Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?

Aller en bas 
+24
bleuff
l'agenais de laval
Xavier
Senior 47
juju
ripsua
oui-oui
manine
cyril.
Médoc
Dixit
coucougne
Malcom X
vulcain
pjm64
Agenais de Bayonne
jipé
agenais du 84
Pat de Mérignac
tugudu
Pierre de Paris
SUALG87
s5mar
suaviste(47)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?
Oui
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Vote_lcap57%Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 38 ]
Non
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Vote_lcap43%Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 29 ]
Total des votes : 67
 
Retour

AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Ven 18 Juil 2008 - 19:29

Qui va se ronger les ongles pour savoir si le trio d'entraîneurs va fonctionner ? Qui va se ronger les ongles pour savoir si la mayonnaise va fonctionner entre les joueurs ?

Pas moi. Enfin, pas avant le 1er match. :pas d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
manine
joue en honneur
joue en honneur
manine


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 2:09

je suis plutot satisfaite, meme si si certains element important sont partis, mais nous allon nous reconstrire, laissons leur du temps et nous verrons plus tard les potentiels de chacuns. Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 8:10

Seule regrets, les départs de Koulémine et Debaty. Ces deux là risquent de nous faire cruellement défaut. Pour le reste priorité aux jeunes, depuis le temps que je pestais aprés cette politique de faire venir des gros joueurs je ne suis que plus ravi encore de voir débarquer à Armandie une aussi belle quantité de jeunes si prometteurs. De plus notre trio d'entraîneur n'étant pas tombé de la dernière pluie, on peut raisonnablement penser qu'ils sauront manoeuvrer ce groupe dans le bon sens pour en tirer la quintessence. Plutôt satisfait donc (surtout par la cohérence) de ce recrutemnt, mais la question la plus importante reste à élucider, sur le rectangle vert ça va donner quoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 11:06

oui-oui a écrit:
Seule regrets, les départs de Koulémine et Debaty. Ces deux là risquent de nous faire cruellement défaut. Pour le reste priorité aux jeunes, depuis le temps que je pestais aprés cette politique de faire venir des gros joueurs je ne suis que plus ravi encore de voir débarquer à Armandie une aussi belle quantité de jeunes si prometteurs. De plus notre trio d'entraîneur n'étant pas tombé de la dernière pluie, on peut raisonnablement penser qu'ils sauront manoeuvrer ce groupe dans le bon sens pour en tirer la quintessence. Plutôt satisfait donc (surtout par la cohérence) de ce recrutemnt, mais la question la plus importante reste à élucider, sur le rectangle vert ça va donner quoi tout ça ?


effectivement c'est genant pour koulemine qui avait enormement progresse, et qui presentait des garanties physiques indeniables, jmais fatigue et jamais blesse.
par contre debaty etait loin d'etre un titulaire que ce soit en pillier ou en 2eme ligne, broncan ayant meme declare que c'etait son pillier gauche le plus faible en mellee fermee, meme s'il apportait pas mal de puissance dans le jeu debout. Par contre debaty a toujours ete exemplaire, s'est toujours entraine et n'a jamais rechigne a descendre en 2eme ligne pour servir son club.
donc en conclusion la constance de koulemine nous manquera peut etre, mais a gauche de la melee, cabarry est de tres loin le meilleur de nos pilliers: gros impact en melee, tres mobile dans le jeu, technique, bon defenseur, et super etat d'esprit, a oui j'oubliais, tres jeune egalement: celui la si les petits cochons le mangent pas.... en tous cas il arrive en fin de contrat en fin de saison et j'ai bien peur que si nous ne remontons, un gros club en quete d'un excellent pillier gauche ne nous le prenne...
il est pour moi du meme tonneau que jeanot crenca, presente le meme serieux, les memes qualites et les memes mensurations.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 11:26

Pas grand chose à rajouter titus, si ce n'est qu'il (Cabarry) fait l'admiration de Henri Broncan, de par son sérieux et sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 11:50

[quote="titus47"]
oui-oui a écrit:
en tous cas il arrive en fin de contrat en fin de saison et j'ai bien peur que si nous ne remontons, un gros club en quete d'un excellent pillier gauche ne nous le prenne...
il est pour moi du meme tonneau que jeanot crenca, presente le meme serieux, les memes qualites et les memes mensurations.

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 00001391
...même crainte concernant Adri si nous restons en D2 ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 18:48

bon visiblement les avis sont partagé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 19:21

Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 19:22

val a écrit:
Comme toujours.

mais le oui l'emporte Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Dim 27 Juil 2008 - 21:27

certains vont dire que je suis un eternel raleur insatisfait mais j ai voter non au sondage....
J avoue avoir esperer un vrai de classe pour les avants, mais un aussi pour la ligne arriere pour encadrer tous ses potentiel grands talents que l on nous annonce.

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Drapsua4 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Echag Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Dim 27 Juil 2008 - 22:47

Rips , je dirais pas que tu es le râleur de service; bien sûr que nous sommes beaucoup à vouloir ce qui se fait de mieux pour notre club ; mais le club n'a pas les moyens financiers de suivre les rémunérations demandées par un Koulemine ou un J.P. Viard .

Alors ceux qui ont répondu oui ,ont considéré que l'effectif de la saison qui vient est satisfaisant compte tenu de notre budget . Et c'est mon cas .

Pour l'instant , la balance penche du côté des mécontents .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 14:55

une balance a 50/50 ne penche nulle part !!Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 16:01

s5mar a écrit:
une balance a 50/50 ne penche nulle part !!Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Nonnon02

C'est sur 50/50 ,c'est trés trés plat. pale
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 16:48

Pour l'instant c'est 51% de "non" pour 48 % de "oui" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 16:49

Il y a des "oui" qui se basent sur nos moyens limités pour estimer que "le rapport qualité/prix" est satisfaisant mais qu'avec plus d'argent, on aurait eu mieux (et/ou gardé Koulemine, Mignardi, ...)

Il y a des "non" (dont moi) qui voient que le départ de certains titulaires est le signe qu'on s'affaiblit, même si on comprend qu'on ne peut pas garder tout le monde et se renforcer en baissant le budget...

Au final, ces "oui" et ces "non" se rejoignent... et on est nombreux à se questionner sur la qualité de notre effectif tout en comprenant qu'il est difficile de faire mieux avec nos moyens.

Il doit aussi y avoir des gens qui pensent qu'on a laché des boulets et pris des pointures ou au contraire qu'on a pris des boulets alors qu'on aurait pu prendre des internationaux à la place... mais je pensent que ceux-là sont minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 17:10

le départ qui me géne le plus c'est celui de Koulemine . Le choix d'une équipe jeune ( 22/23 ans de moyenne d'âge ) est surement dicté par des considérations financières , mais moi il me plait . Et je m'attend à ce que on ait des périodes difficiles avec quelques échecs à domicile qui peuvent nous faire mal au ventre . Tout ça ne sera pas grave si nous gardons le même effectif pour la saison suivante . C'est pour ça que je pense que notre recrutement est bon ; mais il faut garder les Monribot,Carabignac,Sola,Ponnau,Ostrikov,Denêtre,Sorre,Guitoune , Lassalle, Peikrischvili ,Huget ,Sinaegel, etc.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 17:23

Le départ de Koulemine m'inquiète... les prolongations de Monribot, Culine, Carabignac me rassurent, mais il sera dur de les garder longtemps sans moyens et sans monter ... déjà pour Cabarry, j'ai peur que ce soit sa dernière saison à Armandie... Synaghel et Piekrishvili leur avant-dernière...


Ce recrutement de jeunes ne sera une bonne chose que s'il est durable. Si c'est pour former sur 2 ans des joueurs qui iront chez plus riches pour venir nous battre...

Maintenant, sans moyens, que peut-on faire ? A Auch la formation marche bien, mais les saisons en top 14 sont catastrophiques... Mont de Marsan après 2-3 saisons proches de "l'enfer" a su atteindre "le paradis"... plus d'un an ??? Dax s'en sort sur une entourloupe, mais la redescente menace...

Sera-t-on capable de pérenniser notre effectif ? toute la question est là. Il ne faudrait pas qu'avec les jeunes, ce soient les plus riches qui encaissent le bénéfice du risque qu'on prend nous en les lançant...


Quand à notre recrutement... quand j'additionne les refus qu'on a essuyé pour recruter au centre: Combezou, Puyo, Gimenez... je comprends qu'on n'attire plus grand monde et qu'il va falloir ramer pour s'en sortir (et gagner au loto en prime).
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 17:38

tugudu a écrit:

Quand à notre recrutement... quand j'additionne les refus qu'on a essuyé pour recruter au centre: Combezou, Puyo, Gimenez... je comprends qu'on n'attire plus grand monde et qu'il va falloir ramer pour s'en sortir (et gagner au loto en prime).

Pour ces trois là, nous pouvons relativiser la déception en constatant qu'ils ont tous les trois resigné dans leur club respectif...c'est un moindre mal...la gifle aurait été plus importante, s'ils avaient quitté leur club pour un autre qui ne soit pas le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 17:46

mais enfin ! arretez de vous masturber l" hypothalamus !
qui vous dit que les trois zigues sus cités seront au top?
et pourquoi nos huguet, du plessis, petre ne feront ils pas aussi bien , sinon mieux, grace à notre staff de luxe ?
cessons de voir toujours les meilleurs chez les autres et de nous rabaisser
l'école agenaise vaut bien la toulousaine
une fois l'aspect fric occulté!
moi je raisonnerais ainsi si j'étais coach arrière
" les jeunes qu'on a, ils sont doués, eh bien je vais en faire des super doués " joli challenge! "

et s'ils deviennent très bons, les resultats suivront, puis le public, puis les médias (enfin élogieux) , puis les sponsors, puis ALORS , quelques stars -cadres pour illuminer la galerie et guider ce joli monde ( comme le fait Byron à Toulouse
voila c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 17:50

Il faur se dire que meme si on monte , certains partiront tout de meme attirés par un challenge superieur ou une proposition financiere bien + avantageuse! c'est le rugby pro ! il y a de moins en moins de place a l'affectif et la fidelité ad vitam eternam a un maillot!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 18:11

Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs ou moins bons que ceux qu'on a...

je dis juste que nos 1er, 2eme et 3eme choix qui étaient, a priori, à portée de nos moyens, préfèrent le banc ou le statu quo ailleurs.
Ce n'est pas moi qui en ai fait des "1er choix" et je ne suis pas sûr qu'ils méritent tous ce qualificatif; seulement, je constate que notre (excellent) staff ne dispose pas des moyens humains qu'il souhaiterait avoir même en se montrant raisonnable.

Quand à dire que comme on est agenais, on tranforme n'importe qui en joueur de l'équipe de France, je laisse ça à d'autres...

A niveau égal à la base, on fera surement mieux que bien d'autres et je ne me fais aucun complexe par rapport à ceux qui bombent le torse grace à leurs moyens financiers en étant souvent des cimetières à talent...

Il n'en demeure pas moins que si tu me prends moi, même avec le meilleur travail du monde, j'atteindrais peut-être un niveau que je n'imagine même pas, mais je ne gagnerai jamais le 100 m des jo ou le tour de france...



Je m'attends à ce que le staff tire le meilleur parti possible de notre effectif. Lanta et Deylaud l'on toujours fait jusqu'à présent en qualifiant le sua en h-cup quand on avait un effectif capable de luter pour éviter la relégation ou en jouant la finale avec un effectif de milieu de tableau.

Seulement, à un moment donné, si tu veux battir sur du solide et du durable, il faut des joueurs doués (on en a surement beaucoup mais ça reste à confirmer) et aussi les moyens de les garder 5-10 ans... et là... je ne suis pas sûr qu'on en ait les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 19:30

Montauban c'est construit un avenir solide en élite sans recrues tapageuses . Mais avec un collectif de bons joueurs rejetés par la 1ere division comme Marc Raynaud par exemple ; et avec un entraineur virés d'un club hupé comme Montferrand !

Pour moi Montauban c'est l'exemple à suivre parceque dés leur retour en Top 14 ils ont finis 7eme ! Devant nous,Montpellier , et même Castres ![b]
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 19:37

agenais du 84 a écrit:
Montauban c'est construit un avenir solide en élite sans recrues tapageuses . Mais avec un collectif de bons joueurs rejetés par la 1ere division comme Marc Raynaud par exemple ; et avec un entraineur virés d'un club hupé comme Montferrand !

Pour moi Montauban c'est l'exemple à suivre parceque dés leur retour en Top 14 ils ont finis 7eme ! Devant nous,Montpellier , et même Castres ![b]

Oui mais montauban joue sans aucune pression , l'objectif du club encore affiché cette année c'est le maintien
les supporters montalbanais ou plus tot sapiacais ne mettent aucune pression sur leur équipe , ils sont déjà bien content d'être la ou ils sont

le SUA , c'est une autre histoire rugbystique , le peuple agenais demande beaucoup a son équipe , porte des jugements très dur envers ses joueurs
le SUA dans son ensemble a toujours eu des bons résultats , des bons joueurs , un jeu alléchant
la preuve on demande la tête de LANTA alors que l'on joue en milieu de tableau , on fini même cinquième en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 19:39

Moi je trouves juste que notre recrutement manque fortement de creativitee et d originalitee....
Le recrutement de montauban par exemple est exellent car de qualitee des joueurs de qualitee, confirme et avec encore quelques belles annees devant eux.

J approuve la politique jeune du club je regrettes juste que l on fasse confiance a des (anciens) joueurs qui nous menent de deceptions en deception.Et que l on ne fasse pas les efforts necessaires a l arrivee de joueurs qui peuvent reelement tirer l equipe vers le haut.


Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Drapsua4 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Echag Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12Lun 28 Juil 2008 - 19:43

cyril. a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Montauban c'est construit un avenir solide en élite sans recrues tapageuses . Mais avec un collectif de bons joueurs rejetés par la 1ere division comme Marc Raynaud par exemple ; et avec un entraineur virés d'un club hupé comme Montferrand !

Pour moi Montauban c'est l'exemple à suivre parceque dés leur retour en Top 14 ils ont finis 7eme ! Devant nous,Montpellier , et même Castres ![b]

Oui mais montauban joue sans aucune pression , l'objectif du club encore affiché cette année c'est le maintien
les supporters montalbanais ou plus tot sapiacais ne mettent aucune pression sur leur équipe , ils sont déjà bien content d'être la ou ils sont

le SUA , c'est une autre histoire rugbystique , le peuple agenais demande beaucoup a son équipe , porte des jugements très dur envers ses joueurs
le SUA dans son ensemble a toujours eu des bons résultats , des bons joueurs , un jeu alléchant
la preuve on demande la tête de LANTA alors que l'on joue en milieu de tableau , on fini même cinquième en fin de saison

c est exact a agen a une epoque il y a deux saisons nous n avions pas les pieds sur terre, la realitee sportive nous a tres vite rattrapee.

C est la raison pour laquelle je crois que jouer le au du tableau de Pro D2 est deja un truc de tres bien, au vu du potentiel economico-sportif d agen et une tres fortes fragilitee financiere qui nous laisse avec la menace d une relegation par la DNCG en cas de mauvaise gestion ou de coup dure financier.

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Drapsua4 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Echag Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement : Saison 2015-2016
» recrutement.
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: