Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+50
Thib47
beyalo
AgenToute
Latapie47
pacantas
paich
haristid
did47
titoudu47000
victorsua
Ossau
zanatany
jazzeux
LeButeur47
agenais4711
amblards
big supporter du sua
Calicoba
languill
B2R
scoubi
biperak
Kumkum47
bleuff
on_the_top
allezagen47
Beret41
dfort47
canal47
fiorentino
julescesar75
agenais toulouse
Senior 47
jpsua
gobitcho47
brice
Republique
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
jipé
gigi47
Passetabechigue
ovale47
alex47
Guigs
Buspard
universalis
pierragen
hips
Toto47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 17:01

Dans aucun monde possible Rokoduru devrait être conservé.

Si on le conserve lui alors autant conserver tout le monde.

Son hygiène de vie est absolument désastreuse, dans un autre grand club il aurait déjà été licencié pour ce qu’il fait.

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 17:03

B2R a écrit:
on_the_top a écrit:
hips a écrit:
on_the_top a écrit:
Rokoduru qui ne sera pas garder, quoi de plus normal ! Son seul atout est son physique, mais même ça il l’exploite mal et s’en sers pour de l’indiscipline à quasi toutes les sorties… plus de 3 ans que ça dure, c’est un miracle qu’il soit encore sous nos couleurs. En tout cas, ce n’est pas un ailier pour moi

Oui enfin, n'oublions pas que, malgré toutes les critiques qu'on peut lui porter, il nous a dépanné en troisième ligne ou au centre quand nous étions dans la panade, et qu'il nous a gratté quelques ballons qui nous ont sauvé en fin de match.
Mais le pousser vers la sortie est logique dans la perspective de dégraissement de l'effectivement et son apport avec plus de joueurs réguliers et qualitatifs.

Tu n’as pas tort, en effet, il a pu dépanner parfois derrière quand nous étions en galère sur certains poste. Pour la partie grattage, c’est hélas sa meilleur compétence sans doute due à son expérience de 3ème latte, mais pour un ailier c’est quand même limite, il n’apporte aucun danger en attaque et même en défense il se fait dépasser si ça vas trop vite… je ne parle même pas du côté nonchalant qui peut être exaspérant parfois, je me rappelle encore du premier match contre Brive cette année par exemple

S'il faut conserver Rokoduru, on peut alors tous les conserver car ils ont tous fait au moins une bonne action quand ils ont joué...

Faut lire les messages jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 17:07

En regardant le match contre Aix, j'ai songé pour ma part qu'il ne faudrait pas que Vincent soit pisté et que des propositions lui soient faites. Surtout si le SUA confirme ses bonnes volontés.

Senior 47 et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 19:23

Vincent et nos autres pépites ne prolongeront que si le projet sportif et financier est à la hauteur... What the fuck ?!?

Senior 47 et manchu47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AgenToute
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 17
Age : 18
Date d'inscription : 07/02/2024

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 20:00

Pat de Mérignac a écrit:
Vincent et nos autres pépites ne prolongeront que si le projet sportif et financier est à la hauteur... What the fuck ?!?

Et le sera t il ?
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 20:36

AgenToute a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vincent et nos autres pépites ne prolongeront que si le projet sportif et financier est à la hauteur... What the fuck ?!?

Et le sera t il ?
Si la gouvernance change...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 21:34

AgenToute a écrit:
pierragen a écrit:
Laissons la rumeur courir alors . Si c est le cas le silence est d or et je le comprend suite à l agitation avortée du fanfaron biarrot l an  dernier

Les transactions peuvent et doivent se faire en silence, on a déjà vu le fiasco de faire cela sur la place publique. Ce n’est pas mon propos. Une non réponse a des propositions solides par contre là est un vrai problème.
Il n’y a quasi plus de fonds propres, aucun nouveau partenaire pour rallonger alors qu’on nous dit en chercher, que se passera t il en fin de saison ? La saison prochaine ?
Si la « réduction budgétaire » ne suffit pas ? Il sera probablement trop tard. Et ceux qui se manifestent aujourd’hui ne seront peut être plus là l’année prochaine.
Peut on se payer le luxe de refuser des investisseurs ? J’en doute…

Quelque soit la direction du club l'année prochaine, tout le monde reconnaît et demande (sur ce forum aussi) un bon ménage dans l'effectif avec un apport de

nouveaux joueurs, si possible plus compétitifs et sérieux que ceux qu'on va libérer!

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 22:50

hips a écrit:
agenais4711 a écrit:
Tolot, joueur qui aime le club, important pour l’effectif. Ne sous-estimez pas ce côté joueur de vestiaire !

Assez d'accord, mais on a du mal à y voir clair das l'effectif qui se dessine: à l'aile on se retrouve avec Etcheverry, Purdy, Tolot et Joseph si ce dernier ne poursuit pas sa carrière à 7 après les JO. Le poste sera comblé si les indésirables ne partent pas (difficile de leur donner du temps de jeu après çà). L'idée est donc de recruter un centre ailier ? C'est confus pour moi.
Idem en seconde ligne ou on se retrouve dépouillé au poste 4: prolonger Olmstead serait bienvenu mais après ?
Et au poste de droitier, je ne comprendrais pas pourquoi on prolongerait Farrance avec les espoirs qui postulent... tu avais déjà annoncé la fin de carrière prématurée pour Desmaison, je vois mal comment il pourrait en être autrement.

Moi Tolot je l'aime bien en 15. Et avec les départs ( le fantome Buttin et Lamoulie) on va peut être enfin pouvoir le remettre à son vrai poste plutôt qu'à l'aile ou sa capacité à accélérer me parait très limite même pour la Prod2.

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 22:56

Pour les recrues tant que ce sont des choix de Sébastien Calvet et non de la cellule recrutement du club alors ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Dim 11 Fév 2024 - 22:56

Le seul qui a réussi à faire jouer rokoduru c'était Regiardo.M et si je ne me trompes pas il joué au centre et gratter pas mal de ballons en match.... mais ça s'était avant 😁.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 8:06

Toto47 a écrit:
Pour les recrues tant que ce sont des choix de Sébastien Calvet et non de la cellule recrutement du club alors ça me va parfaitement.

Pour les futurs recrutements cela est essentiel ! Avec peut-être un ou deux U20 ???
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 9:58

brice a écrit:
hips a écrit:
agenais4711 a écrit:
Tolot, joueur qui aime le club, important pour l’effectif. Ne sous-estimez pas ce côté joueur de vestiaire !

Assez d'accord, mais on a du mal à y voir clair das l'effectif qui se dessine: à l'aile on se retrouve avec Etcheverry, Purdy, Tolot et Joseph si ce dernier ne poursuit pas sa carrière à 7 après les JO. Le poste sera comblé si les indésirables ne partent pas (difficile de leur donner du temps de jeu après çà). L'idée est donc de recruter un centre ailier ? C'est confus pour moi.
Idem en seconde ligne ou on se retrouve dépouillé au poste 4: prolonger Olmstead serait bienvenu mais après ?
Et au poste de droitier, je ne comprendrais pas pourquoi on prolongerait Farrance avec les espoirs qui postulent... tu avais déjà annoncé la fin de carrière prématurée pour Desmaison, je vois mal comment il pourrait en être autrement.

Moi Tolot je l'aime bien en 15. Et avec les départs ( le fantome Buttin et Lamoulie) on va peut être enfin pouvoir le remettre à son vrai poste plutôt qu'à l'aile ou sa capacité à accélérer me parait très limite même pour la Prod2.
Hum ! Ses capacités "moyennasses" en défense tu en fais quoi ?  On se doute qu'il va être gardé  Infos Agen - Page 20 Chut072  à tort ou à raison, pour moi c'est à tort !

allezagen47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 10:35

brice a écrit:
hips a écrit:
agenais4711 a écrit:
Tolot, joueur qui aime le club, important pour l’effectif. Ne sous-estimez pas ce côté joueur de vestiaire !

Assez d'accord, mais on a du mal à y voir clair das l'effectif qui se dessine: à l'aile on se retrouve avec Etcheverry, Purdy, Tolot et Joseph si ce dernier ne poursuit pas sa carrière à 7 après les JO. Le poste sera comblé si les indésirables ne partent pas (difficile de leur donner du temps de jeu après çà). L'idée est donc de recruter un centre ailier ? C'est confus pour moi.
Idem en seconde ligne ou on se retrouve dépouillé au poste 4: prolonger Olmstead serait bienvenu mais après ?
Et au poste de droitier, je ne comprendrais pas pourquoi on prolongerait Farrance avec les espoirs qui postulent... tu avais déjà annoncé la fin de carrière prématurée pour Desmaison, je vois mal comment il pourrait en être autrement.

Moi Tolot je l'aime bien en 15. Et avec les départs ( le fantome Buttin et Lamoulie) on va peut être enfin pouvoir le remettre à son vrai poste plutôt qu'à l'aile ou sa capacité à accélérer me parait très limite même pour la Prod2.


Infos Agen - Page 20 325988

L.Tolot serait pour moi , c'est le dernier à "lâcher".
Couteau suisse en 3/4 , reconnaissant envers le club , c'est respectable . Maintenant , j'aurai aimé le voir jouer avec de bons 3/4 qui lui auraient permis d'affirmer son côté finisseur . Rappelez-vous la période de misère que nous avons vécu ou il était un des meilleurs marqueurs ..... Cela avec une équipe très moyennasse .

Demotte personne en parle , Pourquoi ?... Il excelle où ? Pas de rendement en contenu d'efficacité de jeu , peut-être en poussée de mêlée. Il y a en ProD2 ou en fédérale , des jeunes plus dynamiques et bien plantés qui peuvent le mettre à la retraite . OUI ou NON ? ...

En parlant de2 ième L , c'est là ou nous avons le point faible à part Olmstead . Après pour l'avenir , le reste Infos Agen - Page 20 Nonnon02 ..... Renouvellement !

En 3/4 : En 9 , un Marquès + 1 bon jeune . Un 10 de métier en complément et soutien de Vincent et Dayral . Au centre Ramoka , Garrigues + jeunes + 2 expérimentés . Aux ailes : 2 bons expérimentés genre jeunes : Caucau .... ( le rêve !) .

Au fait ! Y a t il une vraie cellule de recrutement ou rien n'a changé au club à ce poste ? Parce que ..... !!!! Renouvellement !

Ce que j'écris ou rien c'est pareil . Je participe au forum humblement vous savez ..Laughing

Infos Agen - Page 20 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 11:39

Pour Olmstead ainsi que tolot effectivement il faut les garder,
En seconde ligne il manque deux 4
A l’aile je resterai avec ce que l on a , pas la peine de recruter un top player avec le ratio salaire ballons touchés
Faut faire l’effort sur un cinq de devant en doublant les postes plus un 8 perforant de haut niveau
Un top player également au centre voire en quinze
Pour la charnière 2 joueurs expérimenté connaissant la prod2 suffiront

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 12:00

A minima un droitier solide en plus de Farrance, deux talonneurs, un expérimenté et un jeune en prêt  ( ...dommage, le minot Boubila  était impec !) un 2eme ligne ( Madigan) en plus de Farrance et Olmstead, un 9 et un 10 expérimentés, un centre en plus de Sloan et/ou Belan, Tolot prolongé en14/15 soit 7 recrues et 4 à 5 prolongations !
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 12:29

Pour l'instant on a sous contrat chez les pros l'an prochain avec les *que el club espère voir partir

1 : Guion - Lombard
2 : Jouvin
3 : Burin - Desmaison*
4 :
5 : Demotte
6 : Duputs - Lebian
7 : Gayraud - Farre - Finenanganofo
8 : Lokotui - Devergie
6-7 : Bonnet

9 : Bellot - Idjellidaine
10 : Vincent - Dayral
11 : Purdy - Etcheverry - Joseph
12 : Ramoka
13 :
12-13 : Garrigues
14 : Tilsley*
11-14 : Nalaga* - Rokoduru*
15 : Buttin - Darchen
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 12:32

Entre Sloan et Belan j'ai quand même une petite préférence pour le dernier. Je le trouve plus joueur, plus créatif et il se complète bien avec Garrigues. Sloan est bon en défense mais reste trop dans un défis physique/coffre à ballon.

Pat de Mérignac, Senior 47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 12:42

scoubi a écrit:
Entre Sloan et Belan j'ai quand même une petite préférence pour le dernier. Je le trouve plus joueur, plus créatif et il se complète bien avec Garrigues. Sloan est bon en défense mais reste trop dans un défis physique/coffre à ballon.

Et Belan est jiff...l'un comme l'autre il leur reste une douzaine de match pour décrocher la timbale mais il faudra sur ce poste  une recrue qualitative...que Tilsley n'a pas su être  !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6312
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 12:51

agenais4711 a écrit:
Tolot, joueur qui aime le club, important pour l’effectif. Ne sous-estimez pas ce côté joueur de vestiaire !

Dans ce cas là, et en rapport avec l'article de RR, si le 2L Farrance est prolongé alors ce serait logique que ce soit son frère pilier à conserver? 🤔

Tolot a trop de lacunes techniques pour ce rugby moderne : pas de crochet pas de jeu au pied pas de defense pas fiable sur les ballons haut
La où il est bon c'est sur les relances où il peut exprimer sa foulée ...en plus il est beau à voir courir ... Mais la balance des + et des - me paraît nettement en sa faveur
Maintenant si il faut un bonzo le clown dans les vestiaires, pourquoi pas ?

Mais si Calvet vient, vu sa culture de la jeunesse et de la formation, il faudrait je pense , lui laisser carte blanche pour savoir si Tolot peut porter les jeunes ou si ce sera au contraire un fardeau pour des jeunes qui savent qu'à 30ans il ne sait toujours pas faire un coup de pied rasant à suivre, un comble pour un ailier

La priorité est de retrouver un pack qui sait jouer.
Je reste persuader que nos 3/4 ont mis trop peu souvent en bonnes conditions
Avec la première et troisième ligne de jeunes + la charnière, Calvet aurait une bonne base de travail

Reste que le club doit redevenir intransigeant avec les fetards
Agen n'est pas Paris. La ville a un Guy Roux à chaque coin de ruelles, donc faut coincer les types récidivistes. Point barre

Senior 47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 15:37

Passetabechigue a écrit:

Mais si Calvet vient, vu sa culture de la jeunesse et de la formation, il faudrait je pense , lui laisser carte blanche pour savoir si Tolot peut porter les jeunes ou si ce sera au contraire un fardeau pour des jeunes qui savent qu'à 30ans il ne sait toujours pas faire un coup de pied rasant à suivre, un comble pour un ailier

Tu n'as pas dû voir son essai à Béziers où (de mémoire), il joue 2 fois coup sur coup un rasant pour finalement récupérer le ballon juste avant la ligne et marquer.

"La où il est bon c'est sur les relances où il peut exprimer sa foulée ...en plus il est beau à voir courir ... Mais la balance des + et des - me paraît nettement en sa faveur"

Tu es sûr que c'est ce que tu voulais écrire ? Wink

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 15:42

did47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:

Mais si Calvet vient, vu sa culture de la jeunesse et de la formation, il faudrait je pense , lui laisser carte blanche pour savoir si Tolot peut porter les jeunes ou si ce sera au contraire un fardeau pour des jeunes qui savent qu'à 30ans il ne sait toujours pas faire un coup de pied rasant à suivre, un comble pour un ailier

Tu n'as pas dû voir son essai à Béziers où (de mémoire), il joue 2 fois coup sur coup un rasant pour finalement récupérer le ballon juste avant la ligne et marquer.

"La où il est bon c'est sur les relances où il peut exprimer sa foulée ...en plus il est beau à voir courir ... Mais la balance des + et des - me paraît nettement en sa faveur"

Tu es sûr que c'est ce que tu voulais écrire ? Wink


Pour rebondir sur le sujet tolot, pour moi son vrai problème n'est pas offensif car il est loin d'être le pire dans ce domaine à son poste; le souci est surtout défensif, je vous invite à revisionner sa défense sur l'essai de costas storti juste après le sien qui pour moi nous coute 7 points; il monte en pointe pour intercepter le ballon alors qu'il est 2 metres au dessus de lui et créer un boulevard énorme à storti qui n'a pas besoin de plus pour marquer des essais. Je cite uniquement cette action mais si vous revoyez sa défense sur d'autres matchs (notamment M2M), ses erreurs défensives ne sont malheureusement pas exceptionnelles

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 15:48

Certains sont très très indulgents avec lui !
Beaucoup moins avec d'autres...

Passetabechigue et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 18:39

allezagen47 a écrit:
AgenToute a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vincent et nos autres pépites ne prolongeront que si le projet sportif et financier est à la hauteur... What the fuck ?!?

Et le sera t il ?
Si la gouvernance change...
Pour l instant il n est pas d actualité de changer la gouvernance
Revenir en haut Aller en bas
Republique
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2023

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 18:40

allezagen47 a écrit:
AgenToute a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vincent et nos autres pépites ne prolongeront que si le projet sportif et financier est à la hauteur... What the fuck ?!?

Et le sera t il ?
Si la gouvernance change...
Pour l instant il n est pas  d actualité de changer la gouvernance
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12Lun 12 Fév 2024 - 20:32

Toto47 a écrit:
Pour les recrues tant que ce sont des choix de Sébastien Calvet et non de la cellule recrutement du club alors ça me va parfaitement.

Va pas falloir que JFF tergiverse trop avec Calvet...la fédé
a prévu de lui proposer une prolongation !
Sinon ma dernière pochette Panini...le munsterman D.Goggin (...une sorte de Sloan avec des qualités offensives !)  pas conservé à  Montauban et pour accompagner Maunder le talonneur des Rebels A.Mafi sur les tablettes toulousaines y'a 3-4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 20 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: