Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle....

Aller en bas 
+29
Kaplan
suaviste(47)
anahlee
M.C.47
AMBA33
pitshoon
Médoc
rolu
jeffy_47
taist
gir3347
POUSSIN
Agenais de Bayonne
Nine47
gosua
coucougne
Xavier
jean michel
agenais du 84
solen
sualex
s5mar
DA VINCI CODE
juju
Kawa
languill
TheSheltersSinger
Buspard
Anah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 11:49

Anah a écrit:
Merci à vous deux !!! Je vois en effet que c'est un coin bien sympa ici, tout le monde est ouvert, moi qui avait peur de me sentir seule ici (le p'tit bout d'femme qui arrive sur le forum de rugby) !!!!!

Gobitcho, j'ai vu ton nom un peu partout, tu n'es pas con, tu as un avis tranchant c'est tout ! De façon générale, ça gêne quand on l'ouvre, surtout quand on dit une vérité qui déplait aux autres...

si si Anah ,il est ""con" mais trés sympat........Petite nouvelle.... - Page 3 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 3 Hahohi

je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 11:56

Anah a écrit:
Merci à vous deux !!! Je vois en effet que c'est un coin bien sympa ici, tout le monde est ouvert, moi qui avait peur de me sentir seule ici (le p'tit bout d'femme qui arrive sur le forum de rugby) !!!!!

Gobitcho, j'ai vu ton nom un peu partout, tu n'es pas con, tu as un avis tranchant c'est tout ! De façon générale, ça gêne quand on l'ouvre, surtout quand on dit une vérité qui déplait aux autres...

merci oui en effet jai un avis tranchant, pas bcp de phrase, je fais bref, je dis l idee generale que j ai sur le coeur, parfois ca blesse, des fois je suis de mauvaise humeur et je me calme sur le forum lol mais je m excuse un peu apres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 11:57

juju a écrit:
Anah a écrit:
Merci à vous deux !!! Je vois en effet que c'est un coin bien sympa ici, tout le monde est ouvert, moi qui avait peur de me sentir seule ici (le p'tit bout d'femme qui arrive sur le forum de rugby) !!!!!

Gobitcho, j'ai vu ton nom un peu partout, tu n'es pas con, tu as un avis tranchant c'est tout ! De façon générale, ça gêne quand on l'ouvre, surtout quand on dit une vérité qui déplait aux autres...

si si Anah ,il est ""con" mais trés sympat........Petite nouvelle.... - Page 3 Hahohi Petite nouvelle.... - Page 3 Hahohi

je plaisante Wink
ah juju si tu etais la je te pelerai la peau des fesses !
a agen a st caprais un pote me disait " tu es con mais sympa"
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 12:00

Qui aime bien ,chati bien ,mon ami Cyril.drunken salut
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 12:01

gobitcho a écrit:
merci oui en effet jai un avis tranchant, pas bcp de phrase, je fais bref, je dis l idee generale que j ai sur le coeur, parfois ca blesse, des fois je suis de mauvaise humeur et je me calme sur le forum lol mais je m excuse un peu apres!

Bon, et bien du moment que je suis au courant... Wink
Et puis pour me vexer, tu peux y aller, j'ai de l'humour et la stupidité humaine, sans bornes nous le savons tous, ne m'effraie pas et ne me touche pas, sauf quand il touche à mère nature, là, je suis très très en colère. Petite nouvelle.... - Page 3 Pistolet Sans ça, je suis calme MOI Laughing

P.S. : la stupidité ça n'est pas pour toi je pense cyril, nous avons tous nos excès d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
jeffy_47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
localisation : Agen
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 12:57

Bonjour Anah,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum que tu verras très sympa.
Je suis Jeff.
Tu entendras parler de moi sans doute car je suis celui qui sévit sur ARL (lol), la radio partenaire du SUALG depuis 1998.
Je commente tous les matchs du SUALG sur cette radio, accompagné depuis qqes temps par mon ami Sualex.
Alors au plaisir de te lire ou que tu nous écoutes.
Tu auras toutes les infos SUALG qui passent sur ARL sur ce site, que ce soit les annonces de matchs, les interviews et autres.
Au plaisir.
Cordialement.
Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 13:06

jeffy_47 a écrit:
Bonjour Anah,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum que tu verras très sympa.
Je suis Jeff.
Tu entendras parler de moi sans doute car je suis celui qui sévit sur ARL (lol), la radio partenaire du SUALG depuis 1998.
Je commente tous les matchs du SUALG sur cette radio, accompagné depuis qqes temps par mon ami Sualex.
Alors au plaisir de te lire ou que tu nous écoutes.
Tu auras toutes les infos SUALG qui passent sur ARL sur ce site, que ce soit les annonces de matchs, les interviews et autres.
Au plaisir.
Cordialement.
Jeff.

Jeff, tu es pas en train de caser ton fils ? lol
Revenir en haut Aller en bas
jeffy_47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
localisation : Agen
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 13:07

Salut Gobi,

Allons bon voilà notre Gobi qui disjoncte. Rires.
Revenir en haut Aller en bas
rolu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 61
localisation : Ici, juste à côté
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 13:25

Bienvenue à toi Anah !!!

Surtout ne coupe pas tes cheveux. J'adore les cheveux bruns longs et ondulés et de plus les yeux verts .... le rêve ..... hummmmm !!!!

Petite nouvelle.... - Page 3 772229 Petite nouvelle.... - Page 3 772229 Petite nouvelle.... - Page 3 772229
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:10

je sais qui est AnnaH
c'est anna avec du H
elle a servi de modéle à l'écrivaine americaine margareth landon, qui a ecrit "anna et le roi,
ce qui a donné un film avec jodie foster!
bon, je vais me faire nommer ROI
comme ça, ben, euh, ben, ça arrangera les choses , quoi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:26

jeffy_47 a écrit:
Salut Gobi,

Allons bon voilà notre Gobi qui disjoncte. Rires.

tu verras quand il rentrera avec 2 nanas une sous chaque bras !
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:32

rolu a écrit:
Bienvenue à toi Anah !!!

Surtout ne coupe pas tes cheveux. J'adore les cheveux bruns longs et ondulés et de plus les yeux verts .... le rêve ..... hummmmm !!!!

Petite nouvelle.... - Page 3 772229 Petite nouvelle.... - Page 3 772229 Petite nouvelle.... - Page 3 772229
bonjour ! Je ne compte pas les couper, tu me reconnaîtra quand je viendrai au stade la saison prochaine, en K toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:33

jeffy_47 a écrit:
Bonjour Anah,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum que tu verras très sympa.
Je suis Jeff.
Tu entendras parler de moi sans doute car je suis celui qui sévit sur ARL (lol), la radio partenaire du SUALG depuis 1998.
Je commente tous les matchs du SUALG sur cette radio, accompagné depuis qqes temps par mon ami Sualex.
Alors au plaisir de te lire ou que tu nous écoutes.
Tu auras toutes les infos SUALG qui passent sur ARL sur ce site, que ce soit les annonces de matchs, les interviews et autres.
Au plaisir.
Cordialement.
Jeff.

Merci, comme ça je situe les liens de parenté aussi. Je vais être incollable sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:35

coucougne a écrit:
je sais qui est AnnaH
c'est anna avec du H
elle a servi de modéle à l'écrivaine americaine margareth landon, qui a ecrit "anna et le roi,
ce qui a donné un film avec jodie foster!
bon, je vais me faire nommer ROI
comme ça, ben, euh, ben, ça arrangera les choses , quoi ! Mr.Red

Je ne me drogue pas encore, mais si le SUA nous fait la même saison, je vais m'y mettre pour sûr....

Pour ce qui est d'être mon Roi, je me répète on ne se connait pas, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:38

Au fait pourquoi je n'ai droit qu'à une pinthe de bière moi ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:43

une pinte ou une plinthe!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:43

Anah a écrit:
Au fait pourquoi je n'ai droit qu'à une pinthe de bière moi ??? Evil or Very Mad
parce que si tu bois trop tu vas dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 14:48

[quote="Anah"]
rolu a écrit:
Bienvenue à toi Anah !!!

Surtout ne coupe pas tes cheveux. J'adore les cheveux bruns longs et ondulés et de plus les yeux verts .... le rêve ..... hummmmm !!!!

Petite nouvelle.... - Page 3 772229 Petite nouvelle.... - Page 3 772229 Petite nouvelle.... - Page 3 772229
bonjour ! Je ne compte pas les couper, tu me reconnaîtra quand je viendrai au stade la saison prochaine, en K toujours...[/quote]

urgent!
reste t'il des abonnement en K ? Mr.Red Laughing
et peux t'on amener son en cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 15:04

Ptdr, pinte... Oui en plus je ne bois jamais d'alcool, enfin rarement, alors pour sûr, je vais dire de très grosses bêtises. Cela dit, personne ne m'a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 15:06

coucougne a écrit:

urgent!
reste t'il des abonnement en K ? Mr.Red Laughing
et peux t'on amener son en cas?

Je ne sais pas si il en reste mais on me garde toujours une place !!! Et oui, on partagera un sandwich si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 15:20

j epense que c est en rapport au nombre de post que tu ecris

sinon tes pas au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 15:23

gobitcho a écrit:
j epense que c est en rapport au nombre de post que tu ecris

sinon tes pas au boulot ?

Ok, Merci, je vais poster plein de messages pour avoir les munitions comme toi !!!

Non, pas au boulot, moi je suis en vacances pour 15 jours, je travaille sans arrêt, j'ai des semaines bien remplies en temps normal, alors profitez de moi pendant les 15 jours qui viennent parce qu'après, je serai là un ou deux jours dans la semaine, pas plus, oh si, peut être cet été un peu plus oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 15:25

Et toi d'ailleurs, pas au boulot non plus ? Tu bosses de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 15:33

Anah a écrit:
gobitcho a écrit:
j epense que c est en rapport au nombre de post que tu ecris

sinon tes pas au boulot ?

Ok, Merci, je vais poster plein de messages pour avoir les munitions comme toi !!!

Non, pas au boulot, moi je suis en vacances pour 15 jours, je travaille sans arrêt, j'ai des semaines bien remplies en temps normal, alors profitez de moi pendant les 15 jours qui viennent parce qu'après, je serai là un ou deux jours dans la semaine, pas plus, oh si, peut être cet été un peu plus oui...

fais attention a ce que tu ecrits car tout le monde sur le forum n'a pas un coeur jeune et solide !!
ne voyant pas de reponse de couc, j'ai bien peur que tu ais attenté grave à sa santé!Petite nouvelle.... - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12Mar 17 Juin 2008 - 15:35

Anah a écrit:
Et toi d'ailleurs, pas au boulot non plus ? Tu bosses de nuit ?

Ra; il est militaire tu sais c'que c'est, il a bcp de tps libre et un salaire de ministre Wink!
Il compte d'ailleurs s'acheter une villa sur la côte Basque Laughing
Petite nouvelle.... - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle de plus
» Petite nouvelle !
» Petite pub
» Petite question
» Petite devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: