Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chronique d'Henry Broncan

Aller en bas 
+77
scaliger
did47
kikidagen
AsterixDeGascogne
VAKA
le pirate
Rivière
Médoc
Figolu
cyril.
xéna
Senior 47
rolu
bosco47
l'agenais de laval
on_the_top
Tango
Xavier
PIERRE A-GE-NAIS
gir3347
DA VINCI CODE
hips
Trinquetaille
panou
lantou
oui-oui
Pierre de Paris
goupy
santelm
Peut-être
M.C.47
SUALG87
e_pg
babitcho
Agenais de Bayonne
s5mar
pamoz
rakoto
pjm64
PYRRHUS
hal
solen
tugudu
la saussouze
daniel agenais
dédé
juju
pitshoon
Bacchus
Kawa
jipé
Kaplan
scoubi
zebra3
Jakes du bo
pliz
suaviste(47)
suaviste(48)
languill
Buspard
TolosAgenais
POUSSIN
faroq
mica47
agenais du 84
TheSheltersSinger
baltique
mateo
coucougne
gosua
taist
Pat de Mérignac
Malcom X
naevar
agenais69
vulcain
sualex
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 10:30

Tout simplement énorme ce type inspire le respect La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 8:02

La chronique de Henri Broncan

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1387317.shtml
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 10:50

chaque semaine, que ce soit dans son investissement "spirituel" ou son implication physique près des joueurs, Henri coonfirme que nous avons trouvé en lui une autre pépite et celle là, elle peut et doit briller longtemps si on sait la "lustrer"!
Cette pépite, nous pouvons la "poser" (cerise du gateau) sur le Brenus (t'as pas le vertige, Henri?) , dès que nous aurons retrouvé LE jeu qui fit notre gloire et qu'Henri tente d'accomoder à sa sauce gersoise, avec la patience de l'homme du terroir qui respecte les hommes, en tire une quintessence et donne du temps au temps..
Il est primordial qu'Henri se sente soutenu à bloc et que l'on fasse l'économie de ces critiques stériles et débiles pour un match raté..
Henri, je te salue, notre guide
Avec toi, la traversée du désert sera plus courte et l'oasis TOPEKATORZE
bientôt en vue..
Si les supporters impatients et nerveux ne bouffent pas nos chameaux d'ici là !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 0:37

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Coupe-du-monde-de-rugby

La chronique de H. Broncan


La chronique d'Henry Broncan - Page 2 339386-1779831-458-238

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1396984.shtml

Elhorga en diva, Caucau qui a regrossi, etc...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 1:14

sualex a écrit:
La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Coupe-du-monde-de-rugby

La chronique de H. Broncan


La chronique d'Henry Broncan - Page 2 339386-1779831-458-238

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1396984.shtml

Elhorga en diva, Caucau qui a regrossi, etc...

Caucau ça lui passe un peu au dessus . Par contre Pépito doit apprécier et ... est définitivement parti d'Agen cette fois ci .
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 7:36

C est vraiment un monsieur....
coucougne on t a reconnu sur la lettre anonyme... La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 9:21

Le terme de diva en parlant de pépite confirmerai le pourquoi du comment de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 9:38

Et les lettres anonymes... Confused
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 9:41

faroq a écrit:
Le terme de diva en parlant de pépite confirmerai le pourquoi du comment de son départ.

Oui enfin cela reste l'avis de Monsieur BRONCAN et il n'a pas non plus parole d'évangile.
Je continuerai à suivre mon petit pépito!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 9:55

Je ne veux pas répondre à la place de Broncan, mais je ne crois pas qu'il veuille "insulter" pépito quand il utilise le terme diva. Si l'on remet cette expression dans le contexte de la phrase, je crois que c'est plutôt l'emballement médiatique autour de pépito qui a agacé Broncan.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 10:00

Malcom X a écrit:
Je ne veux pas répondre à la place de Broncan, mais je ne crois pas qu'il veuille "insulter" pépito quand il utilise le terme diva. Si l'on remet cette expression dans le contexte de la phrase, je crois que c'est plutôt l'emballement médiatique autour de pépito qui a agacé Broncan.

J'ai moi aussi été choqué sur la manière dont il a parlé de pépito j'ai même relu deux fois pour savoir si j'avais bien compris.
Je trouve que c'est dommage, ce gars pourtant respire le respect, l'humilité et venant de Broncan qui lui aussi je pense cultive ces valeurs avant tout, ben je trouve ça dommage.
En effet je crois bien qu'on a ici la raison du départ de Pépito, il ne devait pas s'entendre avec Henri ?
Vraiment dommage, pour moi, c'est une première déception de la part de HB, c'est trop facile de régler cette histoire comme ça sur un bout de papier.....
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 10:02

gosua a écrit:
Tout simplement énorme ce type inspire le respect La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Applaudi

Mon pauvre ami, je crois que tu vas bondir quand tu vas lire la dernière de Henri de Navarre
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 10:08

TolosAgenais a écrit:
gosua a écrit:
Tout simplement énorme ce type inspire le respect La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Applaudi

Mon pauvre ami, je crois que tu vas bondir quand tu vas lire la dernière de Henri de Navarre

Henri Broncan fait aussi beaucoup de provocation donc on ne sait jamais sur quel pied danser La chronique d'Henry Broncan - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 10:09

POUSSIN a écrit:
faroq a écrit:
Le terme de diva en parlant de pépite confirmerai le pourquoi du comment de son départ.

Oui enfin cela reste l'avis de Monsieur BRONCAN et il n'a pas non plus parole d'évangile.
Je continuerai à suivre mon petit pépito!!!!

Sauf que H.Broncan étant le patron du staf agenais je pense que les relations futures entre lui et Elhorga sont compromises pour longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 10:28

Ce n'est pas d'aujourd'hui que Broncan a un avis trés critique sur Pépito et sur l'équipe agenaise en général.Déja à la fin de la saison dernière , quand il a commencé à prendre en main le XV agenais , il avait dit , en parlant de Pépito , " il faut qu'il arrête de jouer QUE pour lui " ! Bon, faudra s'habituer parcequ'il a aussi , en son temps ,traité Rupeni de Diva . Je me souviens aussi qu'aprés le match du 26 Mai contre Paris il n'avait pas été tendre avec Gelez en disant : " ... quant à celui qui fût international je ne l'ai pas vu " !

Les joueurs savent qu'avec Henry si on se donne pas à fond ( sans aller dire qu'on triche ) on est pas protégé par son statut d'international ou parcequ'on est le chouchou du public ou du président .

Mais il est évident aussi qu'avec Elhorga il y a un énorme malentendu puiqu'il ne joue que sur une jambe depuis le début de la saison .

Ca me fait penser à un truc qui va en faire sauter plus d'un au plafond ,mais j'y vais quand même : fait-on jouer Caucaunibuca avec tous ses moyens ? Bien sûr on se doute qu'il ne tiendra qu'une mi-temps mais s'il ne fait pas un bon match ( ou pire , de grossières erreurs défensives qui nous coûtent chers ?) est-ce qu'on va lui dire qu'il est libre lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 11:30

Le terme de Diva est fort, quand je vois ce mot, je me dis qu'aux yeux de Broncan pépite est quelqu'un de capricieux, qui voit son petit confort et franchement ceux qui ont vu stade 2 ne me contrediront pas.
Meme si j'ai le plus grand respect pour pépito je me dis finalement que ce qui se passe arrange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 11:31

POUSSIN a écrit:
TolosAgenais a écrit:
gosua a écrit:
Tout simplement énorme ce type inspire le respect La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Applaudi

Mon pauvre ami, je crois que tu vas bondir quand tu vas lire la dernière de Henri de Navarre

Henri Broncan fait aussi beaucoup de provocation donc on ne sait jamais sur quel pied danser La chronique d'Henry Broncan - Page 2 00000001

Mais les mots ne sont jamais dit au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 11:50

Il faut savoir lire entre les lignes...

Je pense qu'avec Broncan , "qui aime bien , chatie bien !!!!"

Si vous lisezr l'interview de Broncan sur le post du match, il dit bien qu'il est venu à Agen "entrainer Caucaunibuca et Elhorga" et que peutêtre qu'il n'entrainera ni l'un ni l'autre.


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Sam 1 Déc 2007 - 13:42

TolosAgenais a écrit:
gosua a écrit:
Tout simplement énorme ce type inspire le respect La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Applaudi

Mon pauvre ami, je crois que tu vas bondir quand tu vas lire la dernière de Henri de Navarre

Je viens de la lire et je la trouve toujours aussi bonne...

Mon pauvre ami comme tu dis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 18:41

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1403320.shtml

Il a l'air un peu blasé notre Ryry, ca fait ............................ Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 18:44

Buspard a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2007-2008/sport_sto1403320.shtml

Il a l'air un peu blasé notre Ryry, ca fait ............................ Confused
...On le serait à moins,non...au vu des productions de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 18:45

oui, l'essentiel de sa grosse nique, euh chronique, c'est qu'il ronchone parcequ'il n'a pas été invité à montrer ses tablettes de chocolat et ses bô mollets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 19:48

Concernant la dernière chronique, j'ai noté ça :

Citation :
Mes voisins des Aréous vont certainement chercher à empêcher l'ouvreur de l'USL, souvent sous mon toit, de jouer à son niveau... à moins que ce dernier ne vienne buter à Armandie : je vois d'ici le Président Cettolo s'étouffer !

euh ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 19:51

Et ça aussi :

Citation :
Repas du Président à la Table d'Armandie.
AT veut positiver, relancer la confiance. Il se rapproche des joueurs. C'est bien.
De mon côté, j'ai une longue entrevue avec mon jeune capitaine ; la maturité que j'avais déjà décelée me surprend quand même : quelle lucidité sur nos difficultés actuelles !
Quelle volonté pour infléchir le cours des évènements ! Dans son discours, JM affirme sa foi dans les anciens du club : "je m'entends très bien avec eux... je te rassure, ils vont tout donner !"

Dans l'après-midi je rencontre trois autres joueurs du Centre de Formation : "nous voulons jouer à Agen, l'année prochaine" . Je pense à Guitoune : "la jeunesse avec raisons exige qu'on exige".
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 19:54

Bon, celle là est moins 'positive' . . . j'aurais du la mettre avant.
Sorry


Citation :
La vedette Fidjienne se plaint du mollet. Le préparateur physique me rejoint : "Henry, j'en peux plus !" Quelle dépense d'énergie ! Pour quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique d'Henry Broncan   La chronique d'Henry Broncan - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique d'Henry Broncan
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de Raphaël Ibanez
» Chronique d'une chute
» La chronique de P. Villepreux (à méditer)
» Chronique de P. Villepreux : La mêlée
» La chronique de Pierre Villepreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: