Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et Mathieu Barrau ... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 21:48

La montée en puissance du jeune Carabignac et la bonne prestation de Dupuy à Aurillac ( qui peut aussi dépanner au poste d'ailier ) ont eu pour conséquences de pousser Barrau hors du groupe des 22 pour le "big match" du 23/12/07 .

J'espère qu'il n'y a pas de ruptures entre lui et Broncan car on a besoin de M. Barrau ... de son expérience ... de son attachement au club . J'ai hâte de savoir s'il sera du voyage à Pau .

Quelqu'un l'a-t'il vu dans les travées d'Armandie ce dimanche ?


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Jeu 27 Déc 2007 - 22:11

C'est la raison pour laquelle je l'ai choisi dans ma compo pour le prochain match à Pau...Il faut le relancer et l'associer à Gelez pour sa reprise serait une bonne chose...
Après Monsieur Broncan fera ce qu'il voudra...il est le mieux placé pour juger de la pertinance de la titularisation de cette charnière...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Ven 28 Déc 2007 - 9:51

vulcain a écrit:
C'est la raison pour laquelle je l'ai choisi dans ma compo pour le prochain match à Pau...Il faut le relancer et l'associer à Gelez pour sa reprise serait une bonne chose...
Après Monsieur Broncan fera ce qu'il voudra...il est le mieux placé pour juger de la pertinance de la titularisation de cette charnière...

je ne pense pas que François GELEZ soit rétabli pour le match de Pau. Mais faire rejouer BARRAU même avec MIQUEL serait bien.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Ven 28 Déc 2007 - 9:54

On a la chance cette saison d'avoir trois bons demi de mêlée qui plus est s'entendent bien à HB de faire tourner que se soit équitable
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Ven 28 Déc 2007 - 11:34

Pas de problème en 9 à mon avis, ça devrait tourner toute la saison avec une concurrence qui devrait être bénéfique aux 3 joueurs et donc à l'équipe. Les 3 ont l'air d'être motivés et bosseurs.

Barrau a pour lui la vision du jeu, des repères dans l'équipe et avec ses partenaires. Depuis son retour à Armandie, il a montré son amour (je dirais presque inconditionnel) pour le club et son dévouement pour l'équipe. Il a perdu en vivacité, mais il peut nous apporter beaucoup, même si c'est différemment que par le passé.

Au niveau des qualités individuelles, Carabignac, c'est un peu le contraire. Il a beaucoup de vivacité et de spontanéité qui contribuent à déstabiliser l'adversaire. Il ne se pose pas de question (dans le bon sens du terme), ce qui ne peut qu'être bénéfique pour notre équipe encore marquée par la relégation. Par contre, il fait encore pas mal de mauvais choix et doit travailler ses passes. ça viendra au contact de Barrau et Dupuy, et avec l'expérience.

Quand à Dupuy, on l'a moins vu, mais il me semble allier vivacité, prise d'initiative et bonne vision du jeu. C'est lui qui a fait les frais de la concurrence à 3 en début de saison, et il s'est montré exemplaire en bossant beaucoup et en démontrant ses qualités au sein de l'équipe espoir. Il devrait avoir plus de temps de jeu par la suite.

Franchement, en 9, on est gâtés, plus que plusieurs clubs de top 14, et on peut même imaginer (sans le souhaiter, au contraire), une blessure à ce poste avec la plus grande sérénité. Si les 3 tournent régulièrement au gré de choix tactiques ou de la forme du moment, ce sera parfait pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Ven 28 Déc 2007 - 12:40

Pierre de Paris a écrit:
vulcain a écrit:
C'est la raison pour laquelle je l'ai choisi dans ma compo pour le prochain match à Pau...Il faut le relancer et l'associer à Gelez pour sa reprise serait une bonne chose...
Après Monsieur Broncan fera ce qu'il voudra...il est le mieux placé pour juger de la pertinance de la titularisation de cette charnière...

je ne pense pas que François GELEZ soit rétabli pour le match de Pau. Mais faire rejouer BARRAU même avec MIQUEL serait bien.

Pierre sunny

Pour Gelez je pense comme toi Pierre . Mais Vulcain a peut-être des antennes que je n'ai pas ? J'en suis resté au communiqué officiel de début décembre qui estimait l'absence de F.G. à 1 mois . 1 mois , c'est vrai que ça nous améne vers le 5 janvier . J'ignore s'il est dans les temps? ... en retard? ... en avance ?

F.G. était dans les travées d'Armandie dimanche et peut-être que VUlcain a receuilli des confidences ?

Mais si la paire Barrau/Gelez est aligné contre Pau , sans hésitations mon pronostic sera Pau 11 Agen 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Ven 28 Déc 2007 - 15:09

agenais du 84 a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
vulcain a écrit:
C'est la raison pour laquelle je l'ai choisi dans ma compo pour le prochain match à Pau...Il faut le relancer et l'associer à Gelez pour sa reprise serait une bonne chose...
Après Monsieur Broncan fera ce qu'il voudra...il est le mieux placé pour juger de la pertinance de la titularisation de cette charnière...

je ne pense pas que François GELEZ soit rétabli pour le match de Pau. Mais faire rejouer BARRAU même avec MIQUEL serait bien.

Pierre sunny

Pour Gelez je pense comme toi Pierre . Mais Vulcain a peut-être des antennes que je n'ai pas ? J'en suis resté au communiqué officiel de début décembre qui estimait l'absence de F.G. à 1 mois . 1 mois , c'est vrai que ça nous améne vers le 5 janvier . J'ignore s'il est dans les temps? ... en retard? ... en avance ?

F.G. était dans les travées d'Armandie dimanche et peut-être que VUlcain a receuilli des confidences ?

Mais si la paire Barrau/Gelez est aligné contre Pau , sans hésitations mon pronostic sera Pau 11 Agen 15 !

Oh oui si victoire 15 à 11 du SUA je signe tout de suite, avec ou sans François! Avec je pense 21 à 11 (2 pénalités supplémentaires)...
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Ven 28 Déc 2007 - 15:17

Pierre de Paris a écrit:




Oh oui si victoire 15 à 11 du SUA je signe tout de suite, avec ou sans François! Avec je pense 21 à 11 (2 pénalités supplémentaires)...

Et moi, je signe pour une victoire, quelque soit le score !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Ven 28 Déc 2007 - 16:12

val a écrit:
Pierre de Paris a écrit:




Oh oui si victoire 15 à 11 du SUA je signe tout de suite, avec ou sans François! Avec je pense 21 à 11 (2 pénalités supplémentaires)...

Et moi, je signe pour une victoire, quelque soit le score !!!

sans problème! Il y a tellement besoin de victoires! il faut rattraper les défaites à oyonnax, aurillac et mont de marsan.
Bon week end VAL. Je vais refaire les magasins de Paris et.... j'adore... sans commentaire.... ça me gonfle beaucoup en fait.
Amicalement
Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12Ven 28 Déc 2007 - 16:20

Pierre de Paris a écrit:
val a écrit:
Pierre de Paris a écrit:




Oh oui si victoire 15 à 11 du SUA je signe tout de suite, avec ou sans François! Avec je pense 21 à 11 (2 pénalités supplémentaires)...

Et moi, je signe pour une victoire, quelque soit le score !!!


Bon week end VAL. Je vais refaire les magasins de Paris et.... j'adore... sans commentaire.... ça me gonfle beaucoup en fait.
Amicalement
Pierre sunny

Alors bon courage et excellent week-end. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Mathieu Barrau ... ! Empty
MessageSujet: Re: Et Mathieu Barrau ... !   Et Mathieu Barrau ... ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Mathieu Barrau ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrau Mathieu agenais l'année prochaine
» Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)
» Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)
» Mathieu Barrau : Je ne lache rien (La Depeche)
» Le coin des éducateurs. Mathieu Barrau (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: