Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle....

Aller en bas 
+29
Kaplan
suaviste(47)
anahlee
M.C.47
AMBA33
pitshoon
Médoc
rolu
jeffy_47
taist
gir3347
POUSSIN
Agenais de Bayonne
Nine47
gosua
coucougne
Xavier
jean michel
agenais du 84
solen
sualex
s5mar
DA VINCI CODE
juju
Kawa
languill
TheSheltersSinger
Buspard
Anah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anahlee
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
anahlee


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 10:59

Buspard a écrit:
Lut Anah.
Pourkoi ce changement de pseudo et de compte?
Pour la photo on l'a tous fait Laughing !
Petite nouvelle.... - Page 5 508604

La photo, je n'allais pas mettre la vraie parce qu'il y en a plus d'un qui me reconnaîtrait. Maintenant pour ce qui est de mon compte, comme tu dis, je ne suis pas sur mon pc mais celui de ma maman à Agen même...

Tu vois tout toi !
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:04

Ben j'observe, et autant j' m pas trop Angelina Jolie autant là sur cette photo elle est vraiment top alors j'suis attiré par la photo et les infos qui sont autour Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:04

Ca y est, j'ai récupéré mon compte à la base, c'est à cause de mon adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:05

Buspard a écrit:
Ben j'observe, et autant j' m pas trop Angelina Jolie autant là sur cette photo elle est vraiment top alors j'suis attiré par la photo et les infos qui sont autour Embarassed !

Tu veux que j'en mette une vraie ???
En MP alors, et je t'interdis de la passer à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:07

Anah a écrit:
Buspard a écrit:
Ben j'observe, et autant j' m pas trop Angelina Jolie autant là sur cette photo elle est vraiment top alors j'suis attiré par la photo et les infos qui sont autour Embarassed !

Tu veux que j'en mette une vraie ???
En MP alors, et je t'interdis de la passer à tout le forum

Avec plaisirs, tjrs sympa de mettre un visage sur un pseudo!


Dernière édition par Buspard le Mer 18 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:09

moi je veux un poster pour mettre au dessus de ma couette! Mr.Red Laughing Petite nouvelle.... - Page 5 530318 Petite nouvelle.... - Page 5 Amour201 Petite nouvelle.... - Page 5 289578
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:38

coucougne a écrit:
moi je veux un poster pour mettre au dessus de ma couette! Mr.Red Laughing Petite nouvelle.... - Page 5 530318 Petite nouvelle.... - Page 5 Amour201 Petite nouvelle.... - Page 5 289578

Je t'ai posté un MP
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:40

Anah a écrit:
sualex a écrit:
Qu'est ce que tu fais dans la vie Anah ?

Beaucoup de choses, donc je connais aussi beaucoup de monde, nous nous sommes sûrement croisés au stade. J'étais même dans un article du Petit Bleu quand ils ont pris quelqu'un d'important en photo lors d'un match. Pfff, j'en ai déjà trop dit ! Quoique !

Brune, les cheveux à mi dos coupés en V bouclés en bas, toujours avec le Very Happy ... Ca te dit peut-être quelque chose (même si je le sais tu as bien autre chose à faire pendant les matchs que de regarder les tribunes Wink )

Moi pendant les arrêts de jeu ,et la mi-temps , j'en profite pour regarder les tribunes ... et les brunes . Je suis vachement content de moi parceque ça rime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:45

agenais du 84 a écrit:
Moi pendant les arrêts de jeu ,et la mi-temps , j'en profite pour regarder les tribunes ... et les brunes . Je suis vachement content de moi parceque ça rime Mr.Red

Bien trouvé... C'est toi sur le dessin ? Je n'ai pas du te croiser, je me serai souvenue de toi !!!.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 11:54

Anah a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Moi pendant les arrêts de jeu ,et la mi-temps , j'en profite pour regarder les tribunes ... et les brunes . Je suis vachement content de moi parceque ça rime Mr.Red

Bien trouvé... C'est toi sur le dessin ? Je n'ai pas du te croiser, je me serai souvenue de toi !!!.... Wink

Pour me croiser il faut que tu joue pilier dans l'équipe d'en face Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 12:01

agenais du 84 a écrit:
Pour me croiser il faut que tu joue pilier dans l'équipe d'en face Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi

As-tu lu les premières lignes de mon sujet ??? 1m64, 48kg ! Je me fais broyer là.... Tu es d'où ? 84, c'est le Vaucluse, mais quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 12:09

c pas le vaucluse, c'est le veau reclus Mr.Red Laughing !ne dit on pas des pilars qu'ils sont des bestiaux !!!

couc = Petite nouvelle.... - Page 5 Mechant2 Petite nouvelle.... - Page 5 Ilestfou Petite nouvelle.... - Page 5 356941

bon je vais faire un petit tour de biclou pour les bô mollets ! Petite nouvelle.... - Page 5 597358
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 12:10

Je ne donne plus de photos !!! Merci pour les MP, mais je l'ai donnée 2 fois, un autre jour peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 12:57

la banque Annah est fermée! ladies and gentlemen's Mr.Red
veuillez attendre demain, merci drunken
en attendant, faites des confitures et des as..anahs ! Laughing (pour ceux qui coincent, les asanahs sont des exercices de yoga
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:29

Anah a écrit:
Je ne donne plus de photos !!! Merci pour les MP, mais je l'ai donnée 2 fois, un autre jour peut-être.....

si tu veux savoir avec qui tu parles (pour certains) tu as un post "les forumistes en photos" tu pourras si tu le souhaites y mettre la tienne , mais rien n'est obligatoire et ne doit etre contraignant !
en tous cas je constate que ton arrivée a mis en emoi tous les coqs du forum et une belle pagaille sur ce topic Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi
meme sualex est tout excité !!!!Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:33

s5mar a écrit:
Anah a écrit:
Je ne donne plus de photos !!! Merci pour les MP, mais je l'ai donnée 2 fois, un autre jour peut-être.....

si tu veux savoir avec qui tu parles (pour certains) tu as un post "les forumistes en photos" tu pourras si tu le souhaites y mettre la tienne , mais rien n'est obligatoire et ne doit etre contraignant !
en tous cas je constate que ton arrivée a mis en emoi tous les coqs du forum et une belle pagaille sur ce topic Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi
meme sualex est tout excité !!!!Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi


C'est le moins que l'on puisse dire...

Petite nouvelle.... - Page 5 00000001 Ce doit être le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:35

C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici... Wink

Mais c'est intéressant, je vois beaucoup de monde comme ça, ça varie les discussions sur le topic, on est certain de ne pas s'ennuyer !!!

Merci pour le filon s5 ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:36

Anah a écrit:
C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici... Wink

Mais c'est intéressant, je vois beaucoup de monde comme ça, ça varie les discussions sur le topic, on est certain de ne pas s'ennuyer !!!

Merci pour le filon s5 ! Bises

Quelques unes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:40

Bon, je ne suis pas manequin pour ceux (les 3) qui ont vu ma photo, mais c'est très gentil d'évoquer le sujet... Wink Ca fait plaisir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:49

ne t'inquietes pas val !!tu restes toujours presente dans nos coeurs!
et soso, mc47, nine,ness,pitshoon,kaplan,xena et desolé pour celles que j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:53

s5mar a écrit:
ne t'inquietes pas val !!tu restes toujours presente dans nos coeurs!
et soso, mc47, nine,ness,pitshoon,kaplan,xena et desolé pour celles que j'ai oublié !

Wink Je ne suis pas inquiète Laughing

Des mouches et du miel...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:53

s5mar a écrit:
meme sualex est tout excité !!!!Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi

J'ai rien fait moi Question

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:56

Anah a écrit:
sualex a écrit:
Qu'est ce que tu fais dans la vie Anah ?

Beaucoup de choses, donc je connais aussi beaucoup de monde, nous nous sommes sûrement croisés au stade. J'étais même dans un article du Petit Bleu quand ils ont pris quelqu'un d'important en photo lors d'un match. Pfff, j'en ai déjà trop dit ! Quoique !

Brune, les cheveux à mi dos coupés en V bouclés en bas, toujours avec le Very Happy ... Ca te dit peut-être quelque chose (même si je le sais tu as bien autre chose à faire pendant les matchs que de regarder les tribunes Wink )

On se connait ??

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:57

sualex a écrit:
Qu'est ce que tu fais dans la vie Anah ?

petit curieux !!Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12Mer 18 Juin - 14:58

s5mar a écrit:
sualex a écrit:
Qu'est ce que tu fais dans la vie Anah ?

petit curieux !!Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 5 Hahohi Wink Wink

Je voulais dire comme métier.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle de plus
» Petite nouvelle !
» Petite pub
» Petite blague...
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: