Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+41
suaviste(47)
agenais du 84
cyril.
jipé
ripsua
gir3347
TheSheltersSinger
M.C.47
Malcom X
juju
Dixit
Xavier
BITCHIO
s5mar
agenais69
vulcain
xéna
solen
etxe
dédé
zebra3
dede82
babitcho
taist
POUSSIN
phortiches
scoubi
pliz
tugudu
coucougne
bach
PYRRHUS
faroq
Buspard
Médoc
Kawa
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
sua40
sualex
Mits
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:29

BITCHIO a écrit:
Et ca marche.....

coluche aurait dit " un journaliste quand il en sait si peu il a qu'a fermer sa gueule"....

certe il n'y a pas de fumee sans feu...et il y a peut-être une ou des divergences entre broncan et tingaud...
lorsque on lit attentivement cet article on s'apperçoit que les journalistes ne savent rien du tout et font des supputations

comment cet article est contruit :

1) broncan tingaud pas sur la même longueur d'onde. ca tout le monde le sait 1 veut reconstruire avec des jeunes l'autre voulait des stars, mais ça c'était l'année dernière.....quelle est la position de tingaud cette année pour le recrutement personne ne le sait.

de plus le 01/04/08 on pouvait lire sur ce forum qu'une grosse prise de bec avait eu lieu entre broncan et tingaud......poisson ou pas ???? moi je l'ai pris pour 1 poisson. sualex pourrait peut-être confirmer ce point.


2)la grefe n'a pas pris...... la liste des joueurs qui suit est totalement érronnée. som et yukes sont toujours là. ces journaleux doivent sacrément suivre le sua........

3) la communication....arme de broncan a effectivement pu irriter tingaud,
puisque quelques fois j'ai moi aussi trouvé que ses références à auch étaient maldroites....et que sa communication envers les joueurs l'était tout autant.

4) broncan ne peut pas parler......ca on en a aucune preuve quelqu'un a-t- il vu des journalistes autour de broncan ces jours-çi.....et qui nous dit que les réponses correspondent bien aux questions....(ex. m. broncan pouvez vous nous parler de l'avenir du sua réponse je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ce sujet. et pour le journaliste l'avenir du sua c'est aussi celui de broncan.

5) les champignons et l'os sont visiblement des citations faites l'année dernière.

avec tout ca on fait 1 article et on bouche 1 trou pour le journal, on fout la **°_°** dans le club puisque les joueurs qui ont prolongés avec broncan ne savent pas qui vas entrainer (surtout les jeunes qui avaient la place avec broncan) et ceux qui étaient en passe de ressigner vont attendre....et peut etre signer dans un autre club

Il faut dire que le journaliste de Sud-Ouet est celui qui disait il y a quelque temps que le SUA était en faillite.
Et qui c'était fait remonter les bretelles par Mr Tingaud.
Attendons confirmation!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:33

A trop chercher le prix Pullitzer, Dumas risque de se voir décerner le Prix Sulitzer...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:36

Pensez vous, qu'un joueur comme MIRANDE partirai si il savait que BRONCAN s'en allait, avec le risque de voir debarquer DEYLAUD, ou tout simplement, le fait que AGEN reste en PRO D2, j'avoue que tout ce qui se passe autour du SUA, me dépasse, seul les gens interne au club savent tout ce qu'il en est, donc attendons.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:38

Prions mes frères!!!!!!!!!!
Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 508604 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 508604
Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:38

babitcho a écrit:
Pensez vous, qu'un joueur comme MIRANDE partirai si il savait que BRONCAN s'en allait, avec le risque de voir debarquer DEYLAUD, ou tout simplement, le fait que AGEN reste en PRO D2, j'avoue que tout ce qui se passe autour du SUA, me dépasse, seul les gens interne au club savent tout ce qu'il en est, donc attendons.
adishatz


Je ne comprends pas ce que tu veux dire Babitcho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:39

En tout cas, on se pose beaucoup de questions sur l'avenir et c'est plutôt inquiétant de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:44

Qui vous a dit que MIRANDE PARTAIT??? il ne sait pas encore lui même ce qu'il va faire l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:47

val a écrit:
babitcho a écrit:
Pensez vous, qu'un joueur comme MIRANDE partirai si il savait que BRONCAN s'en allait, avec le risque de voir debarquer DEYLAUD, ou tout simplement, le fait que AGEN reste en PRO D2, j'avoue que tout ce qui se passe autour du SUA, me dépasse, seul les gens interne au club savent tout ce qu'il en est, donc attendons.
adishatz


Je ne comprends pas ce que tu veux dire Babitcho.

Je veut dire que dans la même semaine on annonce que:
- Deylaud ne devrai pas aller a BAYONNE
- MIRANDE signe a MONTPELLIER
- BRONCAN risque de quitter le club

je veux dire par là qu'il y a, 1 info qui ne vas pas.

Une est sure MIRANDE a bien signé a montpellier, POURQUOI, est ce tout simplement parce que AGEN reste en PRO D2, ou et il sait que DEYLAUD ne sera pas lui aussi agenais l'an prochain, donc BRONCAN ferra 1 ans de plus.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:48

Rugbyhebdo.fr et l'equipe.fr : précontrat à Montpellier pour Mirande et Van Niekerk
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:51

Van Niekerk devait rester non?
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 17:56

babitcho a écrit:
val a écrit:
babitcho a écrit:
Pensez vous, qu'un joueur comme MIRANDE partirai si il savait que BRONCAN s'en allait, avec le risque de voir debarquer DEYLAUD, ou tout simplement, le fait que AGEN reste en PRO D2, j'avoue que tout ce qui se passe autour du SUA, me dépasse, seul les gens interne au club savent tout ce qu'il en est, donc attendons.
adishatz


Je ne comprends pas ce que tu veux dire Babitcho.

Je veut dire que dans la même semaine on annonce que:
- Deylaud ne devrai pas aller a BAYONNE
- MIRANDE signe a MONTPELLIER
- BRONCAN risque de quitter le club

je veux dire par là qu'il y a, 1 info qui ne vas pas.

Une est sure MIRANDE a bien signé a montpellier, POURQUOI, est ce tout simplement parce que AGEN reste en PRO D2, ou et il sait que DEYLAUD ne sera pas lui aussi agenais l'an prochain, donc BRONCAN ferra 1 ans de plus.

adishatz


Le vent souffle très fort chez moi à Bordeaux, mais je vois qu'à Agen c'est pas trop mal ! Je ne serai guère surpris dans les prochaines semaines (ou 15 jours) après la réception de Pau ou de La Rochelle d'apprendre que le prochain staff 2008/2009 est...................
Directeur Rugby - LANTA
Entraineur des avants - M. STOLTZ
Entraineur des arrières - DEYLAUD.

Je sens comme un présentiment............
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 18:08

peut etre
Il y a peut aprés le match de MONT DE MARSAN, je disait que nous aurions des surprises, avant la fin de la saison, la signature de MIRANDE on s'en doutait, mais tout le reste j'avoue !!!!!C'est pas du tout les evenement que j'attendais, j'attendais plustot encore des defaites a la noie, bien que, maintenant je me dit combien de matchs allons nous gagner!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 19:07

Sa sent un nouveau duo tous sa....
meme si je penses que Broncan est dans le vrai et qu il serait tres prejudiciable qu il parte, le reve de danielagenais se rapproche.

Les trios probables:

- Lanta Deylaud Stolrz

- Deylaud Stoltz Stoltz

-

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 19:07

Malcom X a écrit:
A trop chercher le prix Pullitzer, Dumas risque de se voir décerner le Prix Sulitzer...

Tous les journalistes ne sont pas a la botte du sua Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 19:52

ripsua a écrit:
Sa sent un nouveau duo tous sa....
meme si je penses que Broncan est dans le vrai et qu il serait tres prejudiciable qu il parte, le reve de danielagenais se rapproche.

Les trios probables:

- Lanta Deylaud Stolrz

- Deylaud Stoltz Stoltz

-

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4



ca serait trop beau mais putain que ca me plait sur le papier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 20:39

Pour moi, c'est quand même curieux que le sua se soit passé d'un entraineur à temps plein derrierre durant tout ce temps, comme si HB ne voulais pas de partenaire, et aussi, mais sous toutes réserves qui n'engage que moi, que la politique municipale changeant, le club suive...( ou suivisse ?), moi et les concordances de temps, pourtant je voudrais savoir...Mais il me semble un peu singulier que l'humilité de HB et ses rêves pour le club, ne soient pas , pour (pour qui?) ...en phase avec la réalité du club. A savoir toutes les interrogations que nous évoquons toutes et tous sur notre cher club.Pour la Ville, c'est la vitrine... Moi , je pense que si cela se vérifie, le SUA à trouvé peut-être des moyens (financiers), entr'autres, à conditions que l'état d'esprit ne soit surtout pas pris en charge par des guerriers, comme hb, qui y a sans doute cru à sa façon...D'une certaine façon, je pense que nous avons jusqu'a ce jour vécu d'un club poussif sans "politique", et là nous allons vivre des moments d'essais, avec une autre politique, quelle soit politicienne ou autre... S'il faut de nouveaux entraineurs, il faudra des gens du cru, ou des anciens, comme Lanta et Deylaud, par ex...Un entraineur -chroniqueur, ça ne "peux pas "coller avec l'image pieuse et conservatrice d'un club quasimment familiale dont les "barons" ne peuvent être que de souche...Toutes les spéculations sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 20:41

On verra bien.... ce n'est des écrits tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 20:43

Si tu parle des miens pour Colombes, c'st sur, Solen !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Jeu 10 Avr - 20:46

jipé a écrit:
Si tu parle des miens pour Colombes, c'st sur, Solen !!! Laughing


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 11 Avr - 7:46

jipé a écrit:
Pour moi, c'est quand même curieux que le sua se soit passé d'un entraineur à temps plein derrierre durant tout ce temps, comme si HB ne voulais pas de partenaire, et aussi, mais sous toutes réserves qui n'engage que moi, que la politique municipale changeant, le club suive...( ou suivisse ?), moi et les concordances de temps, pourtant je voudrais savoir...Mais il me semble un peu singulier que l'humilité de HB et ses rêves pour le club, ne soient pas , pour (pour qui?) ...en phase avec la réalité du club. A savoir toutes les interrogations que nous évoquons toutes et tous sur notre cher club.Pour la Ville, c'est la vitrine... Moi , je pense que si cela se vérifie, le SUA à trouvé peut-être des moyens (financiers), entr'autres, à conditions que l'état d'esprit ne soit surtout pas pris en charge par des guerriers, comme hb, qui y a sans doute cru à sa façon...D'une certaine façon, je pense que nous avons jusqu'a ce jour vécu d'un club poussif sans "politique", et là nous allons vivre des moments d'essais, avec une autre politique, quelle soit politicienne ou autre... S'il faut de nouveaux entraineurs, il faudra des gens du cru, ou des anciens, comme Lanta et Deylaud, par ex...Un entraineur -chroniqueur, ça ne "peux pas "coller avec l'image pieuse et conservatrice d'un club quasimment familiale dont les "barons" ne peuvent être que de souche...Toutes les spéculations sont ouvertes...


Une personne faisant partie de la nouvelle municipalité d'Agen me disait, il y a une semaine environ, que l'équipe du nouveau maire a décidé de réduire le budget attribué au club de rugby du SUA.

Leur budget sportif devrait être maintenu mais dispatché à plus de clubs, donc moins pour celui que nous soutenons, et plus pour d'autres petits clubs de basket et autres...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 11 Avr - 8:13

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
A trop chercher le prix Pullitzer, Dumas risque de se voir décerner le Prix Sulitzer...

Tous les journalistes ne sont pas a la botte du sua Wink

Aujourd'hui, on a droit à un article de Dumas (ce genre d'information passe dans les pages "nationales" du sud ouest, pas uniquement dans les pages "lot et garonne", donc ce doit être une information jugée importante) qui raconte qu'il a répété le contenu de son article aux joueurs qui se disent déstabilisés par celui-ci alors qu'ils préparaient bien le prochain match.

L'information est-elle exacte ou pas?
Est-ce le meilleur moment pour la sortir ou pas?
L'objectif est-il de destabiliser les joueurs encore un peu plus ou pas?

Si l'information se révèle exacte, je comprends fort bien que le club n'ai pas envie de la diffuser en ce moment, surtout si le(s) successeur(s) n'a pas encore donné son accord. Dumas estime qu'il faut en parler maintenant...

Wait and see. En tous cas, ça nous fera un sujet de discussion en plus avec nos voisins de stade, surtout si le match est aussi ininteressant que ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 11 Avr - 8:18

Y ft **°_°** un peu Sud-Ouest là; non!
C'est qd même eux qui ont balancé l'info. et c'est qd même eux qui vt en parler aux joueurs.
Et après ils disent qu'ils st déstabilisés shakng2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 11 Avr - 9:24

Agen: Culine surpris
Le troisième ligne Culine qui vient de prolonger à Agen, Fabrice Culine, se dit étonné à Sud Ouest du possible départ de Broncan : "Je ne m'imagine pas la saison prochaine sans Henry Broncan."

Source rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 11 Avr - 9:31

Un autre son de cloche, du moins plus de nuances :
http://blogsua.ladepeche.com/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Ven 11 Avr - 10:31

Dixit a écrit:
Pas encore lu l'article, mais pourvu qu'il ne vende pas le Stade d'Armandie Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 485521

Armandie a déjà été vendu pour éponger la dette de la saison 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)   Broncan sur le départ ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Broncan sur le départ ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE SUD-OUEST Départ de Tingaud : oui ou non mais votez
» SUR LE DEPART ?????
» Broncan sur le départ !!!!!
» BEN BLAIR sur le Départ
» Monribot sur le depart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: