Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Infos Montpellier (2008-2009)

Aller en bas 
+18
Mimosa
Trinquetaille
mica47
gosua
languill
Xavier
Fufu
Pat de Mérignac
dédé
juju
coucougne
vulcain
suaviste(47)
agenais du 84
Malcom X
babitcho
gir3347
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 16:39

Xavier a écrit:
En ce qui concerne Mignardi , je ne suis pas pour son retour !
Il a certes des qualités physiques mais manque totalement de sens du jeu de ligne , que ce soit en attaque ou en défanse .

L' association avec Mirande n' a vraiment fonctionné que contre Toulon !
Aprés , Mirande a été blessé et du coup Mignardi ne savit plus quoi faire sur le terrain !

Contre Lyon , je pense qu' ils avaien t la tête dans leur nouveau club !

Par contre , Mirande sous la houlette de Lanta - Deylaud , je pense qu' il se referait une santé au sein de cette nouvelle ligne d' attaque où ses qualités devraient apporter un plus dans la construction du jeu !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2008

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 16:58

On vous le laisse Mirande, il est pas exceptionnel je trouve, avec des joueurs comme Smith, Messina, David ou Baby il nous manquera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 17:06

Fufu a écrit:
On vous le laisse Mirande, il est pas exceptionnel je trouve, avec des joueurs comme Smith, Messina, David ou Baby il nous manquera pas Wink

Et oui mauvaise pioche...

Il est bien au chaud à l'ASM va. Là au moins il ne risque rien.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 17:12

Fufu a écrit:
On vous le laisse Mirande, il est pas exceptionnel je trouve, avec des joueurs comme Smith, Messina, David ou Baby il nous manquera pas Wink


J'en sais rien mais je crois bien que ton recrutement est un peu utopique...
Bon on verra bien...

Quant à Mirande, à son vrai niveau, c'est un Jauzion en mieux... Je n'ai aucun doute sur son potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2008

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 17:18

dédé a écrit:
Fufu a écrit:
On vous le laisse Mirande, il est pas exceptionnel je trouve, avec des joueurs comme Smith, Messina, David ou Baby il nous manquera pas Wink


J'en sais rien mais je crois bien que ton recrutement est un peu utopique...
Bon on verra bien...

Quant à Mirande, à son vrai niveau, c'est un Jauzion en mieux... Je n'ai aucun doute sur son potentiel...

Ben bien sur, pourquoi pas un McAlister en mieux tant qu'on y est

Le fanatisme de certains supporters n'a aucune limite Laughing

Et non je ne suis pas utopique, cf cet article qui explique pourquoi ca ne l'est pas:

Citation :
Montpellier voit grand
+ d'infos
>Top 14 : Le classement
>MHRC : Avec Chabal et Nallet

Vendredi, Philippe Deffins deviendra officiellement le nouveau président de Montpellier. Il arrive aux commandes avec Chabal et Nallet comme possibles têtes de gondoles. Un projet ambitieux ambitieux pour le MHRC.

Quinze millions d'euros. C'est le budget prévisionnel de Montpellier pour la saison prochaine. Une coquette somme qui permet d'afficher quelques ambitions. Philippe Deffins, qui deviendra président du MHRC vendredi, travaille déjà depuis plusieurs semaines sur l'avenir du club et il souhaite faire les choses en grand.

A commencer par l'arrivée de deux nouveaux sponsors d'envergure nationale pour attendre les fameux 15 millions d'euros de budget : PMU (8,1 milliards d'euros de CA) prendrait la place de Belmonte sur le maillot héraultais, en compagnie de Vinci (12 milliards d'euros de CA). Un joli pactole qui servira à renforcer l'équipe. Même si Philippe Deffins dément pour l'instant les arrivées de Sébastien Chabal et de Lionel Nallet, il semblerait que les deux internationaux aient déjà donné leur accord. Deux recrues haut de gamme pour signifier la fin de la mutation du MHRC. Remonté dans l'élite en 2003, le club a passé plusieurs saisons à consolider les fondations et veut maintenant jouer dans la cour des grands.

Conserver la "bande des quatre"

Pour cela, le futur président sait qu'il doit conserver son quatuor magique dans son effectif. Deffins est prêt à faire les efforts nécessaires pour conserver François Trinh-Duc, Julien Tomas, Fulgence Ouedraogo et Louis Picamoles. Un pari audacieux qu'il est en passe de réussir. Enfin, pour viser le dernier carré, Philippe Deffins sait qu'il devra s'attacher les services d'un ou de deux joueurs internationaux en plus. Plusieurs noms circulent dans les couloirs du stade Yves-du-Manoir. Julien Malzieu, Benoît Baby, Yannick Caballero, Yann David, Benjamin Thiery sont sur les tablettes.

Des renforts de poids pour une équipe qui peut déjà compter sur des joueurs comme Petit, Caudullo, Thiart, Gorgodze, Uva, Alcade qui seraient sur le point de prolonger. Philippe Deffins arrive avec des idées et des moyens pour les mettre en place. Mais ce projet ambitieux ne doit pas occulter la saison actuelle. Montpellier, actuellement huitième du Top 14, n'aura pas le droit à l'erreur ce samedi face à Toulon.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-2009/sport_sto1785149.shtml
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 17:28

Dans ton article, c'est un ou peut-être deux des joueurs que tu cites qui seront recrutés...
Et puis pour le fanatisme des supporters, tu auras sans doute remarqué que Mirande n'est pas agenais. C'est à propos d'un joueur montpelliérain que je dis qu'il a le potentiel de Jauzion. Je ne crois donc pas être aveuglé par mon engagement agenais... Et puis j'ai dit qu'il pouvait conccurencer Jauzion, pas Mac Allister, car tu auras certainement vu que ce ne sont pas exactement les mêmes joueurs...
Mais c'est sûr que si vous avez recruté Mirande pour avoir un joueur d'appuis qui apporte par ses cannes danger et vitesse comme je l'ai lu, vous avez dû être sacrément déçus... Il est peut-être très mal utilisé, mais il n'en a pas moins pour autant un gros potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2008

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 17:39

dédé a écrit:
Dans ton article, c'est un ou peut-être deux des joueurs que tu cites qui seront recrutés...
Et puis pour le fanatisme des supporters, tu auras sans doute remarqué que Mirande n'est pas agenais. C'est à propos d'un joueur montpelliérain que je dis qu'il a le potentiel de Jauzion. Je ne crois donc pas être aveuglé par mon engagement agenais... Et puis j'ai dit qu'il pouvait conccurencer Jauzion, pas Mac Allister, car tu auras certainement vu que ce ne sont pas exactement les mêmes joueurs...
Mais c'est sûr que si vous avez recruté Mirande pour avoir un joueur d'appuis qui apporte par ses cannes danger et vitesse comme je l'ai lu, vous avez dû être sacrément déçus... Il est peut-être très mal utilisé, mais il n'en a pas moins pour autant un gros potentiel...

Quesque tu sais de ce qui va se passer? Déjà il y en a 2 surs avec Chabal et Nallet. Ensuite les noms cités c'est pas Carter ou Giteau non plus, Malzieu est pas titulaire, comme Baby qui est trimballé au centre ou à l'arrière suivant les absences, David joue à Bourgoin et Caballero à Montauban, je vois pas bien en quoi c'est utopique de les recruter alors qu'avec 15M d'€ on deviendrait un des 4 plus gros budget du top 14

http://www.rmc.fr/edito/sport/59033/le-stade-toulousain-champion-des-budgets/

Ca fait donc 3,5M en plus qu'on peut dépenser uniquement pour recruter. En sachant que que le salaire d'un joueur majeur est d'environ 500 000€ par saison on peut s'en payer plus qu'un ou deux hein

Et désolé mais ton avis sur Mirande est totalement absurde, peu importe que tu joues sur les mots sur son utilisation blablabla, s'il était si fort il serait pas descendu en proD2 et aurait été recruté par un plus gros budget que Montpellier, et on parlerait pas de son retour chez vous. Il serait en EDF. Dire qu'il est meilleur que Jauzion qui est considéré par beaucoup comme le meilleur centre du monde c'est totalement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 17:52

Tu déformes mes propos.

Je n'ai pas dit qu'il était meilleur que Jauzion mais qu'il avait le potentiel pour l'être. Maintenant il y a plein de gros potentiels qui n'explosent jamais...
J'ai aussi dit que je ne savais pas ce qui se passerait à Montpellier... Juste que cela me surprendrait si l'équipe que tu avances se réalise. Après tout je te le souhaites.

Mais bon, je crois que cela ne sert pas à grand chose de dicuter avec quelqu'un qui a des propos absurdes, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2008

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 18:40

dédé a écrit:
Tu déformes mes propos.

Je n'ai pas dit qu'il était meilleur que Jauzion mais qu'il avait le potentiel pour l'être. Maintenant il y a plein de gros potentiels qui n'explosent jamais...
J'ai aussi dit que je ne savais pas ce qui se passerait à Montpellier... Juste que cela me surprendrait si l'équipe que tu avances se réalise. Après tout je te le souhaites.

Mais bon, je crois que cela ne sert pas à grand chose de dicuter avec quelqu'un qui a des propos absurdes, n'est-ce pas?

Si si tu l'as dis, t'as dis qu'à son vrai niveau il est meilleur que Jauzion, peu importe tes tentatives d'explication foireuses en jouant sur les mots (potentiel ca veut absolument rien dire, à part si on connait le futur) Wink

Meme si ces histoires de potentiel complètement loufoques avaient un semblant de vrai tu serais le seul à avoir raison mdr, parcequ'aucun professionnel du rugby ne semble le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 18:57

Je répète ce qe j'ai dit. Le Mirande qui joue avec les espoirs montpelliérains n'est pas meilleur que Jauzion. Mais il n'est pas à son vrai niveau. A son meilleur niveau hypothétique, il pourrait l'être à mon humble avis. Mais il ne le fera peut-être jamais, question d'opportunité. Cela c'est le futur qui nous le dira. Quand il était en top 14, c'est le SF qui le courtisait. Au moment de la descente, il a voulu rester à Agen pour faire remonter le club. C'est tout à son honneur. Et tu dois savoir que Jauzion aussi a connu une descente sportive avec Colomiers. Cela le condamne-t-il aussi?
Bon ensuite les "explications foireuses qui jouent sur les mots", cela s'appelle des arguments.
Si cela t'échappe, je ne sais pas trop quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 19:08

Ah ces nouveaux riches!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 19:15

Fufu a écrit:
On vous le laisse Mirande, il est pas exceptionnel je trouve, avec des joueurs comme Smith, Messina, David ou Baby il nous manquera pas Wink

J' ai pas voulu répondre !
Mais puisque le débat est lancé !
Si on vous le reprend ça sera à moitié prix tellement il a perdu chez vous !

Aprés quand on l' aura remis au niveau de notre jeu qui est en train de se développer on viendra vous **°_°** la patée en Top 14 !

Et on vous le rendra plus !

A +
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 20:28

l'argent fait pas le bonheur mais il y contribue énormément non
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 20:31

Encore faut il faire les bons choix......
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mer 17 Déc 2008 - 20:59

MONTPELLIER : UN JOKER VA ARRIVER

Jean-Moise DUBOURG - mercredi 17 décembre 2008 - 20h12 - Sports.fr


Le club de Montpellier a fait savoir qu’il allait recruter un joueur en qualité de joker médical. C’est un demi d’ouverture qui devrait rejoindre le MHRC afin de pallier aux blessures de Mark McHugh et de Federico Todeschini.
Un demi d’ouverture va rejoindre Montpellier. Le club héraultais va faire venir un joueur en qualité de joker médical afin de pallier aux blessures de Mark McHugh et de Federico Todeschini. L’arrière irlandais est indisponible jusque fin janvier en raison d’une blessure à l’adducteur, alors que l’ouvreur argentin ne refoulera pas les pelouses avant mars 2009 après avoir été opéré d’un ligament du biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2008

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Mer 17 Déc 2008 - 22:00

Arf c'est plus long que prévu pour Todeschini, éspérons qu'il soit toujours d'attaque la saison prochaine ou qu'on recrute un aussi bon que lui (ca va être dur)

dédé a écrit:
Je répète ce qe j'ai dit. Le Mirande qui joue avec les espoirs montpelliérains n'est pas meilleur que Jauzion. Mais il n'est pas à son vrai niveau. A son meilleur niveau hypothétique, il pourrait l'être à mon humble avis. Mais il ne le fera peut-être jamais, question d'opportunité. Cela c'est le futur qui nous le dira. Quand il était en top 14, c'est le SF qui le courtisait. Au moment de la descente, il a voulu rester à Agen pour faire remonter le club. C'est tout à son honneur. Et tu dois savoir que Jauzion aussi a connu une descente sportive avec Colomiers. Cela le condamne-t-il aussi?
Bon ensuite les "explications foireuses qui jouent sur les mots", cela s'appelle des arguments foireux.
Si cela t'échappe, je ne sais pas trop quoi te dire.


Là c'est plus juste Wink

Fin bref tu sembles pas comprendre qu'avec sa famille t'es le seul à penser que Mirande est potentiellement ou pas le meilleur centre du monde (si on va par là hypothétiquement je suis le meilleur joueur du monde moi), mais c'est pas grave hein, t'as raison et tout les professionnels du rugby se trompent Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Hahohi

Ca c'est un argument (et pas une prédiction digne de nostradamus), si cela t'échappe, je ne sais pas trop quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 10:00

19/12/2008 - 07:22 - Sports.fr

Montpellier: Chabal et Nallet annoncés vendredi ?

C'est ce vendredi, en début d'après-midi, que Philippe Deffins, le successeur de Thierry Pérez à la présidence du Montpellier Hérault Rugby Club, sera officiellement intronisé dans ses nouvelles fonctions. A cette occasion, le nouvel homme fort du MHRC pourrait, selon une source proche du club, annoncer un véritable cadeau de Noël avant l'heure pour les supporters montpelliérains. Comme si les probables prolongations annoncées des quatre internationaux, Trinh-Duc, Ouedraogo, Tomas et même Picamoles, bien que ce dernier soit toujours courtisé par le Stade Toulousain, ne suffisaient pas, le nouveau président serait sur le point d'annoncer les signatures de deux renforts aux allures de poids lourds pour le pack héraultais, à savoir Sébastien Chabal et Lionel Nallet. Rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 16:13

MONTPELLIER : LES BLEUS PROLONGENT

Rédaction Rugby365.fr - vendredi 19 décembre 2008 - 15h35


Les Montpelliérains François Trinh-Duc, Louis Picamoles, Fulgence Ouedraogo et Julien Tomas ont tous les quatre prolongé de trois saisons.
Les quatre jeunes internationaux de Montpellier François Trinh-Duc, Louis Picamoles, Fulgence Ouedraogo et Julien Tomas ont tous les quatre prolongé de trois saisons en faveur du club héraultais. Philippe Deffins, le nouveau président du club héraultais, a annoncé la nouvelle vendredi lors d’une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 16:19

MONTPELLIER : THIERY A SIGNÉ

Rédaction Rugby365.fr - vendredi 19 décembre 2008 - 15h35


Le nouveau président de Montpellier Philippe Deffins a annoncé, vendredi après-midi, que l'arrière biarrot Benjamin Thiery s’était engagé pour trois ans. Yohann Audrin (Montauban) devrait faire de même dans les prochains jours.
Benjamin Thiery fait ses valises. L’arrière international de Biarritz et ancien Bayonnais s’est engagé pour trois saisons en faveur de Montpellier. Philippe Deffins, le nouveau président du club héraultais, a annoncé la nouvelle vendredi lors d’une conférence de presse. Le Montalbanais Yohann Audrin (Montauban) devrait faire de même dans les prochains jours.
Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Benjam14 Benjamin Thiery
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 18:19

Picamoles: "Un projet ambitieux"

Louis Picamoles a choisi de prolonger avec Montpellier, refusant les avances de Toulouse. Le projet du MHRC est ambitieux", souligne-t-il.

"C'est compliqué de refuser de jouer au Stade toulousain mais j'ai très bien réfléchi, a confié le troisième ligne centre de Montpellier. Le projet de Montpellier est ambitieux et j'ai ressenti que j'avais encore des choses à donner à ce club. Bien sûr, il y a eu une part d'affectif dans mon choix mais pas seulement car je crois au projet sportif du MHRC. Par rapport à l'équipe de France je crois que les sélectionneurs ont déjà démontré que l'on pouvait jouer dans n'importe quel club et que la porte n'était pas fermée. Si je suis performant sur le terrain, il n'y aura aucun problème."
Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Louis_10
Louis Picamoles
Eurosport - 19/12/08
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Lun 12 Jan 2009 - 16:46

MONTPELLIER : AUDRIN TRÈS INTÉRESSÉ

jeudi 15 janvier 2009 - 11h21- Sports365 -

Courtisé par Montpellier, Yohan Audrin, le centre ou ailier de Montauban, devrait annoncer son choix dans les jours à venir. Il est visiblement très intéressé par un départ dans l’Hérault.

« Il y a plusieurs clubs, Montpellier en fait partie, nous a expliqué Audrin. Une décision va être prise dans les jours à venir. Les Montpelliérains ont annoncé des objectifs. C’est un club qui a l’air sain avec pas mal de jeunes joueurs de talent. Ils misent aussi beaucoup sur la formation. Ils veulent recruter des éléments en devenir pour construire une grosse équipe et faire quelque chose. C’est toujours plaisant d’être contacté par une équipe qui veut monter un projet de jeu. Cela me permettrait aussi de me rapprocher de chez moi. »
Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Yohan_10
Yohan Audrin
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Lun 12 Jan 2009 - 16:55

gir3347 a écrit:
Picamoles: "Un projet ambitieux"

Louis Picamoles a choisi de prolonger avec Montpellier, refusant les avances de Toulouse. Le projet du MHRC est ambitieux", souligne-t-il.

"C'est compliqué de refuser de jouer au Stade toulousain mais j'ai très bien réfléchi, a confié le troisième ligne centre de Montpellier. Le projet de Montpellier est ambitieux et j'ai ressenti que j'avais encore des choses à donner à ce club. Bien sûr, il y a eu une part d'affectif dans mon choix mais pas seulement car je crois au projet sportif du MHRC. Par rapport à l'équipe de France je crois que les sélectionneurs ont déjà démontré que l'on pouvait jouer dans n'importe quel club et que la porte n'était pas fermée. Si je suis performant sur le terrain, il n'y aura aucun problème."
Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Louis_10
Louis Picamoles
Eurosport - 19/12/08

Je ne sais pas si son refus d'aller à Toulouse le perturbe mais Picamoles samedi était "à la rue" physiquement (...manifestement, il joue avec des adducteurs en feu probablement à cause du Tournoi qui s'approche ! Neutral )et mentalement ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Lun 12 Jan 2009 - 17:28

Le plus malheureux sur ce match (Montpellier-Clermont) m'a semblé Trinh Duc...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Lun 12 Jan 2009 - 17:39

et que dire de Tomas Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 727497 ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12Lun 12 Jan 2009 - 17:41

Montpellier, c'est un club de water -pôlo ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2008-2009)   Infos Montpellier (2008-2009) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Montpellier (2008-2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Montpellier (2009-2010)
» Infos Dax (2008-2009)
» Infos Pau (2008-2009)
» Infos Lyon (2008-2009)
» Infos Toulouse (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: