Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita

Aller en bas 
+7
agenais du 84
vulcain
Pat de Mérignac
Kaplan
gosua
sualex
AB'FAB
11 participants
AuteurMessage
AB'FAB
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AB'FAB


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 53
localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/09/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Lun 4 Sep 2006 - 22:40

Alors voilà: la rumeur nous dit que Culine a eu une petite altercation avec l'entraineur affraid , Daniel nous informe par ailleurs (sur l'autre forum) que depuis il ne serait pas intégré au groupe. Shocked
Voilà un joueur qui a fait une excellente saison, j'en veux pour preuve son classement aux "étoiles" et sa présence permanente dans l'équipe type (je ne rentrerai pas dans des details plus techniques: tout le monde l'a vu jouer et sait ce qu'il a pu apporter notamment à la touche Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Invision ), et dont la prestation lors des 2 matchs amicaux a été plus qu'honorable. Seulement voilà, depuis le début de la saison...plus rien! Neutral
Nouveaux entraineurs = nouvelles stratégies, soit, mais il n'empêche que le SUA l'a fait signer pour deux ans et que pour l'instant il est cantonné au rôle de faire valoir lors des entrainements. :x
Deux ans, c'est long dans un vestiaire et ça peut briser une carrière.
Je veux revoir jouer Culine!!
Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
AB'FAB
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AB'FAB


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 53
localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/09/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Lun 4 Sep 2006 - 22:43

Avec les smileys, c'est plus ..."visuel"... et quand je parle de l'autre forum, il s'agit de celui-ci, bien evidemment.(maudit "copié-collé Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita A182 )
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Lun 4 Sep 2006 - 23:48

Il faut faire des choix vu l'effectif qu'on a. C'est comme ça il y en a qui jouent d'autre pas. Mieux vaut avoir trop de joueurs que pas assez. Puis il aura sa chance ne vous inquietez pas. Mais moi il me tarde surtout le retour de Lucas Ostiglia associé à Matthieu Lievremont qui pete la forme avec Fonua ou Soucaze en 8 ça va etre terrible cheers

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 10:40

D'accord avec sualex Fabrice aura sa chance , il a fait une superbe fin de saison l'an dernier il va nous la refaire cette année ...et lorsque Lucas sera de retour avec les 8 que l'on a on pourra voyager avec cette 3ème ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 10:42

Salut Sualex, je te copie-colle ma réponse de l'autre forum:


Non, Sualex, c'est pas "comme ça".... et sa chance, c'est bon, il l'a déjà eue Twisted Evil !

Que toi tu trouves que d'autres sont meilleurs que lui, d'accord, mais dis-le juste comme ça.

Moi pas, je trouve qu'il les vaut et qu'à ce titre il n'est pas normal qu'il ne joue pas. thumright

J'ajoute même ici, que c'est par la loyauté envers eux qu'un club comme Agen devrait penser à retenir les joueurs qu'il a formé... Entre guerrier et mercenaire il y a une petite nuance... Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Siffler2

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 13:27

Le match contre Albi ne serait-il pas l'occasion rêvée de faire souffler Mathieu Lièvremont constamment sur la brèche depuis le début du championnat en relançant (...enfin !) un Culine en manque de reconnaissance donc mort de faim ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 14:14

Est-ce que les pro Yukes, les pro Liévremont ou les pro Som pourront raller quand Culine jouera?

Sinon, avons nous, nous tous, participé à tous les entrainements, toutes les séances de musculation et toutes les séances vidéo...pour avoir la certitude qu'un tel devrait jouer à la place d'un autre et de mettre en doute les compétences professionnelles de l'entraineur actuel...

Normal que l'on ait des préférences, normal que l'on ne soit pas toujours d'accord avec les choix de l'entraineur mais cela doit s'arréter là...respectons aussi les choix de l'entraineur...qui sera lui aussi jugé en temps voulu par les personnes habilitées (dont je ne fais absolument pas partie).
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Culine en tong...   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 15:32

Ca doit etre un peu pareil dans tout les clubs ; exemple à Brive où les supporters comprennent pas pourquoi Petitjean et Drodz ne joue pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 15:42

vulcain a écrit:
Est-ce que les pro Yukes, les pro Liévremont ou les pro Som pourront raller quand Culine jouera?

Sinon, avons nous, nous tous, participé à tous les entrainements, toutes les séances de musculation et toutes les séances vidéo...pour avoir la certitude qu'un tel devrait jouer à la place d'un autre et de mettre en doute les compétences professionnelles de l'entraineur actuel...

Normal que l'on ait des préférences, normal que l'on ne soit pas toujours d'accord avec les choix de l'entraineur mais cela doit s'arréter là...respectons aussi les choix de l'entraineur...qui sera lui aussi jugé en temps voulu par les personnes habilitées (dont je ne fais absolument pas partie).

Vulcain, c'est le jeu, non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 16:42

Kaplan a écrit:
Salut Sualex, je te copie-colle ma réponse de l'autre forum:


Non, Sualex, c'est pas "comme ça".... et sa chance, c'est bon, il l'a déjà eue Twisted Evil !

Que toi tu trouves que d'autres sont meilleurs que lui, d'accord, mais dis-le juste comme ça.

Moi pas, je trouve qu'il les vaut et qu'à ce titre il n'est pas normal qu'il ne joue pas. thumright

J'ajoute même ici, que c'est par la loyauté envers eux qu'un club comme Agen devrait penser à retenir les joueurs qu'il a formé... Entre guerrier et mercenaire il y a une petite nuance... Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Siffler2

:batman:

Je pense qu'il aura l'occasion de jouer. Tu sais je trouve que Culine est un trés bon joueur, cependant je lui trouve supèrieure Ostiglia et Lièvremont. Chacun ses gouts tu es fan de Culine je le respecte. Cependant d'autres joueurs mériteraient une chance : Som, Vainqueur plus longuement etc... il faut faire des choix et c'est difficile.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 50
localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris
Date d'inscription : 10/06/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 17:11

sualex a écrit:
Kaplan a écrit:
Salut Sualex, je te copie-colle ma réponse de l'autre forum:


Non, Sualex, c'est pas "comme ça".... et sa chance, c'est bon, il l'a déjà eue Twisted Evil !

Que toi tu trouves que d'autres sont meilleurs que lui, d'accord, mais dis-le juste comme ça.

Moi pas, je trouve qu'il les vaut et qu'à ce titre il n'est pas normal qu'il ne joue pas. thumright

J'ajoute même ici, que c'est par la loyauté envers eux qu'un club comme Agen devrait penser à retenir les joueurs qu'il a formé... Entre guerrier et mercenaire il y a une petite nuance... Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Siffler2

:batman:

Je pense qu'il aura l'occasion de jouer. Tu sais je trouve que Culine est un trés bon joueur, cependant je lui trouve supèrieure Ostiglia et Lièvremont. Chacun ses gouts tu es fan de Culine je le respecte. Cependant d'autres joueurs mériteraient une chance : Som, Vainqueur plus longuement etc... il faut faire des choix et c'est difficile.

au point de ne pas le faire jouer en 4 match??????? Evil or Very Mad
faut arrêter le délire je commence à comprendre pourquoi on l'appelait le khalife sur le forum de brive
si culine avait été un bon ailier il aurait moins fait le khalife c'est moi qui te le dis on verra comment ça se passera avec rups et s'il lui dit dégage,lui il va dégager aux fidjis!!le management c'est tirer le meilleur de son équipe pas de faire un excés d'autorité.
mais à part ça les résultats sont quand même corrects alors je lui tire pas dessus à boulets rouges..


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 17:24

Je trouve qu'en 3eme ligne Lievremont et Ostiglia sont supérieurs au reste de l'équipe. S'ils ne sont pas blessés et n'ont pas besoin de souffler, je pense qu'ils doivent être titulaires car ce sont des cadres. Pourtant, il ont des profils relativement similaires.

Mais si l'un des 2 est blessé ou a besoin de souffler, le choix doit se faire parmi nos nombreux 3eme lignes en fonction de l'option tactique retenue:

- Yukes est bon en touche et apporte un peu de masse physique et de la mobilité
- Badenhorst est dans le même registre (plus physique et moins mobile peut-être), plus de métier aussi
- Culine est également bon en touche, il est le plus mobile, mais le moins physique
- Som est dans le profil d'Ostiglia: relativement complet,
- Monribot est lui dans le registre de Lievremont: mobile et avant tout plaqueur-gratteur.


En fonction du domaine où on veut insister, on met un joueur, ou l'autre. A priori, en ce moment on a plutôt besoin de soigner la touche et les mauls ce qui nous a plutôt conduit aux choix Yukes et Badenhorst.

Je pense que dans le suite de la saison, on aura un 5 de devant qui devrait gagner en cohésion ce qui devrait pouvoir nous permettre d'utiliser des 3eme ligne ailes plus légers et plus mobiles. A ce moment-là, si Culine n'a pas sa chance, on pourra vraiment dire qu'il y a un problème.

Mais Culine a toujours su s'accrocher et saisir sa chance. J'espère bien qu'il va continuer et qu'il saura saisir sa chance et convaincre Faugeron lorsqu'il fera appel à lui.

J'espère aussi voir Monribot faire ses premiers matchs en pro cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 18:23

Citation :
Cependant d'autres joueurs mériteraient une chance : Som, Vainqueur plus longuement etc...

Bon Vainqueur revient de bessure et ... a joué!! En plus on ne parle plus de poste à poste là.
Par contre, Peyo Som doit se demander un peu pourquoi on l'a fait venir... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 22:03

Tout d'accord avec Tugudu thumright

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mar 5 Sep 2006 - 22:29

disons que l'avantage de culine sur yukes, c'est la vitesse Rolling Eyes culine couvre un plus grand rayon d'action, il est plus offensif Cool maintenant, adri devrait aussi apporter en n°7, car, il me semble plus un n°7 ou 8, qu'un 2eme ligne Rolling Eyes

quoiqu'il en soit, le sua est bien équipé cette saison Cool

_________________
Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita 491233    Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita 2680510 Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita 491233
Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Slide_10Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mer 6 Sep 2006 - 17:22

Kaplan a écrit:
Citation :
Cependant d'autres joueurs mériteraient une chance : Som, Vainqueur plus longuement etc...

Bon Vainqueur revient de bessure et ... a joué!! En plus on ne parle plus de poste à poste là.
Par contre, Peyo Som doit se demander un peu pourquoi on l'a fait venir... I don't want that

P.Som ne se pose pas se genre de question car il sais qu'il est pour l'instant le remplacant de M.Lievremont par contre le probleme se posera lors du retour de L.Ostiglia
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Culine en tong...   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mer 6 Sep 2006 - 18:18

2Eme quinzaine de septembre ,on a encore 3 matchs en 8 jours ; peut-etre que là il jouera ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12Mer 6 Sep 2006 - 22:04

il faut penser que la hcup arrive, il va y avoir de la casse, culine aura sa chance, d'autant que la seconde ligne est un peu pauvre Rolling Eyes donc, yukes ou adri devaient descendre en cas de casse.

_________________
Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita 491233    Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita 2680510 Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita 491233
Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Slide_10Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita   Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Culine en tong dans le vestiaire...bis repetita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme dans le match : Fabrice Culine (Petit Bleu)
» Interview Fabrice Culine (Sud Ouest)
» ITV Fabrice Culine SO
» Culine s'en va !
» Fabrice Culine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: