Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article Solen (Petit Bleu)

Aller en bas 
+18
pitshoon
nessss
Dixit
riri83
gosua
coucougne
big supporter du sua
Nine47
solen
TheSheltersSinger
suaviste(47)
fanagen
CISCO83
Buspard
ripsua
l'agenais de laval
jean michel
sualex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Sam 10 Mai 2008 - 14:49

Bientôt, sualg15.forumactif aura son livre d'or sunny

Sir Alex, quand c'est que tu passes à la casserole ?

47 ans comme le n° de notre département Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Sam 10 Mai 2008 - 14:57

ce serait une bonne idée de faire de petits reportages -photo PLEINE PAGE , de chacun des trente premiers forumistes (au prorata de leur classement participatif!!)
donc le prochain, c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Sam 10 Mai 2008 - 15:25

Magnifique article !!!
Et bravo à toi Solen !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Sam 10 Mai 2008 - 17:38

Merci Sualex pour ce magnifique article!!
Une belle leçon de courage!!!
Les personnes handicapées ont une gnac et une rage dans la réalisation de leur rêve, passion et projet que nous valides nous n'avons pas et que certains ne comprennent pas!! Ils nous donnent tous les jours des leçons de vie!!!!

Madame Solen, chapeau
tu mériterais une standing ovation Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi

Grosses bises ma Nanoue
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 11 Mai 2008 - 8:12

SOSO pas de commentaire en plus de ce qui a ete dit, juste quelques:vcvcc: Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 402477 quelques:bravo.: Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi quelques:thumright: thumright quelques:r2: Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Ok quelques:fleurs: Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 291196 Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 291196
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 11 Mai 2008 - 13:54

Bonjour à vous tous.
Me voila revenu dAgen, avec une double joie pour ce score, nous n'avons pas le point de bonus, dommage, mais ils ont gagnés.
C'est très gentil pour vos petits mots sympat.
Pour répandre à couc, oui, Hélène est mon ange gardien, bien que son départ est encore lourd pour moi.
Merci encore .

Pour suaviste, Oui, j'ai encore fait des photos hier. Mais au fait Suaviste, elles sont toi tes photos? on devait pas t'offrir un superbe appareil?
Puis, je suis encore une fois déçu, je ne t'ai pas vu hier 47... donc, je ne te crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Lun 12 Mai 2008 - 21:08

TheSheltersSinger a écrit:
suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
fanagen a écrit:
belle réponse a ceux qui demandent ce qu'elle fait au match...

a samedi Solen

c'est vrai ça, elle fait quoi solen au match? Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 00000001

beau article en tout cas Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi

La même chose que toi je crois. Suavciste, tu veux me le commenté le match? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je sais ce que tu fais au match, tu prends des photos, tu es piegé, on a des preuves Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Hahohi Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Hahohi
moi tu me choques quand tu dit ca, on rigole pas avec le handicap...

ou, je rigole? arrete un peu de vouloir toujour chercher des poils sur les oeufs Neutral
je fais juste allusion (et solen a bien compris) a une photo sur le forum, ou on la voit prendre des photos au stade, c'etait un clin d'oeil, rien de mechant.
quand on ne comprend rien, on ne s'occupe pas des echanges entre 2 forumistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Lun 12 Mai 2008 - 21:13

CISCO83 a écrit:
Saint Exupery ecrit cela :

"Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."

C'est un peu ça le rugby !! Wink


Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Lun 12 Mai 2008 - 21:15

nine, elle pleure, car elle ne regarde pas dans la même direction que monsieu nine , lui c'est le foie grs du frigo, elle les chocolats de mémé sur l'armoire! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 13 Mai 2008 - 10:07

Très bel article, continues comme ça Solen t'es super Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 13 Mai 2008 - 14:56

Bravo Solen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super article!!!!!!
Tu mérites la page d'Or.


Continue surtout!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12Mar 13 Mai 2008 - 15:15

Merci pour l'article Sualex
Félicitations à Solen pour ton courage et ton amour du SUA.

Et bravo au forumiste « anonyme » qui sait se montrer solidaire avec ceux qui en ont besoin comme on doit l’être dans une équipe de rugby pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Solen (Petit Bleu)   Article Solen (Petit Bleu) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Solen (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article Nine 47 (Petit Bleu)
» Article sur les Mousquetaires (Petit Bleu)
» Article Piacentini (Petit Bleu)
» Article sur Vulcain (Petit Bleu)
» Article Agenais69 (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: