Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+63
sb
Ferblantier
LeButeur47
gib65
piquant47
Gonza
gilderoy
languill
Creon
Scelzo
scoubi
jeje47
Kumkum47
pacantas
jpsua
gobitcho47
Latapie47
pierragen
superman(agen)
Thomas47
tjsagenais
l'ours41
PITOU11
Calicoba
Kawa
agenais toulouse
on_the_top
canal47
Rapiou
dfort47
agenais4711
jazzeux
Buspard
did47
julescesar75
bobarmarcel
j-luc
bleuff
BarDeLaPref
zanatany
Malcom X
alex47
Guigs
brice
titoudu47000
Beret41
B2R
allezagen47
Senior 47
Nega
biperak
fiorentino
Toto47
jean
hips
ovale47
amblards
jipé
Ossau
gigi47
Médoc
Passetabechigue
Pat de Mérignac
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 11:10

allezagen47 a écrit:
C'est vrai, évident qu'avec les nouveaux coaches adjoints, on se régale et on a de super résultats...

Comme si il y avait que Gelez, Narjissi et Deylaud sur terre 😂

Je sais pas si t’as oublié mais deux d’entres eux ont quitté le SUA et pour de bons il y’a quelques années alors croire qu’ils vont revenir et encore en plus sous Fonteneau

Et puis c’est vrai que ça c’était tellement bien passé avec Narjissi et Deylaud
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 11:18

Toto47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
C'est vrai, évident qu'avec les nouveaux coaches adjoints, on se régale et on a de super résultats...

Comme si il y avait que Gelez, Narjissi et Deylaud sur terre 😂

Je sais pas si t’as oublié mais deux d’entres eux ont quitté le SUA et pour de bons il y’a quelques années alors croire qu’ils vont revenir et encore en plus sous Fonteneau

Et puis c’est vrai que ça c’était tellement bien passé avec Narjissi et Deylaud

Dommage Narjissi , comme pompier il pouvait éteindre l incendie 🔥  Infos Agen - Page 39 Hahohi

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 11:27

universalis a écrit:
fiorentino a écrit:
Deux noms évoqués très hypothétiquement dans l'article du Petit Bleu ce matin: Calvet et Garbajosa...

Très bonne année à tous !
Perso je pense que Gelez pourrait être la personne idoine


C'est ses résultats avec Perpignan et Tyrosse qui te font écrire ça?
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 11:47

Apparemment il y avait une conférence de presse à midi si quelqu'un a des infos à ce sujet ? Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 12:00

gobitcho47 a écrit:
Apparemment il y avait une conférence de presse à midi si quelqu'un a des infos à ce sujet ? Je vous remercie

Je m’attendais aussi à un live du club qui n’a pas eu lieu, les journalistes font sûrement la retranscription et on aura un article je pense d’ici la fin d’aprèm ou début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gascon66
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2018

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 12:07

Vu les moyens limités et une politique de jeunes , autantque l'on promouve les entraineurs espoirs qui ont une connaissance de nos pépites
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 12:33

Toto47 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Apparemment il y avait une conférence de presse à midi si quelqu'un a des infos à ce sujet ? Je vous remercie

Je m’attendais aussi à un live du club qui n’a pas eu lieu, les journalistes font sûrement la retranscription et on aura un article je pense d’ici la fin d’aprèm ou début de soirée.

Il faut surtout que certains essaient de traduire le discours de JFF.
Et ce n'est pas toujours facile d'essayer de comprendre ce qu'il veut faire, sachant qu'il ne pourra pas, en essayant de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 12:39

Moi je ne comprends pas ce que l'on reproche à Jeff parce que quand on a fini 6e tout se passait bien on disait rien pourtant ce sont les mêmes joueurs donc moi je reproche aux joueurs mais le président qu'est-ce qu'il a à faire en attendant... Qui peut m'expliquer ?

ovale47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 13:06

[url=https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/pro-d2-su-agen-bernard-goutta-je-me-sacrifie-pour-le-club-17995931.php]

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 13:10

Bernard Goutta : « J’ai cherché des solutions pendant quinze jours, je n’en avais pas. »

Sonnes, Laussucq avait tenu exactement les mêmes propos, le mal est bien plus profond que les entraîneurs.

Par contre on a absolument aucune retranscription des questions/réponses de la conférence de presse, j’espère qu’on en aura plus à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 13:22

Très peu de matière...Goutta dit ne pas avoir trouvé de solutions, a t-il abordé les problèmes auxquels il a été confrontés ?
Peut-être aurons-nous prochainement des précisions sur le mal qui ronge cet effectif...et des informations sur son devenir !
(A ce sujet, les entretiens individuels sont-ils toujours fixés au 4 ?)
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 13:55

Infos Agen - Page 39 325988

Le marasme est profond et l'incompatibilité transpire . Trop d'inconnues sont là pour y voir un peu de clair et net . Trop de faux , d'injustices , d' incompétences et de non-vérités à plusieurs niveaux sont couvert par la loi du silence qui c'est mise en place .
Ce qui transpirera de toute cette histoire Aldigé / à aujourd'hui , mouillera pas mal de personnes qui causeront .
Affaire à suivre .................

TRISTE !

Infos Agen - Page 39 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 13:58

https://www.ladepeche.fr/2024/01/02/su-agen-en-se-mettant-en-retrait-bernard-goutta-veut-creer-un-electrochoc-pour-sauver-le-club-11673579.php
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 14:00

Toto47 a écrit:
https://www.ladepeche.fr/2024/01/02/su-agen-en-se-mettant-en-retrait-bernard-goutta-veut-creer-un-electrochoc-pour-sauver-le-club-11673579.php

Ce mardi, aux côtés de Jean-François Fonteneau et de l'équipe dirigeante du SU Agen, Bernard Goutta a donné les raisons de sa mise en retrait de son poste manager.

Ce mardi, aux côtés de Jean-François Fonteneau et de l'équipe dirigeante du SU Agen, Bernard Goutta a donné les raisons de sa mise en retrait de son poste manager.

Elles étaient très attendues après le communiqué surprise du SU Agen, dimanche, annonçant la prise de recul de son manager Bernard Goutta. Les explications sont tombées ce mardi midi, lors d'une prise de parole de plus d'une heure du Catalan et du président du Sporting, Jean-François Fonteneau.

D'abord, le désormais ex-manager du SUA a tenu à démentir toute tension avec son président : " contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains journaux, ce n’est pas à cause de notre relation que j’ai pris la décision de quitter le SUA. Au contraire, je perds mon boss mais je garde un ami. " Des prises de bec ont existé entre les deux hommes, mais expliquée par leur passion du rugby et du SUA soutiennent-ils.

Sa décision de quitter Agen, Bernard Goutta l'a mûri durant plusieurs jours et nuits blanches. " Après la défaite à Biarritz déjà, j'avais sondé mon groupe". Après celle contre Montauban à Armandie avant la trêve - " qui nous a sortis de notre projet " - il s'est de nouveau remis en question. " Je pense que ce groupe a besoin d'être moins assisté, qu'il ait plus de responsabilités. J'inclus les joueurs et le staff. Je ne devais plus assister tout le monde, protéger tout le monde. Parce que j'ai aussi oublié de me protéger moi-même. Peut-être aussi que je prenais trop de place. Après cette décision, j'ai envie de voir comment va réagir le club. "

" Je remercie les supporters et les administrateurs "

Jean-François Fonteneau a utilisé plusieurs arguments dans le week-end pour le faire changer d'avis. Mais rien n'y a fait. Bernard Goutta est persuadé que c'est la meilleure décision. La seule aussi qui lui restait. " J'ai voulu créer un électrochoc. Je remercie tous les supporters et les administrateurs. C’est la meilleure décision pour le club. Maintenant, il faut vite assurer le maintien et éventuellement se rapprocher du top 6. "

Le trio d'entraîneurs Barry Maddocks - Adel Fellah - Dave Ryan sera donc aux commandes de l'équipe pour les prochaines rencontres. Jean-François Fonteneau leur fait confiance pour prendre leurs responsabilités se révéler pour redresser l'équipe. Quant aux joueurs en fin de contrat, là aussi le président du SUA leur a donné quelques semaines supplémentaires pour faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 14:14

C'est le résultat à Angoulème qui a fait du mal à la tête ... C'est une défaite qui a du piquer toute la semaine avant Montauban... Comme disait Lanta à ce sujet, ne pas gagner chez un des derniers, c'est perde des points...
Je suis aussi assez d'accord avec le fait qu'il faut laisser un peu JFF de coté, c'est un être humain qui fait des erreurs comme tout le monde.
Gobitcho le dit bien, ils étaient 6ème la saison passée qu'est ce qu'il s'est passé ?
A mon avis , c'est aussi le fait de se focaliser sur les victoires à domicile... On n'entendait plus que ça, qui a pu faire un fixette aussi médiatisée sur cet objectif tres restreint ?
C'est la formule Coué revisitée ... Plus tu te récites que Armandie doit désormais être imprenable, plus tu risques de passer à coté de quelque chose... A l'image d'un jeu sur le terrain un peu trop prévisible, limité, stéréotypé... Je doute que Goutha soit à l'origine de cette "stratégie", aussi JFF... C'est peut être le fait que la saison passée ils y arrivaient à l'extèrieur , et que c'était moyen à Armandie. La logique n'a fait qu'un tour de table, il fallait rendre Armandie invincible. Le SUA n'est pas invité. De plus, il traine comme un boulet cette année blanche, qui n'attire pas les joueurs. Il faudra quelques saisons encore pour qu'il revienne au niveau des années Reggiardo.

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 14:16

On pourra dire ce qu'on veut mais ce sont des propos et une sortie qui l'honnorent, et ça ne m'étonne pas. Un gars réglo, avec des valeurs.
Ça n'a pas marché et c'est dommage.

Tiens, il parle d'un groupe "assisté", terme déjà employé ces dernières saisons. Aux joueurs maintenant de se défoncer, en tout cas pour ceux qui en sont capables. Les autres peuvent partir.

Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 14:21

J'ai peur qu'une fois encore, on garde, prolonge des joueurs pas au niveau, et qui sont là depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 14:33

Des coachs qui avaient tendance à les responsabiliser, plus qu'à les "rassurer", il y avait Narjissy, Laussuq, mais voilà, ça ne l'a pas fait. Ils n'avaient pas le charisme et inversement, Goutha ne l'avait pas non plus pour mobiliser leur énergie.
Les joueurs entre eux, se jaugent sur le terrain, et dès qu'un d'eux fait une cagade, ça rejaillit sur l'ensemble automatiquement. La marche est encore trop haute pour le top 6 parce qu'ils manquent de confiance, ne se sentent pas à leur place, en plus les huitres ont un virus. y'a rien qui va.

Au fait, beaux nénés à tous. Infos Agen - Page 39 Vieux Infos Agen - Page 39 143427 Infos Agen - Page 39 530318 geek
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 14:56

C'est bien beau tout ça, mais on est pas plus avancé. Un entraîneur qui démissionne tout seul sans que personne lui demande c'est quand même bizarre. Si c'est vraiment pour responsabilisé le groupe il avait qu'à leur dire de se débrouiller seul pendant quelques semaines. (En accord avec le président). Pour moi là c'est que du flan.
Maintenant place aux chèvre pour voir comment elle vont se débrouiller.
Cela fait 4 ans qu'on a le même effectif et dès qu'il y a un caillou dans la chaussure tout le monde boîte. 😞😞😞

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 15:32

Bel exercice de langue de bois, et discours de convenance à l'ancienne. Ras le bol de tout ca le club est en train d'en mourir.
Chacun est libre d'y accorder la crédibilité qu'il veut.
La rupture de confiance entre les 2 hommes était consommée, le torchon brulait depuis plusieurs mois, et s'intensifiant  ces dernières semaines. Il fallait trouver un accord et une entente sur un départ, ce qui s'est fait il est vrai tout dernièrement.
En découle ces propos dont chaque élément d'interprétation a manifestement été pesé et approuvé en amont pour ne pas écorner davantage l'image du club.
En attendant les problèmes persistent, les éléments conjoncturels (staffs/managers) changent et passent au gré des saison, le problème de fond (modèle de gouvernance, capacité d'ouverture du club, collégialité, brouilles claniques et pluralité de compétences) persistent.


Dernière édition par Ossau le Mar 2 Jan - 15:35, édité 1 fois

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 15:34


https://www.rugbyrama.fr/2024/01/02/pro-d2-bernard-goutta-agen-je-viendrai-voir-agen-biarritz-et-jinviterai-thion-yachvili-couzinet-et-harinordoquy-11673662.php

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 15:34

fiorentino a écrit:


Tiens, il parle d'un groupe "assisté", terme déjà employé ces dernières saisons. Aux joueurs maintenant de se défoncer, en tout cas pour ceux qui en sont capables. Les autres peuvent partir.

Effectivement, on va voir...à mes yeux le crédit des joueurs est passablement entamé, pour autant Fonteneau n'a pas les moyens d'un recrutement XXL ce qui devrait en sauver qquns au passage, pour peu qu'ils donnent quelques gages !  Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 2 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 15:38

Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
On pourra dire ce qu'on veut mais ce sont des propos et une sortie qui l'honorent, et ça ne m'étonne pas. Un gars réglo, avec des valeurs.
Ça n'a pas marché et c'est dommage.

Tiens, il parle d'un groupe "assisté", terme déjà employé ces dernières saisons. Aux joueurs maintenant de se défoncer, en tout cas pour ceux qui en sont capables. Les autres peuvent partir.

Effectivement, on va voir...à mes yeux le crédit des joueurs est passablement entamé, pour autant Fonteneau n'a pas les moyens d'un recrutement XXL ce qui devrait en sauver qquns au passage, pour peu qu'ils donnent quelques gages !  Rolling Eyes

18 départs prévus à peu près pour 5-6 arrivées maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 15:40

agenais4711 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
On pourra dire ce qu'on veut mais ce sont des propos et une sortie qui l'honorent, et ça ne m'étonne pas. Un gars réglo, avec des valeurs.
Ça n'a pas marché et c'est dommage.

Tiens, il parle d'un groupe "assisté", terme déjà employé ces dernières saisons. Aux joueurs maintenant de se défoncer, en tout cas pour ceux qui en sont capables. Les autres peuvent partir.

Effectivement, on va voir...à mes yeux le crédit des joueurs est passablement entamé, pour autant Fonteneau n'a pas les moyens d'un recrutement XXL ce qui devrait en sauver qquns au passage, pour peu qu'ils donnent quelques gages !  Rolling Eyes

18 départs prévus à peu près pour 5-6 arrivées maximum.

Okay...donc on parle plutôt d'un recrutement XXS ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Jan - 16:01

agenais4711 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
On pourra dire ce qu'on veut mais ce sont des propos et une sortie qui l'honorent, et ça ne m'étonne pas. Un gars réglo, avec des valeurs.
Ça n'a pas marché et c'est dommage.

Tiens, il parle d'un groupe "assisté", terme déjà employé ces dernières saisons. Aux joueurs maintenant de se défoncer, en tout cas pour ceux qui en sont capables. Les autres peuvent partir.

Effectivement, on va voir...à mes yeux le crédit des joueurs est passablement entamé, pour autant Fonteneau n'a pas les moyens d'un recrutement XXL ce qui devrait en sauver qquns au passage, pour peu qu'ils donnent quelques gages !  Rolling Eyes

18 départs prévus à peu près pour 5-6 arrivées maximum.

Et comment on fait en cas de blesses pour les 13 non remplacés ?
Promotion des Espoirs ?
Le delta me semble conséquent 🤔
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: