Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vincent DEBATY sur rugbyhebdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Vincent DEBATY sur rugbyhebdo Empty
MessageSujet: Vincent DEBATY sur rugbyhebdo   Vincent DEBATY sur rugbyhebdo Default12Mar 7 Aoû 2007 - 12:32

Vincent DEBATY sur rugbyhebdo TOP_POP

Vincent Debaty : « Agen ne mérite pas ça »

Transfuge de l'USAP, le néo-Agenais Vincent Debaty est venu se relancer dans le Lot-et-Garonne avec deux objectifs : retrouver du temps de jeu et le Top 14.


Rugbyhebdo.fr : Comment se passe la reprise du côté d'Armandie ?

Vincent Debaty : Pour le moment tout va bien. Nous faisons de la musculation le matin, du ballon l'après-midi, à base de technique individuelle. En fin de semaine nous avons des mini-stages commandos avec le 48e régiment de transmission. Nous faisons du vélo, du cayak c'est vraiment plaisant.

A titre personnel, comment se passe ton intégration ?

Je dois avouer que je suis surpris par l'ambiance. Je ne m'attendais pas à ce que le groupe vive si bien après ce qui s'est passé la saison dernière. Le moral est bon et nous travaillons très bien.

Que pouvez-vous nous dire sur le style Broncan ?

C'est sérieux, très appliqué. Il veut que tout soit fait rigoureusement. Si ça doit durer deux ou trois heures, ce sera le cas. Pour l'instant nous n'avons pas encore défini de plans de jeu, cela va venir bientôt avec les matchs amicaux.

Vous quittez un club majeur du Top 14 (l'USAP) pour descendre en Pro D2. Cela a du être un choix difficile ...

A la base, quand j'ai signé à Agen, le club n'en était pas là. J'aurais pu faire comme certains et me désister, mais j'ai été séduit par le nouveau projet. Agen n'est pas à sa place aujourd'hui et ne mérite pas ça. De plus, mon temps de jeu était limité à Perpignan, je suis également venu chercher ça au SUA.

Quand on s'appelle Agen et qu'on descend pour la première fois au deuxième niveau, on imagine que l'objectif est de remonter immédiatement ...

Je vous rappelle qu'il y a de gros clients dans cette Pro D2, comme Toulon et le Metro Racing. Nous ne serons pas les seuls à vouloir monter. A titre personnel, je suis venu pour jouer en Top 14 et je compte le faire avec Agen.

Propos recueillis par Charles Vigier.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Vincent DEBATY sur rugbyhebdo Empty
MessageSujet: Re: Vincent DEBATY sur rugbyhebdo   Vincent DEBATY sur rugbyhebdo Default12Mar 7 Aoû 2007 - 13:37

Purplehaze a écrit:
Vincent DEBATY sur rugbyhebdo TOP_POP

Vincent Debaty : « Agen ne mérite pas ça »

Transfuge de l'USAP, le néo-Agenais Vincent Debaty est venu se relancer dans le Lot-et-Garonne avec deux objectifs : retrouver du temps de jeu et le Top 14.


Rugbyhebdo.fr : Comment se passe la reprise du côté d'Armandie ?

Vincent Debaty : Pour le moment tout va bien. Nous faisons de la musculation le matin, du ballon l'après-midi, à base de technique individuelle. En fin de semaine nous avons des mini-stages commandos avec le 48e régiment de transmission. Nous faisons du vélo, du cayak c'est vraiment plaisant.

A titre personnel, comment se passe ton intégration ?

Je dois avouer que je suis surpris par l'ambiance. Je ne m'attendais pas à ce que le groupe vive si bien après ce qui s'est passé la saison dernière. Le moral est bon et nous travaillons très bien.

Que pouvez-vous nous dire sur le style Broncan ?

C'est sérieux, très appliqué. Il veut que tout soit fait rigoureusement. Si ça doit durer deux ou trois heures, ce sera le cas. Pour l'instant nous n'avons pas encore défini de plans de jeu, cela va venir bientôt avec les matchs amicaux.

Vous quittez un club majeur du Top 14 (l'USAP) pour descendre en Pro D2. Cela a du être un choix difficile ...

A la base, quand j'ai signé à Agen, le club n'en était pas là. J'aurais pu faire comme certains et me désister, mais j'ai été séduit par le nouveau projet. Agen n'est pas à sa place aujourd'hui et ne mérite pas ça. De plus, mon temps de jeu était limité à Perpignan, je suis également venu chercher ça au SUA.

Quand on s'appelle Agen et qu'on descend pour la première fois au deuxième niveau, on imagine que l'objectif est de remonter immédiatement ...

Je vous rappelle qu'il y a de gros clients dans cette Pro D2, comme Toulon et le Metro Racing. Nous ne serons pas les seuls à vouloir monter. A titre personnel, je suis venu pour jouer en Top 14 et je compte le faire avec Agen.

Propos recueillis par Charles Vigier.

Merci pour ton article.
Au moins on sais se qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Vincent DEBATY sur rugbyhebdo Empty
MessageSujet: Re: Vincent DEBATY sur rugbyhebdo   Vincent DEBATY sur rugbyhebdo Default12Mar 7 Aoû 2007 - 19:13

Merci c'est toujours sympa de voir les réactions des joueurs...

Au moins il a l'air vraiment motivé c'est bon signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent DEBATY sur rugbyhebdo Empty
MessageSujet: Re: Vincent DEBATY sur rugbyhebdo   Vincent DEBATY sur rugbyhebdo Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent DEBATY sur rugbyhebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Debaty (Sud Ouest)
» Article Rugbyhebdo
» Henry Broncan (Rugbyhebdo)
» Monribot : «En train de former un groupe» (Rugbyhebdo)
» Interview Jeff Dubois (Rugbyhebdo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: