Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Broncan : "Incapables d'être agressifs"

Aller en bas 
+21
zebra3
POUSSIN
suaviste(47)
ripsua
TheSheltersSinger
gosua
panou
agenais du 84
babitcho
juju
agenais69
vulcain
daniel agenais
tugudu
Kawa
bach
Pat de Mérignac
coucougne
xéna
rakoto
Buspard
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 15:06

A quelques jours de la venue d’Oyonnax au Stade Armandie, le Directeur Rugby d’Agen revient sur la dernière sortie de son équipe et sur les impératifs qui sont désormais les siens.

Agen-rugby.com : Henry, comment avez-vous vécu la performance de vos joueurs à Mont-de-Marsan ?
Henry Broncan : Ce match a malheureusement confirmé notre « performance » de Narbonne. Nous sommes incapables de nous imposer à l’extérieur par manque d’agressivité du pack.

Agen-rugby.com : Pourtant les Agenais se sont imposés à Bordeaux lors de leur premier déplacement…
HB : Oui mais cette agressivité a disparu depuis ! Cette équipe de Bordeaux sur ce match a été mignonne et grâce à ce manque d’engagement nous nous sommes sentis à l’aise et nous avons pu mettre en place notre rugby. Face à des équipes agressives au bon sens du terme, on bégaie notre jeu.

Agen-rugby.com : Oyonnax fait justement partie de ces équipes rugueuses. Sa venue est-elle un vrai test ?
HB : C’est une équipe extrêmement déterminée que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Ils ont des joueurs performants et très rudes comme leur climat. Il faut quand même rappeler qu’Oyonnax est la meilleure équipe à avoir évolué à Mayol puisque ce sont les seuls à avoir privé les hommes d’Umaga du point de bonus.

Agen-rugby.com : Vous attendez donc une nouvelle fois une réaction de vos joueurs…
HB : Je finis par me demander si ces joueurs sont capables d’avoir une réaction.

Agen-rugby.com : Existe-t-il des solutions pour travailler l’agressivité et l’envie des joueurs agenais ?
HB : Des solutions il y en a bien sûr… Cela peut être les retours de Monribot et de Narjissi pour essayer de redonner un peu de vie à ce groupe. Il existe bien entendu d’autres solutions mais je me demande si c’est possible. De toute façon tant que cette équipe n’aura pas « faim », on assistera à ce genre de performances.

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Broncan

Source: forum officiel!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 15:14

Il est gentil Riton et l'entraineur,vous savez celui qui conditionne les joueurs aux vestiaires c'est qui?
Et le pitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 15:24

"Il existe bien entendu d’autres solutions mais je me demande si c’est possible."

Comment interprétez-vous cette phrase Question

C'est un nouveau jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 15:46

autres solutions :

coup de pied au cul, pendaison par les pied, razage du torse, privation du pere nouel..etc
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 15:48

Une petite fessée avec un martinet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 15:58

xéna, préposée au fessage de senateurs suavistes
en bustier, guepiere et bas resille + fouet
elle s'occupera specialement de Péio... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 15:59

Buspard a écrit:
"Il existe bien entendu d’autres solutions mais je me demande si c’est possible."

Comment interprétez-vous cette phrase Question

C'est un nouveau jeu!

...Sûr que Tingaud aurait bien une idée ! Twisted Evil
Ceci dit, le constat de HB est désespérément juste(ces joueurs ne forment pas un collectif animé d'un vrai projet commun,alors pourquoi voudriez-vous qu'ils se rayent le casque... ?)
Peut-être devrons-nous compter sur les plus jeunes pour voir renaitre une véritable équipe à Agen...?
D'ici là, quelques "sénateurs" s'en seront allés, de gré ou de force, monnayer leurs (derniers et/ou supposés) "talents" ailleurs !


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 15:59

Lui je le fouetterais pas ... je lui remonterais ... le moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 16:03

c'est ça, et remonte lui aussi autre chose!! Broncan : "Incapables d'être agressifs" Chut072 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 16:08

heu... je voulais dire les bretelles bien sur!!!!! :pas d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:35

En tout cas HB n'est pas tendre avec ses joueurs et je me demande s'il ne fait pas plus de mal que de bien a se confier a certains journalistes avec des mots aussi durs pour ses joueurs.
qu'il le fasse dans les vestiaires cela me parait normal mais la il donne une image vraiment négative !!!!!!!!!! qui s'étend bien au dela du Lot et Garonne !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:40

bach a écrit:
En tout cas HB n'est pas tendre avec ses joueurs et je me demande s'il ne fait pas plus de mal que de bien a se confier a certains journalistes avec des mots aussi durs pour ses joueurs.
qu'il le fasse dans les vestiaires cela me parait normal mais la il donne une image vraiment négative !!!!!!!!!! qui s'étend bien au dela du Lot et Garonne !!!!!!!!!
C'est peut-être sa sratégie pour les faire bouger justement
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:44

bach a écrit:
En tout cas HB n'est pas tendre avec ses joueurs et je me demande s'il ne fait pas plus de mal que de bien a se confier a certains journalistes avec des mots aussi durs pour ses joueurs.
qu'il le fasse dans les vestiaires cela me parait normal mais la il donne une image vraiment négative !!!!!!!!!! qui s'étend bien au dela du Lot et Garonne !!!!!!!!!

Justement, il s'agit peut-être d'une des solutions: leur faire honte aux yeux de tous pour leur faire avoir une réaction de fierté (peut-être d'ailleurs que Broncan doute qu'ils en aient)

Autre solution: passer lui-même (HB) pour quelqu'un d'inhumain à leur égard en prenant des décisions injustes (comme de s'en prendre à quelqu'un d'irréprochable...), pour provoquer une réaction contre lui (et donc soudée)


Euh... il aurait pas déjà tout essayé, là?
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:47

tugudu a écrit:
bach a écrit:
En tout cas HB n'est pas tendre avec ses joueurs et je me demande s'il ne fait pas plus de mal que de bien a se confier a certains journalistes avec des mots aussi durs pour ses joueurs.
qu'il le fasse dans les vestiaires cela me parait normal mais la il donne une image vraiment négative !!!!!!!!!! qui s'étend bien au dela du Lot et Garonne !!!!!!!!!

Justement, il s'agit peut-être d'une des solutions: leur faire honte aux yeux de tous pour leur faire avoir une réaction de fierté (peut-être d'ailleurs que Broncan doute qu'ils en aient)

Autre solution: passer lui-même (HB) pour quelqu'un d'inhumain à leur égard en prenant des décisions injustes (comme de s'en prendre à quelqu'un d'irréprochable...), pour provoquer une réaction contre lui (et donc soudée)

Euh... il aurait pas déjà tout essayé, là?


c'est quand memme une tres mauvaise publicite pour le Sporting et ses joueurs


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:48

Et si le discours de Broncan était aussi propagé pour endormir...nos adversaires qui seraient tentés inconsciemment de baisser la garde devant une équipe présumée si "inconsistante"... Broncan : "Incapables d'être agressifs" Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:51

C'est possible ,mais risqué
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:53

bach a écrit:
En tout cas HB n'est pas tendre avec ses joueurs et je me demande s'il ne fait pas plus de mal que de bien a se confier a certains journalistes avec des mots aussi durs pour ses joueurs.
qu'il le fasse dans les vestiaires cela me parait normal mais la il donne une image vraiment négative !!!!!!!!!! qui s'étend bien au dela du Lot et Garonne !!!!!!!!!

:d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:53

vulcain a écrit:
Et si le discours de Broncan était aussi propagé pour endormir...nos adversaires qui seraient tentés inconsciemment de baisser la garde devant une équipe présumée si "inconsistante"... Broncan : "Incapables d'être agressifs" Siffler2
Pour moi, c'est toi qui a raison vulcain . Broncan : "Incapables d'être agressifs" 60894 Broncan : "Incapables d'être agressifs" 867167
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:56

[quote="Pat de Mérignac"]
Buspard a écrit:
[b]




...Sûr que Tingaud aurait bien une idée ! Twisted Evil
Ceci dit, le constat de HB est désespérément juste(ces joueurs ne forment pas un collectif animé d'un vrai projet commun,alors pourquoi voudriez-vous qu'ils se rayent le casque... ?)
Peut-être devrons-nous compter sur les plus jeunes pour voir renaitre une véritable équipe à Agen...?
D'ici là, quelques "sénateurs" s'en seront allés, de gré ou de force, monnayer leurs (derniers et/ou supposés) "talents" ailleurs !

Moi je repose la question, pourquoi avoir garder cet effectif, pourquoi en avoir retenu certain, qui ont étè incapable de ce faire violence l'an dernier, il faut m'expliquer, surtout que certain joueur dit"cadre" ont resigné 2 ans donc si il ne font pas la maille cette saison, ont les aura encore l'an prochain, la pire chose qu'il pourrait arriver c'est que si l'on descent en federale (donc rugby amateur), la saos vole en eclat avec tout les contrats pro, mais le problème c'est que tu pert aussi les guitounes,carabignac,monribot,lassale etc et là c'est totalement different, je dirait catastrophique, donc pas de descente en federale, meme si l'on doit se trainer certain boulets l'an prochain en pro d2.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:57

Chacun son discours:

Lanta: "on bosse et ça va finir par fonctionner, il faut nous laisser du temps"
Faugeron: "no comment"
Broncan: "on est nul, nuls,nuls "

Pour autant, qu'est ce qui se dit entre les entraineurs et les joueurs en dehors des micros?
Est-ce que Lanta n'était pas aussi exigeant (Dernièrement, Coro le disait très exigeant, il était surnomé Ceucescu quand il entrainait le racing...). Est-ce que Broncan n'a pas un discours plus constructif et technique que le simple " de l'envie, de l'envie et encore de l'envie"?


Au delà des discours (qui, il est vrai, peuvent avoir des répercutions néfastes sur ceux qui ne sont pas au coeur des problèmes); ce sont les résultats qui parleront. Et pour ma part, je pense qu'il faut au moins 6 mois pour voir la patte d'un entraineur dans le jeu de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 17:57

POur ma part je trouve qu'il se mouille pas trop déjà le premier match Laffite le seul joueur venant d'Auch avait trouvé grace a ses yeux!!!!! (pouvait pas faire autrement il l'avait fait venir)

un autre match les joueurs sont les seuls a avoir pris la décision du choix du terrain "contre le vent" j'estime que ca le concerne aussi!!!!! et que c'était une façon de pas trop s'impliquer!!!!!!

les propos depuis tenu dans la presse !!!!!!!! faut dire qu'il y va fort !!!!

je ne juge en rien l'entraineur qui a surement d'énorme qualité pour être là juste une façon de pas se remettre en question!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 18:01

Juste 2 bémols:

ce n'est pas lui qui a fait venir Lafitte qui a signé bien avant Broncan

et le choix du terrain se fait à pile ou face entre les 2 capitaines et l'arbitre sans présence de l'entraineur (mais, ok, il aurait peut-être dû donner des directives claires au lieu de penser que ça coulait de source)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 18:03

Babitcho ,avant de parler de descente en fédérale , tu attend un peu ! Parceque ça voudrait dire qu'on a perdu ... 18 matchs ! Or il nous reste encore 16 jokers !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 18:05

[quote="bach"]POur ma part je trouve qu'il se mouille pas trop déjà le premier match Laffite le seul joueur venant d'Auch avait trouvé grace a ses yeux!!!!! (pouvait pas faire autrement il l'avait fait venir)

La tu te trompe HB a fait venir CHAVET, pas laffite, tu te trompe, laffite est une recrue des grands connaisseur du sua, sachet pour la petite histoire, que HB ne le portait pas dans son estime, joueur trop irregulier, c'est peut etre pour cela que lorsqu'il le trouvait bon c'etait plus de la surprise q'autre chose, mais bon c'est le sentiment de HB pas de moi, mais il le connait beaucoup mieux que moi et il sait ce qu'il vaut sur un terrain, mais a moi il me convenais bien.Car rappelez vous a narbonne parsonne n'as sue surnager.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12Jeu 6 Déc 2007 - 18:06

tugudu a écrit:
Chacun son discours:

Lanta: "on bosse et ça va finir par fonctionner, il faut nous laisser du temps"
Faugeron: "no comment"
Broncan: "on est nul, nuls,nuls "

Pour autant, qu'est ce qui se dit entre les entraineurs et les joueurs en dehors des micros?
Est-ce que Lanta n'était pas aussi exigeant (Dernièrement, Coro le disait très exigeant, il était surnomé Ceucescu quand il entrainait le racing...). Est-ce que Broncan n'a pas un discours plus constructif et technique que le simple " de l'envie, de l'envie et encore de l'envie"?


Au delà des discours (qui, il est vrai, peuvent avoir des répercutions néfastes sur ceux qui ne sont pas au coeur des problèmes); ce sont les résultats qui parleront. Et pour ma part, je pense qu'il faut au moins 6 mois pour voir la patte d'un entraineur dans le jeu de son équipe...

Avec du recul, je le pense aussi. Toulon a construit sur les bases de l'an dernier où ils ont eu quelques difficultés de mise en lace malgrés leur effectif. Ils récoltent les fruits de l'an dernier et les bonnifient avec quelques joueurs de haut niveau.

L'année dernière a fait beaucoup de mal à l'équipe et il faut reconstruire. C'est vrai que ça fait 3 ans ou 4 qu'on dit ça, mais 3 entraineurs en 3 ans, ce sont 3 projets de jeu différents qu'il faut assimiler.

Laisson leur le temps. Finalement, à part Toulon, on se tiens avec les autres. C'est plutôt bon signe et si tout va bien , on pourrait être au top pour des phases finales (ou mieux en cas de coup de pompe de Toulon en cour de saison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Broncan : "Incapables d'être agressifs" Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Broncan : "Incapables d'être agressifs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défenses et placages agressifs....voilà le résultat !
» Les "poster boys of welsh rugby" sont de retour !
» Que sont-ils devenus ? "Lamaison" (Petit Bleu)
» Que sont-ils devenus ? "Coco" Delage (P. Bleu)
» Sud-Ouest : "l'argent du rugby fait débat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: