Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quand votre mea culpa ????

Aller en bas 
+10
Figolu
panou
sualex
gosua
jipé
suaviste(47)
Trinquetaille
agenais du 84
TheSheltersSinger
suaviste(48)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 20:33

Les antis Equipe de France, anti Laporte, pro Nouvelle Zélande (ah ces merveilleux joueurs incapable de se mettre en position de drop A quand votre mea culpa ???? Hahohi ) pro complot arbitral, dénonciateurs d'une manipulation médiatique etc...etc....vous pourriez au moins avoir l'honnête intellectuelle de reconnaître que vous aviez tort plutôt de te vous enfoncer encore dans votre psychose paranoïque.
Le plus inquiétant, c'est que vous avez perdu toute fraîcheur, tout plaisir en ce jeu. Vous n'êtes même plus capable d'enthousiasme. Vous êtes devenus pire que ce que vous dénonciez.
A quand votre mea culpa ???? 402477
Allez les bleus ! Allez les joueurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 20:50

thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:13

J'avais pronostiqué une victoire des Blacks . J'avais revisioné le test de Lyon avec la gifle de 47/0 et les 7 essais à 0 pris par la France . La défaite face aux argentins m'avait guidée dans mon pessimisme parce que je ne voyais aucun progrés depuis un an alors que les Blacks présentaient avec la même équipe des garanties ; et je fais référence à leurs matchs des tri-nations et non aux match d'entrainement contre l'Italie ou la Roumanie .

C'est avec bonheur que j'ai vécu la fin du match de samedi soir et la victoire de la France et je suis bien content de m'être tromper

J'étais trés critique sur la compo surtout à cause de Pelous qui avait été préféré à Nallet , à Ibanez préféré à Szarzewski ou Bruno , et Dominici préféré à Rougerie . Beauxis en 10 et Traille en 15 ça passait .

Je me suis trompé , mais j'ai pas l'intention de me flageller pour autant .

ALLEZ LA FRANCE !! ALLEZ LES PETITS !!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:17

Arbitrage maison, 8 ans d'ennui . Allez l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:19

Trinquetaille a écrit:
Arbitrage maison, 8 ans d'ennui . Allez l'Angleterre.
Tu peux demander la nationalité britanique, mais c'est assez difficile à obtenir.
Par contre, 8 ans d'ennui, c'est trop long, laisse tomber passe à autre chose que le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:25

ma culture agenaise m'avait toujour fait privilégier le jeu à l'enjeu. Avec, l'EDF, j'ai privilégié la sieste crapuleuse à son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:28

Trinquetaille a écrit:
ma culture agenaise m'avait toujour fait privilégier le jeu à l'enjeu. Avec, l'EDF, j'ai privilégié la sieste crapuleuse à son jeu.
Et comment peut-on apprécier le jeu à l'agenaise et l'équipe d'Angleterre en même temps??? A quand votre mea culpa ???? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:29

pour une fois le 48 est moins bête que d'habitude A quand votre mea culpa ???? Cool tu as acheté un cerveau ou quoi? Mr.Red 🤡 A quand votre mea culpa ???? Flowers
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:31

suaviste(47) a écrit:
pour une fois le 48 est moins bête que d'habitude A quand votre mea culpa ???? Cool tu as acheté un cerveau ou quoi? Mr.Red 🤡 A quand votre mea culpa ???? Flowers
Grâce à ton adresse Mr.Red
Non plus, sérieusement 47, je crois que tu te méprends beaucoup sur moi. Hormis le cas Côcô, je crois qu'on est plus proche que tu ne veux le croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:34

C'est vrai que t"es un chieur...Tu n'as pas à dire comme un gamin ce que nous avons à penser, ni à dire. Superman et Sualex ont invité ceux qui mélangeait les sujets sur les topics à créer un topic à part. Soit. Mais d'un autre coté tu racolles avec ta provocation systématique , en faisant des allusions à la psycho dont on ne sais trop comment tu peux en avoir les tenants et les aboutissants... Tu t'investis du titre d' habitant d'Ispagnac sans en être ... Qu'est ce que tu caches? ... Tu nous frimes la tête avec ton passé sportif dont on se fout comme de ma première paire de chaussettes, et dont on ne saura jamais l'ivraie du faux...Qu'est ce que tu cherches dans ta provoc? Les gens qui ont avancés ce qu'ils pensaient vont assummer jusqu'au bout ce qu'ils ont avancés, et ça n'est pas toi, qui va donner des leçons, pour qui tu te prends ? D'autant plus que pour les blacks, c'est du passé. Et puis même si certains ne veulebt pas entendre parler de victoires française la prochaîne fois, c'est qu'ils ont leurs raisons... Et t'es-tu interrogés sur ces questions ? Si oui, tu as le droit et surtout le devoir de respecter leurs choix ou de passer ton chemin tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:34

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour une fois le 48 est moins bête que d'habitude A quand votre mea culpa ???? Cool tu as acheté un cerveau ou quoi? Mr.Red 🤡 A quand votre mea culpa ???? Flowers
Grâce à ton adresse Mr.Red
Non plus, sérieusement 47, je crois que tu te méprends beaucoup sur moi. Hormis le cas Côcô, je crois qu'on est plus proche que tu ne veux le croire. Wink

c'est fois, c'est toi qui parle de caucau Neutral laisse le tranquille A quand votre mea culpa ???? 402477

sinon, je suis agenais 100%, mais aussi pour l'équipe de france et certain propos m'enerve Confused
alors j'espere que les français vont exploser les anglais de belle maniere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:35

Connais-tu le jeu d'attrape-couillon? '_
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:37

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour une fois le 48 est moins bête que d'habitude A quand votre mea culpa ???? Cool tu as acheté un cerveau ou quoi? Mr.Red 🤡 A quand votre mea culpa ???? Flowers
Grâce à ton adresse Mr.Red
Non plus, sérieusement 47, je crois que tu te méprends beaucoup sur moi. Hormis le cas Côcô, je crois qu'on est plus proche que tu ne veux le croire. Wink


A quand votre mea culpa ???? Love
une histoire d'amour est en train de naitre A quand votre mea culpa ???? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:39

gosua a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour une fois le 48 est moins bête que d'habitude A quand votre mea culpa ???? Cool tu as acheté un cerveau ou quoi? Mr.Red 🤡 A quand votre mea culpa ???? Flowers
Grâce à ton adresse Mr.Red
Non plus, sérieusement 47, je crois que tu te méprends beaucoup sur moi. Hormis le cas Côcô, je crois qu'on est plus proche que tu ne veux le croire. Wink


A quand votre mea culpa ???? Love
une histoire d'amour est en train de naitre A quand votre mea culpa ???? Applaudi

Destinée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:40

Trinquetaille a écrit:
Arbitrage maison, 8 ans d'ennui . Allez l'Angleterre.

Sans attendre une éventuelle pénalité accordée par M.Barnes ( justifiée ou non , là n'est pas la question ) les Blacks avaient l'opportunité de taper un drop 20 m. face aux perches et gagner 21 à 20 . C'est ce qu'a fait Biarritz en finale contre Agen ; c'est ce qu'a fait Wilkinson il y a 4 ans en finale de la CDM .C'est ce qu'avait fait Stransky en finale de la CDM en 95. C'est ce qu'auraient fait Leicester ,le Munster, Cardiff , Trévise,Castres ou Bourgoin en 1/4finale de la CE s'ils s'étaient trouvés dans la même situation .C'est un énorme péché d'orgueil de la part des néos-zélandais de pas l'avoir fait . Leur tentative des 50 métres était trés aléatoire .Mais 20 métres de face , je connais aucune équipe européenne qui n'a pas un buteur même moyen pour mettre la balle de la victoire entre les barres .

Le rugby des Blacks me fait réver ! Mais m...le but c'est de gagner ! Ils ont pas vus que la France ce n'était ni l'Italie ,ni la Roumanie ,ni le Portugal ?

Excuse moi , mais les Blacks sont responsables de leur élimination .

ALLEZ LA FRANCE !! ALLEZ LES PETITS !!
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:41

ne t inquiete pas 84 la france gagnera la demie finale et la finale .......
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:44

La France, en avant! C'est le slogan approprié
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:45

agenais du 45 a écrit:
C'est vrai que t"es un chieur...Tu n'as pas à dire comme un gamin ce que nous avons à penser, ni à dire. Superman et Sualex ont invité ceux qui mélangeait les sujets sur les topics à créer un topic à part. Soit. Mais d'un autre coté tu racolles avec ta provocation systématique , en faisant des allusions à la psycho dont on ne sais trop comment tu peux en avoir les tenants et les aboutissants... Tu t'investis du titre d' habitant d'Ispagnac sans en être ... Qu'est ce que tu caches? ... Tu nous frimes la tête avec ton passé sportif dont on se fout comme de ma première paire de chaussettes, et dont on ne saura jamais l'ivraie du faux...Qu'est ce que tu cherches dans ta provoc? Les gens qui ont avancés ce qu'ils pensaient vont assummer jusqu'au bout ce qu'ils ont avancés, et ça n'est pas toi, qui va donner des leçons, pour qui tu te prends ? D'autant plus que pour les blacks, c'est du passé. Et puis même si certains ne veulebt pas entendre parler de victoires française la prochaîne fois, c'est qu'ils ont leurs raisons... Et t'es-tu interrogés sur ces questions ? Si oui, tu as le droit et surtout le devoir de respecter leurs choix ou de passer ton chemin tout simplement...
C'est là, où tu te méprends. Je ne dis pas au gens comment ils doivent penser, là où par contre, nous gavent de topics politique pour nous dire comment voter quand on voudrait parler rugby.
Mon passé sportif, n'a rien qui puisse prêter à "frimer", national 3 comme on disait avant, tu vois ça ne casse pas des briques.
Ispagnac est mon village natal, enfin, presque puisque je suis à Mende, je n'y habite plus du fait de mon métier. Mais je ne comprends pas bien où tu veux en venir sur ce sujet là.
Par contre, si certains ont des raisons, d'expérer la défaite française, c'est bien, mais j'ai aussi le droit d'en espérer la victoire.
Et je ne suis pas sûr que ce soit à aux supporteurs de l'EDF à passer leur chemin comme tu dis.
J'ai crée ce topic dans la rubrique "le comptoir d'Armandie" car comme le préconise Sualex, c'est ici qu'il a sa place. Là où d'autres, continuent de parler politique en section rugby.
Suis-je vraiment le seul provocateur? Où refuserais-tu de voir des deux côtés?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:51

panou a écrit:
ne t inquiete pas 84 la france gagnera la demie finale et la finale .......

Je suis pas aussi affirmative que toi .Par contre, je suis sûr que à 5mns de la fin du match, si la gagne est au bout ,et s'ils se trouvent dans la même position que Mc Alister , Wilkinson , Catt ,Gomarschall , Beauxis,Michalack , Traille , Hernandez , Contepomi , Montgomery, ou Steyn se poseront pas la question de savoir ce qu'il faut faire .
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:59

Trinquetaille a écrit:
ma culture agenaise m'avait toujour fait privilégier le jeu à l'enjeu. Avec, l'EDF, j'ai privilégié la sieste crapuleuse à son jeu.
Bah j'ai beau chercher chez les british, mais je vois toujours pas de jeu hein! malgré Lewsey et Robinson !
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:19

le jeu de l'attrappe-couillon!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:53

La France a gagné, et tant mieux, ils y sont allé avec leurs tripes, c'est certain car sinon on ne bat pas les blacks.

Maintenant, pour ce qui est du jeu, c'est plus le suspense que les envolées qui ont maintenu les gens en haleine.

Pour moi, ce week end était la victoire du non-jeu (à l'exception de Fiji/Af sud) ! Car l'Angleterre , l'Argentine et la France ont fait ce qu'ils fallait pour battre plus fort qu'eux : Faire déjouer leurs adversaires, et les prendre en contre, tout simplement.

ça nécessite certaine qualités, ou plutôt des qualités certaines, mais rugbystiquement, pas très palpitant. on a eu des affiches qui méritaient mieux.

Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que la victoire qui est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:59

J'ajouterai que ce n'est pas pour rien qu'on retrouve en demies les 4 équipes sortant des poules les plus relevées.

Les Alls Blacks sont plus fort que les Francais dans pratiquement tous les secteurs, à part le mental inhérent à ces matchs couperets.
Ils n'ont guére l'habitude des matchs à la vie à la mort, j'en veux pour preuve leurs championnat ou il n'y a pas de descente, idem pour les Australiens, ce qui n'est pas le cas dans les compétitions de Nord.

Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Mar 9 Oct 2007 - 7:09

c est le mental de la gagne.faut dire qu on est bien entrainé avec les rosbeefs (c est amical) qui ne lachent rien jusqu a la fin.je suis content de la tete d affiche des demis finales.
A quand votre mea culpa ???? Amour201 A quand votre mea culpa ???? Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12Mar 9 Oct 2007 - 8:09

Tango a écrit:
J'ajouterai que ce n'est pas pour rien qu'on retrouve en demies les 4 équipes sortant des poules les plus relevées.

Les Alls Blacks sont plus fort que les Francais dans pratiquement tous les secteurs, à part le mental inhérent à ces matchs couperets.
Ils n'ont guére l'habitude des matchs à la vie à la mort, j'en veux pour preuve leurs championnat ou il n'y a pas de descente, idem pour les Australiens, ce qui n'est pas le cas dans les compétitions de Nord.

Enfin je pense...

Il ne faut pas oublier que seule une équipe du nord a gagné une coupe du monde en 20 ans donc restons modeste avec notre championnat avec phase finale A quand votre mea culpa ???? 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand votre mea culpa ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand votre mea culpa ????   A quand votre mea culpa ???? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand votre mea culpa ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur France / Angleterre (22-09)
» Quand on avait des entraîneurs ....
» Argent...... quand tu nous tiens !!! ou quand je te tiens ?
» A quand la fin du recrutement ?
» Quand est ce qu'on fait l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: