Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?

Aller en bas 
+43
fantomas1
agenais69
Kawa
PYRRHUS
Médoc
riri83
faroq
pitshoon
AMBA33
sua40
POUSSIN
vulcain
Prunito
Nine47
Kaplan
TheSheltersSinger
Jakes du bo
suaviste(47)
david
Buspard
juju
le pirate
on_the_top
Agenais à Valence
geetma
jean michel
panou
agenais du 84
jipé
Agenais de Bayonne
cyril.
coucougne
nessss
sualex
etxe
Peut-être
hips
CISCO83
oui-oui
solen
M.C.47
s5mar
ripsua
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 18:12

jipé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je suis né au quartier "Rodrigue" pas trés loin d'Armandie . A une époque où c'était beaucoup moins urbanisé qu'aujourd'hui . Dés mon plus jeune âge , le diamanche aprés-midi j'entendais les clameurs qui montaient du stade ! Je peux dire que je suis tombé dans la marmite du SUA tout petit .



Connaissais bien rodrigue, moi dans le temps... J'y avais des potes, dans les "blocs".

Quand j'étais enfant , c'était la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 19:02

ne a miramont de guyenne en 1953 , ou je suis rester juqu en 1971 , puis j ai vecu a bordeaux , puis cahors , pour revenir en lot et garonne debut 83 , a agen a barlete sud jusqu au debut 87 , et c est la que j ai decouvert reellement armandie ( le rugby quoi ... ) j etais chauffeur d autocars chez pascal a agen et j avais le plaisir , le bonheur de conduire toutes les equipes , bien sur l equipe 1 , la selection du perigord agenais , et bien sur tous les jeunes , j ai fait ce travail pendant 14 ans , ou j ai eu la chance de cotoyer beaucoup de grand joueurs du monde entier et me suis deplacer dans toute l europe , sur tout les grand stade . il y avait une grande complicite entre le chauffeur et les joueurs qui sont pour la plupart tres superstitieux . en tout ca depuis le debut 1983 jusqu a ce jour le sua a pour moi une place tres importante dans mon coeur , et encore aujourdhui des anciens me reconnaisse , a l image de ph. berot , m. courtiol , dubroc, erbani , montlaur , et bien d autres . j ai vecu tellement de chose 3ieme mi temp , deplacement , hotel , que du bonheur . aujourdhui il me tarde que que le sua retrouve le calme , et que nous vivions de grande chose avec nos joueurs . j aime nos bleu et blanc , et merci a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 19:03

né a agen a esquirol
vecu a Buzet sur baïse
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 19:13

né à casteljaloux arrivée à thouars sur garonne à l'age de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 19:17

ne a foulayronnes en 1965 le 23 mars a 00h05 dans la maison familiale ensuite vecu a tapie mondesir puis a bon encontre
decouvert le rugby serieusement en 76 et depuis fidele au sua
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 19:31

ripsua a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:
solen a écrit:
Tu veux créer un forum uniquement Agenais? Laughing Laughing

Non faire la conversation et que ceux qui sont nes a agen y repondent pour que l on se fasse tous une idee.

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Drapsua4


Bon, alors je quitte le forum, je ne suis pas née à Agen... Sad Sad Laughing Laughing

c est pas dans cet esprit la que j ai poser la question

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Drapsua4 Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Echag Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Drapsua4



Mais je sais rips, je plaisente.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 19:51

geetma a écrit:
ne a foulayronnes en 1965 le 23 mars a 00h05 dans la maison familiale ensuite vecu a tapie mondesir puis a bon encontre
decouvert le rugby serieusement en 76 et depuis fidele au sua

Eh bé! t'es bien le seul à être amoureux de Bernard Tapie! Mr.Red
Foulayrones, je connais bien,j'y ai vécu plusieurs années sur le lateau, face à StEsprit près de la maison de l'ancien patissier Bogo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 19:57

panou a écrit:
ne a miramont de guyenne en 1953 , ou je suis rester juqu en 1971 , puis j ai vecu a bordeaux , puis cahors , pour revenir en lot et garonne debut 83 , a agen a barlete sud jusqu au debut 87 , et c est la que j ai decouvert reellement armandie ( le rugby quoi ... ) j etais chauffeur d autocars chez pascal a agen et j avais le plaisir , le bonheur de conduire toutes les equipes , bien sur l equipe 1 , la selection du perigord agenais , et bien sur tous les jeunes , j ai fait ce travail pendant 14 ans , ou j ai eu la chance de cotoyer beaucoup de grand joueurs du monde entier et me suis deplacer dans toute l europe , sur tout les grand stade . il y avait une grande complicite entre le chauffeur et les joueurs qui sont pour la plupart tres superstitieux . en tout ca depuis le debut 1983 jusqu a ce jour le sua a pour moi une place tres importante dans mon coeur , et encore aujourdhui des anciens me reconnaisse , a l image de ph. berot , m. courtiol , dubroc, erbani , montlaur , et bien d autres . j ai vecu tellement de chose 3ieme mi temp , deplacement , hotel , que du bonheur . aujourdhui il me tarde que que le sua retrouve le calme , et que nous vivions de grande chose avec nos joueurs . j aime nos bleu et blanc , et merci a eux .

Je t'envie d'avoir cotoyé le coeur du SUA ! Et quand tu les croises ces prestigieux anciens , qu'est ce qu'ils te disent de la situation actuelle ? Optimistes ou ... pessimistes ? Confiants en l'avenir ... ou inquiets ??
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 20:05

jipé a écrit:
né à Agen en 56, dans une maison située quasimment en face le commissariat de police Embarassed ; ils m'ont d'ailleurs demandé mes papiers, je me rapelle:lol: . Le commissaire principal s'apellait , entre parenthèse Magnac ou Carabignac...Il avait du gnac , en tout cas...
j'ai habité pas loin!le commissariat etait rue palissy il me semble(celle qui va du gravier a la prefecture), rue suderie.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 20:07

gobitcho a écrit:
né a agen a esquirol
vecu a Buzet sur baïse
dis cyril t'es né dans une clinique! t'etais deja malade ?Mr.Red Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 20:15

l orsque je vais a armandie , je part tres vite du stade , je ne suis plus aujourdhui chauffeur d autocars , et l orsque je rencontre une connaisance , un ancien qui vient me serrer la main , que ce soit a agen toulouse auch castre , ou bien ailleurs je suis heureux de la rencontre et je ne pose aucune questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 21:27

jean michel a écrit:
né à casteljaloux arrivée à thouars sur garonne à l'age de 5 ans
mes amis s appelleent pizzolato
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 21:55

s5mar a écrit:
jipé a écrit:
né à Agen en 56, dans une maison située quasimment en face le commissariat de police Embarassed ; ils m'ont d'ailleurs demandé mes papiers, je me rapelle:lol: . Le commissaire principal s'apellait , entre parenthèse Magnac ou Carabignac...Il avait du gnac , en tout cas...
j'ai habité pas loin!le commissariat etait rue palissy il me semble(celle qui va du gravier a la prefecture), rue suderie.



En fait il est plutot sympa ce topic...Non, je suis né là , je me demande encore pourquoi, car c'est une maison qui n'a rien d'une clinique , ça devait être des sages femmes... Non, j'ai vécu jusqu'à 31 ans dans le quartier de la porte du pin, on a déménagé 2 fois, mais toujours dans ce quartier, il n'y avait pas encore la CAF, c'était des halles , le marché le mercredi et le dimanche, l'école à coté, et vraiment dans les années 60, des barres en travers pour attacher le bétail que les maquignons venaient vendre, les taurillons qui s'échappaient dans le quartier, qu'est qu'on a pu rigoler...Après Armandie, le dimanche on allaient sur les toits des halles taper des drops pour faire comme Dehez...Les fêtes forraines...Le quartier populaire quoi...
Par contre, oui, c'est ça , c'est la rue Palissy, il y avait un pote de classe , sa mère tenait un commerce de meubles, Peyronnie, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agenais à Valence
joue en honneur
joue en honneur
Agenais à Valence


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2008 - 22:14

Salut bien pour répondre, je suis né à Agen le 30 octobre 80 à la clinique Esquirole et depuis que je suis expatrillé dans la Drome (bientôt 4 ans) je porte la bonne parolle (ou j'essaye) en ventant les vertus de notre petit coin de France qui me manque temps. En passant, j'était au match Agen/Aurillac, et j'en proffite pour remercier une dame qui faisait partie sans doute des Fan 2000 pour avoir offert à moi et mon frère un drapeau chacun que nous garderons pour nos petit qui ont 15 et 13 mois. Chapeau à la nouvelle entrée, la boutique, les panneaux et la buvette c'est vraiment bien de voir qu'il y a de l'investissement.

P.S. Il faut garder Henri...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 0:33

Agenais à Valence a écrit:
Salut bien pour répondre, je suis né à Agen le 30 octobre 80 à la clinique Esquirole et depuis que je suis expatrillé dans la Drome (bientôt 4 ans) je porte la bonne parolle (ou j'essaye) en ventant les vertus de notre petit coin de France qui me manque temps. En passant, j'était au match Agen/Aurillac, et j'en proffite pour remercier une dame qui faisait partie sans doute des Fan 2000 pour avoir offert à moi et mon frère un drapeau chacun que nous garderons pour nos petit qui ont 15 et 13 mois. Chapeau à la nouvelle entrée, la boutique, les panneaux et la buvette c'est vraiment bien de voir qu'il y a de l'investissement.

P.S. Il faut garder Henri...

Les chapeaux ,je pense que ce sont ceux des Ovalies 47 ( à vérifier ) !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 0:38

jipé a écrit:
s5mar a écrit:
jipé a écrit:
né à Agen en 56, dans une maison située quasimment en face le commissariat de police Embarassed ; ils m'ont d'ailleurs demandé mes papiers, je me rapelle:lol: . Le commissaire principal s'apellait , entre parenthèse Magnac ou Carabignac...Il avait du gnac , en tout cas...
j'ai habité pas loin!le commissariat etait rue palissy il me semble(celle qui va du gravier a la prefecture), rue suderie.



En fait il est plutot sympa ce topic...Non, je suis né là , je me demande encore pourquoi, car c'est une maison qui n'a rien d'une clinique , ça devait être des sages femmes... Non, j'ai vécu jusqu'à 31 ans dans le quartier de la porte du pin, on a déménagé 2 fois, mais toujours dans ce quartier, il n'y avait pas encore la CAF, c'était des halles , le marché le mercredi et le dimanche, l'école à coté, et vraiment dans les années 60, des barres en travers pour attacher le bétail que les maquignons venaient vendre, les taurillons qui s'échappaient dans le quartier, qu'est qu'on a pu rigoler...Après Armandie, le dimanche on allaient sur les toits des halles taper des drops pour faire comme Dehez...Les fêtes forraines...Le quartier populaire quoi...
Par contre, oui, c'est ça , c'est la rue Palissy, il y avait un pote de classe , sa mère tenait un commerce de meubles, Peyronnie, je crois ?

J'ai habité rue Delbourg ! une rue qui donnait sur le "foirail" ( pas trés loin de la Porte du Pin ). A l'époque la Masse n'était pas couverte et c'était des quartiers plutôt insalubres .

J'allais à l'école Jules Ferry . En classe il y avait un Pardiés ( Guy ou son frère ?).
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 0:52

AGENAIS DU 84, Tu parles que tu avais un PARDIES avec toi à l'école, ne serait ce pas JOJO PARDIES ' Qui doit avoir le même age que toi quant à GUY et son autre frère Pierre ils sont plus agés.


Dernière édition par M.C.47 le Mar 6 Mai 2008 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 1:04

M.C.47 je crois que tu as raison : c'est Georges Pardiés . C'était en primaire alors ma mémoire est un peu défaillante . Merci de me l'avoir rafraichie Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 1:10

Oui tu sais je connais un peu la famille PARDIES puisque je travaillais avec PIERRE et il est parti à la retraite depuis bien plus longtemps que moi, et je connais aussi GEORGES que je vois tous les dimanches ou presque au marché du diùanche à la PORTE DU PIN, comme autre fois, cela n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 2:50

Né à Agen à l'hôpital st esprit en 85.
Vécu à Agen jusqu'en 2007 (en juin l'année dernière) et vit actuellement à Brisbane en Australie d'où j'arrive à suivre les match grâce à 47fm avec internet ou france3 quand ils les diffusent.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 8:07

M.C.47 a écrit:
Oui tu sais je connais un peu la famille PARDIES puisque je travaillais avec PIERRE et il est parti à la retraite depuis bien plus longtemps que moi, et je connais aussi GEORGES que je vois tous les dimanches ou presque au marché du diùanche à la PORTE DU PIN, comme autre fois, cela n'a pas changé.
j'ai connu et joué un peu avec georges pardies ma premiere année senior, un mec super sympa! il jouait 3ieme ligne il me semble et guy 1/2 de melée ..
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 8:08

né à Agen le 29 juin 1980.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 8:20

gobitcho a écrit:
jean michel a écrit:
né à casteljaloux arrivée à thouars sur garonne à l'age de 5 ans
mes amis s appelleent pizzolato


vous noterez qu'on fait tres vite fortune à Toulon !! car notre Gobi de Guyanne a troqué sa barque de bois du Maroni contre un yacht -cigare digne de Brad Pitt !
Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 8:25

Oui S5MAR, c'est un mec trés sympa et d'une gentillesseénorme. Sa femme est une ancienne copine d'école.Comment vas tu S5MAR, bien j'espère, en attendant que les matches reprennent. Demain je serais à ARMANDIE pour assister à la FINALE HONNEUR: LAVARDAC / MONFLANQUIn; Vu le temps tout les ingrédients seront réunis pour voir un beau match. Peut être y verrons nous JUJU de Monflanquin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2008 - 8:53

Moi, je suis né à Tonneins, le 06/07/1947. Mais j'ai travaillé à Agen dans les années 1965/1966 route de cahors à la charcuterie Disconzi.
M.C., pour te répondre, je serai demain à Armandie, pour voir le club de mon village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?   Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu le jour a Agen sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le midol du jour (Agen / Pau)
» Qui a vu la nuit a Agen sur ce forum ?
» Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
» Il y a 15 ans jour pour jour !!
» Dicton du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: