Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+41
suaviste(47)
agenais du 84
cyril.
jipé
ripsua
gir3347
TheSheltersSinger
M.C.47
Malcom X
juju
Dixit
Xavier
BITCHIO
s5mar
agenais69
vulcain
xéna
solen
etxe
dédé
zebra3
dede82
babitcho
taist
POUSSIN
phortiches
scoubi
pliz
tugudu
coucougne
bach
PYRRHUS
faroq
Buspard
Médoc
Kawa
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
sua40
sualex
Mits
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:31

C'est toujours pareil pas de résultat immédiat alors on remerci l'entraineur c'est n'importe quoi.
Qu'on laisse Bronca prendre ses marques dans ce club qui a l'air ingérable et surtout qu'on le laisse bosser.
Putain yen a marre de toutes ces histoires faut pas s'étonner des résultats bravo aux dirigeants et surtou Tingaud et Lubrano qui font vraiment n'importe quoi.
C'est quand Henri sera parti qu'ilse se rendront compte de la connerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phortiches
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
phortiches


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 10:56

Broncan hors des plans ?

Alors que les demi-finales du Pro D2 s'éloignent pour le SUA, il semble que l'avenir d'Henry Broncan est en train d'être scellé.

La saison n'a pas été une sinécure pour le sorcier gersois. Tout au long de ses chroniques publiées sur Rugbyrama.fr, le malaise croissant s'est toujours plus ressenti. Citant Karajan, Broncan terminait ainsi l'une de ses dernières chroniques : "L'art de diriger consiste à savoir abandonner sa baguette pour ne pas gêner l'orchestre?"

Après des années et des années de fidélité au FC Auch Gers, Broncan avait accepté un sacré défi en débarquant à Agen, qui venait de vivre un sacré traumatisme avec une relégation en deuxième division professionnelle. Mais les objectifs étaient bien trop élevés. Lui-même dès son arrivée avait tiré la sonnette d'alarme, affirmant à qui voudrait bien l'entendre que la remontée immédiate en Top 14 serait plus que compliquée.

Les faits ont rapidement donné raison à Broncan qui entrait alors en conflit de plus en plus ouvert sur les points de vue avec son président Tingaud. Les deux hommes se sont vus récemment. La question maintenant est de savoir quand le divorce sera prononcé. Le SUA patientera-t-il jusqu'à la fin de la saison ou une décision sera-t-elle prise dans les semaines à venir ? Dans les faits, le contrat d'Henry Broncan court encore pour deux saisons. Mais comme le principal intéressé le souffle à Sud Ouest, il n'a pas le droit de parler de ce sujet.

Agen, sixième à neuf points du cinquième, reçoit samedi soir à Armandie Aurillac, neuvième.

rugbyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 11:09

Henri Broncan est-il seul responsable de la situation actuelle de notre club ?

C'est peut-être la question à se poser aussi...


Je reste persuadée, pour ma part, que gérer un groupe d'hommes dont certains veulent avancer, et d'autres avancent à reculons, c'est très difficile.

Si tous les acteurs ne vont pas dans la même direction, avec la même envie, et pour le même objectif, c'est peine perdue. Et on en arrive à la position qui est la nôtre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 11:45

"s"aimer c'est regarder ensemble dans la même direction"

c'est à dire "l'en but adverse" (Antoine de St Exupery - Coucougne) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 12:10

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Vieux



la semaine dernière je postais ici une seule question : henry broncan sera t'il la la saison prochaine ? pour moi, c'est la plus grosse interrogation que je me pose pour réussir la remontée !
si il reste et qu'on le laisse faire un groupe de jeunes qui en veulent, on a de grandes chances de remonter, sinon, le sua est encore pour des années en pro d2 !!! a mon avis, le problème du sua vient pour 80 % des joueurs depuis deux saisons et ce n'est pas en changeant d'entraineur que l'on résoudra ce problème latent ! broncan a prouvé qu'il pouvait emmené une équipe au plus haut niveau a condition de le laisser faire, alors que les dirigeants du sua ne nous ont rien montré depuis quelques saisons !
se débarrasser d'un entraineur confirmé simplement pour une différence d'idée est a la mode mais n'apporte sur le coup jamais la bonne solution ! il y a déjà des dizaines voire des centaines d'exemples qui le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 12:11

val a écrit:
Henri Broncan est-il seul responsable de la situation actuelle de notre club ?

C'est peut-être la question à se poser aussi...


Je reste persuadée, pour ma part, que gérer un groupe d'hommes dont certains veulent avancer, et d'autres avancent à reculons, c'est très difficile.

Si tous les acteurs ne vont pas dans la même direction, avec la même envie, et pour le même objectif, c'est peine perdue. Et on en arrive à la position qui est la nôtre actuellement.



Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Ok Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 12:13

Et si c't lui qui voulait partir Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 584698
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 12:17

J'avais posté sur l'autre, désolé, j'ai copié collé.

Donc :

Si sa se réalise, il faut se rendre a l'évidence, et Tingaut l'as bien vue, BRONCAN est un bon entraineur, au regard de AUCH il n'y a pas photo, HB est capable de nous faire remonter en 2 ans, mais on y restera pas on le voie bien aussi avec AUCH.

TINGAUT on peut lui reprocher ce que l'on veut, il c'est promis de faire remonter AGEN, mais pas n'importe comment, si c'est pour y prendre 30 pts a tout les matchs, et redescendre il sait trés bien que là le SUA ne s'en remettra pas, il a de l'amour propre, son image est en jeu.

Il a pris un grand club du RUGBY français, et on est arrivé en pro D2, il partira un jour, mais il remettra le SUA au niveau ou il l'a trouvé.

Y ARRIVERA T'IL !!! EST IL RESPONSABLE DE TOUTE CETTE DÉCHÉANCE !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 12:41

Buspard a écrit:
Et si c't lui qui voulait partir Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 584698




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Vieux



si c'est ça, c'est que les dirigeants lui ont mis de sacrés bâtons dans les roues et je comprendrais son départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 12:45

Journal l'Equipe

Agen - Broncan vers la sortie

La nouvelle pourrait tomber comme un coup de tonnerre: Henry Broncan vit peut-être ses dernières semaines en tant qu'entraîneur du SU Agen. C'est en tout cas ce que laissent entendre nos confères de Sud-Ouest, qui expliquent pourquoi l'avenir de l'ancien stratège d'Auch semble bouché dans le Lot-et-Garonne.

Arrivé au SUA il y a un an à peine, l'histoire d'amour serait donc de courte durée, il faut dire aussi qu'elle a semblé biaisée dès le début. Nommé au départ pour diriger une équipe séduisante qui devait jouer les premiers rôles en Top 14, Broncan s'est retrouvé plus tôt que prévu au chevet d'une équipe à la dérive, qui est finalement descendue en Pro D2. Le projet 2010 a alors pris du plomb dans l'aile, et le sorcier du Gers a choisi de reconstruire avec la jeune génération agenaise, au lieu de s'appuyer sur les quelques stars du clubs.

Il entretient par ailleurs des relations tendues avec son président, Alain Tingaud, qui goûterait modérément la liberté de ton et les déclarations de son entraîneur. Il lui reprocherait aussi les résultats sportifs, en-deçà des ambitions du club (Agen est 6e, avec 7 points de retard sur La Rochelle). Contacté pour aborder son avenir à Agen, alors que le club n'a presque aucune chance de remonter dans l'élite, Broncan lâche une phrase lourde de sens :« Écoutez, je ne peux pas parler. Mais je donnerai des nouvelles bientôt. En tout cas, je croyais avoir tout appris du milieu du rugby. Mais cette année, j'ai encore appris beaucoup ».
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 13:05

val a écrit:
Journal l'Equipe

Agen - Broncan vers la sortie

La nouvelle pourrait tomber comme un coup de tonnerre: Henry Broncan vit peut-être ses dernières semaines en tant qu'entraîneur du SU Agen. C'est en tout cas ce que laissent entendre nos confères de Sud-Ouest, qui expliquent pourquoi l'avenir de l'ancien stratège d'Auch semble bouché dans le Lot-et-Garonne.

Arrivé au SUA il y a un an à peine, l'histoire d'amour serait donc de courte durée, il faut dire aussi qu'elle a semblé biaisée dès le début. Nommé au départ pour diriger une équipe séduisante qui devait jouer les premiers rôles en Top 14, Broncan s'est retrouvé plus tôt que prévu au chevet d'une équipe à la dérive, qui est finalement descendue en Pro D2. Le projet 2010 a alors pris du plomb dans l'aile, et le sorcier du Gers a choisi de reconstruire avec la jeune génération agenaise, au lieu de s'appuyer sur les quelques stars du clubs.

Il entretient par ailleurs des relations tendues avec son président, Alain Tingaud, qui goûterait modérément la liberté de ton et les déclarations de son entraîneur. Il lui reprocherait aussi les résultats sportifs, en-deçà des ambitions du club (Agen est 6e, avec 7 points de retard sur La Rochelle). Contacté pour aborder son avenir à Agen, alors que le club n'a presque aucune chance de remonter dans l'élite, Broncan lâche une phrase lourde de sens :« Écoutez, je ne peux pas parler. Mais je donnerai des nouvelles bientôt. En tout cas, je croyais avoir tout appris du milieu du rugby. Mais cette année, j'ai encore appris beaucoup ».


Il est surpris ....
comme les joueurs qui le jour d'avant étaient des joueurs cadres et le lendemain se retrouvaient en entretien pour leur demander de trouver un autre club? (il ne s'est pas rendu compte qu'il n'était plus à Auch....)
au fait LL quand on le vide lui?...
Revenir en haut Aller en bas
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 13:37

pliz a écrit:
val a écrit:
Journal l'Equipe

Agen - Broncan vers la sortie

La nouvelle pourrait tomber comme un coup de tonnerre: Henry Broncan vit peut-être ses dernières semaines en tant qu'entraîneur du SU Agen. C'est en tout cas ce que laissent entendre nos confères de Sud-Ouest, qui expliquent pourquoi l'avenir de l'ancien stratège d'Auch semble bouché dans le Lot-et-Garonne.

Arrivé au SUA il y a un an à peine, l'histoire d'amour serait donc de courte durée, il faut dire aussi qu'elle a semblé biaisée dès le début. Nommé au départ pour diriger une équipe séduisante qui devait jouer les premiers rôles en Top 14, Broncan s'est retrouvé plus tôt que prévu au chevet d'une équipe à la dérive, qui est finalement descendue en Pro D2. Le projet 2010 a alors pris du plomb dans l'aile, et le sorcier du Gers a choisi de reconstruire avec la jeune génération agenaise, au lieu de s'appuyer sur les quelques stars du clubs.

Il entretient par ailleurs des relations tendues avec son président, Alain Tingaud, qui goûterait modérément la liberté de ton et les déclarations de son entraîneur. Il lui reprocherait aussi les résultats sportifs, en-deçà des ambitions du club (Agen est 6e, avec 7 points de retard sur La Rochelle). Contacté pour aborder son avenir à Agen, alors que le club n'a presque aucune chance de remonter dans l'élite, Broncan lâche une phrase lourde de sens :« Écoutez, je ne peux pas parler. Mais je donnerai des nouvelles bientôt. En tout cas, je croyais avoir tout appris du milieu du rugby. Mais cette année, j'ai encore appris beaucoup ».


Il est surpris ....
comme les joueurs qui le jour d'avant étaient des joueurs cadres et le lendemain se retrouvaient en entretien pour leur demander de trouver un autre club? (il ne s'est pas rendu compte qu'il n'était plus à Auch....)
[[u]b]au fait LL quand on le vide lui[/b][/u]?...

enfin une vrai question pour un vrai probleme....
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 13:49

cela relancerait la piste Deylaud?!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 14:35

J'ai jamais trop su quoi penser de Broncan, mais là, le remercier, cela me surprend.
Enfin cela m'embête surtout parce qu'on a l'impression que le SUA est vraiment perdu, pas de cap, ni d'idée directrice. Broncan faut-il le rappeller était l'homme idéal pour Tingaud il y a un an. Cela sentait le coup de communication, mais je me disais qu'il y avait aussi des convictions derrière tout cela. Et apparemment non. Cette histoire ne m'inspire pas du tout...
Et puis cela fait, si départ de Broncan il y a, trois entraineurs qui s'en vont alors qu'ils sont encore sous contrat. On peut penser qu'il y a vraiment un truc qui cloche. Ce ne sont pas les joueurs qui ont fait partir les trois... Ou pas seulement eux... Mais alors quoi, qui?
Comme quoi, on a pas encore vu le fond...
On va se remettre à cogiter franchement sur les propos de Benetton...
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 16:21

Les fin de saisons se suivent et ce ressemble,malheureusement.

Tingaud me triste Thumb down , Lubrano me énerve:r9: , Broncan ne devrait pas partir et continuer a mettre en place son projet d'une equipe jeune.

je suis Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 859177 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 408134 Evil or Very Mad Neutral , au secours Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 727497 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 727497 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 727497 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 727497 , phillipe christophe venez aidés le s u a Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Love Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 16:24

Moi aussi je suis le départ pour Toulon


Dernière édition par solen le Jeu 10 Avr 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 16:39

et les joeurs, ils en pensent quoi? Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 584698
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 17:52

Normalement après un tel article, le Président du SUA devrait apporter au plus vite, une mise au point afin de définir clairement la situation du club.

Le staff technique actuel est-il maintenu, remanié ou remercié pour la prochaine saison...

Je ne sais plus quoi penser de la situation actuelle du club...la stratégie reste pour le moins très floue...Et dans ces conditions, je vois mal comment pourrait s'effectuer un recrutement judicieux et cohérent...

Alors en 1er qui sera président l'an prochain, en 2nd qui sera entraineur, en 3ème avec quels joueurs?...

Je reste méfiant car le journaliste qui sort cette information a quelquefois des interprétations toutes personnelles des évènements qui ne sont pas toujours en relation avec la réalité des faits...D'un autre côté, Broncan a toujours eu un discours ambigu, se réservant une porte de sortie dès le début de sa collaboration avec Agen...Rapellez vous le "Me laisseront-ils le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 18:09

vulcain a écrit:
Normalement après un tel article, le Président du SUA devrait apporter au plus vite, une mise au point afin de définir clairement la situation du club.

Le staff technique actuel est-il maintenu, remanié ou remercié pour la prochaine saison...

Je ne sais plus quoi penser de la situation actuelle du club...la stratégie reste pour le moins très floue...Et dans ces conditions, je vois mal comment pourrait s'effectuer un recrutement judicieux et cohérent...

Alors en 1er qui sera président l'an prochain, en 2nd qui sera entraineur, en 3ème avec quels joueurs?...

Je reste méfiant car le journaliste qui sort cette information a quelquefois des interprétations toutes personnelles des évènements qui ne sont pas toujours en relation avec la réalité des faits...D'un autre côté, Broncan a toujours eu un discours ambigu, se réservant une porte de sortie dès le début de sa collaboration avec Agen...Rapellez vous le "Me laisseront-ils le temps..."

C'est un homme avec des qualités rugbystiques et de coeurs indéniables.
Maintenant, je crois que sa com, en tout cas au SUA n'a pas été super bonne :
Fustiger les joueurs en les traitants de différents noms d'oiseaux ,évoquer souvent le fait de ne pas être agenais, débuter une saison en rabaissant les objectifs affichés du club, de la pérénité de sa présence, etc....

Titiller la fierté des gens, c'est bien et ça peut apporter beaucoup. Mais comme il l'a dit lors d'une de ses chronique, on ne peut l'utiliser qu'une fois ou deux dans la saison.
Après il faut savoir changer son fusil d'épaule avant de lasser voire de vexer définitivemet les gens.

Si les choses sont définitives, c'est dommage. Le personnage me plaisait de plus en plus.

Mais peutêtre y-t-il quelques (bonnes) surprises à attendre de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 18:51

beaucoup de supputations,de suppositions,d'hypotheses...
moi concernant cette annonce, pour l'instant je suis dans le noir complet! je ne comprends pas !!Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 00000001 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 00000001 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 18:53

s5mar a écrit:
beaucoup de supputations,de suppositions,d'hypotheses...
moi concernant cette annonce, pour l'instant je suis dans le noir complet! je ne comprends pas !!Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 00000001 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 00000001 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 00000001


Tu arrêtes de supputer comme moi Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 19:01

Et ca marche.....

coluche aurait dit " un journaliste quand il en sait si peu il a qu'a fermer sa gueule"....

certe il n'y a pas de fumee sans feu...et il y a peut-être une ou des divergences entre broncan et tingaud...
lorsque on lit attentivement cet article on s'apperçoit que les journalistes ne savent rien du tout et font des supputations

comment cet article est contruit :

1) broncan tingaud pas sur la même longueur d'onde. ca tout le monde le sait 1 veut reconstruire avec des jeunes l'autre voulait des stars, mais ça c'était l'année dernière.....quelle est la position de tingaud cette année pour le recrutement personne ne le sait.

de plus le 01/04/08 on pouvait lire sur ce forum qu'une grosse prise de bec avait eu lieu entre broncan et tingaud......poisson ou pas ???? moi je l'ai pris pour 1 poisson. sualex pourrait peut-être confirmer ce point.


2)la grefe n'a pas pris...... la liste des joueurs qui suit est totalement érronnée. som et yukes sont toujours là. ces journaleux doivent sacrément suivre le sua........

3) la communication....arme de broncan a effectivement pu irriter tingaud,
puisque quelques fois j'ai moi aussi trouvé que ses références à auch étaient maldroites....et que sa communication envers les joueurs l'était tout autant.

4) broncan ne peut pas parler......ca on en a aucune preuve quelqu'un a-t- il vu des journalistes autour de broncan ces jours-çi.....et qui nous dit que les réponses correspondent bien aux questions....(ex. m. broncan pouvez vous nous parler de l'avenir du sua réponse je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ce sujet. et pour le journaliste l'avenir du sua c'est aussi celui de broncan.

5) les champignons et l'os sont visiblement des citations faites l'année dernière.

avec tout ca on fait 1 article et on bouche 1 trou pour le journal, on fout la **°_°** dans le club puisque les joueurs qui ont prolongés avec broncan ne savent pas qui vas entrainer (surtout les jeunes qui avaient la place avec broncan) et ceux qui étaient en passe de ressigner vont attendre....et peut etre signer dans un autre club
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 19:12

Mais s' il s' en va qui pourra accepter d' entrainer un club qui est un véritable panier de crabes ?
Quels joueurs auront envie d' y mouiller le mailllot ?

Tout le monde s' accuse , dirigeants , entraineurs , joueurs , ramasseurs de balles et coupeurs de citrons .

Et personne ne se remet vraiment en question .


Entre le fric et le coeur , les hommes se déchirent , et pour trouver l' équilibre Question Exclamation Question Exclamation

Je pense que vu les résultats , ou sans doute tout le monde est en cause , ( comme l' an dernier ) à part peut être les coupeurs de citrons , un peu d' humilité serait de circonstance .

Si H.B. est viré sans avoir eu véritablement eu les moyens de mettre son projet de jeu en place , c' est une grosse injustice doublée d' une immense connerie qui risque de couter cher au SUA dans la durée .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 19:26

Pas encore lu l'article, mais pourvu qu'il ne vende pas le Stade d'Armandie Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 485521
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Jeu 10 Avr 2008 - 19:29

Dixit a écrit:
Pas encore lu l'article, mais pourvu qu'il ne vende pas le Stade d'Armandie Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 485521

aux enchères ou à un vide-grenier ?
quoique, il y a la loterie du centenaire aussi Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi
ok, également je Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 485521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez
» SUR LE DEPART ?????
» Broncan sur le départ !!!!!
» BEN BLAIR sur le Départ
» Monribot sur le depart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: