Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 17:25

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Logo

L’interview. Mathieu Barrau.

« Quatre mois, c’est long ! »

Opéré de l’épaule en fin de saison dernière, Mathieu Barrau a eu le plaisir de regoûter aux joies du terrain ce dimanche avec les espoirs agenais. Titulaire à la mêlée, le natif de Beaumont-de-Lomagne aura disputé quarante minutes et démontré qu’il était déjà bien en jambes malgré quatre mois passés à l’infirmerie. Il lui tarde désormais de retrouver ses coéquipiers qui souffrent en ce début de saison.

C’était votre reprise ce dimanche, comment ça s’est passé ?


Très bien. J’avais déjà fait deux ou trois oppositions avec l’équipe première, je n’avais donc pas trop d’appréhension. Au niveau du rythme je n’ai pas trop souffert et pourtant il y en a eu ce dimanche. Je suis plutôt confiant pour la suite.

Dans quel état d’esprit êtes-vous au moment de débuter votre saison ?

Je suis motivé, j’ai envie de jouer. Quatre mois de physique c’est long ! J’espère retrouver les mêmes sensations qu’en fin de saison dernière où j’ai pris énormément de plaisir.

Quelle image gardez-vous de cette saison justement ?


Un sentiment de gâchis. On avait le potentiel pour remonter et les événements ont fait que cela n’a pas été possible. Il y a eu beaucoup de points négatifs tout au long de l’année.

Et de votre côté ?


Le début fut assez difficile étant donné que je revenais de blessure. Il me fallait du temps de jeu et je ne l’ai pas eu. Le poste de demi de mêlée requiert de la confiance et ce n’est pas en jouant une fois tous les trois mois que celle-ci revient. À partir du moment où j’ai eu l’opportunité de jouer en fin de saison tout est rentré dans l’ordre.

Vous retrouvez cette saison Christian Lanta et Christophe Deylaud, leur retour doit vous faire plaisir…

C’est clair. Que ce soit au niveau du jeu, de la rigueur, de la réflexion ils vont nous faire énormément de bien. Ils vont apporter quelque chose de nouveau à ce groupe. C’est tout bénéfique.

Comment jugez-vous l’effectif Lot-et-Garonnais ?

Il y a un très bon état d’esprit. Tout le monde tire dans le même sens, que ce soit les jeunes ou les plus anciens. Tout le monde est à l’écoute. Ce n’était pas toujours le cas l’an dernier.

Un mot sur vos concurrents au poste de numéro 9.


Sylvain Dupuy a déjà pas mal d’expérience, il est passé par Toulouse et Perpignan et a prouvé qu’il était un très bon animateur. Max (Carabignac) de son côté est jeune, fougueux et doit encore mûrir bien qu’il soit capable d’exploits individuels.

Que pensez-vous du début de saison du SUA ?


On sort de deux années compliquées, l’effectif a été renouvelé à l’intersaison de même que le système de jeu, il faut nous laisser un temps d’adaptation afin que tout cela prenne. Nous sommes en rodage.

Bordeaux-Bègles en a profité ce week-end…


Oui et c’est une grosse déception. On est tombé dans leur piège. Je suis persuadé cependant que cette défaite va nous faire rebondir, je ne suis pas inquiet. On apprend aussi dans l’échec. Le championnat cette année va être encore plus difficile, toutes les équipes se tiennent plus ou moins. Ca va être costaud.

Place désormais à Bourg en Bresse face à qui vous pourriez effectuer votre retour…


Je l’espère mais ce sont les entraîneurs qui décideront. Je n’ai qu’une mi-temps dans les jambes on verra ça avec eux.

Propos recueillis par Alexandre Paillou.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 17:38

Merci pour l'interview Sualex

L'an dernier, notre retour "en boulet de canon" en fin de saison avait coincidé avec la montée en puissance de mathieu Barrau et notre échec à Lyon... à sa blessure...

Espérons qu'il revienne vite à son meilleur niveau Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
manine
joue en honneur
joue en honneur
manine


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 20:27

merci pour l'interwiew Sualex
Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) 402477
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 20:57

Merci pour ce rapport , Sualex, j'espère vivement qu'il revienne, car pour l'avoir croisé, je peux dire que c'est une énigme du fait de son humilité,autant pour Chavet, et j'ai toujours en mémoire cette passe en 2002, en chistera de Labrousse pour causer du pays aux biarrots...
J'en remet une couche avec ma photo fétiche de cet été ... car c'est vraiment une attention que j'ai beaucoup aimée...Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Img00019
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 21:11

manine a écrit:
merci pour l'interwiew Sualex
Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) 402477



Si l'autre oeil ressemble à celui de ton avatar,tu as de beaux yeux, manine..."C'est pas parce qu'on est au régime qu'il ne faut pas regarder le menu..."
Ca me rappelle un avatar, et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 21:17

jipé a écrit:
Merci pour ce rapport , Sualex, j'espère vivement qu'il revienne, car pour l'avoir croisé, je peux dire que c'est une énigme du fait de son humilité,autant pour Chavet, et j'ai toujours en mémoire cette passe en 2002, en chistera de Labrousse pour causer du pays aux biarrots...
J'en remet une couche avec ma photo fétiche de cet été ... car c'est vraiment une attention que j'ai beaucoup aimée...Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Img00019

merci de fournir le decodeur pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 21:18

jipé a écrit:
manine a écrit:
merci pour l'interwiew Sualex
Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) 402477



Si l'autre oeil ressemble à celui de ton avatar,tu as de beaux yeux, manine..."C'est pas parce qu'on est au régime qu'il ne faut pas regarder le menu..."
Ca me rappelle un avatar, et c'est tant mieux...

Bravo Jipé !!! Et quel menu cela doit être......!!! Ne nous laissons pas emporter à notre âge..... Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Hahohi Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Hahohi Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Hahohi Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 21:28

J'ai crosé M. Barrau cet été au marché couvert d'AGEN, ils étaient en train de grailler tranquille dans un self avec une autre personne , qui devait être de l"entourrage... Je suis passé devant avec mon fils puis je suis revenu en arrière, je suis rentré et je leur ai demandé s'il voulait prendre une photo avec mon fils ... " pas de soucis... on se met là ? "
problème, plus de pile dans l'appareil... **°_°** !
Je suis aller zoner sous les cornières, et je suis tombé sur une quincaillerie ( c'était entre midi et 2 ) , je regrette de plus avoir la marque , c'est à gauche en allant vers la cathédrale...Chise, fermé! mais le gérant était en train de graille à l'intèrieur, quasiment dans le noir, il m'a ouvert, c'était vers 13 h, et m'a vendu un paire de piles ... C'est ça, AGEN...
Du coup , je suis retourné au marché couvert , en espérant qu"ils soient encore là , et je leur ai redemandé pour la photo, et cool..."pas de problèmes"... Mathieu m'a même présenté Chavet que je ne connaissais pas du tout, il me l'a présenté comme quelqu"un qu"on ne devait pas beaucoup connaitre , du fait que je m'étais présenté comme étant d'Orléans,et qu'il avait été blessé l'an passé...
Je décode quasiment tout le temps , à ton service... Laughing


Pour les yeux, je ne me rapelles plus ce que tu m'as dit, mais il y a des femmes qui sont partis en congés de forum payés et qui avaient un avatar comme celui ci , et c'est tant mieux de ce rappel... Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) 134419


Dernière édition par jipé le Mar 7 Oct 2008 - 21:57, édité 2 fois (Raison : modif expression)
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 21:37

jipé a écrit:
Décodeur ? Me suis je laissé empotter par mes idées ou what ?

Laisse tomber Jipé, je lis en travers le retard de mes posts et j'ai mal interprété tes propos. Tu m'excuseras mais tu parles des beaux yeux de Manine et après tu parles de "menu"...... j'ai fait une mauvaise relation trop osée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12Mar 7 Oct 2008 - 21:48

gir3347 a écrit:
jipé a écrit:
Décodeur ? Me suis je laissé empotter par mes idées ou what ?

Laisse tomber Jipé, je lis en travers le retard de mes posts et j'ai mal interprété tes propos. Tu m'excuseras mais tu parles des beaux yeux de Manine et après tu parles de "menu"...... j'ai fait une mauvaise relation trop osée Embarassed Embarassed Embarassed


Tu as bien fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)   Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Mathieu Barrau (Petit Bleu)
» Interview Ace Tiatia (Petit Bleu)
» Interview Luc Lafforgue (Petit Bleu)
» Interview Yannick N'Gog (Petit Bleu)
» Interview Yannick N'Gog (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: