression immédiate pour travailler à l'entraînement, se défoncer sur le terrain, prendre du plaisir dans le jeu.

Pour ça, il faut un minimum de talent et on en est complètement dépourvu

Oui il y a un en av avant la dernière pénalité !!!!!!!!!!!!!!! ça me gonfle au plus haut point.

Mais on n' a pas le droit de se débarrasser du ballon à 30 secondes de la fin pour le mettre en touche ...On file le baton pour se faire battre.
Il nous manque tellement de CERVELLE dans cette équipe que je commence à croire que  nous sommes surfaits.

jipé et Beret41 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 0:17

je n'ai pas pu voir le match ! ....

mais par rapport à vos propos sur l'arbitrage, que les commentateurs de la radio du département, ont eux trouvé bon ... hormis sur le final, l'arbitre est catalan !
Or, ya un forumeur qui venait de poster au sujet de Tisley que nos coachs catalan doivent tres bien connaitre Tisley via leur réseau catalan ... dommage que le soit disant reseau n inclut pas l'arbitre

sinon au pire on sera 8e lundi ! mais au classement britannique, ça doit pas etre terrible ...
Reste que cette D2 est serrée et que par temps de pluie, l'ASB et ses mythiques avants, nous ont donc poussé vers la ''barrière'' Laughing
heu j'ai du me tromper et confondre 2022 avec 1962 Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 6:35

C'était une bouillie de rugby, malheureusement d'un niveau très faible de la part de l'une ou de l'autre équipe, le plus pragmatique a gagné, effectivement la décision arbitrale a énormément pesé, mais parce que le SUA a complétement déjoué !!! ça commence vers la 30 ème y a aucun capitaine à bord du navire. Y a 2 monstrueuses erreurs sur la dernière minute : 1 on doit pas se débarrasser du ballon, mais on est capable de le mettre dans leur 10 mètres et 2 on est incapable de monter comme des v2 pour marquer correctement la touche ce qui leur permet de la jouer rapidement et s'en suit ce qui s'en suit ce qui était sur c'est qu'une fois qu'ils ont été dans nos cinquante sur un ruck bien placé il allait siffler c'était inéluctable.
L'arbitre ne nous a clairement pas avantagé mais c'est une fausse excuse, c'est pas lui qui a perdu au moins 10 ballons en touche comment voulez-vous gagner avec ces stats???

je rejoins certains sur la capacité de ce staff, on donne beaucoup de crédit à GOUTTA pour moi il commence sérieusement à s'entamer...je comprend pas certains choix, ce pauvre talonneur est déjà à Castres dans sa tête il fait quasi tout le match, le jeune ouvreur a mal entamé sa partie et est incapable de peser sur le jeu, il le laisse sur le terrain jusqu'a la 60 ème presque je disais à mon voisin au stade, il cherche à le détruire ou quoi??
quand on fait une 1ere mi-temps aussi faible il faut coacher dès le début de la seconde et pas à la 60ème !!!!

après je rejoins certain ce faible niveau de PROD2 nous permet d'être encore dans le coup pour une éventuelle qualif dans les phases finales à l'entame des matchs retours.

qui vivra verra

Senior 47, jipé et biperak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 7:13

Ok l'arbitre nous siffle pas comme il se doit. Mais c'est au capitaine de lui dire regarder le ralenti il y a un avant. Quitte à prendre un rouge !!!
Ensuite c'est pas lui qui perd les 6 premier ballon en touche. C'est pas lui qui donne la dernière munitions. C'est pas lui qui met jamais la même équipe.
Bref cela prouve qu'on est un club pro mais avec des amateurs, on veut faire jouer tt le monde.
Si vraiment il veulent jouer le top 6, tu gardes la même ossature lors de tes matchs.
Enfin on verra bien la saison prochaine, mais là j'espère ne pas être dans les 6 mais au moins au-dessus de la 10 place.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 7:14

Le problème c'est que je ne vois pas les leviers susceptibles de nous sortir de pareille mouise...la rébellion forcément annoncée ne s'appuie sur aucun contenu solide !
Il est quand même incroyable que ces mecs, tous assurés de leur avenir, en soient là de leur rugby...


Senior 47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 7:22

[quote="Guigs"]Faut arrêter avec l'arbitrage, c'est pas lui qui perd les ballons en touche. C'est pas lui qui a 1 min de la fin donne une munitions au visiteur alors qu'on doit la garder.
Encore une fois on réfléchit pas, on est bête, et il y a aucun progrès.


Faire reposer la défaite sur les autres est la réponse des perdants et de ceux qui sont mauvais ... Un coup l'arbitre , puis la pluie , la préparation , l'état du terrain etc etc bientôt ça va être la faute de celui qui prépare le petit déjeuner .... STOP affraid
Arrêtons ! l'équipe n'est pas bonne rien de plus Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 408134 ... Et il faudrait être de naïf our penser que l'on puisse prétendre à la montée batman ...
Je n'ai jamais entendu une équipe qui gagne et envoie du vrai rugby se plaindre de l'arbitre ou autre ....
j'ai dépassé la colère je suis consterné et abattu .

Une idée Idea de cadeau pour JFF qu'il offre aux joueurs Le Rugby pour les Nuls et Les Secrets des All Blacks en 15 leçons Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 325988

Calicoba et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 7:23

Passetabechigue a écrit:
je n'ai pas pu voir le match ! ....

mais par rapport à vos propos sur l'arbitrage, que les commentateurs de la radio du département, ont eux trouvé bon ... hormis sur le final, l'arbitre est catalan !
Or, ya un forumeur qui venait de poster au sujet de Tisley que nos coachs catalan doivent tres bien connaitre Tisley via leur réseau catalan ... dommage que le soit disant reseau n inclut pas l'arbitre

sinon au pire on sera 8e lundi ! mais au classement britannique, ça doit pas etre terrible ...
Reste que cette D2 est serrée et que par temps de pluie, l'ASB et ses mythiques avants, nous ont donc poussé vers la ''barrière'' Laughing
heu j'ai du me tromper et confondre 2022 avec 1962 Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 861344

Et bien tu n'as rien à regretter Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 325988

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 7:32

[quote="Pat de Mérignac"]Le problème c'est que  je ne vois pas les leviers susceptibles de nous sortir de pareille mouise...la rébellion forcément annoncée ne s'appuie sur aucun contenu solide !
Il est quand même incroyable que ces mecs, tous assurés  de leur avenir, en soient là de leur rugby...

En Levier susceptible il peut y avoir l'arrivé du sud' Af "si il arrive un jour" , parfois un joueur peut faire du bien à tt un groupe.
Et l'arrivé d'un coach pour la touche...mais là je crois encore au père Noël 😭😭😭

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 7:36

Je me suis forcé  à regarder la 2eme mi-temps...quelle épreuve !  Neutral
Il y a une telle absence de force collective, de vitesse, de justesse technique ( bon dieu les touches, les en-avants, les soutiens et déblayages…) on ne sait que défendre avec l'énergie du désespoir,  on attaque devant la ligne, sans aucune prise d'intervalle, en essuie-glace, le jeu d'occupation manque de précision et de profondeur...bref c'est affligeant d'autant que les 1ers à flancher sont les cadres...et tout ceci en prenant soin d'un turn-over pour ne cramer personne...mais de qui se moque -on ?
Bravo aux irréductibles qui dans le froid trouvent encore l'énergie d'aller au stade...si le contenu des entraînements ne sert à  rien  je suggère à  Goutta et Edmonds ( aussi fautifs que leurs hommes....) d'emmener les mecs sur un piquet de grève ( ça ne manque pas, par les temps qui courent…) au petit matin voir la vraie vie… What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 9 Déc 2022 - 9:38, édité 3 fois

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 7:52

hips a écrit:
amblards a écrit:
hips a écrit:
Non ce match on mérite cent fois de le gargner. Béziers n'a strictement rien montré, celui qui leur a donné des occasions de scorer ce soir, c'est Gasnier.
Oui Fonteneau a raison quand il dit que Agen n'est pas respecté.
Les joueurs ont quelle pression ? on était dans les 6, ils sont rassurés sur leur sort,... qu'on ne dise pas que les fautes individuelles qu'ils commettent sont dues à la pression. Au contraire, il faudrait peut-être que Goutta leur en mette un peu de pression pour les faire réfléchir de temps en temps.
J'ai l'impression qu'on se met au niveau de l'équipe d'en face. Carcassonne et Béziers, ce sont deux défaites inexcusables dont la responsabilité incombe aux joueurs et au staff.

Les deux premières phrases sont de trop
que Béziers n'ai pas fait grand chose (sauf dans les dernières minutes) certes ,mais le SUA n'a pas cassé les vitres non plus.
Quand aux gémissements de Fonteneau il se trouve une excuse é**_**ée ,refuge de tous les responsables déçus

Ce sont pourtant des faits. On ne parle pas d'interprétation d'arbitrage, on parle d'erreur factuelle. Manque de bol pour lui et ses assesseurs, ces erreurs coûtent cher puisque Béziers, qui a pris 20m de recul à chaque fois qu'ils sont venus jouer dans nos 5m, scorent...deux actions où le ballon aurait dû nous être rendu. Ces fautes d'arbitrage, personne n'en parlerait si Béziers n'avait pas marqué sur ces phases là. Et je vais dans le sens de Fonteneau, il y a des stades où l'arbitre ne siffle plus rien dans le money time. Pas à Agen visiblement.
A présent, on devait être efficace quand on est dans la zone de marque, il semblerait qu'on ait oublié: on marque un essai sur notre domination des premières minutes et, vu ce que Béziers a proposé ce soir, on pouvait se lâcher.

L'arbitre à bon dos.
Je ne dis pas qu'ila a ete bon ,il y a certainement un petit en avant sur la dernière action de Béziers,comme souvent maintenant en proD2 et top14 les arbitres font n'importe quoi.

Mais...quand joue un des derniers de la division,à domicile,quand on est pas foutus de se détacher au score on s'expose au moindre alea de jeu

Pat de Mérignac, jean, agenais toulouse, titoudu47000, Latapie47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 8:21

Quand on génère de l avancee on voit que le jeune Dayral est un bon animateur, les staff se suivent et le problème reste le meme , on a des joueurs qui n ont pas le niveau : guion, le deuxieme ligne gallois , zarantonello, takulua attends gentiment la cdm, sloan entre autres .
Manny edmonds je me demande quelles notes il peut bien prendre …
Peut etre que dans le futur recrutement il va falloir aller chercher des joueurs de nationale qui ont faim et des vrai houeurs de top 14
Il me semble notamment que etienne fourcade de l asm n a toujours pas fait un match avec clermont , que goutta avait fait venir …
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 8:32

Certes des mecs montrent leurs limites mais le problème est vraiment collectif...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 8:42



Pourquoi l'arbitre video n'a pas vu l'en av des Biterrois ?
Pourquoi ne demande t on pas un arbitrage video ...de plus qu'il n'y en a eu aucun durant tout le match ???
Buttin ne l'a pas vu trop loin de l'action ...mais des joueurs ont levé les bras me semble t il ...
On en est à se poser ce type de questions ...parce que notre équipe est vraiment bien moyenne ...heureusement la mêlée !

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 8:43

Oui pb collectif.
L'objectif sportif c'est être dans les 6 mais sans plus de précision ça met guère de pression. Une année de transition où tout le monde est concerné et voilà le résultat personne ne l'est.
Le staff fait son boulot de cohésion du groupe. Il intègre les jeunes. C'est loin d'être parfait c'est pas facile surtout avec des conditions de jeu difficiles. Je fais toujours confiance à Goutta. Mais qu'on ne vienne pas râler sur l'arbitre après une copie comme celle là.
Ceci dit l'arbitrage est une purge notamment le début de seconde mi-temps où on se prend pénalité sur pénalité. Côté positif notre mêlée. On tiendra la route avec elle. Côté négatif vous l'avez dit et ça fait mal

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 9:05

L'arbitre était nul mais est ce que notre équipe l'a aidé ? Ni les biterrois
A croire que le mecs jouaient sur une patinoire !
Au-delà de la contre-performance, c'est rageant de se faire fusiller une nouvelle fois sur le buzzer
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 9:31

Senior 47 a écrit:


Pourquoi l'arbitre video n'a pas vu  l'en av des Biterrois ?

Je l'ai dit...parce que la dynamique en 2ème match est clairement biterroise et que les arbitres cherchent à récompenser cela...ceci dit, les erreurs sont manifestes (l'arrière qui va en touche avec le ballon, l'en-avant de la dernière possession adverse...) et ont une influence directe sur le score...mais comme le dit Amblards, fallait faire preuve d'autorité dans le jeu et se mettre à l'abri avant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 9:44

Et le pire dans tous ça, c'est qu'avec cette équipe on est capable d'aller gagner a Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 9:59

[quote=Pat de Mérignac][quote=Senior 47]

Pourquoi l'arbitre video n'a pas vu  l'en av des Biterrois ?
[/quote]

Je l'ai dit...parce que la dynamique en 2ème match est clairement biterroise et que les arbitres cherchent à récompenser cela...ceci dit, les erreurs sont manifestes (l'arrière qui va en touche avec le ballon, l'en-avant de la dernière possession adverse...) et ont une influence directe sur le score...mais comme le dit Amblards, fallait faire preuve d'autorité dans le jeu et se mettre à l'abri avant ! Rolling Eyes[/quote]

En quelques semaines un homme peut perdre toutes ses qualites.
Pauvre Mr Gasnier aveugle hier soir et magnifique quand il nous a arbitre à Mt de Marsan (la gagne avec bonus off)
Nos commentaires sur son arbitrage hier soir ressemblent etrangement à ceux de certains supporters montois alors.
Il s'en remettra!
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 10:05

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 325988

D'abord arrêtez SVP , d'écrire que nous serons dans les 6 à la fin des matchs de la poule . POURQUOI FAIRE ?....!!!!
Une place de 10 ième est largement suffisante pour notre niveau et assurer le maintien .
Nous voir avec notre effectif / staff et niveau en TOP 14 , c'est ubuesque !

Je suis fervent supporter du SUA L&G depuis mon enfance . Chauvin , râleur, exigeant et tout et tout .... Mais pas naïf ou innocent .
Je suis déjà très dur avec moi à ne pas me louper quand je fais des konneries . Je m'insupporte !!!.. Alors avec les autres .... C'est pire quand je les apprécie ! . C'est le cas avec mon club de cœur que je ne capte plus .

Coire que le rapetassage du stade , qui sonne vide de nouveau , pouvait embellir le jeu et le staff et les joueurs et les balayeurs et les guichetiers et .... C'est d'une stupidité . Vous voyez le résultat après des mois de reconstruction ? Vous êtes satisfait de ça ?

Avec un mauvais outillage , sans équipement adapté , ce n'est pas possible de faire seulement que du bon boulot , loin du très bon même pour dans 2 ou 3 ans . VRAI OU FAUX ?

Erreur de casting , un bureau pas à la hauteur , pas de cadre "fort" à la Direction comme dans l'effectif TOTAL en somme .... (?).

Oui , je m'interroge aussi avec cette jeunesse montante qui est mal encadrée en équipe 1 ( en espoirs , c'est très bien ) . Qui subit dans sa fougue du besoin de gagner en dominant l'adversaire d'une belle manière , irrésistible ..... Et qui se sent impuissante devant ce gribouillis de rugby .

Ce match sera une référence pour l'ASBH *. Ce bonheur sur notre pelouse ressenti , ils voulaient le gagner , ils ont fait le nécessaire avec leurs petits moyens . Nous , nous savions gagner moche et à croire que ce n'était pas si réjouissant que ça , car nous savons ou avons appris à perdre moche ....... Ou , nous  y revenons par nostalgie .

Bon WE .   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 402477  sunny


* L'ASBH "ont" comme motivation les Béziers / Agen de la belle époque . C'est pour eux encore ici , marqué au fer rouge !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12Ven 9 Déc 2022 - 10:28

On en revient à se poser enfin un jour la question du qualitatif dans notre effectif ! On a privilégié la quantité à la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Béziers   Réactions sur Agen / Béziers - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Béziers
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Béziers (23=25)
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (30-24)
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: