Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Henry Broncan (Rugbyhebdo)

Aller en bas 
+17
ripsua
babitcho
TheSheltersSinger
tugudu
agenais du 84
agenais69
la saussouze
gib65
etxe
suaviste(48)
suaviste(47)
daniel agenais
Kawa
vulcain
faroq
taist
cyril.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:31

c'est bien cela qui m'inquiète, lorsque l'on voie le chois de nos dirigeant sur les dernières saison, entre les joueurs laissé libre, ceux que l'on prefere voir partir et qui font les beau jours des autres club, toujours en pro d2 eux.
Jusqu'à présent BRONCAN est capable de faire remonter un club en 2 ans avec le meme effectif, mais il lui est imposssible d'y rester plus due a mon avis a un manque de moyen, qu'a de l'incompetence.
Mais je reste persuader que lorsque l'on voie les match joué a NARBONNE,MONT DE MARSAN,AURILLAC, toutes ces occasion d'essaies oublier ou vandanger en route il y avit la place pour 3 victoire, donc quoi que l'on dise quel que soit les statistique que l'on me presente il y a largement la place pour nos joueurs de remonter, seulement dans la vie, il y a des choses qui se merites,rien ne leur tombera du ciel, et HB il y a longtemps qu'il a raccrocher les crampons , il faut que les joueurs se responsabilise, et je pense que lorsque les blessers reviendrons on verra le vrai visage du sualg, car grasse aux blessures des joueurs se sont affrimés, et que l'on attendais pas, tiatia, guitoune pour ne citer qu'eux, soucase vas devoir mettre les bouchés double pour redevenir le N°1, car a mon avis je parierai cher sur tiatia homme du match dimanche, si notre pack a son rendement habituel.
adishatz .
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:32

erratum toujours en top 14 et non toujours en pro d2
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:34

je ne me fait aucun soucis pour soucaze au vu du debut de saison qu il a fait et il me tarde qu il revienne
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:35

Caucau a aussi une belle carte de visite et mérite un peu de patience :

2 fois meilleur marqueur du top 14, et élu comme meilleur joueur par ses pairs en 2006, c'est pas n'importe quoi !

Mais il y a "être" et "avoir été" effectivement.

Il est revenu et il s'est blessé. Laissons lui le temps de reprendre confiance dans ses appuis (c'est pas franchement le top comme blessure et certains joueurs ne s'en remettent parfois pas du tout.) et nous montrer qu'il "est" encore.

Si il n'y arrive pas, c'est OK, direction espoirs ou billard, peu importe, mais accordons lui sa convalescence avant.

Pour le reste, il est et restera pour nous un original, comme tout génie dans son art ....il faut aussi l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:37

agenais69 a écrit:
Caucau a aussi une belle carte de visite et mérite un peu de patience :

2 fois meilleur marqueur du top 14, et élu comme meilleur joueur par ses pairs en 2006, c'est pas n'importe quoi !

Mais il y a "être" et "avoir été" effectivement.

Il est revenu et il s'est blessé. Laissons lui le temps de reprendre confiance dans ses appuis (c'est pas franchement le top comme blessure et certains joueurs ne s'en remettent parfois pas du tout.) et nous montrer qu'il "est" encore.

Si il n'y arrive pas, c'est OK, direction espoirs ou billard, peu importe, mais accordons lui sa convalescence avant.

Pour le reste, il est et restera pour nous un original, comme tout génie dans son art ....il faut aussi l'accepter !
Le pire, c'est que je suis d'accord avec tout ce que tu écris à une nuance près...je crois qu'on lui a déjà donné du temps lors de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:41

suaviste(48) a écrit:
agenais69 a écrit:
Caucau a aussi une belle carte de visite et mérite un peu de patience :

2 fois meilleur marqueur du top 14, et élu comme meilleur joueur par ses pairs en 2006, c'est pas n'importe quoi !

Mais il y a "être" et "avoir été" effectivement.

Il est revenu et il s'est blessé. Laissons lui le temps de reprendre confiance dans ses appuis (c'est pas franchement le top comme blessure et certains joueurs ne s'en remettent parfois pas du tout.) et nous montrer qu'il "est" encore.

Si il n'y arrive pas, c'est OK, direction espoirs ou billard, peu importe, mais accordons lui sa convalescence avant.

Pour le reste, il est et restera pour nous un original, comme tout génie dans son art ....il faut aussi l'accepter !
Le pire, c'est que je suis d'accord avec tout ce que tu écris à une nuance près...je crois qu'on lui a déjà donné du temps lors de la saison dernière.


la saison derniere a marqué le tournant et tous les joueurs ont été responsables.
c est une nouvelles saison et les bases sont differentes.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:45

mica47 a écrit:
je ne me fait aucun soucis pour soucaze au vu du debut de saison qu il a fait et il me tarde qu il revienne

Moi aussi, ce qui est bien pour le rendement de l'équipe, c'est que chavet blessé on si dirigeait il vas y avoir un one man show, et tiatia arrive là au millieu, et rebouste tout le monde, ce que je souhaite c'est que d'autre lui enboite le pas, il est vrai que au sein du pack on trouve des joueurs qui ont l'air d'avoir compris le message de HB, dabaty,narjissi, tiatia, monribot, que de rythme, petit a petit des choses se metent en place, il ne nous manque plus que 2 secondes lignes avec le meme dynamisme et là on pourra dormir tranquille les veilles de grand defit a armandie ou ailleur.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:52

mica47 a écrit:
suaviste(48) a écrit:
agenais69 a écrit:
Caucau a aussi une belle carte de visite et mérite un peu de patience :

2 fois meilleur marqueur du top 14, et élu comme meilleur joueur par ses pairs en 2006, c'est pas n'importe quoi !

Mais il y a "être" et "avoir été" effectivement.

Il est revenu et il s'est blessé. Laissons lui le temps de reprendre confiance dans ses appuis (c'est pas franchement le top comme blessure et certains joueurs ne s'en remettent parfois pas du tout.) et nous montrer qu'il "est" encore.

Si il n'y arrive pas, c'est OK, direction espoirs ou billard, peu importe, mais accordons lui sa convalescence avant.

Pour le reste, il est et restera pour nous un original, comme tout génie dans son art ....il faut aussi l'accepter !
Le pire, c'est que je suis d'accord avec tout ce que tu écris à une nuance près...je crois qu'on lui a déjà donné du temps lors de la saison dernière.


la saison derniere a marqué le tournant et tous les joueurs ont été responsables.
c est une nouvelles saison et les bases sont differentes.

On ne peut pas dire non plus que la saison dernière a été une référence à tous les points de vue. Alors à un Caucau près, .... c'est pas lui qui nous envoie en ProD2 !

On l'a gardé, alors poussons la dernière expérience jusqu'au bout, histoire de ne pas avoir de regrets.Pour moi, c'est clair que c'est Caucau qui a les cartes en main et personnes d'autre.

Je peux me tromper, mais au pied du mur, soit il se tirera soit il va casser la barraque. Ce sera tout ou rien. Mais il faudra le mettre face à ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:54

T.Lassale arrive, je pense vraiment qu'il est mort de faim; il ne
veut qu'une chose c'est du tps de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:55

absolument d'accord, mais est il en position de pouvoir donner son maximum, avec son jenou qui est tout de meme une epée au dessus de la tete.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 21:56

Buspard a écrit:
T.Lassale arrive, je pense vraiment qu'il est mort de faim; il ne
veut qu'une chose c'est du tps de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait plaisir de voir des guitounes des lassale,des carabignac par contre je ne comprend pas le phenoméne des 8 matchs maxi d affilé ?
quelcun peut m expliquer svp
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12Ven 21 Déc 2007 - 22:40

h bien c'est simple et compliqué a la fois, chaque joueur a pour lui un compteur virtuel.
A chaque match ou se joueur est present sur la feuille de match, le compteur marque 1 puis 2 puis 3 ets jusqu'a 8, losrque ce joueur a un compteur a 8, il lui est obligé de se reposer, a ce moment là, suite a sojn repos son compteur repart a 0, si un joueur fait 3 match, se repose un dimanche(sur aucune feuille de match), son compteur repart a 0, maintenant ce que je ne sait pas sait si un joueur est dans le 22 et ne rentre pas est ce que il saute un tour ou cela compte un match de plus !!!!!!
Une règle imper favorable aux clubs aillant un gros effectif bien sur, en pro d2 mis a part toulon cela ne devrai pas faire trop d'ecart, mais en top 14, là.
Par contre je ne sait pas comment compter en top 14 durant le tournoi.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry Broncan (Rugbyhebdo)   Henry Broncan (Rugbyhebdo) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Broncan (Rugbyhebdo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Monribot : «En train de former un groupe» (Rugbyhebdo)
» Article Rugbyhebdo
» Vincent DEBATY sur rugbyhebdo
» Elhorga en a pleuré (Rugbyhebdo)
» Henry Broncan (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: