Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle....

Aller en bas 
+29
Kaplan
suaviste(47)
anahlee
M.C.47
AMBA33
pitshoon
Médoc
rolu
jeffy_47
taist
gir3347
POUSSIN
Agenais de Bayonne
Nine47
gosua
coucougne
Xavier
jean michel
agenais du 84
solen
sualex
s5mar
DA VINCI CODE
juju
Kawa
languill
TheSheltersSinger
Buspard
Anah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 15:54

Buspard a écrit:
Anah a écrit:
Et toi d'ailleurs, pas au boulot non plus ? Tu bosses de nuit ?

Ra; il est militaire tu sais c'que c'est, il a bcp de tps libre et un salaire de ministre Wink!
Il compte d'ailleurs s'acheter une villa sur la côte Basque Laughing
Petite nouvelle.... - Page 4 508604
je suis en recuperation du service de samedi !!
je suis pas riche sinon je payerai une star au sua !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 16:04

Curieux Wink sauf ton respect gente demoiselle on dirait un lâcher d'oie blanche en pleine chasse à la tourterelle shakng2

Je ne suis pas chasseur (qui a dit plutôt braconnier ?) Mr.Red le Médoc est à 50 km de Bordeaux. Malheureusement il m'est trop souvent difficile d'aller à Agen; mais j'écoute pratiquement à chaque fois la radio via le Net Jeffy ( approche rock star à la jouvencelle Jeff ? Wink ) et Sualex qui font un réel bon boulot. Le match à Bégles débouchera peut être sur un rencontre agenais exilés en "Bordelais". Ou alors à Armandie en espérant pour moi plus de chance de pouvoir me libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 16:13

s5mar a écrit:
Anah a écrit:
gobitcho a écrit:
j epense que c est en rapport au nombre de post que tu ecris

sinon tes pas au boulot ?

Ok, Merci, je vais poster plein de messages pour avoir les munitions comme toi !!!

Non, pas au boulot, moi je suis en vacances pour 15 jours, je travaille sans arrêt, j'ai des semaines bien remplies en temps normal, alors profitez de moi pendant les 15 jours qui viennent parce qu'après, je serai là un ou deux jours dans la semaine, pas plus, oh si, peut être cet été un peu plus oui...

fais attention a ce que tu ecrits car tout le monde sur le forum n'a pas un coeur jeune et solide !!
ne voyant pas de reponse de couc, j'ai bien peur que tu ais attenté grave à sa santé!Petite nouvelle.... - Page 4 861344

eh bé! mon bon s5mar! toi t'as besoin de lunettes ! je suis sur ce topic depuis un moment!! quant à mon palpitant, il est toujours celui d'un jeunot selon mon cardio
le kama soutra, ça conserve!
la bistouille aussi
au fait, la douce Annah, je vais l'appeler Bilouette ! Laughing Petite nouvelle.... - Page 4 Ok
salut les biloutes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 16:29

ce qui prouve une chose , je prends le temps de bien lire afin d'eviter de dire des konneries Petite nouvelle.... - Page 4 861344 Petite nouvelle.... - Page 4 861344 Petite nouvelle.... - Page 4 Nonnon02 Petite nouvelle.... - Page 4 Nonnon02 (ou en dire !!Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
rolu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 61
localisation : Ici, juste à côté
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 18:36

Anah a écrit:
Et toi d'ailleurs, pas au boulot non plus ? Tu bosses de nuit ?

On a un point commun Anah, je bosse de nuit moi aussi. Tu portes un uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 19:12

Salut Anah et Petite nouvelle.... - Page 4 772229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 19:36

moi jai mon uniforme
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 19:53

A ENFIN UNE BONNE NOUVELLE UNE NOUVELLE RECRUE Petite nouvelle.... - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 19:55

AMBA33 a écrit:
A ENFIN UNE BONNE NOUVELLE UNE NOUVELLE RECRUE Petite nouvelle.... - Page 4 Ok

tu parles de qui
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 20:00

Oula ! Je m'absente trois heures et voilà que j'ai des post de partout...

Non, je ne travaille pas de nuit, je suis en congès (lis plus haut). Donc pas d'uniforme. Je sais aussi ne rien porter du tout quand les circonstances l'imposent (sous un imper par exemple), mais au travail, pas d'uniforme pour moi !!!

Pour ce qui est du palpitant de coucou, je ne m'en fais pas pour lui...

Gobitcho, tu as changé ta photo ? Le clin d'oeil c'est pour moi ??? Adorable Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 20:02

Médoc a écrit:
Curieux Wink sauf ton respect gente demoiselle on dirait un lâcher d'oie blanche en pleine chasse à la tourterelle shakng2

Je ne suis pas chasseur (qui a dit plutôt braconnier ?) Mr.Red le Médoc est à 50 km de Bordeaux. Malheureusement il m'est trop souvent difficile d'aller à Agen; mais j'écoute pratiquement à chaque fois la radio via le Net Jeffy ( approche rock star à la jouvencelle Jeff ? Wink ) et Sualex qui font un réel bon boulot. Le match à Bégles débouchera peut être sur un rencontre agenais exilés en "Bordelais". Ou alors à Armandie en espérant pour moi plus de chance de pouvoir me libérer Wink

Qu'entends-tu par là, que nous devrions vivre une troisième mi-temps ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 20:05

Anah a écrit:
Oula ! Je m'absente trois heures et voilà que j'ai des post de partout...

Non, je ne travaille pas de nuit, je suis en congès (lis plus haut). Donc pas d'uniforme. Je sais aussi ne rien porter du tout quand les circonstances l'imposent (sous un imper par exemple), mais au travail, pas d'uniforme pour moi !!!

Pour ce qui est du palpitant de coucou, je ne m'en fais pas pour lui...

Gobitcho, tu as changé ta photo ? Le clin d'oeil c'est pour moi ??? Adorable Merci ! Wink
j elavais fait a personne mais comme tu es la premiere qui en parle il est pour toi :
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 20:08

gobitcho a écrit:

j elavais fait a personne mais comme tu es la premiere qui en parle il est pour toi :

Alors Merci beaucoup, c'est très gentil. Tu es dans la marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 20:20

oui deja 13 ans de se'rvice, de specialité manoeuvrier (bosco) et de grade second maitre (sergent), j ai pas mal bourlingué, je me suis posé y a pas encore un an
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 20:25

Mon père était marin sur le Colbert. Il a également beaucoup voyagé. Tu as raison de te poser, au bou d'un moment je pense que ça doit user, ta famille devait aussi beaucoup te manquer...

Je m'en vais manger, je reprendai vos réponses ce soir, vers 23h.

Bises à tous et bon ap'.

Bon ap' Gobitcho, coucou, s5, Medoc.... ainsi que tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 20:47

Anah a écrit:
Mon père était marin sur le Colbert. Il a également beaucoup voyagé. Tu as raison de te poser, au bou d'un moment je pense que ça doit user, ta famille devait aussi beaucoup te manquer...

Je m'en vais manger, je reprendai vos réponses ce soir, vers 23h.

Bises à tous et bon ap'.


Bon ap' Gobitcho, coucou, s5, Medoc.... ainsi que tous les autres !

merci bien le café est chaud , what else ?
le colbert ca remonte a loin tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 21:23

Qu'est ce que tu fais dans la vie Anah ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 21:41

eh bé!
voila sualex qui fait l'interrogatoire!
mata hari a frappé les esprits!

c koi le nom de famille d'Annah ?
Conda, Phylaxie, Purna, Logie,
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 21:43

Mon beau frère a fait son service militaire sur le Colbert et même une fois le tour du monde pendant cette période. Il s'occupait des animations du bateau quand il était en pleine mer et du programme télé lorsqu'il ne captait pas les programmes nationaux, quelque chose de pas trop fatiguant à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2008 - 21:44

maintenant on fait mieux avec le forbin et le mistral et le tonnerre, sans oublier notre sacré charlot deux Gaules !
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mer 18 Juin 2008 - 7:58

gobitcho a écrit:
merci bien le café est chaud , what else ?
le colbert ca remonte a loin tout ca !

Tu n'as qu'à dire que mon père est vieux aussi ! Nan mais ! Pour la peine je te prive de café, tu es bien assez en forme comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anah
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Anah


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mer 18 Juin 2008 - 8:02

sualex a écrit:
Qu'est ce que tu fais dans la vie Anah ?

Beaucoup de choses, donc je connais aussi beaucoup de monde, nous nous sommes sûrement croisés au stade. J'étais même dans un article du Petit Bleu quand ils ont pris quelqu'un d'important en photo lors d'un match. Pfff, j'en ai déjà trop dit ! Quoique !

Brune, les cheveux à mi dos coupés en V bouclés en bas, toujours avec le Very Happy ... Ca te dit peut-être quelque chose (même si je le sais tu as bien autre chose à faire pendant les matchs que de regarder les tribunes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mer 18 Juin 2008 - 9:05

moi je bois mon café !
alor sle rituel cest :
un double senseo corsé avec 2 sucres dans un mug SUD RADIO de Maitre Lelong "MERDU/AGNé"
a 7h au boulot on coule une cafetiere pour l equipage du bateau(une grue flottante)
le soir apres le diner, je me coule un petit Nespresso, force 9 avec un demi sucre, oui desolé je sucre le café !

et pour finir avant que je sois enervé va en fallloir du café !

bon Anha, met ta vraie photo qu on te reconnaisse !
oui suaviste on ta reconnu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
anahlee
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
anahlee


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mer 18 Juin 2008 - 12:55

Même si je te mettais la vraie photo, tu me dirais "J'ai dit ta vraie photo"... Là est le problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12Mer 18 Juin 2008 - 12:56

Lut Anah.
Pourkoi ce changement de pseudo et de compte?
Pour la photo on l'a tous fait Laughing !
Petite nouvelle.... - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle....   Petite nouvelle.... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle de plus
» Petite nouvelle !
» Petite pub
» Petite question
» Petite devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: