Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Mignardi

Aller en bas 
+11
Bacchus
jipé
sualex
Purplehaze
arno47
vulcain
amblards
baltique
Shuren34
pamoz
le pirate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3182
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 1:57

le pirate a écrit:
Je pense qu'il a gagné une place parmi les 30 suite à son gros match contre les blacks.
Et je pense même qu'il va revenir sur sa décision de rester à Agen.

Il a certes fais un gros match mais il a pas la dimension physique pour jouer la coupe du monde.
Sur les deux matchs il finit quand meme 2 fois à l'infirmerie et à aucun moment on a le sentiment qu'il est capable de faire la différence physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 21:20

Signalons qu'Arnaud a récolté la meilleure note du journal L'Equipe du coté français, comme quoi ça me rassure sur ma vision amblards.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 21:56

Oui mais ils précisent qu'il a rien fait offensivement, il s'est juste multiplié en défense, c'est pas mal, mais bon...
Remarquez sa seule relance nous coûte 7 points alors. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 22:01

Shuren34 a écrit:
Oui mais ils précisent qu'il a rien fait offensivement, il s'est juste multiplié en défense, c'est pas mal, mais bon...
Remarquez sa seule relance nous coûte 7 points alors. Mr.Red

Il n'a rien à envier cependant aux autres français de ce match

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
terroir
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2006

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 22:09

moi je trouve qu a 20 ans il a fait un bon match ,il a osé en attaque sur deux ballons et a ete enorme en defense maintenant si vous le trouvez juste pour agen ne vous en faite pas il y a pas mal de club du top 14 qui le convoite et s il est trop fragile ^pour vous il sera pas mal pour perpignan par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 22:10

C'est sûr mais bon on voit leur niveau à la fin du matche avec le score Laughing . Bon ok, notre équipe type a pris cher aussi en novembre Mr.Red .
Pour Agen il va bien, mais pour l'EDF en ce moment non.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 22:13

Beaucoup oublient qu'il n'a que 20 ans et que sur le match il fut l'un si ce n'est le meilleur français du match. Alors certes des fritz, jauzion sont au dessus de lui mais faut pas dire non plus qu'il ne vaut rien

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 22:14

Shuren34 a écrit:
J'ai un peu de mal à te suivre dans cette phrase:
Citation :
Vu le sourire que certains affichaient , je flaire l'intox, car la coupe du monde se fera en France, et va savoir si, comble de l'ironie, Laporte n'aurait pas sélectionné un agenais "après -coup", alors qu'un sélectionné aurait , en temps et en heure , donné du "beaume au coeur " au club...

Pourrais-tu être plus clair?



Je n'ai vu que CAli regretter de prendre des "toles" consécutivement en NZ.Certains autres (2, plus Laporte) Savaient , vu leur décontraction que ce match et surtout son résultat pourrait servir aux intérêts des français une fois la CDM en France .
En ce qui concerne la 2ème idée , selon laquelle le destin de Mignardi en EDF était un peu de l'ironie , j'ai toujours eu un peu de recul sur le fait que s'il ne sélectionnait plus d'agenais, ça n'était pas forcemment dû au fait de leurs contre -perf. J'y voyais surtout des rancoeurs latentes et récurentes , et du fait que le SUA descends , s'il pouvait d'une façon ou d'une autre nous faire rapeller que nous sommes le fief de ceux la même qui ne l'on jamais sélectionné...Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
terroir
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2006

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 22:15

franchement vous croyez qu avec la meme equipe on aurait gagné avec qu un fritz ou un jauzion au centre
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Dim 10 Juin 2007 - 22:26

sualex a écrit:
Shuren34 a écrit:
Oui mais ils précisent qu'il a rien fait offensivement, il s'est juste multiplié en défense, c'est pas mal, mais bon...
Remarquez sa seule relance nous coûte 7 points alors. Mr.Red

Il n'a rien à envier cependant aux autres français de ce match

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Lun 11 Juin 2007 - 1:33

A.Mignardi a fait encore un match courageux, sa gourmandise coute un essai mais en 2ème mi-temps, je trouve qu'il est bien présent dans une équipe qui prend l'eau !
Pour le reste,je fais confiance à H.Broncan pour que le joueur respecte son engagement avec le SUA ,sinon c'est à désespérer du vieux prof gersois...!
A.Mignardi est très jeune, la Pro D2 sous les ordres de son mentor DOIT être pour lui l'occasion de gagner de l'expérience en devenant un "cadre" de l'équipe, avant de revenir sur le devant de la scène l'année suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Lun 11 Juin 2007 - 11:24

agenais du 45 a écrit:
Shuren34 a écrit:
J'ai un peu de mal à te suivre dans cette phrase:
Citation :
Vu le sourire que certains affichaient , je flaire l'intox, car la coupe du monde se fera en France, et va savoir si, comble de l'ironie, Laporte n'aurait pas sélectionné un agenais "après -coup", alors qu'un sélectionné aurait , en temps et en heure , donné du "beaume au coeur " au club...

Pourrais-tu être plus clair?



Je n'ai vu que CAli regretter de prendre des "toles" consécutivement en NZ.Certains autres (2, plus Laporte) Savaient , vu leur décontraction que ce match et surtout son résultat pourrait servir aux intérêts des français une fois la CDM en France .
En ce qui concerne la 2ème idée , selon laquelle le destin de Mignardi en EDF était un peu de l'ironie , j'ai toujours eu un peu de recul sur le fait que s'il ne sélectionnait plus d'agenais, ça n'était pas forcemment dû au fait de leurs contre -perf. J'y voyais surtout des rancoeurs latentes et récurentes , et du fait que le SUA descends , s'il pouvait d'une façon ou d'une autre nous faire rapeller que nous sommes le fief de ceux la même qui ne l'on jamais sélectionné...Tu me suis ?


Il est clair que c'était chacun pour sa poire, plus pour se montrer que pour jouer en équipe. Exemple Castaignède au second matche.
Maintenant pour les sélectionnés agenais, en toute honnêteté tu aurais mis qui? Il n'y a aucun complot contre vous là-dedans. La seule chose qui m'ai apparu surprenant à l'époque, c'est la disparition de Crenca du jour au lendemain. Passant du statut de titulaire meilleur pilier gauche au monde à coupeur de citron dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12Mar 12 Juin 2007 - 22:17

baltique a écrit:
le pirate a écrit:
Shuren34 a écrit:
le pirate a écrit:
Je pense qu'il a gagné une place parmi les 30 suite à son gros match contre les blacks.
Et je pense même qu'il va revenir sur sa décision de rester à Agen.

Je pense qu'il a pas le niveau à l'heure actuelle. Pour preuve sa relance en bois dans ses 22 avec un en avant au lieu d'assurer un dégagement en touche, à ce moment là on mêne 3-0. Suite à ça on prend un essai.
Pour la décision avec Agen, je fais confiance à Brunel pour lui monter la tête.

Il a commis un en-avant. C'est pas un drame. S'il avait tapé en touche, on aurait pris un essai quand même. Personnellement, je trouve qu'il n'a rien à envier à Jauzion et Fritz. Je concède que Traille est meilleur.

On est le premier Avril ? Laughing Laughing Laughing

malheureux!!! pale ne parlais pas de joueurs toulousains a baltique, il va nous faire une attaque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mignardi
» Mignardi convoité
» Mignardi vers l'ASM
» Mignardi à Clermont ?
» MIGNARDI Arnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: