Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+26
sua40
Purplehaze
Xavier
Malcom X
geetma
juju
agenot
pliz
agenais du 84
agenais69
ripsua
brice
dédé
Mits
Agenais de Bayonne
languill
TolosAgenais
xéna
coucougne
tugudu
gir3347
faroq
Pat de Mérignac
vulcain
Kaplan
DA VINCI CODE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:09

En espérant que T. Dumas mette sa plume au repos jusqu'au 8 juin mais j'ai bien peur qu'il ne tienne pas jusque là.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:19

DA VINCI CODE a écrit:
En espérant que T. Dumas mette sa plume au repos jusqu'au 8 juin mais j'ai bien peur qu'il ne tienne pas jusque là.... Neutral

Chuuuuuut,il était a l'entrainnement se matin.Attention demain ou lundi dans S-O.Evil or Very Mad Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:21

juju a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
En espérant que T. Dumas mette sa plume au repos jusqu'au 8 juin mais j'ai bien peur qu'il ne tienne pas jusque là.... Neutral

Chuuuuuut,il était a l'entrainnement se matin.Attention demain ou lundi dans S-O.Evil or Very Mad Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Chut072

On le laisse encore entrer à armandie Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Nonnon02
Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:23

Dumas ,c'est comme les autres : si on a des résultats sur le terrain , ils contrediront des écrits malveillants . Parceque c'est ça qui compte ! Le SUA peut avoir une situation confuse ... qui déboussole tout le monde ... où les journaleux de tout bords en viennent à écrire des articles qui sont contre-dits le lendemain ... et qu'Agen gagne ses 5 prochains matchs , les pissent vinaigres s'en iront dispenser leur venin ailleurs ( au R.M.92 par exemple , si celui-ci n'a pas réussis dans son entreprise ).

C'est sur le pré qu'on écrira notre histoire ... c'est sur le pré que se trouve la vérité ! Ce ne sont pas les journalistes qui nous ont fait échouer gravement au printemps 2007 . Par contre , c'est sûr , il y en a qui se sont régalés de nos mésaventures .

Gagnons contre Tarbes demain ... et déjà on s'évitera des propos fielleux qu'on manquerait pas de lire si on faisait comme Béziers il y a peu .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:35

Escuse moi de te contredire 84 ,mais le Dumas ne suit pas agen a l'exterieur (sauf Toulon) et son papier le plus méchant sur le sua étai le l'endemain de Pau ,donc T.D pisse vinaigre!!!!!!!!! ""pour moi""


Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 508604 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:37

juju a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
En espérant que T. Dumas mette sa plume au repos jusqu'au 8 juin mais j'ai bien peur qu'il ne tienne pas jusque là.... Neutral

Chuuuuuut,il était a l'entrainnement se matin.Attention demain ou lundi dans S-O.Evil or Very Mad Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Chut072

En espérant qu'il tienne alors jusqu'à lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:41

juju a écrit:
Escuse moi de te contredire 84 ,mais le Dumas ne suit pas agen a l'exterieur (sauf Toulon) et son papier le plus méchant sur le sua étai le l'endemain de Pau ,donc T.D pisse vinaigre!!!!!!!!! ""pour moi""


Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 508604 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4


Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 508604

Mais si on fait de bons matchs contre Tarbes et Grenoble , ses propos fielleux , ils retomberont comme un soufflet qui a trop attendu .

T'as pas à t'excuser JUJU ! J'accepte sans problèmes les avis exprimés avec correction ... même s'ils sont en opposition des miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:43

agenais du 84 a écrit:
Dumas ,c'est comme les autres : si on a des résultats sur le terrain , ils contrediront des écrits malveillants . Parceque c'est ça qui compte ! Le SUA peut avoir une situation confuse ... qui déboussole tout le monde ... où les journaleux de tout bords en viennent à écrire des articles qui sont contre-dits le lendemain ... et qu'Agen gagne ses 5 prochains matchs , les pissent vinaigres s'en iront dispenser leur venin ailleurs ( au R.M.92 par exemple , si celui-ci n'a pas réussis dans son entreprise ).

C'est sur le pré qu'on écrira notre histoire ... c'est sur le pré que se trouve la vérité ! Ce ne sont pas les journalistes qui nous ont fait échouer gravement au printemps 2007 . Par contre , c'est sûr , il y en a qui se sont régalés de nos mésaventures .

Gagnons contre Tarbes demain ... et déjà on s'évitera des propos fielleux qu'on manquerait pas de lire si on faisait comme Béziers il y a peu .

Je pense surtout que T. Dumas a trouvé un bon filon avec "les affaires du Sua" et il faut dire que c'est du pain béni pour lui depuis 2 saisons Neutral et que malheureusement il a encore du boulot pour quelques temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:48

C'est pas nouveau ses articles... Qu'est-ce qu'il avait pu mettre à Lanta l'année où on avait finis 5emes !! A la fin il n'écrivait plus trop...

Sinon, il y a un article de lui aujourd'hui: interview de Narjissi RAS et un encart où il explique que Broncan et Lanta devaient se voir lundi mais se sont finalement parlé au téléphone car Broncan était très pris... Mais au fait? pourquoi ils se parlent vu que Lanta ne doit pas venir selon Dumas étant donné que le SUA n'a pas assez d'argent pour virer Broncan (toujours selon Dumas) Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 18:54

Je croie tout simplement qu'il y a une TAUPE au SUA, et que cette TAUPE s'en donne a cœur joie, maintenant est ce la vérité, ou une demi veritée volontairement deformée !!!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 19:02

D'accoord avec toi DVC et 84 .Juste pour le plaisir, aprés le match contre Pau,je dis à ce monsieur ( rien à dire super match?)et de me répondre (on trouve toujours quelque chose) pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 19:30

Je suis admiratif de ceux qui croit en la beautee du Sua, en son integritee, etc......

Le seul truc que je me demandes vous etes comme cela avec ou sans drogue?


Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 19:51

ripsua a écrit:
Je suis admiratif de ceux qui croit en la beautee du Sua, en son integritee, etc......

Le seul truc que je me demandes vous etes comme cela avec ou sans drogue?


Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4

Cher Rip's il faut de tout pour faire un monde ! Les candides comme moi ... les perpétuels sceptiques ( ce n'est un gros mot Wink ) comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 20:03

J aurais tendance a ne pas etre septique comme tu dis si bien mais plus realiste.
Agen est rentrer dans le rang et meme en cas de remontee il faut garder en tete que nous ne ferons que de la figuration dans ce nouveau rugby pro.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 20:20

ripsua a écrit:
J aurais tendance a ne pas etre septique comme tu dis si bien mais plus realiste.
Agen est rentrer dans le rang et meme en cas de remontee il faut garder en tete que nous ne ferons que de la figuration dans ce nouveau rugby pro.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4

Sceptique ... peut-être pas ... mais pessimiste ça c'est sûr . Peut-être l'avenir te donnera-t'il raison ? Dans ce cas on pourra dire que tu étais "réaliste ".

Et puis tu es sur place ! Tu perçois des choses qui m'échappe ! Mais c'est vrai que j'ai tendance à être excessivement optimiste . Comme de croire que si on remonte on tiendra notre rang en assurant au moins une 10 eme place .

La saison dernière , aprés notre résultat nul contre Bayonne , j'ai cru jusqu'au bout qu'on s'en sortirait ! Les faits m'ont donnés tort ! Toi aprés notre défaite contre Narbonne , tu devais faire partie de ceux qui étaient persuadés qu'on finirait en Pro D2 ? Si c'était le cas , tu étais réaliste .

Pourtant , malgré mon optimisme , je voyais pas comment , aprés avoir perdu à Blagnac et Oyonnax, fait match nul à Limoges ... on pouvait faire un résultat à Colombes ( j'avais voté pour les 2 points ) .
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 20:49

et bien pour tout vous dire et certains pourront confirmer je suis un eternel optimiste et ce depuis le debut de la saison je predis une vistoire au racing c fait je dis aussi que l'on peut faire un coup a lyon et on va le faire
du coup on pourrait jouer une demi voire meme une finale MAIS il faut savoir que remontee egale aussi recrutement a certains postes cles donc moyens financiers le tout si il y a remontee c de ne pas redescendre aussi sec pour pouvoir avoir un budget qui tienne la route pour.......2010 meme si je reste septique sur le bouclier lol du coup savourons les victoires et savourons aussi le fait d'etre 5eme car les clubs qui descendent en general se situent en fin de tableau .....ce qui n'est pas notre cas
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 20:57

geetma a écrit:
et bien pour tout vous dire et certains pourront confirmer je suis un eternel optimiste et ce depuis le debut de la saison je predis une vistoire au racing c fait je dis aussi que l'on peut faire un coup a lyon et on va le faire
du coup on pourrait jouer une demi voire meme une finale MAIS il faut savoir que remontee egale aussi recrutement a certains postes cles donc moyens financiers le tout si il y a remontee c de ne pas redescendre aussi sec pour pouvoir avoir un budget qui tienne la route pour.......2010 meme si je reste septique sur le bouclier lol du coup savourons les victoires et savourons aussi le fait d'etre 5eme car les clubs qui descendent en general se situent en fin de tableau .....ce qui n'est pas notre cas


A mon sens il vaut mieux jouer les premiers role en Pro D2, plutot que l on serve de chaire a canon en top 14

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 21:12

ripsua a écrit:
Je suis admiratif de ceux qui croit en la beautee du Sua, en son integritee, etc......

Le seul truc que je me demandes vous etes comme cela avec ou sans drogue?


Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4

Je crois qu'ils sont de la même famille que ceux qui croient en l'intégrité et en la neutralité de thierry dumas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 21:27

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis admiratif de ceux qui croit en la beautee du Sua, en son integritee, etc......

Le seul truc que je me demandes vous etes comme cela avec ou sans drogue?


Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4

Je crois qu'ils sont de la même famille que ceux qui croient en l'intégrité et en la neutralité de thierry dumas Wink

J ai jamais dis que Dumas etait neutre seulement il est plus courageux dans ces prises de positions que certain journaleux de petit journal Wink
Et moi a partir du momment ou l on ne fait pas dans le politequement corrcet sa me plait desole

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wood
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Robin Wood


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2008

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 21:58

Dumas écrit pour ne rien dire de vraiment nouveau. Les seuls objectifs qu'il vise sont donc de vendre du papier et si possible de déstabiliser un peu plus le SUA. Ainsi il espère qréer de nouveaux problèmes qui lui donneront de la maière pour ses prochains sujets.
Le SUA est son fonds de commerce. Il est finalement assez proche du vautour !
Il ne faut rien en attendre de positif et le seul moyen de répondre à ses écrits est de montrer une solidarité à toutes épreuves. Faisons confiance à H. BRONCAN pour trouver un accord avec C. LANTA dans l'intérêt du SUA. IL nous montrera ainsi qu'il en est vraiment amoureux comme il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12Ven 23 Mai 2008 - 22:00

Robin Wood a écrit:
Dumas écrit pour ne rien dire de vraiment nouveau. Les seuls objectifs qu'il vise sont donc de vendre du papier et si possible de déstabiliser un peu plus le SUA. Ainsi il espère qréer de nouveaux problèmes qui lui donneront de la maière pour ses prochains sujets.
Le SUA est son fonds de commerce. Il est finalement assez proche du vautour !
Il ne faut rien en attendre de positif et le seul moyen de répondre à ses écrits est de montrer une solidarité à toutes épreuves. Faisons confiance à H. BRONCAN pour trouver un accord avec C. LANTA dans l'intérêt du SUA. IL nous montrera ainsi qu'il en est vraiment amoureux comme il le dit.

il est peut etre precaire, alors on peut l'excuser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Courrent court vers Lanta (Sud Ouest)
» Qui à l'arriére ?
» Pro D2. Agen cherche arrière et plus si...
» Recrutement
» Sur le marché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: