Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?

Aller en bas 
+24
bleuff
l'agenais de laval
Xavier
Senior 47
juju
ripsua
oui-oui
manine
cyril.
Médoc
Dixit
coucougne
Malcom X
vulcain
pjm64
Agenais de Bayonne
jipé
agenais du 84
Pat de Mérignac
tugudu
Pierre de Paris
SUALG87
s5mar
suaviste(47)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?
Oui
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Vote_lcap57%Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 38 ]
Non
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Vote_lcap43%Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 29 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mar 29 Juil 2008 - 18:50

vulcain a écrit:
Et où on trouve l'argent pour la fameuse pointure? Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 00000001

Et si on lançait un "pilierthon"Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mar 29 Juil 2008 - 20:24

Le recrutement sera vraiment fini bientôt ( ils lorgnent encore sur 1 joueur) cependant les coach sont heureux de l'effectif en ce qui concerne b.sore dire qu'il est pas bon c n'importe quoi c le plus grand espoir a son poste laisser le revenir.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mar 29 Juil 2008 - 20:34

vincesua, je n'ai pas dit que sore n'etait pas bon , lj'ai dit clairement que pour moi il est pour l'instant loin du compte a droite (il n'a pas tenu en mélée a droite sur les matchs ou je l'ai vu et je ne suis pas le seul meme HB ) a droite il faut un metier , une maturité ...qu'il n'a pas encore et je trouve que pour l'instant il pourrait + s'affirmer a gauche ! anton est pour moi en avance sur benjamin actuellement!
maintenant sore a été serieusement bléssé au genou et a pris certainement du retard dans sa progression !
si tu as bien lu , c'est popescu sur lequel je m'interroge AU NIVEAU DU SUR EFFECTIF !Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mar 29 Juil 2008 - 20:50

s5mar a écrit:
vincesua, je n'ai pas dit que sore n'etait pas bon , lj'ai dit clairement que pour moi il est pour l'instant loin du compte a droite (il n'a pas tenu en mélée a droite sur les matchs ou je l'ai vu et je ne suis pas le seul meme HB ) a droite il faut un metier , une maturité ...qu'il n'a pas encore et je trouve que pour l'instant il pourrait + s'affirmer a gauche ! anton est pour moi en avance sur benjamin actuellement!
maintenant sore a été serieusement bléssé au genou et a pris certainement du retard dans sa progression !
si tu as bien lu , c'est popescu sur lequel je m'interroge AU NIVEAU DU SUR EFFECTIF !Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 325988

Popescu a fait deux ou trois apparitions en fin de saison au talon et et a rendu de belle prestations. Peut etre une reconversion pour lui pour relancer sa carriere.

J etais persuader que nous prendrions un talon vu que Tiatia a ete nettement plus convaincant et performant en huit qu en deux depuis son arrivee chez nous.



Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Drapsua4 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Echag Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mar 29 Juil 2008 - 22:31

Oui s5mar, j'ai le m avis ...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 8:23

vincesua a écrit:
Le recrutement sera vraiment fini bientôt ( ils lorgnent encore sur 1 joueur) cependant les coach sont heureux de l'effectif en ce qui concerne b.sore dire qu'il est pas bon c n'importe quoi c le plus grand espoir a son poste laisser le revenir.

Vince, sais-tu à quel(s) poste évolue ce joueur sur lequel ils lorgnent?

Pour moi, à terme, B.Sore doit jouer à droite et sera surement titulaire. Il lui faut du temps pour se remettre de sa blessure, mais j'espère qu'il retrouvera son niveau et sa progression dès cette saison. En tous cas, s'il revient à son niveau, on n'aura pas besoin d'un pilier droit de plus. La seule question, c'est "quand?"
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 13:34

c'est en resumé ce que j'ai sous entendu par "pour l'instant " !Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 14:12

s5mar a écrit:
c'est en resumé ce que j'ai sous entendu par "pour l'instant " !Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 325988

On est à peu près tous d'accord, sauf peut-être sur le fait qu'il faille ou pas le mettre à Gauche.
Pour moi, on a mieux comme pilier gauche, même quand il est au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 14:19

La denriére saison en Top 14, Sore avait été testé a droite, il avait trés bien marché! pour moi c'est sa place!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 16:18

tugudu a écrit:
s5mar a écrit:
c'est en resumé ce que j'ai sous entendu par "pour l'instant " !Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 325988

On est à peu près tous d'accord, sauf peut-être sur le fait qu'il faille ou pas le mettre à Gauche.
Pour moi, on a mieux comme pilier gauche, même quand il est au top de sa forme.

le probléme est qui at'on a gauche et dans quel ordre , idem a droite!
a droite on connait les valeurs actuelles et dans mon classement il arrive en 4 ieme position aprés vigna/anton/guinazzu
a gauche on a l'incertitude synaeghel, mais sur ce que j'ai vu quand il a joué au stade et sur les infos que j'ai receuilli sur les forums toulousains il semble au dessus de benjamin et derriere cabarry !
n'oublions pas guinazzu (encore) et popescu(dont la rareté des apparitions m'interpelle !)
c'est la situation actuelle compte tenu de son niveau actuel (pour les raisons que l'on sait!)
vu cet effectif on n'est pas vraiment en mesure de lui donner le temps de jeu necessaire pour retrouver TOUT son potentiel? alors peut etre qu'un pret (ce qui nous permet de le conserver) serait la meilleure solution aujourd'hui !
pour les memes raisons je ne conserverai pas popescu ni comme talon (en talon il y a djalil/ponneau/guinazzu /tiata (ou en 8 mais il y a chavet et fonua!))et je chercherai un 3 de bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 16:39

s5mar a écrit:
tugudu a écrit:
s5mar a écrit:
c'est en resumé ce que j'ai sous entendu par "pour l'instant " !Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 325988

On est à peu près tous d'accord, sauf peut-être sur le fait qu'il faille ou pas le mettre à Gauche.
Pour moi, on a mieux comme pilier gauche, même quand il est au top de sa forme.

le probléme est qui at'on a gauche et dans quel ordre , idem a droite!
a droite on connait les valeurs actuelles et dans mon classement il arrive en 4 ieme position aprés vigna/anton/guinazzu
a gauche on a l'incertitude synaeghel, mais sur ce que j'ai vu quand il a joué au stade et sur les infos que j'ai receuilli sur les forums toulousains il semble au dessus de benjamin et derriere cabarry !
n'oublions pas guinazzu (encore) et popescu(dont la rareté des apparitions m'interpelle !)
c'est la situation actuelle compte tenu de son niveau actuel (pour les raisons que l'on sait!)
vu cet effectif on n'est pas vraiment en mesure de lui donner le temps de jeu necessaire pour retrouver TOUT son potentiel? alors peut etre qu'un pret (ce qui nous permet de le conserver) serait la meilleure solution aujourd'hui !
pour les memes raisons je ne conserverai pas popescu ni comme talon (en talon il y a djalil/ponneau/guinazzu /tiata (ou en 8 mais il y a chavet et fonua!))et je chercherai un 3 de bon niveau...

Guinazzu peut jouer 1, 2 ou 3, il effectua quelque "dépannage" interessant au RCT au poste de pilier gauche !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 17:51

C'est en raison de cette polyvalence (bonne) qu'il nous est indispensable (un bemol concernant ses lancers en touche quand il joue talon)!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 18:02

S5mar ,sur le peu de match que j'ai vu ces 2 dernières années , j'ai pas trouvé que Guinazzu lançait moins bien que Tiatia . Et puis ,bon, un "lancer" réussi en touche , ce n'est pas que la précision du lanceur ; c'est au départ une annonce qui tient compte de la position adverse , des lancers précédents , et qui est bien comprise de tous les intervenants ; ensuite , il y a la synchro lanceur/sauteur/soutiens . Lorsqu'on échou sur une touche , je suis souvent incapable de dire qui en a la responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 18:19

s5mar a écrit:
tugudu a écrit:
s5mar a écrit:
c'est en resumé ce que j'ai sous entendu par "pour l'instant " !Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 325988

On est à peu près tous d'accord, sauf peut-être sur le fait qu'il faille ou pas le mettre à Gauche.
Pour moi, on a mieux comme pilier gauche, même quand il est au top de sa forme.

le probléme est qui at'on a gauche et dans quel ordre , idem a droite!
a droite on connait les valeurs actuelles et dans mon classement il arrive en 4 ieme position aprés vigna/anton/guinazzu
a gauche on a l'incertitude synaeghel, mais sur ce que j'ai vu quand il a joué au stade et sur les infos que j'ai receuilli sur les forums toulousains il semble au dessus de benjamin et derriere cabarry !
n'oublions pas guinazzu (encore) et popescu(dont la rareté des apparitions m'interpelle !)
c'est la situation actuelle compte tenu de son niveau actuel (pour les raisons que l'on sait!)
vu cet effectif on n'est pas vraiment en mesure de lui donner le temps de jeu necessaire pour retrouver TOUT son potentiel? alors peut etre qu'un pret (ce qui nous permet de le conserver) serait la meilleure solution aujourd'hui !
pour les memes raisons je ne conserverai pas popescu ni comme talon (en talon il y a djalil/ponneau/guinazzu /tiata (ou en 8 mais il y a chavet et fonua!))et je chercherai un 3 de bon niveau...

Pour moi,

Actuellement

1: Cabarry devant et Synaeghel, Popescu et Guinazzu à égalité à un bon niveau, Sore loin derrière et même derrière Viviers

3: Vigna, Piekrishvili, Guinazu, Sore et Katvize dans l'ordre


Potentiellement, quand chacun trouvera ses marques, la forme et tout (j'espère d'ici la fin de saison):

1: Cabarry puis Synaeghel puis Popescu et Guinazu (à égalité) puis Sore (puis Viviers)

3: Sore, Piekrishvili, Vigna, Guinazzu, (Katvize) dans l'ordre


A noter aussi que pour moi, le meilleur poste, et de loin, de Guinazu est pilier gauche. Il dépanne au talon et fait assez bonne figure en pilier droit mais est quand même meilleur en pilier gauche.

Pour Popescu, si on considère avoir besoin de 3 piliers gauches, on peut éventuellement s'en passer, s'il en faut 4, il faut le garder. A droite, certains estiment que 4 piliers sont insuffisants (moi je trouve pas, c'est ce qu'il faut) mais la solution ne vient pas en laissant filer Popescu pour se retrouver à 3 piliers gauches (sore n'est pas pilier gauche et Viviers encore tendre)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 18:50

je pense que popescu ferait un très bon talon (et un pilier de reserve en alternance avec guinazzu)
il peut se reveler à ce poste comme tatia en huit, comme debaty en cinq, etc
toujours la polyvalence qui m'est chère
je mettrais plutôt tatia en huit definitivement, car c'est là qu'il peut etre le plus utile , en alternance avec Chavet et Fonua
mais j'essaierai fonua et fono en seconde latte avec ostrik (pour compenser la perte kiril)
et temps de jeu suffisant à lagrange et lassale pour les aguerrir (si le score le permet)
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 19:32

popescu recruté il y a deux ans à tarbes , était surement le meilleur a son poste en pro d2 ,un physique d'athlète , fort en mélée fermée , bon manieur de ballon , bon dans le déplacement
je crois que si mes souvenirs son bon , c'est lanta qui l'avait fait venir avant qu'il donne sa démission
faugeron ne l'a pas fait joué , on n'est pas dans le groupe , on ne sait pas pourquoi ( en apparté culine a été lui aussi proscrit )
l'année dernière popescu pareil , mis de côté malgrès ses matchs en coupe du monde , seule apparition au talon en fin d'année
pouquoi un joueur de ce niveau est resté au placard pendant deux ans , et pourquoi l'a t'on gardé?
Pour sore , je ne sais quoi penser , je crois qu'il a fait son mailleur match à blagnac ou hb a joué un coup de poker en le mettant sur le feuille de match alors qu'il avait que quelques minutes de jeu depuis sa lourde blessure , il a fait une super rentrée en mélé fermée alors que l'on était vraiment chahuté par la mélée adverse tomuli a la rue , apres dans le jeu , s'était trop dur pour lui , vraiment un cadeau empoisonné que lui a fait HB
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 22:07

A propos de Popescu,qqun sait-il s'il fait ou non partie de l'effectif ?
Il est absent de la liste des joueurs partis en stage ! Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 22:08

he bé voila peut etre une info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Mer 30 Juil 2008 - 22:09

Pat de Mérignac a écrit:
A propos de Popescu,qqun sait-il s'il fait ou non partie de l'effectif ?
Il est absent de la liste des joueurs partis en stage ! Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 00000001


Il semble qu'il ait (à vérifier) eu un gros coup de cafard. Et le mal du pays. Je ne sais pas où ça en est. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Sam 2 Aoû 2008 - 17:27

si popescu doit partir, il faudrait le remplacer par un 2em ligne ou un ailier gauche Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Dim 3 Aoû 2008 - 20:44

c'est serré, mais le non l'emporte Rolling Eyes

ce topic a eu beaucoup de participant, bravo drunken
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Lun 4 Aoû 2008 - 10:26

Popescu va partir si ce n'est déjà fait. Mais attendons la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Lun 4 Aoû 2008 - 11:06

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 312777 au dela de toute consideration sur le joueur (qualités etc ..), comme je l'ai deja dit maintes fois, je ne voyais pas comment on pouvait le conserver vu l'effectf que l'on a gauche (alors que l'on fait en plus signer synaeghel en plus)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Ven 8 Aoû 2008 - 13:24

suaviste(47) a écrit:
c'est serré, mais le non l'emporte Rolling Eyes

ce topic a eu beaucoup de participant, bravo drunken

Le "oui" vient de passer devant :29 voix "pour" ....28 voix" contre" ... les comptes rendus des entrainements par nos envoyés spéciaux auraient-ils fait pencher la balance dans l'autre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12Sam 27 Sep 2008 - 0:00

belle particicepation a ce topic Shocked le oui l'emporte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement : Saison 2015-2016
» recrutement.
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: