Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+26
sua40
Purplehaze
Xavier
Malcom X
geetma
juju
agenot
pliz
agenais du 84
agenais69
ripsua
brice
dédé
Mits
Agenais de Bayonne
languill
TolosAgenais
xéna
coucougne
tugudu
gir3347
faroq
Pat de Mérignac
vulcain
Kaplan
DA VINCI CODE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:03

agenais du 84 a écrit:
[Car,aprés tout , c'est vrai que Broncan a un contrat de 3 ans ; et , contrairement à Faugeron , on peut pas trop lui reprocher le déroulement de la saison ; il a été recruté pour mener une équipe de Top 14 vers les sommets ... pas pour la faire remonter en une saison de Pro D 2 en Top 14 . QU'EST CE QUE TINGAUD PEUT REPROCHER A BRONCAN ???

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:04

agenais du 84 a écrit:
QU'EST CE QUE TINGAUD PEUT REPROCHER A BRONCAN ???

Rien, si ce n'est son refus d'accepter un poste qu'il estime être plus pertinent pour augmenter l'efficacité du club qu'il dirige... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:07

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
QU'EST CE QUE TINGAUD PEUT REPROCHER A BRONCAN ???

Rien, si ce n'est son refus d'accepter un poste qu'il estime être plus pertinent pour augmenter l'efficacité du club qu'il dirige... Laughing

C est une superbe voie de garage qui lui est offert surtout a moindre frais pour TINGAUD et sur ce coup la HB est en position de force.

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:09

Codorniou a accepté à Narbonne ce que Broncan refuse à Agen...Le premier a clamé qu'il aimait son club, le second?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:10

Broncan n'est pas obligé d'accepter un "avenant" à son contrat qui modifie sa mission . A moins que la rédaction du contrat prévoit ce genre de modification? C'est comme si un salarié à un contrat qui prévoit qu'il peut être affecté à tous les postes de l'entreprise , du moment qu'il est compétent pour ces postes , et que ça n'a pas d'influences sur la rémunération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:11

Il me semble que Henri Broncan est un homme de parole et d'engagement et qu'il va au bout des choses pour lesquelles il s'est engagées.

Ainsi, il n'a pas repoussé l'offre du SUA lorsque le club est descendu en Pro D2 et assurera son contrat jusqu'au bout si tant est qu'on le laisse poursuivre.

Alors, d'après moi, il ne doit pas comprendre et aimer que les autres acteurs ne soient pas clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:12

vulcain a écrit:
Codorniou a accepté à Narbonne ce que Broncan refuse à Agen...Le premier a clamé qu'il aimait son club, le second?

Sauf que cordorniou a pris ce qu il pouvait faire et qu il voulait rentrer dans l equipe dirigeante absolument.
Vu qu il etait dans le projet de ADP et que celui ci ce retirant cordoniou y vient dans le club d une autre a ressemble a du "la porte est fermee pas grave je passe par la fenetre" Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:14

Je tiens quand même à préciser que si j'avais été à la place de Monsieur Tingaud, j'aurais conservé Broncan et Stoltz à la même place et j'aurais cherché un entraineur à temps plein pour les trois quarts...J'aurais même demandé à Bouic s'il pouvait être cet entraineur...

Mais le choix du Président a été tout autre, et l'intérêt supérieur du club prime avant tout...Dommage pour Broncan et Stoltz...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:17

vulcain a écrit:
Je tiens quand même à préciser que si j'avais été à la place de Monsieur Tingaud, j'aurais conservé Broncan et Stoltz à la même place et j'aurais cherché un entraineur à temps plein pour les trois quarts...J'aurais même demandé à Bouic s'il pouvait être cet entraineur...

Mais le choix du Président a été tout autre, et l'intérêt supérieur du club prime avant tout...Dommage pour Broncan et Stoltz...

Je suis de ton avis sauf que en lieu lieu et lace de Guillaume j aurais aimer voir deylaud dans cette triplette je n ai jamais etait un fan de Lanta.
Maintenant si sa te trouve un bouic a plein temps peut eventuellement nous apporter beaucoup aussi.
En tous les cas en cas de phase final et de remontee il va falloir que le Tingaud soit costaud pour justifier ces choix Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:18

Tout à fait d'accord avec Vulcain . Broncan et M.Stoltz ont fait du bon boulot au niveau de la conquête . Il fallait juste y ajouter un entraineur des lignes arrières à temps plein ( Bouic ou un autre ) . Dommage que l'attelage Broncan/Deylaud soit pas compatible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:19

agenais du 84 a écrit:
Broncan n'est pas obligé d'accepter un "avenant" à son contrat qui modifie sa mission . A moins que la rédaction du contrat prévoit ce genre de modification? C'est comme si un salarié à un contrat qui prévoit qu'il peut être affecté à tous les postes de l'entreprise , du moment qu'il est compétent pour ces postes , et que ça n'a pas d'influences sur la rémunération .


Tout à fait.

D'abord, quels sont les termes des contrats des personnes respectifs.
Et aussi, qui peut les connaitres pour en faire étallage dans la presse ! Perso, je ne connais pas ceux de mes amis les plus proches, alors voir des gens annoncer tout et n'importe quoi , c'est franchement de la supidité voire le la méchanceté.

Ensuite, Le patron propose. Si Brocan dis oui, pourquoi pas. Et Si il dit non, ça n'en fait pas un sale type pour autant.

ça fait partie de la loi de l'offre et la demande, et de la négociation.
D'ailleurs, en contentieux, (quand contentieux il y a ), rien ne vaut la transaction avant d'appeller l'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:24

agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Broncan n'est pas obligé d'accepter un "avenant" à son contrat qui modifie sa mission . A moins que la rédaction du contrat prévoit ce genre de modification? C'est comme si un salarié à un contrat qui prévoit qu'il peut être affecté à tous les postes de l'entreprise , du moment qu'il est compétent pour ces postes , et que ça n'a pas d'influences sur la rémunération .


Tout à fait.

D'abord, quels sont les termes des contrats des personnes respectifs.
Et aussi, qui peut les connaitres pour en faire étallage dans la presse ! Perso, je ne connais pas ceux de mes amis les plus proches, alors voir des gens annoncer tout et n'importe quoi , c'est franchement de la supidité voire le la méchanceté.

Ensuite, Le patron propose. Si Brocan dis oui, pourquoi pas. Et Si il dit non, ça n'en fait pas un sale type pour autant.

ça fait partie de la loi de l'offre et la demande, et de la négociation.
D'ailleurs, en contentieux, (quand contentieux il y a ), rien ne vaut la transaction avant d'appeller l'artillerie.

Le patron poposerai pas si HB n avait pas un contrat costaud et bien ficeler.
Si il avait un contrat fait a la legere Hb serait dehors point barre la on propose pour s enlever une aiguille de l orteil.

enfin c est mon avis

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:30

Rien n'empèche de renégocier un contrat quand les deux parties sont d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:32

agenais69 a écrit:
Rien n'empèche de renégocier un contrat quand les deux parties sont d'accord !!!!!

Mais la en l occurence elles ne sont pas d accord visiblement

et comme on dit HB le tiens par les R.O.UBIGNOLLES Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:38

Tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde (ou presque)

La seule chose que je sais, c'est que Brocan reste à son poste

Ce qui n'écarte pas que Tinguaud aura pu négocier certaines choses avec lui (et notamment avec Lanta et Deylaud ) et ça personne n'en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:43

agenais69 a écrit:
Tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde (ou presque)

La seule chose que je sais, c'est que Brocan reste à son poste

Ce qui n'écarte pas que Tinguaud aura pu négocier certaines choses avec lui (et notamment avec Lanta et Deylaud ) et ça personne n'en sait rien !

Ahhh sa sur sa tu as raison
apres je n en sais pas plus que d autres je n essai pas d avoir cette pretention la
mais j essai de reflechr un peu Le duo Lanta - Deylaud n a pas signer de contrat, je me dis que c est peut parceque le club ne c est pas encore liberer de HB?

je me dis aussi Pourquoi broncan partagerai le gateau alors que contractuellement on lui offre le gateau entier avec le boulangere Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

Moi en tous cas je partagerais pas c est sur, surtout la boulangere Wink

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:52

agenais69 a écrit:
Tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde (ou presque)

La seule chose que je sais, c'est que Brocan reste à son poste

Ce qui n'écarte pas que Tinguaud aura pu négocier certaines choses avec lui (et notamment avec Lanta et Deylaud ) et ça personne n'en sait rien !

il y a l'oral et l'écrit....
notre gp HB est redoutable médiatiquement (oralement) il nous met tous dans la recherche du sens profond....Par écrit je pense que le sens profond il ne le cherche pas il le pointe du doigt et son contrat il est écrit j'espère que Tingaud aura pointé oralement le sens profond des choses à Deylaud parce qu'autrement on n'a pas fini de payer et on l'aura profond...
Les contrats du staff actuels ne finissaient pas en 2008...ça risque d'être très profond...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:54

pliz a écrit:
agenais69 a écrit:
Tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde (ou presque)

La seule chose que je sais, c'est que Brocan reste à son poste

Ce qui n'écarte pas que Tinguaud aura pu négocier certaines choses avec lui (et notamment avec Lanta et Deylaud ) et ça personne n'en sait rien !

il y a l'oral et l'écrit....
notre gp HB est redoutable médiatiquement (oralement) il nous met tous dans la recherche du sens profond....Par écrit je pense que le sens profond il ne le cherche pas il le pointe du doigt et son contrat il est écrit j'espère que Tingaud aura pointé oralement le sens profond des choses à Deylaud parce qu'autrement on n'a pas fini de payer et on l'aura profond...
Les contrats du staff actuels ne finissaient pas en 2008...ça risque d'être très profond...

exellent j adores Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Ok thumright Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Ok thumright Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Ok

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:57

ah! je savais pas que tu aimais ça...... Wink Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Ok Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 22:59

Moi, je ne vois qu'une solution à tout ce bazar....

On rappelle Faugeron et Van der Linden !

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Flicfrap Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Flicfrap

Bon, euh...je ferais mieux d'aller me coucher... Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 23:01

Agenais de Bayonne a écrit:
Moi, je ne vois qu'une solution à tout ce bazar....

On rappelle Faugeron et Van der Linden !

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Flicfrap Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Flicfrap

Bon, euh...je ferais mieux d'aller me coucher... Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 402477

Ou alors une autre solution pour le bien profond beaucoup de lubrifiant sa passera mieux Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

bon oki d accord Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Flowers Mr.Red

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 23:03

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde (ou presque)

La seule chose que je sais, c'est que Brocan reste à son poste

Ce qui n'écarte pas que Tinguaud aura pu négocier certaines choses avec lui (et notamment avec Lanta et Deylaud ) et ça personne n'en sait rien !

Ahhh sa sur sa tu as raison
apres je n en sais pas plus que d autres je n essai pas d avoir cette pretention la
mais j essai de reflechr un peu Le duo Lanta - Deylaud n a pas signer de contrat, je me dis que c est peut parceque le club ne c est pas encore liberer de HB?

je me dis aussi Pourquoi broncan partagerai le gateau alors que contractuellement on lui offre le gateau entier avec le boulangere Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

Moi en tous cas je partagerais pas c est sur, surtout la boulangere Wink

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4


Toi, tu ne paragerais pas.

Quant à te mettre à la place de Broncan Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mar 20 Mai 2008 - 23:04

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde (ou presque)

La seule chose que je sais, c'est que Brocan reste à son poste

Ce qui n'écarte pas que Tinguaud aura pu négocier certaines choses avec lui (et notamment avec Lanta et Deylaud ) et ça personne n'en sait rien !

Ahhh sa sur sa tu as raison
apres je n en sais pas plus que d autres je n essai pas d avoir cette pretention la
mais j essai de reflechr un peu Le duo Lanta - Deylaud n a pas signer de contrat, je me dis que c est peut parceque le club ne c est pas encore liberer de HB?

je me dis aussi Pourquoi broncan partagerai le gateau alors que contractuellement on lui offre le gateau entier avec le boulangere Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

Moi en tous cas je partagerais pas c est sur, surtout la boulangere Wink

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4


Toi, tu ne paragerais pas.

Quant à te mettre à la place de Broncan Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

C est vrai a son la boulangere c est po raisonnable Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Echag Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mer 21 Mai 2008 - 7:57

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'instabilité dans ce club ces derniers temps ne pousse pas à la performance.
Qui sera sur le banc l'année prochaine? avec quels joueurs ? il faudrait qu'on sache vite pour bâtir sur du solide.
La "valse" des entraineurs a aussi un cout qu'il serait bon de connaitre.

Mais, sur tous ces sujets, je trouve que l'article de Dumas est creux.
Broncan va-t-il partir ?
le contrat de Stolz est-il valable (quelle connerie s'il l'est et qu'on n'en veut plus) ?
une collaboration Broncan / Lanta / Deylaud est-elle définitivement à écarter (je suis peut-être le seul, mais je le crois encore possible) ?
etc....etc...
On n'en sait pas plus avec l'article de Dumas.

Si tous ces gens partent, quel en sera le cout? Selon les discussions ici et là, ce sera le cout des nouveaux venus et éventuellement des pénalités pour licenciements abusif: ça aura bien un cout, mais lequel???? pas celui que donne Dumas. Les chiffres que donne Dumas ne permettent pas de savoir. Ils permettent juste de balancer les salaires de chacun (a quoi ça sert? transparence ? fo utre la mer de?). La réponse de Tingaud, au delà du fait que ce soit en partie de la langue de bois, pourrait le faire réfléchir sur la pertinence des informations qu'il balance par rapport au sujet abordé.

De cet article, j'en tire juste l'information que le départ de Faugeron aura(it) couté 42 000 euros: le salaire de Bouic cette saison; même si Dumas nous dit que ça a couté 120 000 euros (drole façon de présenter les faits pour quelqu'un supposé être objectif. Il ne comprend pas ce qu'il écrit ou bien?)

Cet article effleure les problèmes ne donne aucune information ou des informations sans relation avec le sujet. Moi j'attends un meilleur travail que ça des journalistes. J'aurai aimé qu'il nous informe des problèmes, des couts des licenciements.... or, il ne le fait pas. La situation est trouble, il la rend encore plus trouble au lieu de la clarifier. Soit c'est de l'incompétence, soit de la malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12Mer 21 Mai 2008 - 8:22

Il n'y a rien à ajouter au post de Tugudu. C'est à mon avis la conclusion idéale du sujet.
On passe à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)   Vers une marche arrière ? (Sud Ouest) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une marche arrière ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrent court vers Lanta (Sud Ouest)
» Qui à l'arriére ?
» Pro D2. Agen cherche arrière et plus si...
» Recrutement
» Sur le marché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: