Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?

Aller en bas 
+24
bleuff
l'agenais de laval
Xavier
Senior 47
juju
ripsua
oui-oui
manine
cyril.
Médoc
Dixit
coucougne
Malcom X
vulcain
pjm64
Agenais de Bayonne
jipé
agenais du 84
Pat de Mérignac
tugudu
Pierre de Paris
SUALG87
s5mar
suaviste(47)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?
Oui
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Vote_lcap57%Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 38 ]
Non
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Vote_lcap43%Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 29 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 19:58

Je pense comme certains l'ont dejà exprimé, que ce sera difficile devant en mêlées et dans le jeu debout, quand je vois le recrutement d'un club comme Tarbes avec Karele 135 Kg 197 cm (cesonde ligne), Toetu et Uys 130 kg chacun en pilier droit !!!, Magrakvelidze 120 kG à gauche sans oublier le geant Domolailai 205 cm 120 kg, je crois que l'on va avoir du souci de ce côté là vous ne croyez pas, surtout durant le longs mois d'hiver et les pelouses gorgéees d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 20:41

Ben vu que le départ de Vainqueur a dégagé de la masse salariale , s' ils avait voulu recruter devant un 2ème ligne ou un pilier drot , ils l' auraient déja fait .

Donc je pens que confiance est donnée à nos jeunes deuxièmes lignes ou à nos piliers droits .

En 3ème ligne je ne me fais pas trop de soucis .

En demi et derrière , je fais confiance à Deylaud pour tirer au mieux parti des éléments dont il dispose , il a déja prouvé dans ce domaine .

Alors OUI ( bémol )
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 21:00

oui totalement
car on va voir quelque chose d'épatant !
la grosse surprise "innatendue"
les supers gros , on va les faire cavaler, les essoufler et on aura les oreilles et la queue après ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 21:12

Nous souhaitons je pense recruter un excellent pilier droit...mais nous ne l'avons pas encore déniché !!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 22:19

47 votes, ce topic marche bien shakng2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 23:15

Senior 47 a écrit:
Je pense comme certains l'ont dejà exprimé, que ce sera difficile devant en mêlées et dans le jeu debout, quand je vois le recrutement d'un club comme Tarbes avec Karele 135 Kg 197 cm (cesonde ligne), Toetu et Uys 130 kg chacun en pilier droit !!!, Magrakvelidze 120 kG à gauche sans oublier le geant Domolailai 205 cm 120 kg, je crois que l'on va avoir du souci de ce côté là vous ne croyez pas, surtout durant le longs mois d'hiver et les pelouses gorgéees d'eau...

Heuhh ... Jeannot Crenca il faisait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 23:17

agenais du 84 a écrit:
Senior 47 a écrit:
Je pense comme certains l'ont dejà exprimé, que ce sera difficile devant en mêlées et dans le jeu debout, quand je vois le recrutement d'un club comme Tarbes avec Karele 135 Kg 197 cm (cesonde ligne), Toetu et Uys 130 kg chacun en pilier droit !!!, Magrakvelidze 120 kG à gauche sans oublier le geant Domolailai 205 cm 120 kg, je crois que l'on va avoir du souci de ce côté là vous ne croyez pas, surtout durant le longs mois d'hiver et les pelouses gorgéees d'eau...

Heuhh ... Jeannot Crenca il faisait combien ?

105 il me semble, pas enorme, mais tres puissant, un peu comme tolot Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 23:23

Le pilier Sud-Aff Os Du Rand ( pas sûr de l'orthographe ?) avec ses 130 kgs n'a pas tout le temps fait la loi en mélée .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 23:26

agenais du 84 a écrit:
Le pilier Sud-Aff Os Du Rand ( pas sûr de l'orthographe ?) avec ses 130 kgs n'a pas tout le temps fait la loi en mélée .

normal, crenca est plus fort du haut du corps et aussi plus technique Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 23:42

suaviste(47) a écrit:
pour ma part, je le trouve un peu juste (surtout en 2eme ligne), nous sommes en reconstruction, alors il faudra du temps Rolling Eyes

[b]...un peu juste , mais ... t'as voté "oui "? ou t'as voté "non"?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 23:46

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour ma part, je le trouve un peu juste (surtout en 2eme ligne), nous sommes en reconstruction, alors il faudra du temps Rolling Eyes

[b]...un peu juste , mais ... t'as voté "oui "? ou t'as voté "non"?

j'ai voté non, car, j'aurais aimé un 2e ligne tracteur et un autre 6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 0:05

En fait le sondage aurait été plus juste si il y avait eu d'autres propositions comme :

un peu
beaucoup
pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 0:15

agenais du 84 a écrit:
En fait le sondage aurait été plus juste si il y avait eu d'autres propositions comme :

un peu
beaucoup
pas du tout

ouais, mais vaut mieux etre directe et ensuite developper sur le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 13:12

Le recrutement est t-il vraiment terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 13:17

On a droit de recruter encore des joueurs "sans club" et des joueurs supplémenraires jusqu'a concurence de 33 "pros" . Soit on a pas terminés mais on cherche encore l'oiseau rare dans l'hémisphère sud ... soit on a terminés parcequ'on est au taquet question finance . Mais ça le supporter basique il a du mal à avoir les infos .
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 14:20

deja exprimer recrutement vraiment leger meme pas un nom qui claque .

petit abonner depuis 6 ans en pesage (c'est pour ça que je dit petit)en revenant de vacance et en ouvrant mon courrier j'ai vu une augmentation de 40%50 euros l'annee derniere contre 70 cette annee avec le spectacle qu'on a vu et le recrutement minable ça fera un abonne de moins pour agen .que voulez vous que j'aille faire a armandie alors que j'ai le meilleur du rugby a la tele et la si ça me fait **°_°** j'eteins la tele tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 14:35

bleuff a écrit:
deja exprimer recrutement vraiment leger meme pas un nom qui claque .

petit abonner depuis 6 ans en pesage (c'est pour ça que je dit petit)en revenant de vacance et en ouvrant mon courrier j'ai vu une augmentation de 40%50 euros l'annee derniere contre 70 cette annee avec le spectacle qu'on a vu et le recrutement minable ça fera un abonne de moins pour agen .que voulez vous que j'aille faire a armandie alors que j'ai le meilleur du rugby a la tele et la si ça me fait **°_°** j'eteins la tele tout simplement

Tu fais ce que tu veux... Laughing

A chacun d'entre nous de trouver ou pas une motivation pour venir à Armandie...même "sans nom qui claque"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 15:58

l'agenais de laval a écrit:
Le recrutement est t-il vraiment terminé?


Je pense que nous sommes à la recherche d'un bon pilier droit de "fort gabarit"...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 16:30

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Siffler2 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Siffler2 tiens tiens !! il me semble que je serine ca depuis un bon moment!
il nous reste a preter ou faire muter un de nos pilier gauche (1 de trop !) et notre effectif va se rapprocher d'un bon dosage et equilibre !
je suis etonné de la situation de popescu que l'on rejette depuis 2 saisons et qui est toujours sous contrat semble t'il !!
il avait signé un contrat de combien ?? 3 ou 4 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 17:33

bleuff a écrit:
deja exprimer recrutement vraiment leger meme pas un nom qui claque .

petit abonner depuis 6 ans en pesage (c'est pour ça que je dit petit)en revenant de vacance et en ouvrant mon courrier j'ai vu une augmentation de 40%50 euros l'annee derniere contre 70 cette annee avec le spectacle qu'on a vu et le recrutement minable ça fera un abonne de moins pour agen .que voulez vous que j'aille faire a armandie alors que j'ai le meilleur du rugby a la tele et la si ça me fait **°_°** j'eteins la tele tout simplement

Et "le meilleur du rugby", ça te coute combien à l'année?

Que tu éteignes la télé ou pas, il faut toujours payer non? peut-être voulais-tu dire "j'arrête l'abonnement" ...

Ceci-dit, chacun ses priorités.
Ton choix est respectable.

Mon choix a été d'arrêter l'abonnement du "meilleur du rugby" et de garder celui du SUA car j'y suis bien, j'y vibre même si je ne me régale pas à chaque match... alors que devant la télé, parfois je m'endors... et je suis satisfait de mon choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 17:44

Un bon pilier droit?
Ben là on va être à la bourre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 17:51

On cherche un pilier droit en plus de Vigna, Guinazzu, Piekrishvili et Sore (et Katvize et Viviers (plutôt gaucher, c'est vrai)) ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 17:58

Et où on trouve l'argent pour la fameuse pointure? Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 18:00

tugudu a écrit:
On cherche un pilier droit en plus de Vigna, Guinazzu, Piekrishvili et Sore (et Katvize et Viviers (plutôt gaucher, c'est vrai)) ?
on n'a que deux vrais piliers droit vigna et anton(1 jeune et un trés jeune) , pour moi !
sore a droite est encore loin du compte et guinazu est un polyvalent qui tient toute la premiere ligne mais sans veritablement s'imposer a l'un des 3 postes !
d'aprés moi ce sera un etranger , vu la periode tardive si c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 18:47

bleuff a écrit:
deja exprimer recrutement vraiment leger meme pas un nom qui claque .

petit abonner depuis 6 ans en pesage (c'est pour ça que je dit petit)en revenant de vacance et en ouvrant mon courrier j'ai vu une augmentation de 40%50 euros l'annee derniere contre 70 cette annee avec le spectacle qu'on a vu et le recrutement minable ça fera un abonne de moins pour agen .que voulez vous que j'aille faire a armandie alors que j'ai le meilleur du rugby a la tele et la si ça me fait **°_°** j'eteins la tele tout simplement

Pour moi il y a un monde entre vivre un match à la télé ou au stade. Ca doit venir de mon plus jeune âge . Tout gamin , le dimanche aprés-midi , sur le coup des 15h , je m'arrêtais de jouer dans le jardin pour écouter les clameurs qui montaient d'Armandie qui était à plus de 500 métres de là ! Ca me fascinait. C'est une vrai frustration pour moi d'être loin d'Agen ... et la télé compense trés peu cette frustration . Je vois trés peu de match forcément , vu l'éloignement , mais ce n'est pas parceque le SUA rentre dans le rang et ne joue plus les premiers rôles que je vais plus y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement : Saison 2015-2016
» recrutement.
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: