Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+41
suaviste(47)
agenais du 84
cyril.
jipé
ripsua
gir3347
TheSheltersSinger
M.C.47
Malcom X
juju
Dixit
Xavier
BITCHIO
s5mar
agenais69
vulcain
xéna
solen
etxe
dédé
zebra3
dede82
babitcho
taist
POUSSIN
phortiches
scoubi
pliz
tugudu
coucougne
bach
PYRRHUS
faroq
Buspard
Médoc
Kawa
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
sua40
sualex
Mits
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Ven 11 Avr 2008 - 12:37

punaise ! vendu aussi ! le stade
pfuuitt!
bon, je propose qu'on reconstruise un stade moderne neuf, convivial, fermé, abrité, sur le plateau de Foulayronnes ( là on aura de l'air et du soleil!) en transferant la mythique pelouse carrés par carrés !
et qu'Armandie soit donné aux footeux toutes catégories, et serve à des manifestations culturelles
come ça, on sortira peut etre de la malédiction qui nous frappe d'années en années vers le "gouffre"
remontons vers la lumière! faisons un vrai stade pour l'avenir et plus "pro"
, où tout le monde se sentira bien ( staff, joueurs et spectateurs)
on mettra un service de navettes entre le plateau et la ville

youkaidi, youkaida Mr.Red Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 597358 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Ven 11 Avr 2008 - 22:39

SU AGEN. --Hier, certains joueurs comme le Sarladais Fabrice Culine ont appris le probable départ de Broncan en juin prochain. Réactions

« Je n'imagine pas la saison prochaine sans Henry »
:Thierry Dumas

C'est sans doute une différence de culture. Hier après-midi, quand le Sud-Africain Adri Badenhorst et le Sarladais Fabrice Culine ont appris LA nouvelle, celle du départ probable d'Henry Broncan en juin (lire Sud Ouest hier), ils ont eu chacun leur style : « Oh ! » pour le premier, « Ah ! » pour le second.
Le trois-quarts centre Arnaud Mignardi (qui a signé à Clermont) avait lui lu le journal. C'est pour ça qu'il était gêné : « Il est difficile d'en parler? Je ne suis au courant de rien. Tout cela me paraît assez bizarre. Je ne comprends pas pourquoi le club se séparerait d'un monsieur comme Henry ».
Hier, le téléphone du coach gersois a beaucoup sonné. Celui d'Alain Tingaud aussi. Du moins le suppose-t-on, puisque le président du Sporting n'a pas donné suite à notre deuxième message vocal laissé en deux jours. Un communiqué officiel ? Non. Rien qu'un silence.


« Plutôt perturbant ». Retournons vers le duo de surpris, qui a eu le temps de se remettre du choc. « Là, vous m'en apprenez une bonne », souffle le troisième ligne Culine, qui vient de prolonger, après bien des hésitations, avec son club formateur : « Je ne suis pas resté à Agen pour Henry, ce serait exagéré de dire ça, mais sa présence a pesé dans la balance. Là, ça fait douter. Je n'imagine pas la saison prochaine sans Henry ».
Le très pressé Badenhorst, sous contrat encore une saison, veut lui déjà connaître le nom du successeur. Cet après-midi, lors de l'entraînement, le deuxième ligne n'osera pas questionner son manager qui, de toute façon, lui aurait sans doute répondu : « Adri, je ne peux pas parler de ce sujet ».
« Pareil pour moi, reprend Culine. Je ne me vois pas arriver devant lui et lui demander s'il va effectivement s'en aller. En fait, j'espère qu'il prendra la parole et qu'il fera un point sur la situation devant nous. D'autant qu'on était bien dans nos têtes, prêts pour la venue d'Aurillac samedi. Et là, apprendre ça, c'est plutôt perturbant ».

Sud Ouest

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 0:23

Hé oui ! "plutôt perturbant".... On le serait à moins. Mais n'est-ce pas ça le but de la manoeuvre ? Perturber, encore et encore.

Il y d'autres précédent comme des joueurs qui ont appris dans la presse qu'il allaient quitter le club (2002 a été le top en la matière !).

Franchement, , tout est bon pour **°_°** la m.... et vendre du papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 0:24

tout ça ne veut rien dire, je suis persuadé que mr tiingaud nous prepare un recrutement digne de ce nom en juin drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 0:32

suaviste(47) a écrit:
tout ça ne veut rien dire, je suis persuadé que mr tiingaud nous prepare un recrutement digne de ce nom en juin drunken

Qui dit recrutement dit entraineur connu. Un joueur sérieux digne de ce nom ne s'engagerait pas dans un club en ignorant les projets de jeux et si se contente de recruter en juin, que va -t-il nous rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 0:34

agenais69 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tout ça ne veut rien dire, je suis persuadé que mr tiingaud nous prepare un recrutement digne de ce nom en juin drunken

Qui dit recrutement dit entraineur connu. Un joueur sérieux digne de ce nom ne s'engagerait pas dans un club en ignorant les projets de jeux et si se contente de recruter en juin, que va -t-il nous rester ?

tu verras, notre équipe sera belle la saison prochaine Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 8:14

Moi, je le verrai bien retourner chez lui. drunken
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 8:18

suaviste(47) a écrit:
agenais69 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tout ça ne veut rien dire, je suis persuadé que mr tiingaud nous prepare un recrutement digne de ce nom en juin drunken

Qui dit recrutement dit entraineur connu. Un joueur sérieux digne de ce nom ne s'engagerait pas dans un club en ignorant les projets de jeux et si se contente de recruter en juin, que va -t-il nous rester ?

tu verras, notre équipe sera belle la saison prochaine Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Cool
-
MOI JE ME CONTENTERAI QU'ELLE SOIT ...BONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 8:56

C'est vrai que pour les joueurs qui ont décidé de poursuivre avec Agen, et avec Henri Broncan, il doit y avoir un sentiment de "trahison", si cette histoire de départ est avérée.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 9:28

Confiance, VAL, confiance.Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 10:25

babitcho a écrit:
Pensez vous, qu'un joueur comme MIRANDE partirai si il savait que BRONCAN s'en allait, avec le risque de voir debarquer DEYLAUD, ou tout simplement, le fait que AGEN reste en PRO D2, j'avoue que tout ce qui se passe autour du SUA, me dépasse, seul les gens interne au club savent tout ce qu'il en est, donc attendons.
adishatz

Ce que je trouve bizarre c' est qu' on annaonce un recrutement '' lourd '' et qu' on laisse partir debaty et Van biekerk ( 250 Kg à peu prés à tous le deux )

Je déconne : en parlant + sérieusement , comment peut on parler de recrutement de qualité quand on est pas foutu de faire l' effort de garder les joueurs sur qui on s' est appuyé cette saison ?

Pour en revenir à Mirande ça parait invraisemblable de ne pas faire l' effort de le garder .

C' est on posé la question sur les contreperformances de Mignardi depuis que Mirande est blessé ?
De plus le SUA s' est beaucoup investi dans la formation de ce joueur qui pour moi s' annonçait du haut de ces 23 ans comme un futur maître à jouer des lignes arrières .

Une invraisemblance de plus dans la gestion des compétences .

De la part de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 10:27

Voilà une version moins "sensationnaliste" et plus proche de la vérité...
lue dans la Dépêche:

"Alors que Jalil Narjissi, Arnaud Mignardi et Thomas Soucaze comparaissent ce matin devant la commission de discipline de la Ligue pour s'expliquer sur la bagarre générale ayant éclaté après le dernier coup de sifflet du match Agen-Mont-de-Marsan, le SUA est fragilisé par des querelles intestines. Aucune démission ni aucun licenciement n'est dans l'air mais la pression est de plus en plus forte, notamment sur les épaules du directeur sportif Henry Broncan. La réception d'Aurillac et le déplacement suivant à Toulon seront déterminants pour l'avenir du Sporting et de Broncan. En vacances en Corse, le président suaviste Alain Tingaud n'est pas joignable, pas davantage que l'entraîneur des avants Mathys Stoltz, lequel ne serait pas sur la même longueur d'ondes que son directeur sportif. Pour sa part, Broncan se refuse à tout commentaire, préférant continuer à travailler sur le recrutement pour la saison prochaine."

Le vrai problème est là... les relations et les différences d'approche de Broncan et Stolz. Ce dernier étant en fin de contrat, il met la pression sur les dirigeants. J'avais remarqué depuis quelques temps la "distance" (au propre comme au figuré) qui séparait les deux hommes... Aujourd'hui nos dirigeants sont sommés de choisir entre deux hommes de grande qualité et qui pourraient être complémentaires... quel gâchis de se séparer de l'un ou de l'autre... et si cela devait se faire j'espère qu'ils ne se tromperont pas.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 10:33

futur maitre à jouer des lignes arrières ?

Un bon centre peutêtre, en tout cas , mais ni cette saison ni la précédente.

Il n'a pas plus montré qu'Arnaud Mignardi et Manu.

Il est clair que si on a des gens à changer, ce n'est pas devant où on domine partout mais bien derrière à qui nos demis n'osent plus passer le ballon.
Et je crois que le match à Oyo a relancé le renouveau des lignes arrière avec au moins des choses tentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 10:51

C'est impressionnant cette capacité à inventer un emm...ment par jour à Armandie !!!
Stoltz m'a semblé faire du bon boulot cette année et je vois mal oû peuvent se situer leurs divergences techniques !
Alors quoi...Tingaud attend que l'équipe en prenne 40 à Toulon pour se séparer de HB et introniser Stoltz calife à la place du calife ? Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 12 Avr 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 10:59

Pat, je pense que Tingaud se serait bien évité pareil problème en ce moment. Mais si je devais faire une "extrapolation" (et je dis bien ici que ce n'est qu'une impression qui n'engage que moi!), je pense que Stoltz a demandé des conditions au renouvellement de son contrat. Techniquement, comme tu le dis Pat, les deux hommes semblent proches mais je crois que le Sud'Af et le gersois n'ont pas la même approche "psychologique" des hommes... et puis pour Mathys... l'appétit vient en mangeant, je ne crois pas qu'il accepte longtemps d'être dans l'ombre d'un ancien demi de mêlée d'un mètre soixante et des poussières...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 11:10

et trés proche de la retaite sportive ??
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 14:40

agenais69 a écrit:
futur maitre à jouer des lignes arrières ?

Un bon centre peutêtre, en tout cas , mais ni cette saison ni la précédente.

Il n'a pas plus montré qu'Arnaud Mignardi et Manu.

Il est clair que si on a des gens à changer, ce n'est pas devant où on domine partout mais bien derrière à qui nos demis n'osent plus passer le ballon.
Et je crois que le match à Oyo a relancé le renouveau des lignes arrière avec au moins des choses tentées.

Je l'écrit tous les jours sur ce forum : il faut garder KOULEMINE ! Koulemine /Badenhorst ( avec Lassalle et Ostrikov en doublures ) c'est la garantie que nous ne perdrons pas tous les acquis de cette saison en matière de performance au niveau du pack . Le départ de Mirande ( même si j'aurai préféré qu'il reste ) me préoccupe moins que si c'est Koulemine qui part .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 14:48

En fait, comme dans tout club, il faut prendre la liste des titulaire = à garder.

Ceux qui ne le font pas (généralement c'est qu'ils n'ont pas l'attractivité nécessaire pour le faire), doivent s'attendre, soit à baisser de standing, soit à mettre du temps pour retrouver la cohésion (reconstruction)

Nous on perd plusieurs titulaires, comme l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Sam 12 Avr 2008 - 14:57

Ce qui il y a de bien chez nous, c est que a peine rentrer dans une crise sportive on hesites pas a ne pas etre solidaire et a ne pas se serrer les coudes.

Quand meme depuis que cete equipe dirigeante est en place on va de mal en pire.....

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Drapsua4 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Echag Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 6:23

Malcom X a écrit:
Pat, je pense que Tingaud se serait bien évité pareil problème en ce moment. Mais si je devais faire une "extrapolation" (et je dis bien ici que ce n'est qu'une impression qui n'engage que moi!), je pense que Stoltz a demandé des conditions au renouvellement de son contrat. Techniquement, comme tu le dis Pat, les deux hommes semblent proches mais je crois que le Sud'Af et le gersois n'ont pas la même approche "psychologique" des hommes... et puis pour Mathys... l'appétit vient en mangeant, je ne crois pas qu'il accepte longtemps d'être dans l'ombre d'un ancien demi de mêlée d'un mètre soixante et des poussières...

je pense aussi qu'ils ne sont pas d'accord au moment de former l'équipe d'ou
leur problème a s'entendre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 8:24

Une seule saison!
Surtout que Toulon veut Broncan. essayons de le garder encore 1 an.

Qui pour le remplacer?

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 8:29

Pierre de Paris a écrit:
Une seule saison!
Surtout que Toulon veut Broncan. essayons de le garder encore 1 an.

Qui pour le remplacer?

Pierre sunny


Toulon veut Broncan ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 9:15

bach a écrit:
Malcom X a écrit:
Pat, je pense que Tingaud se serait bien évité pareil problème en ce moment. Mais si je devais faire une "extrapolation" (et je dis bien ici que ce n'est qu'une impression qui n'engage que moi!), je pense que Stoltz a demandé des conditions au renouvellement de son contrat. Techniquement, comme tu le dis Pat, les deux hommes semblent proches mais je crois que le Sud'Af et le gersois n'ont pas la même approche "psychologique" des hommes... et puis pour Mathys... l'appétit vient en mangeant, je ne crois pas qu'il accepte longtemps d'être dans l'ombre d'un ancien demi de mêlée d'un mètre soixante et des poussières...

je pense aussi qu'ils ne sont pas d'accord au moment de former l'équipe d'ou
leur problème a s'entendre!!!!!!!



:d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 17:57

Là encore je viens faire mon "contradicteur" de torchon jaune mais Henri Broncan n'a jamais été contacté par Toulon, et encore moins par Narbonne cette année! Ce journal est une vraie machine à rumeurs! Et depuis quelques temps leur jeu est de déstabiliser le Sporting qui au vue de ses résultats sportifs et de ses ambitions est une proie facile...

Pour preuve... samedi soir, le Merdol avait envoyé une de ses "meilleures" plumes, cantonnée généralement au suivi du Top14.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12Lun 14 Avr 2008 - 19:34

[quote="Malcom X"et puis pour Mathys... l'appétit vient en mangeant, je ne crois pas qu'il accepte longtemps d'être dans l'ombre d'un ancien demi de mêlée d'un mètre soixante et des poussières...[/quote]

Eh Beh il ne lui fait de l' ombre que jusqu' au nombril ,Alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: