Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Broncan : "Incapables d'être agressifs"

Aller en bas 
+21
zebra3
POUSSIN
suaviste(47)
ripsua
TheSheltersSinger
gosua
panou
agenais du 84
babitcho
juju
agenais69
vulcain
daniel agenais
tugudu
Kawa
bach
Pat de Mérignac
coucougne
xéna
rakoto
Buspard
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:37

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:



il le faut, le meilleur est a venir, je le sens bien Wink Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4 Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4
Oh put.ain ! On est dans la merd.e Shocked
Des prévisions comme ça, tu nous en as servi assez l'an dernier... Evil or Very Mad


la moderation te demande d'aller voir ailleur, si j'y suis Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:



il le faut, le meilleur est a venir, je le sens bien Wink Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4 Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4
Oh put.ain ! On est dans la merd.e Shocked
Des prévisions comme ça, tu nous en as servi assez l'an dernier... Evil or Very Mad


la moderation te demande d'aller voir ailleur, si j'y suis Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 402477
T'as eu de la promo? J'avais vu que tu étais passé modo. Félicitations mon grand. Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:41

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:



il le faut, le meilleur est a venir, je le sens bien Wink Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4 Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4
Oh put.ain ! On est dans la merd.e Shocked
Des prévisions comme ça, tu nous en as servi assez l'an dernier... Evil or Very Mad


la moderation te demande d'aller voir ailleur, si j'y suis Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 402477
T'as eu de la promo? J'avais vu que tu étais passé modo. Félicitations mon grand. Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Applaudi


ptain! tu es en couple avec le jakes ou quoi? franchement, vous pouvez pas me lacher ou quoi? Shocked Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 00000001 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:43

Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:44

suaviste(48) a écrit:
Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics... Neutral

c'est quoi exactement ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:45

suaviste(48) a écrit:
Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics... Neutral


je ne suis pas d'accord, tu m'enerves, je te supporte plus Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 408134

mais bon, je dis rien, passe ton chemin Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:47

POUSSIN a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics... Neutral

c'est quoi exactement ton avis?
Lis.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:48

POUSSIN a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics... Neutral

c'est quoi exactement ton avis?


laisse poussin, c'est mon combat, de toute façon, il ne changera pas Rolling Eyes
mais moi non plus, je serais toujour la pour l'empecher de faire de l'anti agenais rambo
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:51

suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Je donne mon avis, c'est tout. Si t'es pas d'accord, tu le dis et hop tu passes à autre chose au lieu de me poursuivre sur tous les topics... Neutral

c'est quoi exactement ton avis?


laisse poussin, c'est mon combat, de toute façon, il ne changera pas Rolling Eyes
mais moi non plus, je serais toujour la pour l'empecher de faire de l'anti agenais rambo
Je ne fais pas de l'anti agenais ou je ne sais quel autre concept. Je dis haut et fort, qu'on perd du temps, de l'énergie et de l'argent à bichonner Coco. Qu'on la fasse jouer en espoirs pendant un bon mois, je suis sûr qu'il retrouvera le goût de l'entraînement après.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:52

L'anti age niais ?!? c'est quoi ce bidule?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:54

coucougne a écrit:
L'anti age niais ?!? c'est quoi ce bidule?
Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:55

suaviste(48) a écrit:
coucougne a écrit:
L'anti age niais ?!? c'est quoi ce bidule?
Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Hahohi

on parle de toi et tu rigoles, énorme Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Hahohi Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 22:58

suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:



il le faut, le meilleur est a venir, je le sens bien Wink Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4 Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4
Oh put.ain ! On est dans la merd.e Shocked
Des prévisions comme ça, tu nous en as servi assez l'an dernier... Evil or Very Mad


la moderation te demande d'aller voir ailleur, si j'y suis Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 402477
T'as eu de la promo? J'avais vu que tu étais passé modo. Félicitations mon grand. Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Applaudi


ptain! tu es en couple avec le jakes ou quoi? franchement, vous pouvez pas me lacher ou quoi? Shocked Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 00000001 Neutral
Je t'en pose moi des questions ?
Après tu t'étonnes que je te réponde
Tu ne peux pas me lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 23:00

Jakes du bo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:



il le faut, le meilleur est a venir, je le sens bien Wink Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4 Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Drapsua4
Oh put.ain ! On est dans la merd.e Shocked
Des prévisions comme ça, tu nous en as servi assez l'an dernier... Evil or Very Mad


la moderation te demande d'aller voir ailleur, si j'y suis Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 402477
T'as eu de la promo? J'avais vu que tu étais passé modo. Félicitations mon grand. Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Applaudi


ptain! tu es en couple avec le jakes ou quoi? franchement, vous pouvez pas me lacher ou quoi? Shocked Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 00000001 Neutral
Je t'en pose moi des questions ?
Après tu t'étonnes que je te réponde
Tu ne peux pas me lâcher ?

il n'y a que vous qui faites de l'anti agenais, alors de la a penser que vous etes paxé, il n'y a qu'un pas Mr.Red Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 23:08

Merci d'arrêter vos enfantillages. Les cartons arrivent

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 23:11

sualex a écrit:
Merci d'arrêter vos enfantillages. Les cartons arrivent
drunken
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Jeu 6 Déc 2007 - 23:12

ET LES CADEAUX DE NOEL DEDANS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Ven 7 Déc 2007 - 12:33

Pour en revenir au sujet !!! Il y a quelques années on ralait tous après Lanta car il faisait de la positive attitude alors que les résultats étaient en demi teinte il annonçait toujours que le match référence était là et que ça allait changer résultat...rien de bien extra ordinnaire. L'année dernière on rale après faugeron car il reste passif devant ses joueurs il ne parle pas ne dit pas ce qui va pas enfin bon un mou du bulbe résultat...descente en proD2. Cette année on a un mec qui dit ce qu'il voit qui critique un peu les joueurs et les choses qui vont mal résultat on plaint les joueurs les pauvres ! il est méchant alors !!! on marche un peu sur la tête non ! qui est fier de la façon de joué de nos joueurs ?! qui ? pas grand monde je pense. Moi j'ai aucun sentiment pour des mecs qui signe un contrat en promettant un esprit de revanche envers un club et qui sitot signé on peur de s'abimer un ongle ! ah oui mais les pauvres ils sont stressé le public est pas gentil on les encourage pas assez et l'entraineur ouh le vilain il a dit dans la presse qu'ils étaient nul ! oh mon dieu et l'image du SUA on va passer pour un vilain club qui critique ses joueurs... Mais après tout on passe ni plus ni moins que pour ce qu'on est ! un club qui vie sur ses lustres d'antan avec un passé glorieux mais une équipe de bras cassé qui vivent eux aussi sur leur capacité et leur talent d'antan ! un club qui bataille pour rivaliser dans un championnat de proD2 d'un faible niveau.
Parlons des résultats du coach que bcp commence à critiquer car il a oser ! critiquer nos stars... Une mélée retrouvée, une touche qui fonctionne, l'intégration et la véritable prise en compte des jeunes et de leur formation dans le club... alors c'est sur tout n'est pas parfait mais comme on dit on fait pas d'un ane un cheval de course... ce sont les joueurs qui jouent !
Alors quand on produit ce qu'ils produisent comme prestation je les plains pas s'il se font traité de nuls... c'est ce qu'ils sont actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Ven 7 Déc 2007 - 12:40

Ils sont plus en manque de repéres, de confiance, qui fait qu'il ne sont pas compétitif, car si tu dis qu'ils sont nul, cela veut dire qu'ils seront incapable d'évoluer, de mieux jouer, et ça je n'en suit pas aussi sur que toi, donc pour moi, pour le moment ils sont en manque de repères et de confiance, c'est tout et ça donne ce que l'on voie actuellement.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Ven 7 Déc 2007 - 12:48

Une saison et demi en manque de repère alors oui je commence à avoir des doutes sur leur faculter à évolueret à progresser... je peux te dire qu'il me tarde déjà la fin de la saison pour qu'on passe à autre chose. Et surtout pas de remonter je ne crois pas que l'on ait le potentiel pour exister en top14 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Ven 7 Déc 2007 - 13:00

Le problème c'est que beaucoup ont penser comme cela l'an dernier, vivement que la saison finisse, pour repartir sur de bonnes bases, le problème c'est que a vouloir attendre la fin de saison, les decisions n'ont pas étaient prises, et maintenant on est en pro d2, donc tu raisonne comme la saison dernière, alors que tout est encore possible.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Ven 7 Déc 2007 - 13:07

Non je parle pas de raisonnement des joueurs je parle de mon raisonnement à moi de simple supporteur. Et à mon échelle je n'ai aucune décision à prendre. De plus quelles décision prendre ? virer les entraineurs ? je ne le souhaite pas. Virer toute l'équipe ? dur de retrouver 33 mecs à mi saison et vive les gueule de Blanco au journal de TF1 lol donc pour moi il me reste plus qu'à attendre et ce we comme il pleut j'irai peut être faire bruler un cierge à Lourdes pour espérer que le SUA gagne afin que ça soit pas pire... une saison réellement exaltante
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Ven 7 Déc 2007 - 13:19

Tu oublie la saison catastrophique de l'an derniers ou les joueurs ont été en opposition avec le staff toute la saison, donc ils ont 1 ans a rattraper, plus ce championnat très exigeant sur le plan physique, ce qui explique tout ces blessés, et preuve aussi, que le sua n'est pas encore entrer dans la pro d2, contrairement a ce qu'avait dis certains joueurs après LIMOGE, la ça se complique un peut au niveau effectif, mais au plan du jeu, je doute que ce soit pire.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Ven 7 Déc 2007 - 13:40

scoubi a écrit:
Pour en revenir au sujet !!! Il y a quelques années on ralait tous après Lanta car il faisait de la positive attitude alors que les résultats étaient en demi teinte il annonçait toujours que le match référence était là et que ça allait changer résultat...rien de bien extra ordinnaire. L'année dernière on rale après faugeron car il reste passif devant ses joueurs il ne parle pas ne dit pas ce qui va pas enfin bon un mou du bulbe résultat...descente en proD2. Cette année on a un mec qui dit ce qu'il voit qui critique un peu les joueurs et les choses qui vont mal résultat on plaint les joueurs les pauvres ! il est méchant alors !!! on marche un peu sur la tête non ! qui est fier de la façon de joué de nos joueurs ?! qui ? pas grand monde je pense. Moi j'ai aucun sentiment pour des mecs qui signe un contrat en promettant un esprit de revanche envers un club et qui sitot signé on peur de s'abimer un ongle ! ah oui mais les pauvres ils sont stressé le public est pas gentil on les encourage pas assez et l'entraineur ouh le vilain il a dit dans la presse qu'ils étaient nul ! oh mon dieu et l'image du SUA on va passer pour un vilain club qui critique ses joueurs... Mais après tout on passe ni plus ni moins que pour ce qu'on est ! un club qui vie sur ses lustres d'antan avec un passé glorieux mais une équipe de bras cassé qui vivent eux aussi sur leur capacité et leur talent d'antan ! un club qui bataille pour rivaliser dans un championnat de proD2 d'un faible niveau.
Parlons des résultats du coach que bcp commence à critiquer car il a oser ! critiquer nos stars... Une mélée retrouvée, une touche qui fonctionne, l'intégration et la véritable prise en compte des jeunes et de leur formation dans le club... alors c'est sur tout n'est pas parfait mais comme on dit on fait pas d'un ane un cheval de course... ce sont les joueurs qui jouent !
Alors quand on produit ce qu'ils produisent comme prestation je les plains pas s'il se font traité de nuls... c'est ce qu'ils sont actuellement !

Concernant la dernière année de Lanta il faut se souvenir que c'est aprés qu'il ait annoncé son départ anticipé à la fin de la saison(aprés une trés courte défaite à Narbonne)que l'équipe c'est mise à mieux tourner ; enchainant 10 victoires en 14 matchs . Ce qui démontre que c'est quand même les joueurs quand ils se décide "ensemble"à mettre l'intensité qu'il faut sur le terrain qui sont responsable des résultats .

Espérons qu'on s'en sortira sans en arriver à cette extrémité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12Ven 7 Déc 2007 - 15:15

zebra3 a écrit:
bonjour à tous:un petit nouveau qui vous suit depuis tres longtemps sur le forum. Juste pour vous rapeller que le principal c'est d'étre dans les 5 premiers. La première place est semble t'il, déjà promise à Toulon, les miettes sont pour nous; encore faut il etre qualifier pour les demis mais SURTOUT ramener des bonus, et c'est ce qui nous a manqué l'an dernier, et j'ai bien peur que cette année, certains vont nous manquer au final


Terminons à la 2ème ou à la 3ème place pour jouer la demi finale à domicile (si le projet de terrain neutre n'est pas retenu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan : "Incapables d'être agressifs"   Broncan : "Incapables d'être agressifs" - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Broncan : "Incapables d'être agressifs"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défenses et placages agressifs....voilà le résultat !
» Les "poster boys of welsh rugby" sont de retour !
» Que sont-ils devenus ? "Lamaison" (Petit Bleu)
» Que sont-ils devenus ? "Coco" Delage (P. Bleu)
» Sud-Ouest : "l'argent du rugby fait débat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: