Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle....

Aller en bas 
+29
Kaplan
suaviste(47)
anahlee
M.C.47
AMBA33
pitshoon
Médoc
rolu
jeffy_47
taist
gir3347
POUSSIN
Agenais de Bayonne
Nine47
gosua
coucougne
Xavier
jean michel
agenais du 84
solen
sualex
s5mar
DA VINCI CODE
juju
Kawa
languill
TheSheltersSinger
Buspard
Anah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 19:03

coucougne a écrit:
c'est bien une fille , gobi
une chic fille
bon, me demandez pas plus..
et calmez vous, nom d'une pipe! Mr.Red

jai demandé avec des paroles sainte sa photo et je compte sur sa gentillesse pour la voir et l avoir
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 19:13

voila des paroles digne d'un amiral de bateau-lavoir Laughing Shocked Mr.Red Petite nouvelle.... - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 19:30

coucougne a écrit:
voila des paroles digne d'un amiral de bateau-lavoir Laughing Shocked Mr.Red Petite nouvelle.... - Page 7 Hahohi

alors pour grande info Couc, mon bateau est un PGA, Ponton Grue Automotrice et voici une photo :
Petite nouvelle.... - Page 7 Img_4112
Petite nouvelle.... - Page 7 Img_4113
Petite nouvelle.... - Page 7 Caract10
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 19:47

il sert à koi cet aquarium au dessus de la tête de la bande des Dalton , là ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 19:58

gobitcho a écrit:


pourquoi se cahcer ? je me cache moi ?
cets pa sle forum de la gestapo !

Dis moi ce que tu as bu pour confondre toutes les lettres comme ça ?.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:06

gobitcho a écrit:
jai demandé avec des paroles sainte sa photo et je compte sur sa gentillesse pour la voir et l avoir

Non, désolée, mais j'ai dit que c'était tout pour aujourd'hui. Essaie demain peut-être !

Sérieusement, je croise beaucoup trop de monde , et je n'ai aucune envie de me récupérer un boulet à mon travail genre "Anah, comment tu vas...". Oh non non et non...
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:07

Et bien moi, je vais me faire couler un bon bain pour me détendre. A plus tard Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:10

Anah a écrit:
gobitcho a écrit:
jai demandé avec des paroles sainte sa photo et je compte sur sa gentillesse pour la voir et l avoir

Non, désolée, mais j'ai dit que c'était tout pour aujourd'hui. Essaie demain peut-être !

Sérieusement, je croise beaucoup trop de monde , et je n'ai aucune envie de me récupérer un boulet à mon travail genre "Anah, comment tu vas...". Oh non non et non...

desolé mais je bosse la journée, alors je ne serai pas la pour discuter
et puis je vis a toulon, tu risque pas de tomber face a moi ts les jours
de quoi te mefies tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:13

Anah a écrit:
gobitcho a écrit:


pourquoi se cahcer ? je me cache moi ?
cets pa sle forum de la gestapo !

Dis moi ce que tu as bu pour confondre toutes les lettres comme ça ?.... Confused
parce que je tape pas avec mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:14

ceux qui veulent connaitre anah, prenom tres rare au demeurant, vont sur "astrosonia.com liste prenom à consonnances, en bas de page , anah
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:15

Pas de toi non, mais je ne veux pas que ma photo passe partout sur le forum, dans 3 mois si vous voulez, mais pas encore, je circule beaucoup trop sur Agen, je n'ai aucune envie que l'on me casse les pieds...

allez, je te donne un lien en MP quand j'aurais décidé que tu pourras me voir, ça marche ???

Mon Dieu, il tape avec ses pieds, évidemment, ça fonctionne beaucoup moins bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:17

coucougne a écrit:
il sert à koi cet aquarium au dessus de la tête de la bande des Dalton , là ! Mr.Red
c ets la passerelle Couc, le poste de pilotage et aussi la ou on a branché une cafetiere !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:17

gobi va pas etre content! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 20:19

Anah a écrit:
Pas de toi non, mais je ne veux pas que ma photo passe partout sur le forum, dans 3 mois si vous voulez, mais pas encore, je circule beaucoup trop sur Agen, je n'ai aucune envie que l'on me casse les pieds...

allez, je te donne un lien en MP quand j'aurais décidé que tu pourras me voir, ça marche ???

Mon Dieu, il tape avec ses pieds, évidemment, ça fonctionne beaucoup moins bien ! Wink
tu fai sce que tu veux Anah. y a que ma fille qui tape dans el ventre de sa maman qui tape des pieds !
mademoiselle se la jouerai star ???
bye passe une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 23:30

Insinuerais-tu que je fais un caprice ??? C'est facile toi tu es à Toulon, avant d'en croiser un qui vient sur le forum !!!

Cela ne me gêne pas que tu vois, mais que le lien pour y aller circule partout oui. Je te le donne en MP, mais attention à toi si tu fais circuler ça !!! Petite nouvelle.... - Page 7 Pistolet OK ?

Page 2 en bas (le reste ce sont des photos de concert). Y'a mon chat aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 23:35

Anah a écrit:
Insinuerais-tu que je fais un caprice ??? C'est facile toi tu es à Toulon, avant d'en croiser un qui vient sur le forum !!!

Cela ne me gêne pas que tu vois, mais que le lien pour y aller circule partout oui. Je te le donne en MP, mais attention à toi si tu fais circuler ça !!! Petite nouvelle.... - Page 7 Pistolet OK ?

Page 2 en bas (le reste ce sont des photos de concert). Y'a mon chat aussi Wink

jai deja vu plein de forumiste on a mangé au resto
un jouron fera connaissance on fera un resto ts ensemble
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 23:40

Anah a écrit:
Insinuerais-tu que je fais un caprice ??? C'est facile toi tu es à Toulon, avant d'en croiser un qui vient sur le forum !!!

Cela ne me gêne pas que tu vois, mais que le lien pour y aller circule partout oui. Je te le donne en MP, mais attention à toi si tu fais circuler ça !!! Petite nouvelle.... - Page 7 Pistolet OK ?

Page 2 en bas (le reste ce sont des photos de concert). Y'a mon chat aussi Wink

il est ou le lien du chat? Petite nouvelle.... - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 23:52

Je t'ai répondu à ton MP.

Pour ce qui est de ma photo, comprenez que je n'ai aucune envie de voir un(e) idiot(e) me dire "Hah, ah, je t'ai reconnu !"

Mais je suis bien une femme... Demandez à Gobi ou Couc.
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Mer 18 Juin 2008 - 23:53

gobitcho a écrit:
Anah a écrit:
Insinuerais-tu que je fais un caprice ??? C'est facile toi tu es à Toulon, avant d'en croiser un qui vient sur le forum !!!

Cela ne me gêne pas que tu vois, mais que le lien pour y aller circule partout oui. Je te le donne en MP, mais attention à toi si tu fais circuler ça !!! Petite nouvelle.... - Page 7 Pistolet OK ?

Page 2 en bas (le reste ce sont des photos de concert). Y'a mon chat aussi Wink

jai deja vu plein de forumiste on a mangé au resto
un jouron fera connaissance on fera un resto ts ensemble
gros bisous

Même pas cap ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Jeu 19 Juin 2008 - 0:04

Anah a écrit:
gobitcho a écrit:
Anah a écrit:
Insinuerais-tu que je fais un caprice ??? C'est facile toi tu es à Toulon, avant d'en croiser un qui vient sur le forum !!!

Cela ne me gêne pas que tu vois, mais que le lien pour y aller circule partout oui. Je te le donne en MP, mais attention à toi si tu fais circuler ça !!! Petite nouvelle.... - Page 7 Pistolet OK ?

Page 2 en bas (le reste ce sont des photos de concert). Y'a mon chat aussi Wink

jai deja vu plein de forumiste on a mangé au resto
un jouron fera connaissance on fera un resto ts ensemble
gros bisous

on vera moi je rentre en juillet ca serai bien un resto avec vous tous

Même pas cap ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Jeu 19 Juin 2008 - 0:26

IMPORTANT :

Afin de disciper tout malentendu, et surtout pour fermer le clapet à Gobi (tu me pardonneras je le sais), je ne suis pas célibataire.


Et na ! V'là qui est fait ! Alors Gobi ??? Hein !!!! Envoie encore un Mp du genre et je me paie le voyage cette nuit pour t'étouffer avec ton oreiller ! ; Petite nouvelle.... - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Jeu 19 Juin 2008 - 0:28

Anah a écrit:
IMPORTANT :

Afin de disciper tout malentendu, et surtout pour fermer le clapet à Gobi (tu me pardonneras je le sais), je ne suis pas célibataire.


Et na ! V'là qui est fait ! Alors Gobi ??? Hein !!!! Envoie encore un Mp du genre et je me paie le voyage cette nuit pour t'étouffer avec ton oreiller ! ; Petite nouvelle.... - Page 7 861344

et voila! une de plus ou une de moins,, c'est selon Mr.Red Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Jeu 19 Juin 2008 - 0:49

Petite nouvelle.... - Page 7 Vieux


voila surtout une fille qui n'a pas sa langue ( ou son clavier ) dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Jeu 19 Juin 2008 - 1:06

taist a écrit:
Petite nouvelle.... - Page 7 Vieux


voila surtout une fille qui n'a pas sa langue ( ou son clavier ) dans sa poche !


elle devrait s'entendre avec gobi et ripsua alors Petite nouvelle.... - Page 7 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12Jeu 19 Juin 2008 - 6:34

on verra ca ce soir.....! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: