Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?

Aller en bas 
+43
fantomas1
agenais69
Kawa
PYRRHUS
Médoc
riri83
faroq
pitshoon
AMBA33
sua40
POUSSIN
vulcain
Prunito
Nine47
Kaplan
TheSheltersSinger
Jakes du bo
suaviste(47)
david
Buspard
juju
le pirate
on_the_top
Agenais à Valence
geetma
jean michel
panou
agenais du 84
jipé
Agenais de Bayonne
cyril.
coucougne
nessss
sualex
etxe
Peut-être
hips
CISCO83
oui-oui
solen
M.C.47
s5mar
ripsua
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 9:14

Didon Suaviste, tu veux dire que les suporters qui vivent en dehors d'Agen, n'ont pas a venir supporter leur équipe?
Tu fais de la discrimination maintenant?
Ou tu vas là? fait attention à ce que écrit Suaviste.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 9:40

Ben moi si ça continue je vais vraiment devenir supporteur du S.U.A rien que pour embêter 47 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 10:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un de plus!!! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 10:35

solen a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un de plus!!! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi

Qui embête 47 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 10:47

agenais69 a écrit:
solen a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un de plus!!! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi

Qui embête 47 ?

Mais non, je l'embête pas... c'est pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 10:47

Sur ce coup la je suis proche de l avis de 47 un agenais pure souche est un agenais ne a Agen, imaginons je supportes frequements et vileneuve a treize ce n est pas pour autant que je me concidere valencien ou villeneuvois, je suis agenais car ne a Agen.

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 11:09

Ripsua, on ne se considère pas comme des agenais, mais comme des suporters agnenais.
couc!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!! on a besoin, de toi!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 11:14

Etre ou ne pas être !

S.U.A : Secte Unanimement Agenaise ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi

Et puis je rappellerai à certain que l'on ne Naît pas quelqu'un on devient quelqu'un par contre il y en a qui naisse Kon et qui le reste ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 11:45

[quote="Nine47"]:clo..: rien ne me fait fondre mis a part mon mari Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Brice[/quote

de toute évidence, monsieur "Nine", propiété privée, chasse gardée" surveille le forum et madame Nine roucoule pour avoir son manteau de vison Mr.Red Laughing Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 14106505 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 530318 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 906196

couc = Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Ilestfou Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 11:56

solen a écrit:
Ripsua, on ne se considère pas comme des agenais, mais comme des suporters agnenais.
couc!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!! on a besoin, de toi!!!!!
Laughing

Moi, je me considère comme agenais et je le clame bien haut, pourtant je n'y suis pas né et je n'y vie plus !
Mon père et mon frère son nés à Agen. Sont-ils plus agenais que moi ?
Je ne suis pas né en france non plus et j'ai effectué une partie de mes études hors de nos frontières. Dois -je me considérer comme étranger ?

Qui suis-je alors ?

Les questions d'appartenance sont des questions délicates et je crois que certains feraient mieux de ce poser des questions avant de se considérer comme "pur" quelque-chose.

La pente est glissante et la réception hasardeuse.

Alors il y en a qui sont agenais de naissance, d'autres de résidence, d'autres de coeurs, et à partir de là toutes le combinaisons sont possibles. Seul l'amour du fanion est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 12:54

agenais69 a écrit:
solen a écrit:
Ripsua, on ne se considère pas comme des agenais, mais comme des suporters agnenais.
couc!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!! on a besoin, de toi!!!!!
Laughing

Moi, je me considère comme agenais et je le clame bien haut, pourtant je n'y suis pas né et je n'y vie plus !
Mon père et mon frère son nés à Agen. Sont-ils plus agenais que moi ?
Je ne suis pas né en france non plus et j'ai effectué une partie de mes études hors de nos frontières. Dois -je me considérer comme étranger ?

Qui suis-je alors ?

Les questions d'appartenance sont des questions délicates et je crois que certains feraient mieux de ce poser des questions avant de se considérer comme "pur" quelque-chose.

La pente est glissante et la réception hasardeuse.

Alors il y en a qui sont agenais de naissance, d'autres de résidence, d'autres de coeurs, et à partir de là toutes le combinaisons sont possibles. Seul l'amour du fanion est important.

Tu as bien vu le jour quelque part sur notre planete rassures moi?

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 12:56

solen a écrit:
Ripsua, on ne se considère pas comme des agenais, mais comme des suporters agnenais.
couc!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!! on a besoin, de toi!!!!!
Laughing

Sur sa je suis d accord avec toi solen vous etes pour ceux qui ne sont pas ne a Agen des supporters Agenais.

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 13:32

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
solen a écrit:
Ripsua, on ne se considère pas comme des agenais, mais comme des suporters agnenais.
couc!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!! on a besoin, de toi!!!!!
Laughing

Moi, je me considère comme agenais et je le clame bien haut, pourtant je n'y suis pas né et je n'y vie plus !
Mon père et mon frère son nés à Agen. Sont-ils plus agenais que moi ?
Je ne suis pas né en france non plus et j'ai effectué une partie de mes études hors de nos frontières. Dois -je me considérer comme étranger ?

Qui suis-je alors ?

Les questions d'appartenance sont des questions délicates et je crois que certains feraient mieux de ce poser des questions avant de se considérer comme "pur" quelque-chose.

La pente est glissante et la réception hasardeuse.

Alors il y en a qui sont agenais de naissance, d'autres de résidence, d'autres de coeurs, et à partir de là toutes le combinaisons sont possibles. Seul l'amour du fanion est important.

Tu as bien vu le jour quelque part sur notre planete rassures moi?

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4

Toi, je sens que un rigolo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 13:41

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
solen a écrit:
Ripsua, on ne se considère pas comme des agenais, mais comme des suporters agnenais.
couc!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!! on a besoin, de toi!!!!!
Laughing

Moi, je me considère comme agenais et je le clame bien haut, pourtant je n'y suis pas né et je n'y vie plus !
Mon père et mon frère son nés à Agen. Sont-ils plus agenais que moi ?
Je ne suis pas né en france non plus et j'ai effectué une partie de mes études hors de nos frontières. Dois -je me considérer comme étranger ?

Qui suis-je alors ?

Les questions d'appartenance sont des questions délicates et je crois que certains feraient mieux de ce poser des questions avant de se considérer comme "pur" quelque-chose.

La pente est glissante et la réception hasardeuse.

Alors il y en a qui sont agenais de naissance, d'autres de résidence, d'autres de coeurs, et à partir de là toutes le combinaisons sont possibles. Seul l'amour du fanion est important.

Tu as bien vu le jour quelque part sur notre planete rassures moi?

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4

Toi, je sens que un rigolo ....

Ravi de te plaire Wink sa repond pas a la question ou as tu vu le jour.......

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
fantomas1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
fantomas1


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 14:23

Quand je lis des trucs comme ca👎 :
-je ne suis pas fier d'etre agenais du tout !
-la thematique me rappelle un peu celle d'un borgne trés national!
heuureusement agen ce n'est pas que ca!
Bienvenue a l'agenais du 69 thumright
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 14:50

fantomas1 a écrit:
Quand je lis des trucs comme ca👎 :
-je ne suis pas fier d'etre agenais du tout !
-la thematique me rappelle un peu celle d'un borgne trés national!
heuureusement agen ce n'est pas que ca!
Bienvenue a l'agenais du 69 thumright

Parceque dire qu un mec qui nait a Paris est un parisien tu trouves que sa ressemble a un certain jean marie??

La tu vas un peu loin dans la comparaison je trouve:rambo:

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
fantomas1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
fantomas1


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 16:06

je trouve que ce sujet derive, je le dis, les gens apprecieront..
tes remarques sur agenais69 etc sont troubles..ou j'ai mal interpreté
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 16:52

Jakes du bo a écrit:
solen a écrit:
Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi
Mais vous êtes malade...
C'est 47 qui délire !
Il est né dans le Pas de Calais et il a une biloute !!! (peut-être...) Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Hahohi


Ah non désolée s'il est né dans le Pas de Calais c'est un boyau rouge et non un biloute (qui est ch'ti)!!
Ne mélange pas les torchons avec les serviettes STP Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 17:02

pas du tout!
c'est une biroute bicroute en déroute Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 17:05

fantomas1 a écrit:
Quand je lis des trucs comme ca👎 :
-je ne suis pas fier d'etre agenais du tout !
-la thematique me rappelle un peu celle d'un borgne trés national!
heuureusement agen ce n'est pas que ca!
Bienvenue a l'agenais du 69 thumright

D'accord avec toi c'est la réflexion que je suis faite avec ces "purs agenais" partout!!
Perso je trouve que ça pue!!!

Avec Pierre de Paris, on sentais tous les deux que n'étant pas nés et n'habitant pas à Agen ou sa région ne pouvant ni nous déplacer aux entrainements ni venir aux matches, on nous faisait ressentir qu'on était pas des supporters dignes de ce nom mais là je crois que c'est encore plus clair!!!Neutral

Vous savez ce qui est bien chez les ch'tis (c'est ce qu'explique le film de Dany Boon et je crois que beaucoup ont cru voir les gesticulations de ce dernier mis dans un film et non sur une scène) c'est que même si vous n'êtes pas né dans le Nord (cad le 59) et que vous venez vous y installer, vous êtes ch'tis!!! Vous faites parti de la famille!!! Ce n'est pas le cas ailleurs en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 19:56

pitshoon a écrit:
fantomas1 a écrit:
Quand je lis des trucs comme ca👎 :
-je ne suis pas fier d'etre agenais du tout !
-la thematique me rappelle un peu celle d'un borgne trés national!
heuureusement agen ce n'est pas que ca!
Bienvenue a l'agenais du 69 thumright

D'accord avec toi c'est la réflexion que je suis faite avec ces "purs agenais" partout!!
Perso je trouve que ça pue!!!

Avec Pierre de Paris, on sentais tous les deux que n'étant pas nés et n'habitant pas à Agen ou sa région ne pouvant ni nous déplacer aux entrainements ni venir aux matches, on nous faisait ressentir qu'on était pas des supporters dignes de ce nom mais là je crois que c'est encore plus clair!!!Neutral re expatrie

Vous savez ce qui est bien chez les ch'tis (c'est ce qu'explique le film de Dany Boon et je crois que beaucoup ont cru voir les gesticulations de ce dernier mis dans un film et non sur une scène) c'est que même si vous n'êtes pas né dans le Nord (cad le 59) et que vous venez vous y installer, vous êtes ch'tis!!! Vous faites parti de la famille!!! Ce n'est pas le cas ailleurs en France!!!

Il faut po tout melanger ma pitshoon le fait d etre expatrier n en fait pas un supporter de moins bonne tenue ou avec moins de passion je crois qu au contraire sa la renforce j ai connu cela presque treize annees lorsque je vivais du cote de Bourgoin-jallieu.

Cependant je crois que le theme pure Agenais n est pas a prendre au premier degres et la je parles de mes ecrits, apres je laisse les autres avec la responsabilitee de leurs ecrits.

Il est clair que pour moi c est une fiertee d etre gen tout en etant supporter du SUA et je ne m en cache pas.

J' ai du mal a concevoir que l on se passionne pour une equipe ou pour une ville quand on y est pas nee ou que l on n y a jamais vecu.

Pour exemple mon epouse est berjalienne (traduction de bourgoin Mr.Red ) et en plus son grand pere est ancien internationnal et a fait toute sa carriere au CSBJ fait parti du des actionnaires ainsi que son oncle, j etais frequement a Rajon en leur compagnie et bien malgre le fait de vivre dans cette ville de baigner dans l ambiance du club berjalien je n ai jamais pu m identifier a cette equipe ou a cette ville car se n est tous simplement pas la mienne et que sa ne correspondt pas a mon identitee.

Voila j espere avoir eclairer un peu plus mes pensees et laisser un peu moins d ambiguiter pour certains pour celui qui trouvais mes propos tandancieux envers agenaisdu69 ce n est que de la taquinerie rien de plus.

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 20:18

c'est interessant ce que tu dis là rip's et j'aurais mauvaise grace à le dénier, mais je crois que cette interprétation de l'agenais pur sucre et à l'image de ceete tendance à l'identitaire du droit du sol
on est rennais si on est né à rennes, parisien si on est né à montmartre et pas à levallois!
assez de frontières posées comme des barbelés !
pour moi, etre agenais, c'est y avoir vécu, y avoir de la famille et y avoir fait des etudes,( ces trois parametres sont pour moi) puis adorer y retourner , aimer la ville, avoir envie de s'y installer, y avoir ses meilleurs amis qui vous recoivent comme "un des leurs" ( note la nuance!)
Mieux encore, supporter fidelement le club phare, et pour certains comme moi, se battre pour y implanter quelque chose generateur d'emplois
C 'est ainsi qu'on "s'identifie" à une ville par l'esprit et par le coeur!!
et non pas parceque la moman a accouché chez esquirol ou roques un jour où le popa travaillait à agen!
regarde ce cher panou, agenais de coeur jusqu'au bout de la passion , il a vécu à agen et en est parti; contraint (travail) et se sent expatrié de "sol" ( car ici "patrie" a le sens de la ville qu'on "respire" et qu'on regrette chaque jour" quand le travail ou les aleas de la vie vous force à un exil "héxagonal" ou planetaire)
pour moi, panou est bien plus agenais que certains natifs du lieu qui detestent leur ville, la dénigrent faute de pouvoir la quitter (moyens)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 20:27

coucougne a écrit:
c'est interessant ce que tu dis là rip's et j'aurais mauvaise grace à le dénier, mais je crois que cette interprétation de l'agenais pur sucre et à l'image de ceete tendance à l'identitaire du droit du sol
on est rennais si on est né à rennes, parisien si on est né à montmartre et pas à levallois!
assez de frontières posées comme des barbelés !
pour moi, etre agenais, c'est y avoir vécu, y avoir de la famille et y avoir fait des etudes,( ces trois parametres sont pour moi) puis adorer y retourner , aimer la ville, avoir envie de s'y installer, y avoir ses meilleurs amis qui vous recoivent comme "un des leurs" ( note la nuance!)
Mieux encore, supporter fidelement le club phare, et pour certains comme moi, se battre pour y implanter quelque chose generateur d'emplois
C 'est ainsi qu'on "s'identifie" à une ville par l'esprit et par le coeur!!
et non pas parceque la moman a accouché chez esquirol ou roques un jour où le popa travaillait à agen!
regarde ce cher panou, agenais de coeur jusqu'au bout de la passion , il a vécu à agen et en est parti; contraint (travail) et se sent expatrié de "sol" ( car ici "patrie" a le sens de la ville qu'on "respire" et qu'on regrette chaque jour" quand le travail ou les aleas de la vie vous force à un exil "héxagonal" ou planetaire)
pour moi, panou est bien plus agenais que certains natifs du lieu qui detestent leur ville, la dénigrent faute de pouvoir la quitter (moyens)

C est ton avis couc je suis d accord notament sur ta derniere phrase mais il est nee a agen tu le notera.
Pour le reste je ne suis pas trop d accord, je ne veux pas dire non plus que pour aimer le Sua il faut etre natif d Agen, mais j ai du mal a comprendre que l on supportes une equipe ou une ville ou dans le fond on a rien a voir avec.

Mais je respectes les opinions differentes de la mienne

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 22:44

On a chacun son histoire . Je suis né à AGEN mais j'ai quitté cette ville à l'äge de 10 ans . Mais mes parents , qui m'ont amené à Armandie tout gamin , on chaque fois qu'ils le pouvaient continués à aller voir des matchs du SUA . Tous les dimanches on écoutait les résultats du rugby .Tout au long de mes périgrinations , de la Corréze à Djibouti au Languedoc , au bordelais ,à la Bourgogne ... en Lorraine ... en Provence , j'ai toujours suivis les résultats du SUA !

Aujourd'hui ça fait 50 ans que j'ai quitté Agen , et je me sens agenais comme toujours ! J'ai le SUA dans la peau ! Et je comprends quand même trés bien qu'on puisse être né à Toulouse ou Strasbourg , et se reconnaitre dans ce club .

Il n'est pas obligé d'être né à Agen , pour revendiquer une apartenance au SUA .
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12Jeu 8 Mai 2008 - 23:03

Tout ça me rappelle un excellent texte de mon maître à penser Pierre Desproges ...

Voilà 23 ans (avec trois ans d'élipse) que j'habite plus ou moins bordeaux, j'y travaille, j'y vis, j'y suis propriétaire d'un logement mais il est certain que pour mes voisins de quartier (mes vieux voisins de quartier en tout cas) je ne serai jamais bordelaise, peut-être mon fils (même s'il est né à Brive et qu'il n'est arrivé à bordeaux qu'à deux ans...).

Dans mes bons jours je me dis que ce "chauvinisme" là, c'est aussi une sorte de protection contre l'oubli, contre ce grand tout et n'importe quoi qui engloutit les cultures tellement locales qu'elles en deviennent universelles pour en faire une sorte de bouillie macdo..

Dans mes mauvais jours je me dis que tout ça c'est bien beau, mais que je ne suis plus briviste...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le midol du jour (Agen / Pau)
» Qui a vu la nuit a Agen sur ce forum ?
» Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
» Il y a 15 ans jour pour jour !!
» Dicton du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: