Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlons de Aurillac / Agen

Aller en bas 
+25
bleuff
Beret41
paich
pierragen
jeje47
gobitcho47
Kawa
pacantas
Latapie47
Guigs
Rapiou
beyalo
Kumkum47
Nega
jpsua
Pat de Mérignac
fiorentino
superman(agen)
Passetabechigue
B2R
Senior 47
amblards
jipé
Médoc
did47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 11:30

Nega a écrit:
Il faut pas se leurrer, on va jouer le maintien, notre niveau depuis le début est pitoyable. Nous avons régressé depuis la saison passée

Aujourd'hui , tout le monde joue le maintien. Quand on avancera dans le calendrier, cela se décantera.
Le plus important est de gagner tous nos matchs à domicile et au fur et à mesure des opportunités pourraient se présenter à l'extérieur chez des équipes trop confiantes ou des équipes démobilisées...


Se lamenter n'aidera en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 12:04

Je ne suis pas déçu... c'est pire que cela.
Je me désintéresse du club tellement les résultats sont affligeants.
Pas de Cap. Pas de Projet. Pas de progrès dans le jeu malgré un nouveau staff. Pas d'envie sur le terrain. Trop peu de guerriers. D'énormes lacunes techniques et de déchets dans le jeu (touches, passes, fluidité...)
Les compositions d'équipe deviennent folkloriques : commentvpeut on continuer aligner Tolot, Rokoduru, Bellan ?
Le groupe n'est pas homogène.
Nos recrues chaque année ontvdes difficultés à faire progresser le groupe : valeur ajoutée incertaine.
Au final nous ne progressons pas.
Pour moi les dirigeants ont une grande part de responsabilité.
Quand une entreprise va mal, ce n'est pas en grande majorité de la faute, du niveau ou de l'investissement des employés... mais plutôt d'erreurs de gestion ou de stratégie des dirigeants.
Il y a beaucoup de choses à repenser au SUA.
Ce n'est pas uniquement un problème d'argent.
C'est plus global.
Faites nous à nouveau rêver mais pour cela JFF et le reste du club, mettez en place un vrai projet. En ce moment on va plutôt oû le vent nous porte ...

Senior 47, manchu47, allezagen47, titoudu47000 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 13:02

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 325988

Si je déçois les confiants , ne perdez pas de vue que je ne parle , écris , que sur des joueurs de rugby ou dirigeants ....De sport en quelques sortes. Le jeu proposé et la gestion du club sont uniquement fait par des pros indépendants ?
Des responsables payés , qui gèrent en profitant aussi de l 'argent des contribuables qui paradoxalement payent leurs places pour voir un tel spectacle depuis la débâcle digne de la retraite de Russie ( ou presque !).. Et depuis toujours pour certains .
Par ces temps très difficile , c'est cher et dur à supporter cela . Comprenez le !

Il y a bien pire : OK ! ... Et il est évident que d'avoir connu le SUA de la belle époque et de voir ou nous en sommes , c'est difficilement acceptable comme travail rendu à tous les niveaux . Car ce n'est pas que l'image du club qui en coûte , il en va aussi de celle un peu prétentieuse actuellement du SUA L&G !......
Voyez Lourdes , Béziers et autres gros clubs ! Ce n'est pas le moment de faire du nombrilisme avec 15 M de budget , alors que des petits avec moins de moyens nous tanne le cuir .

Bon WE à vous Tous .

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 402477 sunny

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 14:10

On appelle ça des cons vos commentaires! Ce n'est qu'un match à l'extérieur vs une équipe qui joue déjà sa survie en ProD-2... On a des doutes et ça tombait mal... ni plus,ni moins. On ne va pas revenir sur la situation du club depuis 25 ans ça ne sert à rien avec vous. Y aura des jours meilleurs et c'est certains malgré vos commentaires tout aussi pitoyables pour en atténuer la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4578
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 15:08

amblards a écrit:
Le grand problème n'est pas seulement le niveau de jeu du SUA,qui cloche depuis pas mal de temps ,mème lors de la qualification l'année dernière

Certains l'ont écrit depuis pas mal de temps ,pas mal de joueurs ne sont que de moitié de tableau de proD2,le problème est que sur ce forum les supporters,et semble-t'il le staff,les dirigeants ,les journalistes locaux en dessous de tout,les voient comme des foudres de guerre ,se berçant d'illusions croyant ,ou voulant faire croire,que l'équipe est de haut niveau.

Trop souvent on constate un engagement moindre que celui de l'adversaire,une absence de tète pour la conduite de jeu,des compositions,et des remplacements folkloriques.

Et le pire ,l'absence d'une ame ,d'un manque de liant ,de solidarité qui provient je le pense d'un recrutement qui oublie le "complémentaire",il ne  suffit pas d'aligner des noms encore faut-il qu'à chaque ligne l'un se marie bien avec l'autre.

Ceci dit,nous n'en sommes qu'au septième match,les choses peuvent s'améliorer,après tout quand on regarde les équipes de la division mème en ne cassant pas les vitres la 6 eme place peut s'envisager.

Reste à savoir si Goutta (qui est la depuis deux ans) et le nouveau staff (action invisible à ce jour) vont nous montrer quelque chose un jour

Suppermann,éternel optimiste,demande cinq points contre Dax,péché bien agenais toujours dans les rèves d'il y a longtemps ,contentons nous de gagner le match,un peu de modestie (le match de ce soir devrait y inciter) ne ferait pas de mal.

Complètement d'accord avec ce que tu as écrit ...excepté peut être ta dernière phrase ; l'objectif est de prendre 5 points , le tort est que des responsables du staff le dise à des journalistes !!!

superman(agen) et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 15:55

Je tombe des nues de voir certains commentaires... Certain n'ont toujours pas intégré que le club a été à 2 doigts d’être vendu il y a seulement 2 petits mois. Dans ces conditions c'est pas la peine de demander un vrai projet club. Tant que le club ne sera pas vendu on sera dans le flou total et ca sera le merdier.
Donc oui on joue mal oui il y a des choix de coaching désastreux oui ça manque d’âme de combat oui le recrutement est raté oui mais voila tout cela on le savait le soir même ou Aldigé nous a planté. Il n'y a aucune surprise il faut passer outre et attendre tranquillement qu'un mec est quelques millions à perdre...

scoubi et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 16:43

brice a écrit:
Je tombe des nues de voir certains commentaires... Certain n'ont toujours pas intégré que le club a été à 2 doigts d’être vendu il y a seulement 2 petits mois. Dans ces conditions c'est pas la peine de demander un vrai projet club. Tant que le club ne sera pas vendu on sera dans le flou total et ca sera le merdier.
Donc oui on joue mal oui il y a des choix de coaching désastreux oui ça manque d’âme de combat oui le recrutement est raté oui mais voila tout cela on le savait le soir même ou Aldigé nous a planté. Il n'y a aucune surprise il faut passer outre et attendre tranquillement qu'un mec est quelques millions à perdre...

ALDIGE.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 16:53

pierragen a écrit:
brice a écrit:
Je tombe des nues de voir certains commentaires... Certain n'ont toujours pas intégré que le club a été à 2 doigts d’être vendu il y a seulement 2 petits mois. Dans ces conditions c'est pas la peine de demander un vrai projet club. Tant que le club ne sera pas vendu on sera dans le flou total et ca sera le merdier.
Donc oui on joue mal oui il y a des choix de coaching désastreux oui ça manque d’âme de combat oui le recrutement est raté oui mais voila tout cela on le savait le soir même ou Aldigé nous a planté. Il n'y a aucune surprise il faut passer outre et attendre tranquillement qu'un mec est quelques millions à perdre...

ALDIGE.... affraid


Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 325988

YES !!!!!....

piquant47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 18:10

je rejoins beaucoup de déçus ici..........
Force est de constater que le mal est profond et je me demande si le groupe est pas entrain de lâcher le coach..........je dis ça par rapport à l'engagement mis hier, c'est criant nos joueurs sont techniquement supérieur à ceux d'Aurillac ça c'est vu a de très rares occasions (notamment début de match ou de seconde mt) c'est un signe je le crains

ils ont soit disant retravaillé les touches on a moins perdues en combinant, les ballons portés avancent........mais je crois qu'avant d'investir dans un ailier (TISLEY) il faut sécuriser notre conquête et investir dans un talonnneur.

après le coaching........... Notre gaucher n'y ai pas il le sort trop tard, notre talon est à la rue il ne doit pas revenir après son carton......... pareil le banc y a pas d'ailier/arrière ou au moins un mec polyvalent, non on met un mec qui va partir a la fin du mois, je ne comprend rien.

je rejoins certains les adjoints recrutés ne sont pas au niveau, on voit rien pour le moment en défense (on a perdu par rapport à l'année dernière) et en touche et alors en attaque c'est pire.

je suis pas certain qu'on ai pas les mecs, je crois surtout qu'on ne sait pas les faire jouer, y a un bel ailier anglais (je trouve.....) qui est arrivé il faut qu'il aille se chercher les ballons dans les rucks pour en avoir !!!

Il est gentil GOUTTA mais je crois qu'il ne se fait pas respecter......
et ce RAMOKA, moi je peux plus c'est un coffre à ballon il joue pour lui y aucune continuité derrière lui à part quand il provoque un ruck. Y a pas de secret s'il était si fort le TOP 14 nous l'aurait pris....

après la charnière, il est où VOLAVOLA, parce que le jeune DAYRAL, avec cette ligne de 3/4 il va s'en sortir..........il a même pas fait inverser de poste avec JONES je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 18:19

Je pense que ce groupe n’est pas en forme tout simplement, sans juger chacun.
Après le non recrutement est toujours à double tranchant. Manque d’émulation ?

Ce qui m’insuporte ce sont tous ces ballons dont on se débarrasse au pied. Je n’aime pas cette fameuse passe au pied systématique par ou pour nos ailiers.


Dernière édition par hips le Sam 14 Oct 2023 - 20:04, édité 1 fois

allezagen47 et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 19:21

Question rythme, jouer un match tous les 15 jours c'est mieux pour une équipe Nationale que pour une équipe de club qui a besoin d'enchaîner les matchs pour performer.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 20:05

B2R a écrit:
Question rythme, jouer un match tous les 15 jours c'est mieux pour une équipe Nationale que pour une équipe de club qui a besoin d'enchaîner les matchs pour performer.

Aurillac n'est pas encore en Nationale et je ne pense pas qu'ils y aillent.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Oct 2023 - 21:56

hips a écrit:
B2R a écrit:
Question rythme, jouer un match tous les 15 jours c'est mieux pour une équipe Nationale que pour une équipe de club qui a besoin d'enchaîner les matchs pour performer.

Aurillac n'est pas encore en Nationale et je ne pense pas qu'ils y aillent.

Equipe Nationale, je parle d'équipe de France, d'Angleterre ou de toutes autres nations; pas du championnat national.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Aurillac / Agen   Parlons de Aurillac / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Aurillac / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parlons D 'Aurillac / Agen
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: