Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons de Aurillac / Agen

Aller en bas 
+25
bleuff
Beret41
paich
pierragen
jeje47
gobitcho47
Kawa
pacantas
Latapie47
Guigs
Rapiou
beyalo
Kumkum47
Nega
jpsua
Pat de Mérignac
fiorentino
superman(agen)
Passetabechigue
B2R
Senior 47
amblards
jipé
Médoc
did47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4578
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 21:11

Guigs a écrit:
Pas possible de faire autant de fautes de main a 10 m de la ligne. Je sais même pas si on finira dans les 6 :thinking::thinking::thinking::thinking:

Faudrait vraiment un changement radical dans les prochaines semaines et mois ......

gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 21:12

Même plus surpris ou déçu par cette équipe, c'est ça le plus inquiétant. Normaliser le médiocre c'est terrible

allezagen47, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4578
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 21:13

Latapie47 a écrit:
En fait on recrute mais nos recrues ne jouent pas ou trespeu. Quel intérêt ?
Tolot et Rokoduru... 2 quiches encore dans le 15 de départ.
Franchement je ne comprends pas le staff.
J'espérais que notre nouveau staff ouvrirait les yeux ...
A priori non.
Faut croire que l'on aime mettre des brêles sur le terrain

Beaucoup d'autres peuvent être cités ce soir.......

jean, Calicoba, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 21:15

Il est temps que Loris Tolot aille rejoindre sa famille à Pont du Casse ... A chaque match qu il joue c est des points dans notre musette

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 21:24

Merci au staff de se remettre en question...aussi

Pour l instant le top 4 est très très loin !!!@

gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 21:35

Quand même bravo aussi à Aurillac qui a bien joué. Quant à nous on ne prend pas le chemin de nos ambitions. Bien sûr que vu notre statut il faut viser le top 6 et même le 4. Mais il faudra changer des choses
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 21:59

paich a écrit:
Il est temps que Loris Tolot aille rejoindre sa famille à Pont du Casse  ... A chaque match qu il joue c est des points dans notre musette

Franchement tu crois qu il est le seul ????

Calicoba et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 22:04

15M de budget et ça joue rythme première série, joueurs pas bien préparée physiquement,pas d'envie pas de combat pas de mêle,et la technique individuelle j'en parle même pas
On finira pas dans le top 6 beaucoup d'équipe jouent mieux que nous.
T'en qu'on aura le même président et le même Staff il se passera rieeeennng dans ce club

allezagen47, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 22:07

Goutta ça fait deux ans qu'il est là il est gentil mais rien ne progresse et niveau recrutement c'est pitoyable quand je vois Davies de Grenoble qui ce balade alors que t'a fait des pieds et des mains pour avoir ce globetrotter de volavola qui en plus ne joue pas t'a tout compris sur ça vision du rugby pas de risques

sua40, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 22:26

B2R a écrit:
C'est normal que la meilleure équipe du jour gagne le match; j'espère que nous serons meilleurs à domicile au prochain match contre Dax à Armandie...


5 pts, c'est le minimum sur ce match Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 28528

_________________
Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 491233    Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 2680510 Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 491233
Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Slide_10Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 22:27

Il ne va pas falloir se trouer contre Dax la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 22:30

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
C'est normal que la meilleure équipe du jour gagne le match; j'espère que nous serons meilleurs à domicile au prochain match contre Dax à Armandie...


5 pts, c'est le minimum sur ce match Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 28528

Déjà gagner sans trembler cela serait bien appréciable. Avec ce que les joueurs nous ont montré ce soir, cela ne sera pas forcément facile contre Dax.


Je me répète, mais cette saison gagner tous nos matchs à Armandie serait une belle performance; et peut être que de gagner 1 ou 2 matchs à l'extérieur pourrait être suffisant pour être dans les 4.
La priorité reste de ne rien lâcher pour gagner tous nos matchs à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 23:02

B2R a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
C'est normal que la meilleure équipe du jour gagne le match; j'espère que nous serons meilleurs à domicile au prochain match contre Dax à Armandie...


5 pts, c'est le minimum sur ce match Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 28528

Déjà gagner sans trembler cela serait bien appréciable. Avec ce que les joueurs nous ont montré ce soir, cela ne sera pas forcément facile contre Dax.


Je me répète, mais cette saison gagner tous nos matchs à Armandie serait une belle performance; et peut être que de gagner 1 ou 2 matchs à l'extérieur pourrait être suffisant pour être dans les 4.
La priorité reste de ne rien lâcher pour gagner tous nos matchs à domicile.

Zéro pt contre Aurillac , ce n'est pas possible Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 28528

_________________
Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 491233    Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 2680510 Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 491233
Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Slide_10Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47, allezagen47, Calicoba et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 23:12

pierragen a écrit:
paich a écrit:
Il est temps que Loris Tolot aille rejoindre sa famille à Pont du Casse  ... A chaque match qu il joue c est des points dans notre musette

Franchement tu crois qu il est le seul ????

Non les autres à Caudecoste ... MDR Very Happy

Tout en espérant, en étant plus sérieux , que le pire soit derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Ven 13 Oct 2023 - 23:56

Ramoka n est pas au mieux en ce moment....
Match où on ne joue pas.
La charnière de départ a été faible.
Match a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 0:30

Le grand problème n'est pas seulement le niveau de jeu du SUA,qui cloche depuis pas mal de temps ,mème lors de la qualification l'année dernière

Certains l'ont écrit depuis pas mal de temps ,pas mal de joueurs ne sont que de moitié de tableau de proD2,le problème est que sur ce forum les supporters,et semble-t'il le staff,les dirigeants ,les journalistes locaux en dessous de tout,les voient comme des foudres de guerre ,se berçant d'illusions croyant ,ou voulant faire croire,que l'équipe est de haut niveau.

Trop souvent on constate un engagement moindre que celui de l'adversaire,une absence de tète pour la conduite de jeu,des compositions,et des remplacements folkloriques.

Et le pire ,l'absence d'une ame ,d'un manque de liant ,de solidarité qui provient je le pense d'un recrutement qui oublie le "complémentaire",il ne suffit pas d'aligner des noms encore faut-il qu'à chaque ligne l'un se marie bien avec l'autre.

Ceci dit,nous n'en sommes qu'au septième match,les choses peuvent s'améliorer,après tout quand on regarde les équipes de la division mème en ne cassant pas les vitres la 6 eme place peut s'envisager.

Reste à savoir si Goutta (qui est la depuis deux ans) et le nouveau staff (action invisible à ce jour) vont nous montrer quelque chose un jour

Suppermann,éternel optimiste,demande cinq points contre Dax,péché bien agenais toujours dans les rèves d'il y a longtemps ,contentons nous de gagner le match,un peu de modestie (le match de ce soir devrait y inciter) ne ferait pas de mal.

Senior 47, sua40, allezagen47, pacantas, pierragen et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 6:38

Il est loin ce SUA redouté par tous qui dominait le championnat . Elevé au jeu à l agenaise c est peut être pour ça que je suis exigeant et que j attend de voir autre chose.
On aime tous de voir la coupe d europe . La coupe du monde confortablement assis dans nos fauteuils .Le très haut niveau .
Mais est ce cela que j attend quand je vais à Armandie ?
Non je veux voir des mecs fiers de porter le maillots , qui s engagent 80 minutes , solidaires , qui serrent les poings,  qui se défoncent sur le pré.  
Regardons la vaillance et la fierté de cette équipe portugaise , aucun joue pourtant dans de grand club .
Alors j aimerai être une mouche pour entendre les mots de Goutta dans le vestiaire .
Aujourd'hui je regrette d avoir pris mon billet pour Dax .

scoubi, Senior 47, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 6:59

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 325988

Franchement , avec beaucoup de patience et de compréhension, comment endurer encore plus tous ces effets d'annonces fumeux et avec ces résultats en dents de scie .
La reconstruction , ça veut dire quoi au juste , depuis qu'elle est commencée , il n'y a même pas les fondations solides coulées .....!
A cette cadence , l'entreprise va faire faillite avec ce Patron et ces employés . C'est de l'incompétence un boulot pareil .

Le recrutement staff et joueurs catastrophique , la com qui n'est rien , un stade qui devait tout relancer , des photos pour mystifier avec en particulier la dernière avec la remise du maillot SUA à Macron et la "tronche"  "tête" de JFF qui n'est pas à son avantage . Histoire de représentation du club , c'est pire que l'affaire Tysley , Mesdames  ! Et ce n'est pas assez convaincant pour avoir l'Elysée comme sponsor .....

Je vous l'écris , contre Dax , va falloir une énorme réaction positive rassurante pour l'avenir du club . Car faudrait pas une défaite pour faire péter la cocote qui est sous pression , voyant au rouge .

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 402477  sunny

Senior 47, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 7:45

Très, très déçu... Nous avons fait montre d'encore plus de lacunes qu'à Grenoble, l'envie en moins !
Les 7 premières minutes chez eux: zéro point, 40 secondes aurillacoises dans notre camp: 3 points... Voilà pour moi le meilleur résumé du match, et de tant d'autres. Même si je pense vraiment que si Ramoka marque, ce n'est pas pareil derrière, on ne peut pas se contenter de ces productions !

Comme l'a souligné un forumeur, quand on tombe contre des vaillants, on passe à côté. Et vaillants, les Dacquois le sont. On va recevoir le promu en serrant les fesses ? Pas digne de notre standing !

Je veux bien croire que le staff ait l'adhésion du groupe et qu'il y ait du potentiel dans cette équipe mais... Il y a manifestement un problème quelque part ! Vincent-dépendants ?

Très grosse réaction attendue contre Dax, les gars !!
Si on veut avoir des prétentions dans ce championnat, il faut éparpiller les promus Landais, rien de moins !

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 8:07

pierragen a écrit:
Il est loin ce SUA redouté par tous qui dominait le championnat . Elevé au jeu à  l agenaise c est peut être pour ça que je suis exigeant et que j attend de voir autre chose.
On aime tous de voir la coupe d europe . La coupe du monde confortablement assis dans nos fauteuils .Le très haut niveau .
Mais est ce cela que j attend quand je vais à Armandie ?
Non je veux voir des mecs fiers de porter le maillots , qui s engagent 80 minutes , solidaires , qui serrent les poings,  qui se défoncent sur le pré.  
Regardons la vaillance et la fierté de cette équipe portugaise , aucun joue pourtant dans de grand club .
Alors j aimerai être une mouche pour entendre les mots de Goutta dans le vestiaire .
Aujourd'hui je regrette d avoir pris mon billet pour Dax .

Les portugais jouent pour le Portugal leur pays.

Les équipes ,maintenant pro, des championnats français sont composée de "travailleurs" venus de tous les horizons.
il doit ètre bien plus difficile de leur demander de mourir pour la patrie.

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 8:33

Cette saison le championnat est très compact. Le SUA est aujourd'hui 9ème, à 4 points du 4ème et avec 5 points d'avance sur le premier relégable.

Tant que le SUA gagnera ses matchs à Armandie, il n'y aura pas le feu; par contre la moindre défaite à Armandie nous mettra en danger tant que nous n'aurons pas constitué un capital points à l'extérieur plus conséquent qu'il ne l'est actuellement (3 points).
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 9:36

amblards a écrit:
pierragen a écrit:
Il est loin ce SUA redouté par tous qui dominait le championnat . Elevé au jeu à  l agenaise c est peut être pour ça que je suis exigeant et que j attend de voir autre chose.
On aime tous de voir la coupe d europe . La coupe du monde confortablement assis dans nos fauteuils .Le très haut niveau .
Mais est ce cela que j attend quand je vais à Armandie ?
Non je veux voir des mecs fiers de porter le maillots , qui s engagent 80 minutes , solidaires , qui serrent les poings,  qui se défoncent sur le pré.  
Regardons la vaillance et la fierté de cette équipe portugaise , aucun joue pourtant dans de grand club .
Alors j aimerai être une mouche pour entendre les mots de Goutta dans le vestiaire .
Aujourd'hui je regrette d avoir pris mon billet pour Dax .

Les portugais jouent pour le Portugal leur pays.

Les équipes ,maintenant pro, des championnats français sont composée de "travailleurs" venus de tous les horizons.
il doit ètre bien plus difficile de leur demander de mourir pour la patrie.

Peut être mais reconnaît qu il y a des équipes de prod2 ou les mecs sont encore fiers et mouillent leur maillot . Et heureusement. La défaite fait partie du sport mais pas avec les mains sur les hanches . Cette nonchalance de certains n est pas bon signe . Je suis perplexe à tord je l espère sur l ambiance au sein de notre équipe... comme on dit ça sent la niche .. mais espérons .

Senior 47, titoudu47000 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4578
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 9:49

Pat de Mérignac a écrit:
No rugby, no comment...

Nous commençons à comprendre que ce groupe est surfait , pas seulement sur un plan technique ou physique , mais aussi sur sa capacité à se mettre en mode vraiment COMBAT !!! Le match de hier soir en apporte à nouveau la preuve. Ca va mieux à Armandie devant les supporters ...mais pas suffisant pour aller gagner 2 ou 3 matchs à l'extérieur !
Comme je l'ai écrit , dès que l'on tombe sur une équipe de vaillants ( Ex Montauban la saison passée ou Béziers ou ... Rouen cette année) on n'y arrive pas !

PS je rajouterai que notre ligne de 3/4 ne vient pas au secours de la ligne d'avants ...quand cette dernière est contrée (y compris en mêlée !!!!!) comme hier soir.
On ne voit aucun joueur dominé son adversaire direct pour faire une différence ... et ce du 10 au 15. Je suis malheureux d'écrire cela. Enfin c'est bien moins important que ce qu'il se joue en ce moment en et autour d'Israël.

allezagen47, titoudu47000, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11721
Age : 67
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 10:59

Senior 47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
jipé a écrit:
Aurillac est bien mal au classement, Brive et Valence sont en ballotage favorable pour remonter et passer devant...
Je pense que ça ne va pas être facile pour le SUA, qui cherche une victoire à l'extèrieur.

Nous ne gagnerons pas 6 fois à l'extérieur  cette saison ... ce match demeure un des plus importants sur le plan comptable !

C'est bien confirmé !  Dès que nous tombons sur des vaillants nous ne montrons rien , c'est bien triste !



Aurillac a "l'habitude" de cette PRO D2; il n'a jamais été en position de descendre depuis des années. Au contraire. Ce n'est pas une équipe qui joue automatiquement la montée, et la D2 est son terrain de jeu.
C'était prévisible qu'il n'allait pas tout le temps se contenter de l'avant dernière place.
Un match de reprise après 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 14 Oct 2023 - 11:07

Il faut pas se leurrer, on va jouer le maintien, notre niveau depuis le début est pitoyable. Nous avons régressé depuis la saison passée

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Aurillac / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons D 'Aurillac / Agen
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: