Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?

Aller en bas 
+43
fantomas1
agenais69
Kawa
PYRRHUS
Médoc
riri83
faroq
pitshoon
AMBA33
sua40
POUSSIN
vulcain
Prunito
Nine47
Kaplan
TheSheltersSinger
Jakes du bo
suaviste(47)
david
Buspard
juju
le pirate
on_the_top
Agenais à Valence
geetma
jean michel
panou
agenais du 84
jipé
Agenais de Bayonne
cyril.
coucougne
nessss
sualex
etxe
Peut-être
hips
CISCO83
oui-oui
solen
M.C.47
s5mar
ripsua
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Ven 9 Mai 2008 - 14:05

ripsua a écrit:
pitshoon a écrit:
fantomas1 a écrit:
Quand je lis des trucs comme ca👎 :
-je ne suis pas fier d'etre agenais du tout !
-la thematique me rappelle un peu celle d'un borgne trés national!
heuureusement agen ce n'est pas que ca!
Bienvenue a l'agenais du 69 thumright

D'accord avec toi c'est la réflexion que je suis faite avec ces "purs agenais" partout!!
Perso je trouve que ça pue!!!

Avec Pierre de Paris, on sentais tous les deux que n'étant pas nés et n'habitant pas à Agen ou sa région ne pouvant ni nous déplacer aux entrainements ni venir aux matches, on nous faisait ressentir qu'on était pas des supporters dignes de ce nom mais là je crois que c'est encore plus clair!!!Neutral re expatrie

Vous savez ce qui est bien chez les ch'tis (c'est ce qu'explique le film de Dany Boon et je crois que beaucoup ont cru voir les gesticulations de ce dernier mis dans un film et non sur une scène) c'est que même si vous n'êtes pas né dans le Nord (cad le 59) et que vous venez vous y installer, vous êtes ch'tis!!! Vous faites parti de la famille!!! Ce n'est pas le cas ailleurs en France!!!

Il faut po tout melanger ma pitshoon le fait d etre expatrier n en fait pas un supporter de moins bonne tenue ou avec moins de passion je crois qu au contraire sa la renforce j ai connu cela presque treize annees lorsque je vivais du cote de Bourgoin-jallieu.

Cependant je crois que le theme pure Agenais n est pas a prendre au premier degres et la je parles de mes ecrits, apres je laisse les autres avec la responsabilitee de leurs ecrits.

Il est clair que pour moi c est une fiertee d etre gen tout en etant supporter du SUA et je ne m en cache pas.

J' ai du mal a concevoir que l on se passionne pour une equipe ou pour une ville quand on y est pas nee ou que l on n y a jamais vecu.

Pour exemple mon epouse est berjalienne (traduction de bourgoin Mr.Red ) et en plus son grand pere est ancien internationnal et a fait toute sa carriere au CSBJ fait parti du des actionnaires ainsi que son oncle, j etais frequement a Rajon en leur compagnie et bien malgre le fait de vivre dans cette ville de baigner dans l ambiance du club berjalien je n ai jamais pu m identifier a cette equipe ou a cette ville car se n est tous simplement pas la mienne et que sa ne correspondt pas a mon identitee.

Voila j espere avoir eclairer un peu plus mes pensees et laisser un peu moins d ambiguiter pour certains pour celui qui trouvais mes propos tandancieux envers agenaisdu69 ce n est que de la taquinerie rien de plus.

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4


Ah bon ça va alors tu me rassures!!!
Comme quoi mieux vaut discuter et dire le fonds de ses pensées que de rester avec ses mauvaises idées et de s'engueuler avec ton le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Ven 9 Mai 2008 - 14:10

c'est vrai que cette réponse me rassure car nous étions plusieurs avoir l'mpression d'être complètement incompris. Merci Pitshoon de ton soutien.

Amicalement
Pierre:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Ven 9 Mai 2008 - 19:01

Pierre de Paris a écrit:
c'est vrai que cette réponse me rassure car nous étions plusieurs avoir l'mpression d'être complètement incompris. Merci Pitshoon de ton soutien.

Amicalement
Pierre☀

Je vous en pris mais je reste sur mon idee premiere

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Ven 9 Mai 2008 - 19:25

VOUS ALLEZ BIEN LOIN JE TROUVE..
JE REJOINT RIP DANS SES PROPOS EN ENLEVANT "PUR" QUI CONNAISSANT LE BESTIAUX A SUREMENT ETE MAL PERçU MAL INTERPRETE
JE CROIS QUE CEUX QUI SONT NES A AGEN BORDEAUX PARIS ETCC SE REVENDIQUENT DE CES VILLES
JE CROIS AUSSI QUE L'ON PEUT SUPORTER UNE EQUIPE SANS POUR AUTANT AVOIR JAMAIS MIS LES PIEDS DANS LA VILLE EXEMPLE MOI POUR L'OM
ENSUITE LES IDENTITES DE CHACUN ....UN BASQUE EST UN BASQUE UN BRETON ...UN BRETON CORSE CORSE ETC......
JE NE SERAIS JAMAIS MARSEILLAIS MEME SI JE SUPORTE CETTE EQUIPE
DE LA A DERIVER SUR LE DROIT DU SANG LE BORGNE JE TROUVE QUE DANS LES EXTREMES CERTAINS DEVRAIENT RELATIVISER


Dernière édition par geetma le Ven 9 Mai 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Ven 9 Mai 2008 - 19:55

bon quand a moi je suis né le 22 aout 1989 a 10h30 a la clinique du parc de villeneuve sur lot! j'ai jamais vécu a agen! par contre mes parents ayant été étudiant a agen! Il ont été séduits par armandie! du coup, j'ai baigné aussi dans cette ambiance (sans regrets :pas d'accord.: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Ven 9 Mai 2008 - 21:03

geetma a écrit:
VOUS ALLEZ BIEN LOIN JE TROUVE..
JE REJOINT RIP DANS SES PROPOS EN ENLEVANT "PUR" QUI CONNAISSANT LE BESTIAUX A SUREMENT ETE MAL PERçU MAL INTERPRETE
JE CROIS QUE CEUX QUI SONT NES A AGEN BORDEAUX PARIS ETCC SE REVENDIQUENT DE CES VILLES
JE CROIS AUSSI QUE L'ON PEUT SUPORTER UNE EQUIPE SANS POUR AUTANT AVOIR JAMAIS MIS LES PIEDS DANS LA VILLE EXEMPLE MOI POUR L'OM
ENSUITE LES IDENTITES DE CHACUN ....UN BASQUE EST UN BASQUE UN BRETON ...UN BRETON CORSE CORSE ETC......
JE NE SERAIS JAMAIS MARSEILLAIS MEME SI JE SUPORTE CETTE EQUIPE
DE LA A DERIVER SUR LE DROIT DU SANG LE BORGNE JE TROUVE QUE DANS LES EXTREMES CERTAINS DEVRAIENT RELATIVISER


Geetma, est-ce que tu peux écrire en minuscule car c'est assez difficile à lire comme cela. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Sam 10 Mai 2008 - 21:29

]e suis aussi née à Agen, le 16 janvier 1953 à l'école Jasmin où mon grand père était instituteur, et je suis moi aussi instit, comme quoi?
Agenaise exilée dans le Sud , à 30 km de Béziers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Sam 10 Mai 2008 - 21:39

Et puis dans SUA il y U de Union...
Revenir en haut Aller en bas
fantomas1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
fantomas1


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 10:22

CISCO83 a écrit:
Etre ou ne pas être !

S.U.A : Secte Unanimement Agenaise ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Et puis je rappellerai à certain que l'on ne Naît pas quelqu'un on devient quelqu'un par contre il y en a qui naisse Kon et qui le reste ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Applaudi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Applaudi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Applaudi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 12:26

Née à .... Colombes et premier pas dans le stade du .... Racing Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 859177

mais à Agen et à Armandie depuis 40 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 12:50

DA VINCI CODE a écrit:
Née à .... Colombes et premier pas dans le stade du .... Racing Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 859177

mais à Agen et à Armandie depuis 40 ans Laughing

Satanas !!!!!!!!!

Mais bon je suis fier tu est revenu dans le droit chemin

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 13:03

pour val en minuscules....
et pour cisco
il y en a aussi qui naissent cons qui le sont de moins en moins en vieillissant et aussi des qui ne naissent pas cons qui le deviennent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 13:21

geetma a écrit:
pour val en minuscules....
....

thumright
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 13:57

val a écrit:
geetma a écrit:
pour val en minuscules....
....

thumright
je te prepare un poeme en minuscules sunny
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 14:00

geetma a écrit:
pour val en minuscules....
et pour cisco
il y en a aussi qui naissent cons qui le sont de moins en moins en vieillissant et aussi des qui ne naissent pas cons qui le deviennent....

Question Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 00000001
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 14:10

fantomas1 a écrit:
CISCO83 a écrit:
Etre ou ne pas être !

S.U.A : Secte Unanimement Agenaise ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Et puis je rappellerai à certain que l'on ne Naît pas quelqu'un on devient quelqu'un par contre il y en a qui naisse Kon et qui le reste ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Applaudi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Applaudi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Applaudi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 14:13

Merci j'avais bien compris pourquoi tu me citais mais je ne comprends pas le sens de ta réponse ?
Ou bien alors je dois lire entre les lignes et me considéré comme KON c'est ce que tu veux dire !.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 14:13

CISCO83 a écrit:
Etre ou ne pas être !

S.U.A : Secte Unanimement Agenaise ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Et puis je rappellerai à certain que l'on ne Naît pas quelqu'un on devient quelqu'un par contre il y en a qui naisse Kon et qui le reste ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

J en ai croiser pas mal du cote de l arsenal, j en appercoit frequement un specimen qui traine sur le forum Wink

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 14:26

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
Etre ou ne pas être !

S.U.A : Secte Unanimement Agenaise ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Et puis je rappellerai à certain que l'on ne Naît pas quelqu'un on devient quelqu'un par contre il y en a qui naisse Kon et qui le reste ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

J en ai croiser pas mal du cote de l arsenal, j en appercoit frequement un specimen qui traine sur le forum Wink

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4

Pardon de ne pas rentrer dans la pensée unique que tu veux propager en considérant simplement que c'est là où on est naît qui nous donne une identité. Si tel est ta vision des choses je la trouve restrictive et avilissante pour les autres ! Surtout que ma réflexion ne s'adressait pas à des forumeurs agenais mais avait plutôt un sens généraliste. Certain l'ont compris comme ça d'autre avec un esprit obtus l'on prise pour eux dommage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 14:45

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
Etre ou ne pas être !

S.U.A : Secte Unanimement Agenaise ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Et puis je rappellerai à certain que l'on ne Naît pas quelqu'un on devient quelqu'un par contre il y en a qui naisse Kon et qui le reste ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

J en ai croiser pas mal du cote de l arsenal, j en appercoit frequement un specimen qui traine sur le forum Wink

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4

Pardon de ne pas rentrer dans la pensée unique que tu veux propager en considérant simplement que c'est là où on est naît qui nous donne une identité. Si tel est ta vision des choses je la trouve restrictive et avilissante pour les autres ! Surtout que ma réflexion ne s'adressait pas à des forumeurs agenais mais avait plutôt un sens généraliste. Certain l'ont compris comme ça d'autre avec un esprit obtus l'on prise pour eux dommage ! Wink

je ne demandes pas que les gens me suivent dans ma pensee mes majoritairement ce qui sont contre cette facon de penser sont a priori des personnes qui elle meme ne sont pas natif d agen ou des environs.

Imagine le pilou - pilou lancer par un parisien a mayol........


Un toulonnais qui nous parle d ouverture d esprit c est formidable toute de meme.

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 15:24

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
Etre ou ne pas être !

S.U.A : Secte Unanimement Agenaise ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Et puis je rappellerai à certain que l'on ne Naît pas quelqu'un on devient quelqu'un par contre il y en a qui naisse Kon et qui le reste ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

J en ai croiser pas mal du cote de l arsenal, j en appercoit frequement un specimen qui traine sur le forum Wink

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4

Pardon de ne pas rentrer dans la pensée unique que tu veux propager en considérant simplement que c'est là où on est naît qui nous donne une identité. Si tel est ta vision des choses je la trouve restrictive et avilissante pour les autres ! Surtout que ma réflexion ne s'adressait pas à des forumeurs agenais mais avait plutôt un sens généraliste. Certain l'ont compris comme ça d'autre avec un esprit obtus l'on prise pour eux dommage ! Wink

je ne demandes pas que les gens me suivent dans ma pensee mes majoritairement ce qui sont contre cette facon de penser sont a priori des personnes qui elle meme ne sont pas natif d agen ou des environs.

Imagine le pilou - pilou lancer par un parisien a mayol........
Un toulonnais qui nous parle d ouverture d esprit c est formidable toute de meme. Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4

Et pourquoi pas un Agenais qui le pousse si il aime le RCT, tu crois que l'on a demandé un acte de naissance ou sa carte d'identité à celui qui le pousse aujourd'hui.
Et pourquoi un Toulonnais ne peux pas parler d'ouverture d'esprit et de tolérence ! C'est vrai que c'est un droit qui t'es réservé là aussi !
Ce qui est formidable, et pour suivre le forum régulièrement, c'est qu'a priori tu as la science infuse pour affirmer des choses sans que pour autant tu ne puisses être contredit !
Alors que tu ne m'apprécies pas parce que je suis TOULONNAIS peu m'importe cela ne m'empêchera pas de dormir. Par contre désolé de squater encore un petit peu ce forum, il y a des gens que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 15:25

cisco je te cite et je rajoute quelques mots justement pour ne pas etre dans la pensee unique ...quand tu parle de con qui nait et qui le reste si cela est adresse a quelqu'un en particulier dis le car certains qui ne pensent pas comme toi pourraient le prendre pour eux
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 15:42

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
Etre ou ne pas être !

S.U.A : Secte Unanimement Agenaise ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

Et puis je rappellerai à certain que l'on ne Naît pas quelqu'un on devient quelqu'un par contre il y en a qui naisse Kon et qui le reste ! Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Hahohi

J en ai croiser pas mal du cote de l arsenal, j en appercoit frequement un specimen qui traine sur le forum Wink

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4

Pardon de ne pas rentrer dans la pensée unique que tu veux propager en considérant simplement que c'est là où on est naît qui nous donne une identité. Si tel est ta vision des choses je la trouve restrictive et avilissante pour les autres ! Surtout que ma réflexion ne s'adressait pas à des forumeurs agenais mais avait plutôt un sens généraliste. Certain l'ont compris comme ça d'autre avec un esprit obtus l'on prise pour eux dommage ! Wink

je ne demandes pas que les gens me suivent dans ma pensee mes majoritairement ce qui sont contre cette facon de penser sont a priori des personnes qui elle meme ne sont pas natif d agen ou des environs.

Imagine le pilou - pilou lancer par un parisien a mayol........
Un toulonnais qui nous parle d ouverture d esprit c est formidable toute de meme. Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4

Et pourquoi pas un Agenais qui le pousse si il aime le RCT, tu crois que l'on a demandé un acte de naissance ou sa carte d'identité à celui qui le pousse aujourd'hui.
Et pourquoi un Toulonnais ne peux pas parler d'ouverture d'esprit et de tolérence ! C'est vrai que c'est un droit qui t'es réservé là aussi !
Ce qui est formidable, et pour suivre le forum régulièrement, c'est qu'a priori tu as la science infuse pour affirmer des choses sans que pour autant tu ne puisses être contredit !
Alors que tu ne m'apprécies pas parce que je suis TOULONNAIS peu m'importe cela ne m'empêchera pas de dormir. Par contre désolé de squater encore un petit peu ce forum, il y a des gens que j'apprécie !

Mais ta presence ne me gene nullement
Et le fait que tu ne sois pas d accord avec moi non plus.
Maintenant je la crois que tu la joue un peu hyppocrite quand tu dis que le pilou pilou pousser par une autre personnes passerais bien je crois que tu me prends pour un lapin de six semaines.


Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 15:43

geetma a écrit:
cisco je te cite et je rajoute quelques mots justement pour ne pas etre dans la pensee unique ...quand tu parle de con qui nait et qui le reste si cela est adresse a quelqu'un en particulier dis le car certains qui ne pensent pas comme toi pourraient le prendre pour eux

Je trouves que sa serait interessant mais peut etre un manque de courage et de franchise

on dirait quand meme que cisco a du mal avec ceux qui pensent differement de lui

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12Lun 12 Mai 2008 - 15:58

ripsua a écrit:


Mais ta presence ne me gene nullement
Et le fait que tu ne sois pas d accord avec moi non plus.
Maintenant je la crois que tu la joue un peu hyppocrite quand tu dis que le pilou pilou pousser par une autre personnes passerais bien je crois que tu me prends pour un lapin de six semaines.



Encore une attaque gratuite, dont acte ! Et je te laisse penser ce que tu veux ! Avant de prendre les gens de haux et de les mépriser apprends à les connaître Mr.Red

Citation :
Je trouves que sa serait interessant mais peut etre un manque de courage et de franchise[/code]

Je ne pense pas manquer ni de courrage ni de franchise, et je ne suis pas venu sur ce forum contrairement à ce que tu laisses sous-entendre à mon sujet pour donner des leçons de moral à quiconque Wink, car jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours respecté les personnes qui participent à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le midol du jour (Agen / Pau)
» Qui a vu la nuit a Agen sur ce forum ?
» Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
» Il y a 15 ans jour pour jour !!
» Dicton du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: