Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Henry Broncan (Rugbyhebdo)

Aller en bas 
+17
ripsua
babitcho
TheSheltersSinger
tugudu
agenais du 84
agenais69
la saussouze
gib65
etxe
suaviste(48)
suaviste(47)
daniel agenais
Kawa
vulcain
faroq
taist
cyril.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:07

Je te dis juste : montre que tu assumes tes propos et va donc les dire aux personnes concernées.

C'est ça le courage.

Tes histoires de pravda, c'est du pipo !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:08

la saussouze a écrit:
Effectivement, on ne peut pas dire que CAUCAU soit irréprochable depuis quelques mois... Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Sm_carto
Beaucoup de personnes se sont investies dans le club et en dehors pour lui permettre de retrouver son niveau.
Maintenant, H. BRONCAN essaye de le "provoquer" avec des petites phrases pour qu'il soit revanchard, car on sait qu'il a de l'orgueil.
Donc attendons qu'il soit apte à rejouer pour juger.
Quand au déplacement à AURILLAC, ne crois tu pas Daniel qu'on lui a "imposé" de faire le déplacement ? Moi je pense que oui... Wink

Il n'était pas dans les "23" ! Pourquoi veut-tu qu'on l'ait obligé à ce taper 10 heures de bus ? S'i l y a été c'est que c'était son souhait ! C'est débile de croire que tous les joueurs de l'effectif , même ceux blessés ou non retenus ,soient obligés de faire les déplacements !


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:08

agenais69 a écrit:
Je te dis juste : montre que tu assumes tes propos et va donc les dire aux personnes concernées.

C'est ça le courage.

Tes histoires de pravda, c'est du pipo !


Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 00001391 Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:09

agenais69 a écrit:
Je te dis juste : montre que tu assumes tes propos et va donc les dire aux personnes concernées.

C'est ça le courage.

Tes histoires de pravda, c'est du pipo !
Déjà, je ne mets que Coco en cause. De plus, je ne vais pas me taper 400 bornes pour aller lui parler. De toutes façons, il est totalement irrécupérable...alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:13

Moi j'en fais 700 aller et autant retour toutes les 6 à 8 semaines et je me rends à Armandie.

Rien que le bonjour que t'envoient les joueurs à leur arrivée et à leur départ (Rups y compris !!) montre le respect qu'ils ont pour nous .

Mais il faut y aller pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:14

suaviste(48) a écrit:
agenais69 a écrit:
Je te dis juste : montre que tu assumes tes propos et va donc les dire aux personnes concernées.

C'est ça le courage.

Tes histoires de pravda, c'est du pipo !
Déjà, je ne mets que Coco en cause. De plus, je ne vais pas me taper 400 bornes pour aller lui parler. De toutes façons, il est totalement irrécupérable...alors Rolling Eyes

tu pourrais au moins venir voir des matchs, mais ça aussi ça t'interesse pas, tu preferes lapider derriere ton ecran, belle attitude Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:15

suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
agenais69 a écrit:
Je te dis juste : montre que tu assumes tes propos et va donc les dire aux personnes concernées.

C'est ça le courage.

Tes histoires de pravda, c'est du pipo !
Déjà, je ne mets que Coco en cause. De plus, je ne vais pas me taper 400 bornes pour aller lui parler. De toutes façons, il est totalement irrécupérable...alors Rolling Eyes

tu pourrais au moins venir voir des matchs, mais ça aussi ça t'interesse pas, tu preferes lapider derriere ton ecran, belle attitude Neutral
C'est toi qui dis ça Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:16

agenais69 a écrit:
Moi j'en fais 700 aller et autant retour toutes les 6 à 8 semaines et je me rends à Armandie.
Rien que le bonjour que t'envoient les joueurs à leur arrivée et à leur départ (Rups y compris !!) montre le respect qu'ils ont pour nous .

Mais il faut y aller pour le savoir.
Je t'en félicite (et ce sans ironie) mais moi, je ne peux me le permettre d'un point de vu financier.
Maintenant, si le forum est interdit aux expat' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:17

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
agenais69 a écrit:
Je te dis juste : montre que tu assumes tes propos et va donc les dire aux personnes concernées.

C'est ça le courage.

Tes histoires de pravda, c'est du pipo !
Déjà, je ne mets que Coco en cause. De plus, je ne vais pas me taper 400 bornes pour aller lui parler. De toutes façons, il est totalement irrécupérable...alors Rolling Eyes

tu pourrais au moins venir voir des matchs, mais ça aussi ça t'interesse pas, tu preferes lapider derriere ton ecran, belle attitude Neutral
C'est toi qui dis ça Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi

tu n'es jamais venu a armandie, tu n'es pas supporter agenais, tu n'es rien, meme daniel et agenais 69 on compris qui tu etais Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:20

suaviste(47) a écrit:

tu n'es jamais venu a armandie, tu n'es pas supporter agenais, tu n'es rien, meme daniel et agenais 69 on compris qui tu etais Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 402477
Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de reprendre nos guerres picrocholines par respect pour le boulot fait par Sualex et Superman.
Allez, je te laisse continuer seul et ne répondrai plus à tes attaques persos déplacées.
Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:21

suaviste(48) a écrit:
agenais69 a écrit:
Moi j'en fais 700 aller et autant retour toutes les 6 à 8 semaines et je me rends à Armandie.
Rien que le bonjour que t'envoient les joueurs à leur arrivée et à leur départ (Rups y compris !!) montre le respect qu'ils ont pour nous .

Mais il faut y aller pour le savoir.
Je t'en félicite (et ce sans ironie) mais moi, je ne peux me le permettre d'un point de vu financier.
Maintenant, si le forum est interdit aux expat' Rolling Eyes

On va pleurer et lancer une souscription !!!

Je connais bien des gens aux faibles revenus et qui se fendent tous les samedi pour leur passion : le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:25

agenais69 a écrit:
suaviste(48) a écrit:
agenais69 a écrit:
Moi j'en fais 700 aller et autant retour toutes les 6 à 8 semaines et je me rends à Armandie.
Rien que le bonjour que t'envoient les joueurs à leur arrivée et à leur départ (Rups y compris !!) montre le respect qu'ils ont pour nous .

Mais il faut y aller pour le savoir.
Je t'en félicite (et ce sans ironie) mais moi, je ne peux me le permettre d'un point de vu financier.
Maintenant, si le forum est interdit aux expat' Rolling Eyes

On va pleurer et lancer une souscription !!!

Je connais bien des gens aux faibles revenus et qui se fendent tous les samedi pour leur passion : le SUA.

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi oui on va pleurer Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Hahohi

sinon, c'est vrai que certain se sacrifie pour aller voir notre sua, bravo a eu a leur passion qui est l notre aussi Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Applaudi Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:34

Il n'y a pas non plus à se prendre la tête avec ce que pourrait penser le 48...Son avis , on le connait, d'ailleurs cela ressemble davantage à de l'acharnement et à du harcèlement qu'à un simple avis...
Après, si de ne pas aller voir son équipe "favorite" ne lui manque pas...tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:46

vulcain a écrit:
Il n'y a pas non plus à se prendre la tête avec ce que pourrait penser le 48...Son avis , on le connait, d'ailleurs cela ressemble davantage à de l'acharnement et à du harcèlement qu'à un simple avis...
Après, si de ne pas aller voir son équipe "favorite" ne lui manque pas...tant mieux pour lui.


Oui, mais là c'est trop ! On dirait qu'il n'y a que ça dans sa vie.

Ce sont ce genre de type qui font le plus de mal au joueurs le jours des matchs et c'est toute un stade d'amoureux qui trinque pour quelques frustrés.

Enfin bref.

Félicitations, pour ton article !

Alors comme ça tu as visité un peu Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 19:55

agenais du 84 a écrit:
la saussouze a écrit:
Effectivement, on ne peut pas dire que CAUCAU soit irréprochable depuis quelques mois... Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Sm_carto
Beaucoup de personnes se sont investies dans le club et en dehors pour lui permettre de retrouver son niveau.
Maintenant, H. BRONCAN essaye de le "provoquer" avec des petites phrases pour qu'il soit revanchard, car on sait qu'il a de l'orgueil.
Donc attendons qu'il soit apte à rejouer pour juger.
Quand au déplacement à AURILLAC, ne crois tu pas Daniel qu'on lui a "imposé" de faire le déplacement ? Moi je pense que oui... Wink

Il n'était pas dans les "23" ! Pourquoi veut-tu qu'on l'ait obligé à ce taper 10 heures de bus ? S'i l y a été c'est que c'était son souhait ! C'est débile de croire que tous les joueurs de l'effectif , même ceux blessés ou non retenus ,soient obligés de faire les déplacements !

Je te confirme qu'on l'a fortement incité (si c'est le terme "imposé" qui te gêne) à venir avec le groupe à AURILLAC pour qu'il montre au groupe (y compris entraineurs et dirigeants) qu'il est concerné.
Il y a été et c'est très bien ! Cool
Quant aux "croyances débiles" dont tu nous fais part sur les blessés ou non retenus, il ne me semble pas avoir lu ça, ni de moi, ni de quelqu'un d'autre sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 20:05

agenais69 a écrit:


Alors comme ça tu as visité un peu Lyon ?

Un an à Ecully..cela m'a permis de bien profiter de quelques bouchons Lyonnais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 20:24

vulcain a écrit:
Il n'y a pas non plus à se prendre la tête avec ce que pourrait penser le 48...
Là, on est d'accord
Vulcain a écrit:

Son avis , on le connait, d'ailleurs cela ressemble davantage à de l'acharnement et à du harcèlement qu'à un simple avis...
Là, moins. Si je disais tous les jours, "vous allez voir ce que vous allez voir, Coco va cette fois-ci nous sortir le match du tonnerre, il va lancer sa saison et finir meilleur marqueur et blablabla et blablabla...Viendrais-tu me dire que je fais du harcèlement et de l'acharnement? Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Siffler2
Vulcain a écrit:

Après, si de ne pas aller voir son équipe "favorite" ne lui manque pas...tant mieux pour lui.
Pour les donneurs de leçon, je peux vous transmettre mon rib? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 21:38

suaviste(48) a écrit:
vulcain a écrit:
Il n'y a pas non plus à se prendre la tête avec ce que pourrait penser le 48...
Là, on est d'accord
Vulcain a écrit:

Son avis , on le connait, d'ailleurs cela ressemble davantage à de l'acharnement et à du harcèlement qu'à un simple avis...
Là, moins. Si je disais tous les jours, "vous allez voir ce que vous allez voir, Coco va cette fois-ci nous sortir le match du tonnerre, il va lancer sa saison et finir meilleur marqueur et blablabla et blablabla...Viendrais-tu me dire que je fais du harcèlement et de l'acharnement? Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Siffler2
Vulcain a écrit:

Après, si de ne pas aller voir son équipe "favorite" ne lui manque pas...tant mieux pour lui.
Pour les donneurs de leçon, je peux vous transmettre mon rib? Mr.Red

Ce qui est bien, c'est que de si loin, tu nous expliques la vie du SUA. Continue à croire ce que tu racontes, il en faut au moins un.

100% d'accord avec Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 21:53

n'importe quoi 48 lache le caucau a fait 3 matchs, un groupe est en train de se former le plus dur reste a faire on a pas besoin de virer un joueur de plus faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 23:02

TheSheltersSinger a écrit:
n'importe quoi 48 lache le caucau a fait 3 matchs, un groupe est en train de se former le plus dur reste a faire on a pas besoin de virer un joueur de plus faut pas abuser non plus
Lisez donc ce qu'en dit Mr Broncan avant de venir me faire la morale...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 23:32

suaviste(48) a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
n'importe quoi 48 lache le caucau a fait 3 matchs, un groupe est en train de se former le plus dur reste a faire on a pas besoin de virer un joueur de plus faut pas abuser non plus
Lisez donc ce qu'en dit Mr Broncan avant de venir me faire la morale...

On a bien lu ! Et Rup's aussi a lu ! Et il a dit qu'il avait bien compris qu'il devait marquer plein d'essais dans les semaines qui viennent ! ET IL VA LE FAIRE ! Qui a dit qu'on voulait le virer ? Personne ! C'est toi qui a compris de travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2007 - 23:37

le probleme c'est quoi, on ne gagne pas, match aprés match on s'enlise, et là dessuite, ont dit caucau, pourquoi pepito est parti, alors que caucau ne joue pas le jeu a fond, le problème, c'est que avant narbonne caucau n'as fait aucun match, qu'on fait de plus les VAINQUEUR,MIRANDE,MIGNARDI,LAFFORGUE, et consort, je suis meme pret a parier que le debordement de caucau contre oyonnax, est l'action ou un joueur a courru le plus longtemps avec le ballon, depuis le debut de la saison au sua.
Donc agen est descendu a cause de CAUCAU, agen ne gagne pas a cause de CAUCAU, par contre vous avez l'air d'oublier, qui lui a donné ce statue au SUA,qui a tolèré qu'il fasse tout cela,CAUCAU il est comme cela, d'autant plus que sont comportement est quasiment identique que depuis son arrivée donc .
Seulement lorsque tu entend que des joueurs ne suportent plus la pression, qu'un jeune joueur en a raz la casquette de toute ces critiques du public, et qu'il veut quitter le club(rubrique de broncan aujourd'hui), c'est pas quand meme la faute a caucau, et je peut vous dire que les joueurs "français" sont loin d'avoir une bonne hygiène de vie, donc laissez caucau tranquille, mais moi ce que je crain le plus pour lui, c'est que vu qu'il n'est pas a 100 %, il ne nous fasse pas une grande saison, on est en train de commettre la meme erreur que avec pepito, on fait jouer un joueurs blesser.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Ven 21 Déc 2007 - 0:11

suaviste(48) a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
n'importe quoi 48 lache le caucau a fait 3 matchs, un groupe est en train de se former le plus dur reste a faire on a pas besoin de virer un joueur de plus faut pas abuser non plus
Lisez donc ce qu'en dit Mr Broncan avant de venir me faire la morale...


Les derniers match en autogestion, les leaders l'on inscrit sur toutes les feuilles de match.

Quand le club a voulu entreprendre des mesures de licenciements, les joueurs ont voulu qu'on attende son retour.

Caucau est un être particulier, qui vit dans un autre monde que le notre et qui n'a pas les mêmes valeurs que nous.

Broncan a compris qu'il ne le ferait pas entrer dans son moule et il attend qu'il fasse ses preuves sur le terrain à sa façon .
A partir du moment où il aura montré qu'il est vraiment un grand joueur, peu importera la methode.
Si par contre malgrés ses passe-droits il ne fait pas ses preuves, il virera ou jouera avec les espoirs le reste de la saison.

Perso, je m'en fous que Caucau arrive à la bourre, ou qu'il n'ait pas envie de courrir aux entrainements. D'ailleur, il était comme ça dès le début à Agen. Rappellez vous son premier match à Auch où il prends un rouge après je ne sais combien de chandelles manquées ou mal relancées de sa part.
Seulement quand il a eu décidé de s'y mettre, il a été deux ans d'affilée meilleur marqueur.

Et il est probable que de rencontrer des joueurs du niveau de Toulon dont pas mal proviennent de l'émisphère sud pourrait provoquer un déclic.

Là, il a un ultimatum et un objectif et c'est ce qui lui faut pour décoller.

N'essayons pas de le faire vivre contre nature , mais au contraire, essayons d'exploiter sa nature. Certain l'avaient compris et en avaient fait une arme terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Ven 21 Déc 2007 - 9:17

il faut prendre exemple sur l'equipe des Fidji lors de la CDM lorsqu'ils ont jouer contre nature ils ont pris de memorable cartons mais lorsqu'ils ont pu jouer suivant leurs instinc alors la quel regal et cela leur a permis de jouer les quart et etre memme tres proche des demis.alors laissons Rup's jouer a sa facon et la peut etre son instinc reviendra tel qu'on la connu 2 annees de suite a son arrivee.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12Ven 21 Déc 2007 - 10:00

je suis d accord avec les propose de notre coach on lui laisse jusqu a fin janvier apres si rienne c est passer sur le terrain il y aura un enseignement a tirer. je pense que 10 kilos sur une blessure c est enorme et pas tres pro car en un mois il a foutu en l air son propre travail mais aussi celui du club qu ils ont mis deux ou trios mois a faire pour atteindre se fameux poid de forme.
Maintenant avant la venue de toulon c est l ehure de l union sacre
je crois aussi que le pere broncan cherche a provoquer caucau et je suis persuader qu il va en tirer un truc positif.

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Drapsua4 Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Echag Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Broncan (Rugbyhebdo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monribot : «En train de former un groupe» (Rugbyhebdo)
» Article Rugbyhebdo
» Vincent DEBATY sur rugbyhebdo
» Elhorga en a pleuré (Rugbyhebdo)
» Henry Broncan (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: