Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+35
agenais4711
Ferblantier
Kawa
fiorentino
Ossau
did47
LeButeur47
jean
biperak
bleuff
hips
gib65
pacantas
alex47
B2R
jipé
BITCHIO
victorsua
TUTU47
Senior 47
brice
jpsua
Passetabechigue
agenais toulouse
zanatany
pierragen
allezagen47
Guigs
superman(agen)
dfort47
ovale47
Toto47
gobitcho47
Pat de Mérignac
titoudu47000
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Mar 23 Avr 2024 - 19:04

Passetabechigue a écrit:
biperak a écrit:
Quand je vois le jeune Kléo LABARDE 9 de l aviron signer au racing , je me dit qu il y a quand même des bon coup à faire avec des joueurs qui ne joue pas

On en a plein des joueurs qui ne jouent pas 😁😄☢😎🤪👽👻🥳


Racing pas le mm budget le gars prefere les sous à jouer pas de notre faute notre plus
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Mar 23 Avr 2024 - 20:48

Y a pas que l'argent ! J'entends qu'au Sua, il y a encore des salaires Top14. Tout ça pour des mecs qui s'en tapent royalement. Réaction de Buttin après Valence: " Ils avaient certainement plus envie que nous" !!!!! Et Ryan qui nous affirme que mercredi dernier, ils avaient fait le meilleur entraînement de la saison....Ça me rend dingue ! Donc nos joueurs , du dimanche au jeudi, c'est on est hyper motivés, on va tout casser et le jeudi et vendredi, pschitt, que dalle, walou, absents ! Mais virez moi tout ça, des pros ça ? Zéro mental, zéro envie ! Effectif à remplacer quasi totalement, marre de ces mecs qui font honte à ce maillot, à ce club ! 😡

victorsua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Mar 23 Avr 2024 - 21:14

allezagen47 a écrit:
Y a pas que l'argent ! J'entends qu'au Sua, il y a encore des salaires Top14. Tout ça pour des mecs qui s'en tapent royalement. Réaction de Buttin après Valence: " Ils avaient certainement plus envie que nous" !!!!!  Et Ryan qui nous affirme que mercredi dernier, ils avaient fait le meilleur entraînement de la saison....Ça me rend dingue ! Donc nos joueurs , du dimanche au jeudi, c'est on est hyper motivés, on va tout casser et le jeudi et vendredi, pschitt, que dalle, walou, absents ! Mais virez moi tout ça, des pros ça ? Zéro mental, zéro envie ! Effectif à remplacer quasi totalement, marre de ces mecs qui font honte à ce maillot, à ce club ! 😡

Tu entends ? Tu sais le SUA fait parler sur les bords de Garonne.. les salaires des joueurs ont ils été publiés ??
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Mar 23 Avr 2024 - 21:29

pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
Y a pas que l'argent ! J'entends qu'au Sua, il y a encore des salaires Top14. Tout ça pour des mecs qui s'en tapent royalement. Réaction de Buttin après Valence: " Ils avaient certainement plus envie que nous" !!!!!  Et Ryan qui nous affirme que mercredi dernier, ils avaient fait le meilleur entraînement de la saison....Ça me rend dingue ! Donc nos joueurs , du dimanche au jeudi, c'est on est hyper motivés, on va tout casser et le jeudi et vendredi, pschitt, que dalle, walou, absents ! Mais virez moi tout ça, des pros ça ? Zéro mental, zéro envie ! Effectif à remplacer quasi totalement, marre de ces mecs qui font honte à ce maillot, à ce club ! 😡

Tu entends ? Tu sais le SUA fait parler sur les bords de Garonne.. les salaires des joueurs ont ils été publiés ??

T'inquiète ! Je ne dis pas ça par hasard, innocence ou légèreté...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Mer 24 Avr 2024 - 17:56

allezagen47 a écrit:
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
Y a pas que l'argent ! J'entends qu'au Sua, il y a encore des salaires Top14. Tout ça pour des mecs qui s'en tapent royalement. Réaction de Buttin après Valence: " Ils avaient certainement plus envie que nous" !!!!!  Et Ryan qui nous affirme que mercredi dernier, ils avaient fait le meilleur entraînement de la saison....Ça me rend dingue ! Donc nos joueurs , du dimanche au jeudi, c'est on est hyper motivés, on va tout casser et le jeudi et vendredi, pschitt, que dalle, walou, absents ! Mais virez moi tout ça, des pros ça ? Zéro mental, zéro envie ! Effectif à remplacer quasi totalement, marre de ces mecs qui font honte à ce maillot, à ce club ! 😡

Tu entends ? Tu sais le SUA fait parler sur les bords de Garonne.. les salaires des joueurs ont ils été publiés ??

T'inquiète ! Je ne dis pas ça par hasard, innocence ou légèreté...



Il menait à la mi temps de 6 points ! C'est pour moi "normal" qu'ils se fassent remonter par une équipe qui n'a rien laché depuis le début à domicile, avec parfois des scores larges. Rien de mieux pour que le confiance s'installe dans les moyens de chacun ainsi que collectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Mer 24 Avr 2024 - 19:49

allezagen47 a écrit:
pierragen a écrit:
allezagen47 a écrit:
Y a pas que l'argent ! J'entends qu'au Sua, il y a encore des salaires Top14. Tout ça pour des mecs qui s'en tapent royalement. Réaction de Buttin après Valence: " Ils avaient certainement plus envie que nous" !!!!!  Et Ryan qui nous affirme que mercredi dernier, ils avaient fait le meilleur entraînement de la saison....Ça me rend dingue ! Donc nos joueurs , du dimanche au jeudi, c'est on est hyper motivés, on va tout casser et le jeudi et vendredi, pschitt, que dalle, walou, absents ! Mais virez moi tout ça, des pros ça ? Zéro mental, zéro envie ! Effectif à remplacer quasi totalement, marre de ces mecs qui font honte à ce maillot, à ce club ! :rage:

Tu entends ? Tu sais le SUA fait parler sur les bords de Garonne.. les salaires des joueurs ont ils été publiés ??

T'inquiète ! Je ne dis pas ça par hasard, innocence ou légèreté...

Peut-être que beaucoup de personnes (y compris joueurs) ...les (se) voient plus beaux qu'ils ne sont !!!!!

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Mer 24 Avr 2024 - 19:55

dfort47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
biperak a écrit:
Quand je vois le jeune Kléo LABARDE 9 de l aviron signer au racing , je me dit qu il y a quand même des bon coup à faire avec des joueurs qui ne joue pas

On en a plein des joueurs qui ne jouent pas :grin::smile::radioactive::sunglasses:🤪:alien::ghost:🥳


Racing pas le mm budget le gars prefere les sous à jouer pas de notre faute notre plus

ce n'est ni le premier ....ni le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 8:56

https://www.rugbyrama.fr/2024/04/26/pro-d2-jean-baptiste-aldige-en-fevrier-nous-avons-fait-une-offre-avec-beaucoup-dargent-au-sua-11914886.php

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 9:04

agenais4711 a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/2024/04/26/pro-d2-jean-baptiste-aldige-en-fevrier-nous-avons-fait-une-offre-avec-beaucoup-dargent-au-sua-11914886.php

Retour vers le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 9:25

agenais4711 a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/2024/04/26/pro-d2-jean-baptiste-aldige-en-fevrier-nous-avons-fait-une-offre-avec-beaucoup-dargent-au-sua-11914886.php

C'est du mytho pour **°_°** la **°_°** dans vos club. Ne jamais prendre au pied lde la lettre ce que dis cet odieux personnages, les trois quart des choses que balance cet homme étant des mensonges...

jipé et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 9:34

Aldigé président du Sua ! C'est le moment, non ? C'est le seul qui se déclare et on attend quoi ? On préfère le statu quo et voir mourir le club ? Il faut un grand changement.

Gascon66 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 9:43

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/info-rmc-sport-rugby-le-biarritz-olympique-au-bord-du-gouffre_AV-202404260248.html

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 10:24

Ce mec sait bien faire monter les gens les uns contre les autres ; ici en citant les partenaires maillot short du club.
avec le regard qui fuit ...

Ca sent le manipulateur à plein nez
Il faut etre fort et souder pour faire face à ce genre de personnage, et ne pas succomber aux rumeurs et zutres déclarations
Or helas, les gens sont influençables

JFF est peut etre incompétent pour la présidence d'un club mais je ne le ressent pas malhonnete
L'inverse de mon ressenti sur Aldige

Attendons de voir les cendres du BO pour se faire une reelle opinion

jipé, pierragen, Toto47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 10:26

Et que font les anciennes gloires du club !? Les Sella, Dubroca, Berbizier, Benazzi, Benetton, Erbani et Cie ? Leur silence 🔕 est assourdissant ! Ils s'en tapent de la situation du club ?
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 10:48

allezagen47 a écrit:
Aldigé président du Sua ! C'est le moment, non ? C'est le seul qui se déclare et on attend quoi ? On préfère le statu quo et voir mourir le club ? Il faut un grand changement.

Le moment de quoi? de couler un peu plus le club. Tu as vraiment un problème de compréhension toi. Tout montre que la triplette Aldigé Gave a fait que de la **°_°** au BO, que le club sera rétrogradé financièrement à la fin de la saison avec au moins 10M de trou? qu'ils n'ont pas mis 1cts dans le club, qu'ils ont fait des crédits pour faire croire qu'ils faisaient des apports et pour gruger la DNACG. Et quand on leur dit ca suffit, ils se cassent en laissant un club au bord du gouffre. C'est grâce à des types comme toi que tingaud est parti avec soit disant des supers sponsors qui devaient venir, et qu'est ce qu'on a vu? rien...si Bigard partir, le plus gros sponsor, qui est chez tous les autres sauf chez nous. JFF n'est pas top, mais il n'est pas aidé non plus, il n'a pas mis le club sur la paille, il s'est précipité sur certaines décisions qui ont mis le club dans la **°_°**. Ne pas oublier qu'il a du gérer la période COVID, et quand je vois ce qu'ils 'est passé dans certains clubs de top14 et ou ils sont maintenant: ASM MHR par ex je me dis que ca n'a pas du être simple financièrement et humainement. Laissons finir JFF et surtout ne pas lui mettre dans la tête le trio Aldigé Gave s'il est sorti.

jipé, hips, Passetabechigue et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 11:02

Aldigé le retour avec des investisseurs Agenais , lesquels ? Qui est il à part faire parler de ses frasques dans les journaux .
Des investisseurs locaux je dis oui , c est sûrement la solution pour la reprise du club . Ces entreprises existent et sont bien implantées . Maintenant faut il que tous s entendent .
JFF veut vendre qu il s entoure des bonnes personnes .
Depuis le feuilleton Sonnes et de la très mauvaise gestion de cette imposture, le doute c est installé. Alors un consortium de gens sérieux avec un bon manager à la présidence. Pourquoi pas .


allezagen47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 11:48

Passetabechigue a écrit:
Ce mec sait bien faire monter les gens les uns contre les autres ; ici en citant les partenaires maillot short du club.
avec le regard qui fuit ...

Ca sent le manipulateur à plein nez
Il faut etre fort et souder pour faire face à ce genre de personnage, et ne pas succomber aux rumeurs et zutres déclarations
Or helas, les gens sont influençables

JFF est peut etre incompétent pour la présidence d'un club mais je ne le ressent pas malhonnete
L'inverse de mon ressenti sur Aldige

Attendons de voir les cendres du BO pour se faire une reelle opinion


Infos Agen - Page 9 325988

Au fait !!!.. Ce fameux repas en loge , Aldigé / JEFF and Co. , C'est-il fait ?
Infos Agen - Page 9 402477 sunny SVP .
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 12:21

ovale47 a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/info-rmc-sport-rugby-le-biarritz-olympique-au-bord-du-gouffre_AV-202404260248.html

Aldigé à t il parlé de la dette de 6M du B.O. ??? Je ne pense pas .... A suivre

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 14:33

pierragen a écrit:
Aldigé le retour avec des investisseurs Agenais , lesquels ? Qui est il à part faire parler de ses frasques dans les journaux .
Des investisseurs locaux je dis oui , c est sûrement la solution pour la reprise du club . Ces entreprises existent et sont bien implantées . Maintenant faut il que tous s entendent .
JFF veut vendre qu il s entoure des bonnes personnes .
Depuis le feuilleton Sonnes et de la très mauvaise gestion de cette imposture,  le doute c est installé.  Alors un consortium de gens sérieux avec un bon manager à la présidence.  Pourquoi pas .

Qui est t'il? Tu es sérieux? Il est surement plus Agenais que toi !Sa famille est connu , il est apprécié des anciens et il a porté le maillot du club.Si on peut pas lui enlever quelques choses c'est son amour pour le club c'est pour cette raison que pour ma part même s'il a fait de la **°_°** à Biarritz je lui laisse le bénéfice du doute .
Maintenant sa déclaration je suis d'accord sonne totalement faux et en balançant que des partenaires locaux siégeant au conseil d'administration l'ont appelé çà va **°_°** une belle **°_°** que l'on avait pas besoin. Que l'info soit vrai ou fausse ca changera rien.On se doute bien que vu les résultats actuels et la vente annoncé que les relations de Jeff avec son conseil d'administration ne sont pas au beau fixe.Mais la grâce à cette super décla qui est clairement de trop ça va pas s'améliorer. .
Ceux qui plus haut m'expliquent que Jeff est un gars raisonnable alors qu'il a réussi l'exploit de nous faire passer du TOP14 aux portes de la nationale j'ai du mal à comprendre. Il me semble clair qu'au vu des différentes interviews de la semaine qu'il y a une véritable cassure au sein du club. Aldigé nous pousse au point de rupture

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 14:36

allezagen47 a écrit:
Et que font les anciennes gloires du club !? Les Sella, Dubroca, Berbizier, Benazzi, Benetton, Erbani et Cie ? Leur silence 🔕 est assourdissant ! Ils s'en tapent de la situation du club ?

Pour parler, faut avoir des elements concrets.
Nous ici on parle en mode cafe de commerce sans trop savoir, en se faisant une opinion sur les declarations de chacun et chacune
Sous pseudo, on ne risque pas grand chose sauf à pousser les limites qui peut engendrer une plainte judiciaire

Or quand tu es une personnalité publique, tu evites de te soumettre à la diffamation.

De plus, il ne faut pas preter toutes les compétences du monde à chacun meme si ils ont porté un maillot de rugby avec talent.
Cf Rives qui a reçu en cadeau 3M€ (p'tain il a de sacrés copains) mais qui a omis de les declarer au fisc ! Rives l'intouchable !
Erbani Dubroca sella ... ont deja donné pour le club en tant que dirigeant
On est bien placé pour savoir dans ce sport, que c'est justement l'addition et l'alchimie d'un collectif qui fait faire de belles choses

Aujourd'hui, qui peut dire si cette addition est équilibrée (organigramme) et si l'alchimie prend (relations internes et externe)?

Si on croit Aldige, celui ci aurait contacte les partenaires maillot du club.
Mais ces partenaires seraient ils en froid avec JFF? comme le sous entend Ossau ? et au point de préférer Aldige ?
Que fait Léger (et Elhorga) pour faire le lien entre ces partenaires et le club ?
Rencontrer des gens, ne veut pas dire valider la rencontre pour un sujet et, y donner suite.

Bref moi, je n'avcorde aucun credit aux propos d'Aldige. c'est plutôt les commissaires aux comptes et la dncg que j'aimerai entendre, voire la ministre des sports, Djadja.
Elle est bien montée au créneau pour faire tomber Laporte ... qui vient pourtant de bénéficier d'un non-lieu !!

Parce que si le BO a bien 10M€ de trou, ces organismes le savent ! Tout comme les avantages en natures pour Aldige

Donc pourquoi proteger les dirigeants ? Copinage ? Caste ?

Ne me croyez pas parano ou complotiste, mon parcours personnel pourrait vous justifier tout ca. Je fais l'objet d censure et d'injustice. Mes détracteurs diront que c'est tant mieux, que je suis un sale c o n, c'est possible. Mais je n'ai truande personne dans ma vie, j'ai au contraire plutot rendu service.
Mais comme pour l'arbitrage contre Agen, y en a qui savent s'allier pour leur unique interet au détriment du collectif et de l'équité. Car qui prend plaisir à de telles injustices. Je ne suis meme pas sûr que les supporters du BO apprecient de gagner de la sorte hormis les névrosés  helas nombreux.
On a souvent vu Noves, tete baissée, conscient qu il avait gagné autrement que via le terrain.

Perso, je crois que le bor del que vit le club est la consequence de ce que notre société vit depuis 10ans et qui etait déjà latent depuis le ''style'' Sarkozy et sa bande, à savoir une OPA d'une caste sur les manettes des directions avec une impunité totale, une absence totale de valeurs et donc une justice ébranlée avec une génération encore plus nevrosee que la precedente. . Et quand un pays n'a plus de justice, ca sent pas bon du tout.
Parfois un contre pouvoir en fait tomber certains,  ... avec du sursis ... probablement rivaux ou pour faire croire à un semblant de justice pour tous

Certes, les regimes corporatistes ont toujours existé mais cette génération là est probablement la pire qui soit depuis que le regime dit démocratique existe.

Agen a souvent 10 ans de retard malgré des agriculteurs et autres habitants de campagne, soyvent assez lucides sur les bases.
Donc on découvre ces nouvelles donnes de plein fouet
Je ne veux pas faire le vieux c o n qui a peur de l'avenir et qui se refugie dans l'argument bidon de la crise qu on nous sort quand ça arrange, mais
Ca va être compliqué ou long pour redresser la barre

Bon courage à tous
Votez pas pour moi


Dernière édition par Passetabechigue le Ven 26 Avr 2024 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 14:41

brice a écrit:
pierragen a écrit:
Aldigé le retour avec des investisseurs Agenais , lesquels ? Qui est il à part faire parler de ses frasques dans les journaux .
Des investisseurs locaux je dis oui , c est sûrement la solution pour la reprise du club . Ces entreprises existent et sont bien implantées . Maintenant faut il que tous s entendent .
JFF veut vendre qu il s entoure des bonnes personnes .
Depuis le feuilleton Sonnes et de la très mauvaise gestion de cette imposture,  le doute c est installé.  Alors un consortium de gens sérieux avec un bon manager à la présidence.  Pourquoi pas .

Qui est t'il? Tu es sérieux? Il est surement plus Agenais que toi !Sa famille est connu , il est apprécié des anciens et il a porté le maillot du club.Si on peut pas lui enlever quelques choses c'est son amour pour le club c'est pour cette raison que pour ma part même s'il a fait de la **°_°** à Biarritz je lui laisse le bénéfice du doute .
Maintenant sa déclaration je suis d'accord sonne totalement faux et en balançant que des partenaires locaux siégeant au conseil d'administration l'ont appelé çà va **°_°** une belle **°_°** que l'on avait pas besoin. Que l'info soit vrai ou fausse ca changera rien.On se doute bien que vu les résultats actuels et la vente annoncé que les relations de Jeff avec son conseil d'administration ne sont pas au beau fixe.Mais la grâce à cette super décla qui est clairement de trop ça va pas s'améliorer. .
Ceux qui plus haut m'expliquent que Jeff est un gars raisonnable alors qu'il a réussi l'exploit de nous faire passer du TOP14 aux portes de la nationale j'ai du mal à comprendre. Il me semble clair qu'au vu des différentes interviews de la semaine qu'il y a une véritable cassure au sein du club. Aldigé nous pousse au point de rupture
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 14:47

brice a écrit:
pierragen a écrit:
Aldigé le retour avec des investisseurs Agenais , lesquels ? Qui est il à part faire parler de ses frasques dans les journaux .
Des investisseurs locaux je dis oui , c est sûrement la solution pour la reprise du club . Ces entreprises existent et sont bien implantées . Maintenant faut il que tous s entendent .
JFF veut vendre qu il s entoure des bonnes personnes .
Depuis le feuilleton Sonnes et de la très mauvaise gestion de cette imposture,  le doute c est installé.  Alors un consortium de gens sérieux avec un bon manager à la présidence.  Pourquoi pas .

Qui est t'il? Tu es sérieux? Il est surement plus Agenais que toi !Sa famille est connu , il est apprécié des anciens et il a porté le maillot du club.Si on peut pas lui enlever quelques choses c'est son amour pour le club c'est pour cette raison que pour ma part même s'il a fait de la **°_°** à Biarritz je lui laisse le bénéfice du doute .
Maintenant sa déclaration je suis d'accord sonne totalement faux et en balançant que des partenaires locaux siégeant au conseil d'administration l'ont appelé çà va **°_°** une belle **°_°** que l'on avait pas besoin. Que l'info soit vrai ou fausse ca changera rien.On se doute bien que vu les résultats actuels et la vente annoncé que les relations de Jeff avec son conseil d'administration ne sont pas au beau fixe.Mais la grâce à cette super décla qui est clairement de trop ça va pas s'améliorer. .
Ceux qui plus haut m'expliquent que Jeff est un gars raisonnable alors qu'il a réussi l'exploit de nous faire passer du TOP14 aux portes de la nationale j'ai du mal à comprendre. Il me semble clair qu'au vu des différentes interviews de la semaine qu'il y a une véritable cassure au sein du club. Aldigé nous pousse au point de rupture

Agenais plus que moi 🤣🤣🤣 j usais mes culottes sur les bancs du stade alors qu il n était par encore conçu.
Oui qui est il ? Un bling bling , un pseudo dirigeant , que laissera t il dans le milieu du rugby, ?? Sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 14:52

pierragen a écrit:
ovale47 a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/info-rmc-sport-rugby-le-biarritz-olympique-au-bord-du-gouffre_AV-202404260248.html

Aldigé à t il parlé de la dette de 6M du B.O. ??? Je ne pense pas .... A suivre

Pourquoi veux tu qu'il t'en parle ? Le club ne lui appartient plus et les investisseurs qui ont repris étés parfaitement au courant de cette dette ( sinon ils n'ont qu'a faire annuler la vente s'il y a eu un vice) . Tu ne peux pas récupérer un club pour 1 euros et ne pas assumer derrière. Que je sache sous Aldigé les déficits du BO ont toujours été résorbés ceux que les Biarrots n'ont jamais voulu entendre. Maintenant ils sont au pied du mur et les fameux investisseurs locaux n'ont cas comblés puisque au dire des supporters il étaient si nombreux à vouloir reprendre. On est juste dans un département ou il y a déjà 2 clubs pros bien plus soutenus et avec des infrastructures d'un autre niveau mais ça certains l'on vite oubliés.
De toute façon on verra vite dans les prochains mois en fonction de l'évolution si le passage d'Aldigé était si mauvais que ca.
C'était le même chose pour nous avec tingaud .Au final son passage était pas si mal pourtant au moment de son départ j'étais persuadé que l'on pouvait pas faire pire.

Latapie47 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 14:57

brice a écrit:
pierragen a écrit:
ovale47 a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pro-d2/info-rmc-sport-rugby-le-biarritz-olympique-au-bord-du-gouffre_AV-202404260248.html

Aldigé à t il parlé de la dette de 6M du B.O. ??? Je ne pense pas .... A suivre

Pourquoi veux tu qu'il t'en parle ? Le club ne lui appartient plus et les investisseurs qui ont repris étés parfaitement au courant de cette dette ( sinon ils n'ont qu'a faire annuler la vente s'il y a eu un vice) . Tu ne peux pas récupérer un club pour 1 euros et ne pas assumer derrière. Que je sache sous Aldigé les déficits du BO ont toujours été résorbés ceux que les Biarrots n'ont jamais voulu entendre. Maintenant ils sont au pied du mur et les fameux investisseurs locaux n'ont cas comblés puisque au dire des supporters il étaient si nombreux à vouloir reprendre. On est juste dans un département ou il y a déjà 2 clubs pros bien plus soutenus et avec des infrastructures d'un autre niveau mais ça certains l'on vite oubliés.
De toute façon on verra vite dans les prochains mois en fonction de l'évolution  si le passage d'Aldigé était si mauvais que ca.
C'était le même chose pour nous avec tingaud .Au final son passage était pas si mal pourtant au moment de son départ j'étais persuadé que l'on pouvait pas faire pire.

tingaud , Aldigé  mon choix est vite fait .6 briques c est pas mal quand même,  et ce n est pas tombé du ciel après l euro symbolique ..
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 26 Avr 2024 - 16:56

Sébastien Calvet hier dans 47FM qui parle de l’actualité du SUA, du recrutement, de la mise en place du projet.

Des choses très interessantes à entendre sur ce qu’il se passe en coulisse entre lui et JFF, notamment le fait d’être un peu déçu de ne pas venir avec ses hommes.

https://www.47fm.net/47-fm-sports-du-25-04-2024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: