Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+26
sua40
Purplehaze
Xavier
Malcom X
geetma
juju
agenot
pliz
agenais du 84
agenais69
ripsua
brice
dédé
Mits
Agenais de Bayonne
languill
TolosAgenais
xéna
coucougne
tugudu
gir3347
faroq
Pat de Mérignac
vulcain
Kaplan
DA VINCI CODE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 20:34

ripsua a écrit:
Certains disent que cet article est laodorant, malsaint, sournoit, que c est remuer la bouse etc j en passe et des meilleur...
Je n ai pas toujours etait en accord avec les articles de ce Mr.
Aujourd hui je lis celui ci et je le trouves tous simplement realiste, il rappel aussi a nos dirigeants leur incompetences.
Ils tire la sonnette d alarme pour faire un rappel a nos comperes TINGAUD-LUBRANO que l on ne se debarassent pas des gens sur un claquement de doigts quand on s engage avec une personne on respecte son engagement et je trouves cela tres bien.

Je crois qu il a aussi raison de nous aligner la realitee des chiffres, tous ces chiffres cumulee et eventuellement verser dans le vide nous priveraient de combien de joueur de tres haut niveau?

Il a raison c est du pure gachit jusqu a quand cela va durer, dommage que dans le microcosme de la presse Agenaise et regionale il soit le seul a avoir le courage de parler de sujets qui fachent.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Encore faut t'il que les chiffres et les infos qu'il balance soit vrai!
il nous parle d'un froid entre savio et lanta c'est la premiere fois que j'entends ca!Meme quand Savio est parti j'ai jamais entendu d'affaire de ce genre!
Il commence a faire des plans sur la comete sur un possible départ de ruis!Mais il en c'est rien du tout!
Comme parler d'une eventuelle affaire porté par Broncan aux prud hommes!C'est de la totale suposition!

Il avance pleins de chiffres qui sont pour la plus part fantaisiste!3500 euros pour un entraineur de trois quart a mi temps qui etait deja au club!!Ca je demande a voir!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 20:38

Tous les licenciements ne s'accompagnent pas obligatoirement de dommages et intérêts...le préjudice doit être réel et prouvé....et la bonne foi des protagonistes révélée...

Le préjudice sur la carrière du licencié ne sera pas le même à 43 ans qu'à 63 ans...

Alors à moins d'un juge allergique au SUA...


Dernière édition par vulcain le Mar 20 Mai 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 20:39

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Si Broncan reste le SUA paye 240.000 euros, s'il part le SUA paye 240.000 euros...Où est le surcout?

Il est, en fait, dans le tarif de Lanta qui n'est pas indiqué...donc pour les annonces de Dumas, je repasserai...

Exact dommage et interet pour rupture abusive d un contrat de travail sa te parles vulcain?

Tu peux facile doubler tes chiffres Wink

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
A moins que ca soit différent que dans le monde du travail mais avec seuleument 1 an d'ancienneté il va pas toucher grand chose comme indemnité!Ca doit dépendre de son contrat aussi mais ca m'etonerai qu'il touche beaucoup!!
Ce que Vulcain a zappé c'est que si Broncan part il faudra bien que quelqu'un le remplace pour la formation!Donc faudra payer un autre salaire
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 20:41

brice a écrit:
dédé a écrit:
Mits a écrit:
Je sais pas si tu le lis souvent ce cher T.D. mais les articles acides ont toujours été signés de sa plume, quand aux articles sur les 3 dernières rencontres (depuis que agen retrouve son jeu) je n'en ai pas vu beaucoup et les rares n'étaient pas signés T.D.
Bizarre quand meme qu'on retrouve des articles destabilisant quand agen revient bien de sa part!
Par exemple la semaine dernieres les seuls articles sur la rencontre concernaient ... le racing!

Destabilisant, destabilisant...
Honnêtement, cela a l'air d'être un peu le bordel. Tu me diras que certes il insiste sur les points sensibles mais je crois qu'ils existent. Le poste proposé à Broncan était malgré tout ce qu'on peut dire une porte de sortie, et ce remplacement n'était déjà pas à ce moment justifié. Il l'est encore moins maintenant.
Quant à la perspective de voir Lanta et Broncan travailler ensemble pourquoi pas, mais cela me semble un peu forcé. Quelquechose comme du politiquement correct. Quoique je ne crois pas Lanta homme faux et sournois. Mais ce discours est peut-être aussi imposé par Tingaud qui semble dicter à tout le monde le discours officiel, ou le silence.
Et puis ce n'est pas pire en ce moment qu'à un autre moment. La situation est pardoxale et plutôt embarassante pour les dirigeants maintenant. D'où l'article maintenant.

Certes je suis d'accord c'est vraiment le bordel en ce moment!Le club communique pas!!Mais bon il y a rien dans son article!!C'est que des supositions!Des chiffres avancés avec des points d'intérogation j'adore!!Ca c'est du bon boulot de journaliste!
Tu vas faire un tour au bistrot du coin t'auras le meme genre de discours!
Dumas il est comme tout le monde il n'a aucune info et il ferai mieux de rien ecrire plutot que de balancer des articles de ce genre!

Ben ils ont posé des questions à Bouic, aux préparateurs physiques, ont récolté quelques réactions, les ont interprêtées. En plus des chifres. Je ne vois pas bien ce qu'il peut aller chercher de plus. Il n'est pas dans le secret des dieux non plus, journaliste ou pas. Et moi, encopre une fois, je ne le savais pas. Alors je suis content que cet article soit sorti...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 20:42

C'est ce que je dis plus haut, le surcout c'est ce que couterait Lanta...Et là Dumas reste silencieux...


Dernière édition par vulcain le Mar 20 Mai 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 20:50

vulcain a écrit:
C'est ce que je dis plus haut, le surcout c'est se que couterait Lanta...Et là Dumas reste silencieux...

Vulcain si ils font partir HB le club devra lui payer Les 240 000 du pour la duree lui restant contractuellement + environs 240 000 de plus pour rupture abusive d un contrat de travail (ce qui sera relativelent simple a prouver puisque comme objectif il lui etait fixer de faire remonter le SUA sur un plan de deux saisons, nous ne sommes pas encore a la fin de la premiere) + le salaire de LANTA qui visiblement est dans les memes tarifs = Presque 500 000 euros filer a un mec chez lui a rien faire a la limite c est le bon plan pour HB.

Apres a ces chiffres il faut rajouter les autres membres du staffff

Total de l addition c est tout dans le baba du supporter moyen qui va voir son abonnement moyen augmenter pour ne pas voir de joueur de tres haut niveau que l on n aur pas pu s offrir a cause des ces depenses idiotes liees a l incompetences des dirigeants.....

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 20:55

Je ne suis pas convaincu que l'indemnité de Broncan soit doublée...pour des raisons évoquées plus haut.

Je connais des affaires où l'avocat avait convaincu son client qu'il allait toucher 100 pour au final perdre et devoir 100...Alors le coup de l'avocat contacté (dans l'article de Dumas), cela me fait aussi sourire...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:01

vulcain a écrit:
Je ne suis pas convaincu que l'indemnité de Broncan soit doublée...pour des raisons évoquées plus haut.

Je connais des affaires où l'avocat avait convaincu son client qu'il allait toucher 100 pour au final perdre et devoir 100...Alors le coup de l'avocat contacté (dans l'article de Dumas), cela me fait aussi sourire...

A titre d info je suis technico commercial et j ai un paquet de collegue qui ont etait licencie pour non respect des objectifs contractuel et bien je te dis sa juste pour info maintenant de plus en plus de commerciaux obtienent gains de cause devant les autoritees competentes, pour rupture du contrat abusive car les objectifs non tenu ne peuvent plus etre des clause reeles et serieuses de licenciement.

En fait l absence de resultat sur objectif ne peut remettre en cause le serieux du travail d une personne.

Certains collegue ont pris un beau pactole.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:08

Mais reconnaissons quand même que sans connaître le montant de l'indemnité proposée ni le motif invoqué pour le licenciement de Broncan (s'il a bien lieu) il est difficile de savoir si Broncan aura droit en plus de son indemnité à des dommages et intérêts...

On ne pas croire que Broncan touchera ça parce qu'un collègue a eu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:15

Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler d'un différent entre Ch. Savio et Ch. Lanta...

D. donne des chiffres qui n'engagent que lui : à part les personnes intéressées et les payeurs, personne ne connaît la réalité.

On sait tous que le club est en pourparler et que des annonces devront être faites prochainement. Mais par la voie officielle s'il vous plaît.

Parce qu'en attendant, tout ce que l'on peut lire ne peut être, n'est, que supputations, suppositions...

Ecoeurant !


Dernière édition par val le Mar 20 Mai 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:29

vulcain a écrit:
Mais reconnaissons quand même que sans connaître le montant de l'indemnité proposée ni le motif invoqué pour le licenciement de Broncan (s'il a bien lieu) il est difficile de savoir si Broncan aura droit en plus de son indemnité à des dommages et intérêts...

On ne pas croire que Broncan touchera ça parce qu'un collègue a eu ça...

Je reconnais que les chiffres n engagent que celui qui les donnent, cependant on peut imaginer que lorsque l on est journaliste de la repution de sud ouest il doit avoir un minimum de competences cet homme non?

Val tu dis que l article est ecoeurant alors comment trouve tu la situation de HB qui se met d accord avec son boss, pour une remontee sur deux ans et qui a la fin de sa premiere annee se retrouvent remecier sans que son president ne tienne sa parole.
Moi je trouve reelement le comportement de TINGAUD degueulasse!!!!!
mais bon c est peut etre car je ne voue pas pas un amour aveuglant au SUA qui me permette de voir et de retenir que ce qui est beau dans ce club.

Chere forumiste il faut se le dire notre sua n a pas le comportement d un ange, il franchit souvent ces temps ci la ligne jaune.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:32

ripsua a écrit:
[

Val tu dis que l article est ecoeurant alors comment trouve tu la situation de HB qui se met d accord avec son boss, pour une remontee sur deux ans et qui a la fin de sa premiere annee se retrouvent remecier sans que son president ne tienne sa parole.


Très très limite. Pas correct. Indigne de la part d'un dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:33

val a écrit:
ripsua a écrit:
[

Val tu dis que l article est ecoeurant alors comment trouve tu la situation de HB qui se met d accord avec son boss, pour une remontee sur deux ans et qui a la fin de sa premiere annee se retrouvent remecier sans que son president ne tienne sa parole.


Très très limite. Pas correct. Indigne de la part d'un dirigeant.

Ahhh tu me rassures quand meme oufffffffffffffffffffff

une personne avec de la morale ici sa fait du bien Wink

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:34

Que ce soit vrai ou faux importe peu.

A quels desseins s'adresse cette publication :

Si c'est faux, c'est dégueulasse et peut destabiliser l'équipe, et si c'est vrai, ça peut aussi destabiliser l'équipe.

Donc la porté de cet article n'est que de fou.tre le B...l au club et perdre sa qualif possible ou de perdre encore plus (sponsorts, crédibilité, etc...)

ceux qui trouve cet article super parcequ'il alimente leur moulin et leur haine de certains dirigeants se rendent compte aussi que cela sacrifie le club qui est en train de ressortir la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:38

agenais69 a écrit:
Que ce soit vrai ou faux importe peu.

A quels desseins s'adresse cette publication :

Si c'est faux, c'est dégueulasse et peut destabiliser l'équipe, et si c'est vrai, ça peut aussi destabiliser l'équipe.

Donc la porté de cet article n'est que de fou.tre le B...l au club et perdre sa qualif possible ou de perdre encore plus (sponsorts, crédibilité, etc...)

ceux qui trouve cet article super parcequ'il alimente leur moulin et leur haine de certains dirigeants se rendent compte aussi que cela sacrifie le club qui est en train de ressortir la tête de l'eau.


La preuve que ce n est pas forcement la veritee ce que tu ecris car la bombe du debarquement de HB et son equipe a etait lancer avant le match de toulon on a vu les resultat qui en ont suivis Wink

Apres je te rejoins sur un fait une presse qui ne fait que bombarder sa me lasse, une autre bien connu dans la ville qui ne fait que cirer les pompes du Sua sa m ennui l auto-satisfaction et surtout le manque de courage dans la prise de position.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:42

ripsua a écrit:


une personne avec de la morale ici sa fait du bien Wink

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Tu apportes de l'eau au moulin de Fantomas...Tu ne peux pas t'empêcher de balancer des pics à d'autres forumeurs...C'est presque sytématique...un jour c'est l'Agenais du 84, un autre c'est Couc, un autre c'est Malcom, une autre fois c'est vulcain, mais aussi Daniel, Sualex... souvent c'est Suaviste47 Laughing etc, etc...et comme ici par exemple tu la joues collectif (un certains nombres de forumeurs...)


Et après tu vas pleurer parce qu'on ne veut pas t'embrasser sur la bouche... Laughing


Dernière édition par vulcain le Mar 20 Mai 2008 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:45

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Que ce soit vrai ou faux importe peu.

A quels desseins s'adresse cette publication :

Si c'est faux, c'est dégueulasse et peut destabiliser l'équipe, et si c'est vrai, ça peut aussi destabiliser l'équipe.

Donc la porté de cet article n'est que de fou.tre le B...l au club et perdre sa qualif possible ou de perdre encore plus (sponsorts, crédibilité, etc...)

ceux qui trouve cet article super parcequ'il alimente leur moulin et leur haine de certains dirigeants se rendent compte aussi que cela sacrifie le club qui est en train de ressortir la tête de l'eau.


La preuve que ce n est pas forcement la veritee ce que tu ecris car la bombe du debarquement de HB et son equipe a etait lancer avant le match de toulon on a vu les resultat qui en ont suivis Wink

Apres je te rejoins sur un fait une presse qui ne fait que bombarder sa me lasse, une autre bien connu dans la ville qui ne fait que cirer les pompes du Sua sa m ennui l auto-satisfaction et surtout le manque de courage dans la prise de position.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Moi, je dis que celui qui aime le SUA participe à l'Union Sacrée quelque soit son bord et ses idées.

Le SUA avant tout. Les hommes passeront de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:51

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:


une personne avec de la morale ici sa fait du bien Wink

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Tu apportes de l'eau au moulin de Fantomas...Tu ne peux pas d'empêcher de balancer des pics à d'autre forumeurs...C'est presque sytématique...un jour c'est l'Agenais du 84, un autre c'est Couc, un autre c'est Malcom, une autre fois c'est vulcain, mais aussi Daniel, Sualex... souvent c'est Suaviste47 Laughing etc, etc...et comme ici par exemple tu la joue collectif (un certains nombres de forumeurs...)


Et après tu vas pleurer parce qu'on ne veut pas t'embrasser sur la bouche... Laughing

Deja j ai jamais demander a ce que l on m embrasse sur la bouche je crains les mauvaises haleines Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi

Je ne m en prends pas precisement a l un ou a l autre quand je suis pas d accord je le dis.
Alors il est vrai je reconnais que je pourrais etre plus docile mais ce n est pas dans ma nature j aime le parler vrai et franc.
Exemple nous avons ey quelques anicroches copieuses avec malcom, nous nous sommes rencontrer pour la premiere fois pour le match d aurillac de facon impromptue ce qui ne nous a pas empecherde parler durant une mi temps de notre sua et de ne rien var de cette mi temps quasiment le tout dans la convivialitee et le respect.J ai l impression qu ici quand on dit que l on est pas d accord avec une personne de facon tres claires et tres direct on declare une guerre.
Moi contrairement a suaviste je peux me prendre le bec avec quelqu un et aller le samedi boire un coup avec lui au rassemble des forumistes sous la tribune ouest et le regarder droit dans les yeux.


Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:53

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Que ce soit vrai ou faux importe peu.

A quels desseins s'adresse cette publication :

Si c'est faux, c'est dégueulasse et peut destabiliser l'équipe, et si c'est vrai, ça peut aussi destabiliser l'équipe.

Donc la porté de cet article n'est que de fou.tre le B...l au club et perdre sa qualif possible ou de perdre encore plus (sponsorts, crédibilité, etc...)

ceux qui trouve cet article super parcequ'il alimente leur moulin et leur haine de certains dirigeants se rendent compte aussi que cela sacrifie le club qui est en train de ressortir la tête de l'eau.


La preuve que ce n est pas forcement la veritee ce que tu ecris car la bombe du debarquement de HB et son equipe a etait lancer avant le match de toulon on a vu les resultat qui en ont suivis Wink

Apres je te rejoins sur un fait une presse qui ne fait que bombarder sa me lasse, une autre bien connu dans la ville qui ne fait que cirer les pompes du Sua sa m ennui l auto-satisfaction et surtout le manque de courage dans la prise de position.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Moi, je dis que celui qui aime le SUA participe à l'Union Sacrée quelque soit son bord et ses idées.

Le SUA avant tout. Les hommes passeront de toute façon.

Les hommes qui passent sont ceux qui font l histoire du sua

Et si ces hommes qui passent on les traitent mal a force on ne trouvera plus d hommes pour ecrire le futur de notre club car les gens n auront plus confiance en notre club.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:56

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Je ne suis pas convaincu que l'indemnité de Broncan soit doublée...pour des raisons évoquées plus haut.

Je connais des affaires où l'avocat avait convaincu son client qu'il allait toucher 100 pour au final perdre et devoir 100...Alors le coup de l'avocat contacté (dans l'article de Dumas), cela me fait aussi sourire...

A titre d info je suis technico commercial et j ai un paquet de collegue qui ont etait licencie pour non respect des objectifs contractuel et bien je te dis sa juste pour info maintenant de plus en plus de commerciaux obtienent gains de cause devant les autoritees competentes, pour rupture du contrat abusive car les objectifs non tenu ne peuvent plus etre des clause reeles et serieuses de licenciement.

En fait l absence de resultat sur objectif ne peut remettre en cause le serieux du travail d une personne.

Certains collegue ont pris un beau pactole.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Tout dépend des contrats mais s'ils ont touché un beau pactole c'est avant tout parce que ca faisait un moment qu'ils etaient dans la boite!
Généralement l'indemnité est fixé au prorata du nombre d'années!Donc si tes collegues etaient resté 10 ans dans ta boite normal qu'il aient touché un petit pactole!
Et en plus c'est différent car tes collegues avaient je suppose un CDI c'est pour ca qu'ils ont touché un pactole.
La Broncan je sais pas quel type de contrat il a!Ca peut pas etre un CDI puisqu'il est embauché pour deux ans et ca peut pas etre un CDD!
A part s'il a prévu le coup et qu'il a une clause avec quelques zéros il ne doublera jamais son salaire qu'il aurai percu!Faut pas rever non plus!Ca serai trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:58

val a écrit:
Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler d'un différent entre Ch. Savio et Ch. Lanta...

D. donne des chiffres qui n'engagent que lui : à part les personnes intéressées et les payeurs, personne ne connaît la réalité.

On sait tous que le club est en pourparler et que des annonces devront être faites prochainement. Mais par la voie officielle s'il vous plaît.

Parce qu'en attendant, tout ce que l'on peut lire ne peut être, n'est, que supputations, suppositions...

Ecoeurant !
BONSOIR,
C'est la première fois que je poste sur ce forum ,je vous demande un peu d' indulgence;merci.
L'assemblée des actionnaires a entériné un budget prévisionnel en équilibre;voilà ce que je sais,après les supputations les chiffres rocambolesques ne sont que des élucubrations de journaleux en mal de reconnaissance et de ventes.Dérisoires!!!Pour l'instant une seule chose compte vaincre Tarbes.Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 21:58

brice a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Je ne suis pas convaincu que l'indemnité de Broncan soit doublée...pour des raisons évoquées plus haut.

Je connais des affaires où l'avocat avait convaincu son client qu'il allait toucher 100 pour au final perdre et devoir 100...Alors le coup de l'avocat contacté (dans l'article de Dumas), cela me fait aussi sourire...

A titre d info je suis technico commercial et j ai un paquet de collegue qui ont etait licencie pour non respect des objectifs contractuel et bien je te dis sa juste pour info maintenant de plus en plus de commerciaux obtienent gains de cause devant les autoritees competentes, pour rupture du contrat abusive car les objectifs non tenu ne peuvent plus etre des clause reeles et serieuses de licenciement.

En fait l absence de resultat sur objectif ne peut remettre en cause le serieux du travail d une personne.

Certains collegue ont pris un beau pactole.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4

Tout dépend des contrats mais s'ils ont touché un beau pactole c'est avant tout parce que ca faisait un moment qu'ils etaient dans la boite!
Généralement l'indemnité est fixé au prorata du nombre d'années!Donc si tes collegues etaient resté 10 ans dans ta boite normal qu'il aient touché un petit pactole!
Et en plus c'est différent car tes collegues avaient je suppose un CDI c'est pour ca qu'ils ont touché un pactole.
La Broncan je sais pas quel type de contrat il a!Ca peut pas etre un CDI puisqu'il est embauché pour deux ans et ca peut pas etre un CDD!
A part s'il a prévu le coup et qu'il a une clause avec quelques zéros il ne doublera jamais son salaire qu'il aurai percu!Faut pas rever non plus!Ca serai trop facile!

Exact pour le cdi
mais je crois et j esperes pour Broncan qu il a negocier un beau parachute au cas ou Wink
Moi perso je trouves sacandaleux ce qu on lui fait et irrespectueux pour sa personne.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:00

Mais Ripsua, Broncan dirait aussi que "Ce n'est pas Zola non plus"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:00

faroq a écrit:
Je trouve vraiment que cet article n'amene rien de plus comme info, a quoi sert il? mise à part destabiliser un peu plus le club!!

Tout dépend de ce qui va se passer dans les 3 semaines qui viennent . L'article met le doigt sur un problème . Mais Tingaud a j'espère les bonnes réponses aux questions qui sont posées . Car,aprés tout , c'est vrai que Broncan a un contrat de 3 ans ; et , contrairement à Faugeron , on peut pas trop lui reprocher le déroulement de la saison ; il a été recruté pour mener une équipe de Top 14 vers les sommets ... pas pour la faire remonter en une saison de Pro D 2 en Top 14 . QU'EST CE QUE TINGAUD PEUT REPROCHER A BRONCAN ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:00

gavroche a écrit:
val a écrit:

Parce qu'en attendant, tout ce que l'on peut lire ne peut être, n'est, que supputations, suppositions...

Ecoeurant !
BONSOIR,
,après les supputations les chiffres rocambolesques ne sont que des élucubrations de journaleux


On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrent court vers Lanta (Sud Ouest)
» Qui à l'arriére ?
» Pro D2. Agen cherche arrière et plus si...
» Recrutement
» Sur le marché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: