Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Henry Broncan (Rugbyhebdo)

Aller en bas 
+17
ripsua
babitcho
TheSheltersSinger
tugudu
agenais du 84
agenais69
la saussouze
gib65
etxe
suaviste(48)
suaviste(47)
daniel agenais
Kawa
vulcain
faroq
taist
cyril.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 14:02

Rugby Hebdo : Henry, vous recevez Toulon dans ce qui sera l'affiche de la prochaine de Pro D2. Comment préparez-vous ce match ?
Henry Broncan : ce sera très dur. Toulon est une grosse équipe qui exploite tout son potentiel. Elle a déjà le niveau du Top 14. Maintenant ce sera à nous de faire le match qu'il faut. J'espère que mes joueurs ne partiront pas battus d'avance. Toulon est invaincu mais pas invincible. Mourad Boudjellal a réussi à créer une très belle équipe. Il a retenu les leçons de l'année dernière. Il donne beaucoup au rugby et il apprend les leçons. Il y a une nouvelle humilité dans son comportement qui reflète les valeurs du rugby telles qu'on les retrouve en Pro D2, plus qu'en Top 14.


C'est le dernier match de l'année 2007. Une année qui a été difficile pour le club.
Oui, il est temps de tourner la page. Nous n'avons pas abordé le championnat dans les meilleures conditions. C'est le même problème qu'à Narbonne. Un club de Top 14 descend en Pro D2 et personne ne comprend. Les spectateurs ne comprennent pas, les joueurs ne comprennent pas. Il faut bien que tout le monde se mette dans la tête que la Pro D2 est un championnat très dur qui doit être abordé avec humilité. Il n'y a pas les paillettes du Top 14 mais les vraies valeurs du rugby sont en Pro D2, pas en Top 14. Il y a trop de clubs de l'élite qui perdent leur identité et leurs valeurs.


Il y a eu aussi l'affaire de la masse salariale et des quatre joueurs priés de trouver un nouveau club.
Ce fut très dur pour tout le monde. Les joueurs ont très bien réagi en proposant tous d'offrir une partie de leurs revenus. Lafitte et Elhorga ont pu trouver un nouveau club mais c'est très dur pour Peio Som et Colin Yukes. Dans un mois Elhorga fera le merle sur les terrains de Top 14, je ne me fais pas de souci pour lui. C'est plus dur pour ceux qui restent. Ils ont la double frustration d'un club qui leur demande de partir et de ne pas en trouver pour les accueillir. Peio Som est Basque et nous en avons discuté les yeux dans les yeux. Il est blessé mais pas abattu. Quant à moi, je considère qu'il fait partie de l'effectif et je compte sur lui pour la saison prochaine. Colin Yukes a réagi en vrai Canadien, il reste fort. Mais je répète que la situation n'est pas du Balzac. Les joueurs sont toujours sous contrat et ils sont payés.


Face à cette situation de joueurs performants dont le club veut se séparer, il y a l'énigme Caucaunibuca?
C'est une énigme en effet. Le problème avec Caucaunibuca c'est que tout le monde à Agen voit les essais qu'il marquait il y a trois ans. Je leur réponds que Jacques Fouroux marquait de superbes essais il y a quarante ans. Rupeni Caucaunibuca n'entrait pas dans mes plans. J'ai laissé faire son retour. Il avait fait des efforts pour perdre du poids et semblait de bonne volonté. Il s'est blessé tout de suite, il a repris dix kilos et son comportement est vraiment à la limite du professionnalisme. Je n'ai rien contre lui à titre personnel mais un entraîneur ne peut se fier qu'à la vérité du terrain. Je lui laisse jusqu'en janvier pour faire ses preuves. Après, il faudra prendre une décision définitive, dans un sens ou dans l'autre. Il a les cartes en main et il n'y aura pas de nouvelle donne.

Propos recueillis par Bertrand Lagacherie



[Publié le 20/12/2007]
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 14:07

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Vieux


encore une fine analyse de henri broncan ! a mon avis, caucaunibucca ne fait plus partie du sua ! tout dans les propos de henri broncan le laisse entendre !
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 14:13

N'allons peut etre pas trop vite en besogne dans les rapports entre caucaunibuca et le club
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 14:22

Le juge de paix sera le terrain...Un premier aperçu dimanche contre Toulon puis au mois de janvier à Pau, La Rochelle et réception du Métro Racing...Enfin une décision définitive sera prise sur l'avenir du joueur Caucaunibuca au sein du club SUA...Caucaunibuca a 4 matchs pour se prouver , prouver à son entraineur, prouver à son président, prouver aux supporters qu'il a encore un avenir au sein de la Tribu Agenaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 16:07

faroq a écrit:
N'allons peut etre pas trop vite en besogne dans les rapports entre caucaunibuca et le club
Si nous avions la chance qu'il revienne a son meilleur niveau!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 17:54

taist a écrit:
Henry Broncan (Rugbyhebdo) Vieux


encore une fine analyse de henri broncan ! a mon avis, caucaunibucca ne fait plus partie du sua ! tout dans les propos de henri broncan le laisse entendre !

Pour moi s'est de l'incompetence car devalue un joueur en manque de confiance est honteux d'ailleur memme si c'est un sorcier il n'a encore rien prouve au point de vue regularite car le FCAG n'a fait que l'ascenseur entre le top 14 et la D2 et actuellement avec son fils qui a la memme philosophie on s'apercois qu'il sont encore mal en point.
je n'ai rien contre Henri mais je pense qu'il devrai avoir un peu plus de retenus vis a vis de ses joueurs pour atteindre les objectifs annoncer c'est a dire terminer dans les 5
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:01

vulcain a écrit:
Le juge de paix sera le terrain...Un premier aperçu dimanche contre Toulon puis au mois de janvier à Pau, La Rochelle et réception du Métro Racing...Enfin une décision définitive sera prise sur l'avenir du joueur Caucaunibuca au sein du club SUA...Caucaunibuca a 4 matchs pour se prouver , prouver à son entraineur, prouver à son président, prouver aux supporters qu'il a encore un avenir au sein de la Tribu Agenaise...

je crois que comme dit taits, c'est deja calculé, on dit pas un joueur tu as 3 ou 4 matchs pour prouver ton talent Rolling Eyes
qu'il laisse caucau faire son metier et qu'il cherchce plutot a trouver des joueurs sachant jouer aux pieds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:10

suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Le juge de paix sera le terrain...Un premier aperçu dimanche contre Toulon puis au mois de janvier à Pau, La Rochelle et réception du Métro Racing...Enfin une décision définitive sera prise sur l'avenir du joueur Caucaunibuca au sein du club SUA...Caucaunibuca a 4 matchs pour se prouver , prouver à son entraineur, prouver à son président, prouver aux supporters qu'il a encore un avenir au sein de la Tribu Agenaise...

je crois que comme dit taits, c'est deja calculé, on dit pas un joueur tu as 3 ou 4 matchs pour prouver ton talent Rolling Eyes
qu'il laisse caucau faire son metier et qu'il cherchce plutot a trouver des joueurs sachant jouer aux pieds Rolling Eyes
Le problème est là justement. Coco ne fait pas le métier, Coco ne s'entraîne pas, voire pas correctement, Coco n'a aucune hygiène de vie (p'tain reprendre 10 kilos c'est pas honteux ça! Twisted Evil ), Coco n'est pas à l'heure, Coco se donne un statut particulier...et pour quel résultat?

Je suis totalement d'accord avec Mr Broncan, les "fans de" n'ont qu'à se repasser en boucle les cassettes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:19

suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Le juge de paix sera le terrain...Un premier aperçu dimanche contre Toulon puis au mois de janvier à Pau, La Rochelle et réception du Métro Racing...Enfin une décision définitive sera prise sur l'avenir du joueur Caucaunibuca au sein du club SUA...Caucaunibuca a 4 matchs pour se prouver , prouver à son entraineur, prouver à son président, prouver aux supporters qu'il a encore un avenir au sein de la Tribu Agenaise...

je crois que comme dit taits, c'est deja calculé, on dit pas un joueur tu as 3 ou 4 matchs pour prouver ton talent Rolling Eyes
qu'il laisse caucau faire son metier et qu'il cherchce plutot a trouver des joueurs sachant jouer aux pieds Rolling Eyes
je m'excuse suaviste,mais est que caucau a fait son metier en 2006- 2007???, je ne cherche pas a te provoquer drunken , mais il abuse un peu..........non ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:20

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Le juge de paix sera le terrain...Un premier aperçu dimanche contre Toulon puis au mois de janvier à Pau, La Rochelle et réception du Métro Racing...Enfin une décision définitive sera prise sur l'avenir du joueur Caucaunibuca au sein du club SUA...Caucaunibuca a 4 matchs pour se prouver , prouver à son entraineur, prouver à son président, prouver aux supporters qu'il a encore un avenir au sein de la Tribu Agenaise...

je crois que comme dit taits, c'est deja calculé, on dit pas un joueur tu as 3 ou 4 matchs pour prouver ton talent Rolling Eyes
qu'il laisse caucau faire son metier et qu'il cherchce plutot a trouver des joueurs sachant jouer aux pieds Rolling Eyes
Le problème est là justement. Coco ne fait pas le métier, Coco ne s'entraîne pas, voire pas correctement, Coco n'a aucune hygiène de vie (p'tain reprendre 10 kilos c'est pas honteux ça! Twisted Evil ), Coco n'est pas à l'heure, Coco se donne un statut particulier...et pour quel résultat?

Je suis totalement d'accord avec Mr Broncan, les "fans de" n'ont qu'à se repasser en boucle les cassettes. Rolling Eyes

Suaviste 48 dis moi quand tu as assister au dernier entrainements pour avancer de telle fausse nouvelle. lorsque tu dis que CAUCAU n'a aucune higiene de vie comment le sais tu? car prendre 10 kg lorsqu'on est blesser cela n'a rien de surprenant regarde dans les autres club le poid des blesser.
lorsque tu dis qu'il n'est pas a l'heure comment le sais tu?alors que souvent il est un des premier a arriver a Armandie de memme que Barrau Miquel et Dupuis.
Caucau se donne un statut particulier oui il etait porteur d'eau a Aurillac et seul joueur de l'effectif a avoir fait le deplacement pour aider ses coequipiers.
seul pour le momment de tous tes arguments le resultat manque mais il faut le laisser travailler en paix et ensuite si rien de facheux lui arrive dans les 5 ou 6 prochaines rencontres on pourra faire le bilan
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:21

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Le juge de paix sera le terrain...Un premier aperçu dimanche contre Toulon puis au mois de janvier à Pau, La Rochelle et réception du Métro Racing...Enfin une décision définitive sera prise sur l'avenir du joueur Caucaunibuca au sein du club SUA...Caucaunibuca a 4 matchs pour se prouver , prouver à son entraineur, prouver à son président, prouver aux supporters qu'il a encore un avenir au sein de la Tribu Agenaise...

je crois que comme dit taits, c'est deja calculé, on dit pas un joueur tu as 3 ou 4 matchs pour prouver ton talent Rolling Eyes
qu'il laisse caucau faire son metier et qu'il cherchce plutot a trouver des joueurs sachant jouer aux pieds Rolling Eyes
Le problème est là justement. Coco ne fait pas le métier, Coco ne s'entraîne pas, voire pas correctement, Coco n'a aucune hygiène de vie (p'tain reprendre 10 kilos c'est pas honteux ça! Twisted Evil ), Coco n'est pas à l'heure, Coco se donne un statut particulier...et pour quel résultat?

Je suis totalement d'accord avec Mr Broncan, les "fans de" n'ont qu'à se repasser en boucle les cassettes. Rolling Eyes

tu verras surement le 1er essai contre toulon, et la, on va bien rigoler Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cool
caucau est ailier, les matchs perdu jusqu'a maintenant ne sont pas de sa faute, alors arretons de faire une fixation sur lui Henry Broncan (Rugbyhebdo) 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:24

daniel agenais a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Le juge de paix sera le terrain...Un premier aperçu dimanche contre Toulon puis au mois de janvier à Pau, La Rochelle et réception du Métro Racing...Enfin une décision définitive sera prise sur l'avenir du joueur Caucaunibuca au sein du club SUA...Caucaunibuca a 4 matchs pour se prouver , prouver à son entraineur, prouver à son président, prouver aux supporters qu'il a encore un avenir au sein de la Tribu Agenaise...

je crois que comme dit taits, c'est deja calculé, on dit pas un joueur tu as 3 ou 4 matchs pour prouver ton talent Rolling Eyes
qu'il laisse caucau faire son metier et qu'il cherchce plutot a trouver des joueurs sachant jouer aux pieds Rolling Eyes
Le problème est là justement. Coco ne fait pas le métier, Coco ne s'entraîne pas, voire pas correctement, Coco n'a aucune hygiène de vie (p'tain reprendre 10 kilos c'est pas honteux ça! Twisted Evil ), Coco n'est pas à l'heure, Coco se donne un statut particulier...et pour quel résultat?

Je suis totalement d'accord avec Mr Broncan, les "fans de" n'ont qu'à se repasser en boucle les cassettes. Rolling Eyes

Suaviste 48 dis moi quand tu as assister au dernier entrainements pour avancer de telle fausse nouvelle. lorsque tu dis que CAUCAU n'a aucune higiene de vie comment le sais tu? car prendre 10 kg lorsqu'on est blesser cela n'a rien de surprenant regarde dans les autres club le poid des blesser.
lorsque tu dis qu'il n'est pas a l'heure comment le sais tu?alors que souvent il est un des premier a arriver a Armandie de memme que Barrau Miquel et Dupuis.
Caucau se donne un statut particulier oui il etait porteur d'eau a Aurillac et seul joueur de l'effectif a avoir fait le deplacement pour aider ses coequipiers.
seul pour le momment de tous tes arguments le resultat manque mais il faut le laisser travailler en paix et ensuite si rien de facheux lui arrive dans les 5 ou 6 prochaines rencontres on pourra faire le bilan

merci de le dire daniel Henry Broncan (Rugbyhebdo) Applaudi drunken
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:24

sur rugbyhebo hb parle de coco
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:34

daniel agenais a écrit:

Suaviste 48 dis moi quand tu as assister au dernier entrainements pour avancer de telle fausse nouvelle. lorsque tu dis que CAUCAU n'a aucune higiene de vie comment le sais tu? car prendre 10 kg lorsqu'on est blesser cela n'a rien de surprenant regarde dans les autres club le poid des blesser.
Je ne connais AUCUN autre joueur pro qui ait pris 10 kilos pendant sa période de blessure.
daniel agenais a écrit:

lorsque tu dis qu'il n'est pas a l'heure comment le sais tu?alors que souvent il est un des premier a arriver a Armandie de memme que Barrau Miquel et Dupuis.
Arriver avec 2 mois de retard, 2 ans de suite, t'appelles-ça comment toi?
daniel agenais a écrit:

Caucau se donne un statut particulier oui il etait porteur d'eau a Aurillac et seul joueur de l'effectif a avoir fait le deplacement pour aider ses coequipiers.
Statut particulier, car Môssieur Coco je permets ce qu'AUCUN autre joueur du SUA ou d'ailleurs ne fait. Prendre du poids (et pas qu'un peu!) en cours de saison, revenir SYSTEMATIQUEMENT en retard de vacances, et ce sans parler de ses exploits hors rugby..
daniel agenais a écrit:

seul pour le momment de tous tes arguments le resultat manque mais il faut le laisser travailler en paix et ensuite si rien de facheux lui arrive dans les 5 ou 6 prochaines rencontres on pourra faire le bilan
On lui a laissé déjà un an entier l'an dernier, pour quel résultat?
Du poids, positif et aucune influence sur le jeu. Alors maintenant, je crois que la coupe est pleine.
Quand je pense qu'il faut lui adjoindre un mec pour surveiller son alimentation... Rolling Eyes Quelle énergie dépensée pour rien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:43

tu nous gonfles le 48 Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:46

Effectivement, on ne peut pas dire que CAUCAU soit irréprochable depuis quelques mois... Henry Broncan (Rugbyhebdo) Sm_carto
Beaucoup de personnes se sont investies dans le club et en dehors pour lui permettre de retrouver son niveau.
Maintenant, H. BRONCAN essaye de le "provoquer" avec des petites phrases pour qu'il soit revanchard, car on sait qu'il a de l'orgueil.
Donc attendons qu'il soit apte à rejouer pour juger.
Quand au déplacement à AURILLAC, ne crois tu pas Daniel qu'on lui a "imposé" de faire le déplacement ? Moi je pense que oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:47

suaviste(47) a écrit:
tu nous gonfles le 48 Neutral Neutral

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro
Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro
Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro
Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro
Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:49

la saussouze a écrit:
Effectivement, on ne peut pas dire que CAUCAU soit irréprochable depuis quelques mois... Henry Broncan (Rugbyhebdo) Sm_carto
Beaucoup de personnes se sont investies dans le club et en dehors pour lui permettre de retrouver son niveau.
Maintenant, H. BRONCAN essaye de le "provoquer" avec des petites phrases pour qu'il soit revanchard, car on sait qu'il a de l'orgueil.
Donc attendons qu'il soit apte à rejouer pour juger.
Quand au déplacement à AURILLAC, ne crois tu pas Daniel qu'on lui a "imposé" de faire le déplacement ? Moi je pense que oui... Wink


tu peux pas imposer a un joueur de venir, sauf s'il est sur la feuille de match, caucau n'y etait pas, il aurait pu rester a agen Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cool
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:53

alors si tu veux savoir si un joueur prends du poid alors je te conseil de venir voir C.Chavet qui reprends un peu de muscu
je te conseil de venir voir B.Sore qui viens d'en reperdre 5 du a la reprise des tours de terrains et du travail avec C.Savio
tu aurais du voir Rambo Tavana qui lui devais avoir pris une 20kg et qui achetait un poulet entier dans un des nouveaux a emporter situer pres de la mairie.
tu parle ou du moins ecrit beaucoup sur nos joueurs mais tu n'en connais aucun
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:54

daniel agenais a écrit:
alors si tu veux savoir si un joueur prends du poid alors je te conseil de venir voir C.Chavet qui reprends un peu de muscu
je te conseil de venir voir B.Sore qui viens d'en reperdre 5 du a la reprise des tours de terrains et du travail avec C.Savio
tu aurais du voir Rambo Tavana qui lui devais avoir pris une 20kg et qui achetait un poulet entier dans un des nouveaux a emporter situer pres de la mairie.
tu parle ou du moins ecrit beaucoup sur nos joueurs mais tu n'en connais aucun

ptain ça fait du bien Henry Broncan (Rugbyhebdo) Applaudi Henry Broncan (Rugbyhebdo) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:58

daniel agenais a écrit:
alors si tu veux savoir si un joueur prends du poid alors je te conseil de venir voir C.Chavet qui reprends un peu de muscu
je te conseil de venir voir B.Sore qui viens d'en reperdre 5 du a la reprise des tours de terrains et du travail avec C.Savio
tu aurais du voir Rambo Tavana qui lui devais avoir pris une 20kg et qui achetait un poulet entier dans un des nouveaux a emporter situer pres de la mairie.
tu parle ou du moins ecrit beaucoup sur nos joueurs mais tu n'en connais aucun

Pour confirmer ce que dit Daniel, un sportif de haut niveau tourne à 5000 kCalories par jour environ (contre 2500 pour nous), car ils ont besoin d'énormément d'énergie pour les entrainnement, muscu, match etc.....

Lorsqu'ils s'errêtent quelque temps, ils ne dépensent pas autant que ce qu'ils consomment et il est très dur de maintenir son poids. D'autant plus comme quand on est comme certaines personnes, et qu'on a une nature à tout stocker facilement.

A titre d'exemple, as-tu regardé comment "gonflent" les grands sportifs à leur arrêt du haut niveau.

Alors la critique, OK quand elle est constructive, mais là c'est purement gratuit. Mais peutêtre fais-tu partie des siffleurs d'Armandie comme ceux à qui j'ai fait fermer leur mouille le 26 mai dernier lorsqu'ls chantaient "ProD2"

Tu gonfles, maintenant!

Tu as quelque chose contre les joueurs, hé bien va le leur dire en face, les entrainenments sont ouverts à tous le monde et on peut bavarder avec les joueurs à leur arrivée et leur départ. Profites-en pour t'exprimer face à eux. A nous ça n'apporte rien, mais je suis sur qu'ils sauraient te répondre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 18:59

daniel agenais a écrit:

tu parle ou du moins ecrit beaucoup sur nos joueurs mais tu n'en connais aucun
S'il faut connaître personnellement les joueurs pour pouvour donner un avis sur eux, on peut fermer le forum tout de suite Laughing
C'est un comme dire, "tu ne peux pas critiquer, sur le terrain tu ne ferais pas mieux"... Henry Broncan (Rugbyhebdo) Siffler2

Non, que cela te plaise ou non, Coco n'a pas du tout une attitude pro, et je suis loin d'être le seul à le penser. Tu n'imposeras pas non plus ton diktat idéologique sur le forum, chacun à le droit de s'y exprimer.
Je n'ai en rien baffoué la charte.
Juste un avis, qui te déplait, mais pourtant qui existe et est même partagé.
Henry Broncan (Rugbyhebdo) 402477
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:02

suaviste(47) a écrit:
la saussouze a écrit:
Effectivement, on ne peut pas dire que CAUCAU soit irréprochable depuis quelques mois... Henry Broncan (Rugbyhebdo) Sm_carto
Beaucoup de personnes se sont investies dans le club et en dehors pour lui permettre de retrouver son niveau.
Maintenant, H. BRONCAN essaye de le "provoquer" avec des petites phrases pour qu'il soit revanchard, car on sait qu'il a de l'orgueil.
Donc attendons qu'il soit apte à rejouer pour juger.
Quand au déplacement à AURILLAC, ne crois tu pas Daniel qu'on lui a "imposé" de faire le déplacement ? Moi je pense que oui... Wink


tu peux pas imposer a un joueur de venir, sauf s'il est sur la feuille de match, caucau n'y etait pas, il aurait pu rester a agen Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cool

Attention, j'ai mis imposé entre guillemets ;
On a dit à CAUCAU, tu fais partie du groupe (de l'effectif), donc tu vas venir avec nous à AURILLAC, pour montrer que tu es concerné, parce qu'on est tous dans la même galère...
Et il l'a fait et c'est très bien !
Effectivement, il aurait pu rester à AGEN, mais cela aurait été mal pris, notamment par H.B. .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:02

suaviste(48) a écrit:
daniel agenais a écrit:

tu parle ou du moins ecrit beaucoup sur nos joueurs mais tu n'en connais aucun
S'il faut connaître personnellement les joueurs pour pouvour donner un avis sur eux, on peut fermer le forum tout de suite Laughing
C'est un comme dire, "tu ne peux pas critiquer, sur le terrain tu ne ferais pas mieux"... Henry Broncan (Rugbyhebdo) Siffler2

Non, que cela te plaise ou non, Coco n'a pas du tout une attitude pro, et je suis loin d'être le seul à le penser. Tu n'imposeras pas non plus ton diktat idéologique sur le forum, chacun à le droit de s'y exprimer.
Je n'ai en rien baffoué la charte.
Juste un avis, qui te déplait, mais pourtant qui existe et est même partagé.
Henry Broncan (Rugbyhebdo) 402477


partagé par toi meme surtout! daniel a raison, tu ne connais aucun de nos joueurs, tu ne sais tirer que sur caucau, tout ça par pur plaisir Neutral
regarde le post de l'agenais 69, il temprendra beaucoup de chose Henry Broncan (Rugbyhebdo) Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:03

agenais69 a écrit:

Pour confirmer ce que dit Daniel, un sportif de haut niveau tourne à 5000 kCalories par jour environ (contre 2500 pour nous), car ils ont besoin d'énormément d'énergie pour les entrainnement, muscu, match etc.....

Lorsqu'ils s'errêtent quelque temps, ils ne dépensent pas autant que ce qu'ils consomment et il est très dur de maintenir son poids. D'autant plus comme quand on est comme certaines personnes, et qu'on a une nature à tout stocker facilement.

A titre d'exemple, as-tu regardé comment "gonflent" les grands sportifs à leur arrêt du haut niveau.

Alors la critique, OK quand elle est constructive, mais là c'est purement gratuit.
De dire que Coco baffoue toutes les règles du professionnalisme n'a rien d'une critique non constructive
agenais69 a écrit:

Tu gonfles, maintenant!
Ah, bah en voilà un exemple de critiques constructives Laughing
agenais69 a écrit:

Tu as quelque chose contre les joueurs, hé bien va le leur dire en face, les entrainenments sont ouverts à tous le monde et on peut bavarder avec les joueurs à leur arrivée et leur départ. Profites-en pour t'exprimer face à eux. A nous ça n'apporte rien, mais je suis sur qu'ils sauraient te répondre... Evil or Very Mad
Mais à quoi donc sert un forum selon toi?
A n'émettre que des avis formatés et bien dans la ligne éditoriale, genre la "pravda"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Broncan (Rugbyhebdo) Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Broncan (Rugbyhebdo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monribot : «En train de former un groupe» (Rugbyhebdo)
» Article Rugbyhebdo
» Vincent DEBATY sur rugbyhebdo
» Elhorga en a pleuré (Rugbyhebdo)
» La chronique d'Henry Broncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: