Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Agen fait le dos rond (Rugbyrama)

Aller en bas 
+5
Bacchus
suaviste(47)
vulcain
pliz
suaviste(48)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 22:18

suaviste(47) a écrit:
Bacchus a écrit:
Je dis pas le contraire je dis juste que si les chiffres donnés sont exact le rapport temps de jeu fric est déséquilibré et le rapport avec le nombre d'essai tout autant!

ben c'est un peu comme d'autre qu'il font plus greve que bosser dans l'année, est ce qu'ils justifie leurs salaire? Rolling Eyes


Là tu mélanges droit et devoir...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 22:22

jipé a écrit:
SUA 47, tu peux me rapeller depuis combien de temps il n'a pas joué pour son club , et combien d'antécédent en France comme lui... ?

ben, je peux citer vainqueur, marlu....etc, caucau est et restera le meilleur joueur des ligne arriere agenaise, depuis sella, quoiqu'on en dise Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 22:23

Pourquoi toi t'es payé quand tu fais grève??? Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 00000001 Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 00000001 Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 22:25

suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
SUA 47, tu peux me rapeller depuis combien de temps il n'a pas joué pour son club , et combien d'antécédent en France comme lui... ?

ben, je peux citer vainqueur, marlu....etc, caucau est et restera le meilleur joueur des ligne arriere agenaise, depuis sella, quoiqu'on en dise Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Cool


Malheuresement, il ne joue plus pour l'instant, et je suis pas sur qu'on le revoie de si tot tel que c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 22:25

zebra3 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
SUA 47, tu peux me rapeller depuis combien de temps il n'a pas joué pour son club , et combien d'antécédent en France comme lui... ?

ben, je peux citer vainqueur, marlu....etc, caucau est et restera le meilleur joueur des ligne arriere agenaise, depuis sella, quoiqu'on en dise Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Cool


Malheuresement, il ne joue plus pour l'instant, et je suis pas sur qu'on le revoie de si tot tel que c'est parti

ça c'est pas nouveau, il y a un moment que je le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 22:27

suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
SUA 47, tu peux me rapeller depuis combien de temps il n'a pas joué pour son club , et combien d'antécédent en France comme lui... ?

ben, je peux citer vainqueur, marlu....etc, caucau est et restera le meilleur joueur des ligne arriere agenaise, depuis sella, quoiqu'on en dise Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Cool


Et tu peux comparer le salaire de vainqueur, avec celui de Caucau, du role qui est le sien au sein du club ? Tu vois bien qu'il est la pièce incontournable du club, mais ça fait combien de temps qu'il est absent... et combien pour Vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 22:32

jipé a écrit:
suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
SUA 47, tu peux me rapeller depuis combien de temps il n'a pas joué pour son club , et combien d'antécédent en France comme lui... ?

ben, je peux citer vainqueur, marlu....etc, caucau est et restera le meilleur joueur des ligne arriere agenaise, depuis sella, quoiqu'on en dise Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Cool


Et tu peux comparer le salaire de vainqueur, avec celui de Caucau, du role qui est le sien au sein du club ? Tu vois bien qu'il est la pièce incontournable du club, mais ça fait combien de temps qu'il est absent... et combien pour Vainqueur ?

en proportion, vainqueur n'a pas joué plus souvent que caucau, mais dans les chiffres, vainqueur n'a pas non plus etait 2 fois le meilleur marqueur du championnat Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 23:50

moi ce que je crains, c'est que CAUCAU, ne rejoueras peut être pas de la saison, et peut être même que les spectateurs (et les téléspectateurs) qui ont vues AGEN / TOULON, l'ont peut être vue jouer pour la dernière fois en FRANCE, ce serait très dommage.
Mais au fait si son arrêt est de 3 mois et demi, comme j'ai pu le lire sur le forum, on as droit a un nouveau joker médical non !!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Mer 20 Fév 2008 - 23:52

Il serait bien de savoir si dans les cas d'absences longues si son salaire n'est pas pris en charge partiellement ou totalement par des organismes d'Assurances Maladie. Tout comme pour les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Jeu 21 Fév 2008 - 7:55

Au lieu de se séparer de Pépito, on aurait du se séparer de CAUCAU!
2 ans qu'il ne fait rien, tout comme Gelez d'ailleurs...
Luc Lafforgue est trop vieux, on a pas de grand centre, les 2 ailiers trop lents.
Bien beau qu'on gagne à la maison le week end prochain
Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 584698

Quant au point de bonus offensif, faudra sans doute attendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12Jeu 21 Fév 2008 - 8:18

vulcain a écrit:
D'accord Pliz mais le débat du départ lancé par Val était de savoir si la longue campagne de matchs amicaux avait une influence prépondérente sur l'état de fatigue latent des joueurs aujourd'hui...Je cherchais à relativiser l'influence des matchs amicaux...
Je pense aussi, que la domination stérile sans concrétisation de nos temps forts pèsent davantage dans les jambes et la tête de nos joueurs que les matchs amicaux de préparation...voià tout.
pour moi ce sont les deux, avec en plus la pression que leur met legp Broncan dans ses triples propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen fait le dos rond (Rugbyrama)   Agen fait le dos rond (Rugbyrama) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen fait le dos rond (Rugbyrama)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agen toune rond
» Article rugbyrama sur agen
» Agen la modeste (Rugbyrama)
» Agen à l’attaque (Rugbyrama)
» Agen repart du bon pied (Rugbyrama.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: