Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+41
suaviste(47)
agenais du 84
cyril.
jipé
ripsua
gir3347
TheSheltersSinger
M.C.47
Malcom X
juju
Dixit
Xavier
BITCHIO
s5mar
agenais69
vulcain
xéna
solen
etxe
dédé
zebra3
dede82
babitcho
taist
POUSSIN
phortiches
scoubi
pliz
tugudu
coucougne
bach
PYRRHUS
faroq
Buspard
Médoc
Kawa
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
sua40
sualex
Mits
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 7:46

Voila un titre du journal sud ouest du jour.

Je dois aller bosser, si quelqu'un a le temps de le mettre en ligne ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 8:16

Attendez 9h30 vous pourrez lire l'article sur le site du Sud Ouest quand il sera en ligne.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 8:43

SU AGEN. --Le manager pourrait être remercié par le président Tingaud au terme d'une saison mouvementée. Réaction de Broncan : « Je n'ai pas le droit de parler »


Broncan vers la sortie ?




Henry Broncan sera-t-il encore l'entraîneur principal du SU Agen la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. Moins d'un an après son arrivée en Lot-et-Garonne, l'entraîneur gersois n'est plus tout à fait sur la même longueur d'ondes que ses dirigeants. À commencer par Alain Tingaud (1), le président. Depuis le début, les relations entre les deux hommes ont été complexes. À vrai dire, tout semblait les séparer. Tingaud, porteur du projet Agen 2010, était l'homme des stars à Agen. Celui qui a voulu faire venir Byron Kelleher.
Broncan, fidèle à la méthode qui a fait son succès lorsqu'il entraînait le FC Auch, n'a cessé depuis son arrivée de rebâtir un groupe essentiellement basé sur des jeunes (Carabignac, Monribot, Guitoune, etc.) et le collectif, au détriment des vedettes.


La greffe n'a pas pris. Un rapprochement a pourtant eu lieu au moment où le SUA s'est séparé de quelques joueurs (Elhorga, Lafitte, Som, Yukes et Popescu) en cours de saison. Les intérêts des deux hommes ont alors convergé. Mais alors que se profile une fin de saison sans qualification pour les demi-finales (et donc une remontée en Top 14), le constat est là : la greffe Broncan n'a pas pris.
À l'heure de constituer l'effectif pour la saison prochaine, les différences sont réapparues. Tingaud et Broncan ne sont pas d'accord sur la façon de préparer l'avenir. Échaudé par une saison de transition particulièrement éprouvante, Tingaud voudrait revenir à une politique de noms plus ronflants. Broncan veut rester sur sa ligne de conduite.
Le conflit ne s'arrête pas là. À 64 ans, Broncan ne s'est jamais vraiment habitué aux méthodes d'un club qui se veut hyper professionnel dans tous les domaines malgré sa descente en Pro D2 et où il a découvert de nombreuses chausse-trappes depuis son arrivée. Des conflits internes, des luttes de pouvoir, une communication surmaîtrisée? Autant de choses qu'il pouvait facilement gérer à Auch où? il gérait tout.


Bientôt aux champignons ? À Agen, Broncan a dérangé. Dès son arrivée, ses déclarations sur la difficulté (sinon « l'impossibilité ») de remonter directement en Top 14, n'ont pas plu, pas plus que celles sur un club trop sûr de lui. Ses rapports avec quelques cadres de l'équipe ont également compliqué sa tâche. Broncan se disait disposé à prendre le temps qu'il faudrait pour aider le SUA à retrouver son lustre. Sans savoir si on lui laisserait ce temps? « Si ce n'est pas le cas, j'irai aux champignons? », nous avait-il répondu au coeur de l'hiver. Aujourd'hui, cette heure semble approcher. Car tout laisse à penser qu'Agen cherche à se séparer de Broncan pour la saison prochaine. Hier, interrogé par nos soins, l'intéressé a refusé de répondre à une question sur son avenir. « Je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ce sujet », s'est-il contenté. Une non-réponse qui en dit long sur le degré de tension qui semble déjà exister entre l'entraîneur et son employeur. « Je ne suis qu'un employé », place-t-il d'ailleurs dans la conversation.
Faire taire Broncan encore un an ? Le challenge semble bien compliqué. Tout au plus peut-on imaginer qu'il accepte ce silence jusqu'à la fin de la saison pour mieux négocier un départ à l'amiable (il lui reste deux ans de contrat), comme cela semble se produire actuellement à l'Aviron Bayonnais, où Jean-Pierre Elissalde (grand ami de Broncan), a lui aussi payé une trop grande liberté de ton.


Histoire d'os. Une chose est cependant certaine : il va se passer quelque chose au SUA dans les prochains jours. Dans sa dernière chronique, sur le site internet Rugbyrama, Broncan a cité Karajan en guise de chute : « L'art de diriger consiste à savoir abandonner sa baguette pour ne pas gêner l'orchestre? » Une dédicace pour le chef Tingaud ? « Oh là non ! Ah non, non », insiste le Gersois, qui brandit un autre joker devant une deuxième question : « Votre charisme et votre cote de popularité ne feraient-il pas trop d'ombre à Alain Tingaud, un peu comme Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, qui n'engage jamais d'entraîneurs forts en gueule ? »
Broncan a tourné sa langue dans la bouche pour livrer ce résultat : « Je ne répondrai pas ». Pas très broncanesque tout ça. « Il faut que j'apprenne à me taire », lâche-t-il une minute plus tard. Nouvelle tentative de piège : « Avez-vous pensé au cours de la saison à démissionner ? » Son style inimitable est de retour : « Jamais. C'est comme l'histoire de l'os et du chien. L'os dit en souriant au chien qu'il est dur. Et le chien répond qu'il a le temps. Vous comprenez ? » Bof. « Écoutez, je ne peux pas parler. Mais je donnerai des nouvelles bientôt. En tout cas, je croyais avoir tout appris du milieu du rugby. Mais cette année, j'ai encore appris beaucoup ».
Interrogé sur le sujet, Laurent Lubrano, le directeur-général du club, a rappelé que Broncan était encore sous contrat deux ans. Avant de rajouter, visiblement marqué par les galères agenaises (lire ci-dessus) : « Franchement, on n'a pas besoin de ça ». Ni de Broncan, semble-t-il, pour reconstruire.
(1) Nous avons tenté en vain de joindre hier le président du SUA.

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:07

et ça continue.......aura-t-on encore une équipe de rugby la saison prochaine à agen?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:17

La politique de ce club m'effare complètement affraid

On doit être sacrément riche pour payer des indemnités, tous les ans, à des entraîneurs remerciés Neutral

Le pire, c'est pour quand ? car à ce rythme là pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:19

DA VINCI CODE a écrit:
La politique de ce club m'effare complètement affraid

On doit être sacrément riche pour payer des indemnités, tous les ans, à des entraîneurs remerciés Neutral

Le pire, c'est pour quand ? car à ce rythme là pale

Entièrement d'accord.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:21

Pareil, tu as raison DVC
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:32

C'est de la supposition d'un bout à l'autre de l'article Rolling Eyes . Il n'y'a pas de fumée sans feu; mais connaissant la manipulation des médias de Broncan et du SUA cela peut vouloir dire exactement le contraire de ce qui est supposé dans cette article Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:37

On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais pour le moment, il semble que ce soit des supputations.

Je préfère attendre un communiqué officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:38

En admettant que se départ soit réellement avéré, qui comme coach Question
J'espère que Mathys reste, après comme on le dit depuis 6 mois (que l'on a appris que G.Bouic n'entraînait les 3/4 quà mi-tps, merci Daniel pour cette info.) il nous faut un coach pour les arrière et à plein tps, et des 3/4 aussi parcqu'ils se ft rares. Après faut-il un manager général, un mec au-dessus de tt ça ché pô!
Est-ce la bonne solution chez pô, au final on va repartir avec un nouveau groupe; à force on aura tt changé, sauf les dirigents, si ça ne marche tjrs pas on aura dc un début de réponse.
Si vraiment il y'a conflit entre les 2 hommes, j'ai vraiment l'impression que l'on cumule les mauvais choix, prises de décisions parfois douteuse (ils ont qd même fait le forcing pour recruter HB qui avait déjà refusé l'offre alors que l'on était en Top 14), va pas falloir se tromper ts les ans, sinon.........
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:38

A mon avis il n'y a pas de fumée sans feu... la renonciation de Deylaud pour Bayonne en début de semaine, à mon avis c'est pas innocent non plus, surtout que ca fait des mois que le club veut le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:39

Broncan Deylaud?? quel cokyail s'ils s'entendaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:39

Association M.Stolz, C.Deylaud; pourtant il me semblait qu'il ne voulait pas s'occuper d'une équipe ss être associé à C.Lanta!
En même tps y'a que les imbéciles...............
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:45

Deylaud de retour à Agen! j'y crois pas trop.....hélas
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:47

Aucune infos sur le site du Merdol, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:48

Buspard a écrit:
Association M.Stolz, C.Deylaud; pourtant il me semblait qu'il ne voulait pas s'occuper d'une équipe ss être associé à C.Lanta!
En même tps y'a que les imbéciles...............

Lanta-Deylaud verdict pour Bayonne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

reste plus beaucoup de temps pour les récupérés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:57

coucougne - benetton, la meilleure paire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 9:59

Ce club est un vrai "panier de crabes" où chacun tire la couverture à lui. Si Broncan n'a pas les coudées franches, il s'en va, car il faut qu'il accepte un départ négocié, sinon, on lui doit 2 ans de salaire. Impossible à payer.

Même si je trouve que les dirigeants n'ont rien compris et font porter la responsabilité à Broncan seul, comme d'habitude, je suis tout de même déçu par le jeu produit au bout de 9 mois d'entrainement.

J'ai peur que notre club s'enfonce vers les profondeurs de la D2, voire plus bas en continuant sur la même lancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:00

bach a écrit:
Buspard a écrit:
Association M.Stolz, C.Deylaud; pourtant il me semblait qu'il ne voulait pas s'occuper d'une équipe ss être associé à C.Lanta!
En même tps y'a que les imbéciles...............

Lanta-Deylaud verdict pour Bayonne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

reste plus beaucoup de temps pour les récupérés!!!!!!

Je croyais que C.Deylaud avait refusé!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:05

Je ne sais quoi penser de cet article. J'aurais un peu plus confiance s'il venait de Sualex que de Thierry Dumas... Wait and see...

Si ça se confirme, ce serait encore un mauvais coup pour le club (quand est-ce que ça finira donc?).

Si ça se confirme, le meilleur choix de remplacement serait pour moi Deylaud + Lanta assisté de Stolz. Dans l'article de Sud ouest, Lanta dit qu'il ne serait pas logique avec lui-même s'il revenait ...

Bayonne semble, en plus, enfin envisager l'association Deylaud / Lanta... et si Broncan part sans le retour de ces deux-là... misère ....


Dernière édition par tugudu le Jeu 10 Avr 2008 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:06

Buspard a écrit:
bach a écrit:
Buspard a écrit:
Association M.Stolz, C.Deylaud; pourtant il me semblait qu'il ne voulait pas s'occuper d'une équipe ss être associé à C.Lanta!
En même tps y'a que les imbéciles...............

Lanta-Deylaud verdict pour Bayonne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

reste plus beaucoup de temps pour les récupérés!!!!!!

Je croyais que C.Deylaud avait refusé!

il a refusé car il veut Lanta avec lui mais ca devrait aboutir ou non très prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:08

Le SUA ressemble de plus en plus à la section on perd notre âme et pour la retrouver il faut chercher la clef et ça met du temps....
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:09

coucougne a écrit:
coucougne - benetton, la meilleure paire Mr.Red

ça va pas non !!! la meilleure paire c'est la mienne ! et fidèle au poste depuis 30ans ! aucun limogeage et bcp de tps de jeu Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Chut072 affraid Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Cartonro Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Mechant2 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) 727497 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) 859177
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:10

pliz a écrit:
Le SUA ressemble de plus en plus à la section on perd notre âme et pour la retrouver il faut chercher la clef et ça met du temps....

C'est pas faux ça. Et la section après des tatonnement semble être sur la bonne voie. Espérons que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
phortiches
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
phortiches


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:21

Agen, le divorce?
Les choses semblent considérablement s'accélérer à Agen. Alors que le projet pour la saison prochaine est en train d'être élaboré, il est de plus en plus évident que Henry Broncan, encore sous contrat pour deux ans, n'en ferait pas partie comme Sud Ouest le laisse entendre...

sur rugbyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez
» SUR LE DEPART ?????
» Monribot sur le depart ?
» Matfield sur le départ
» Départ de Broncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: