Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si Caucau voulait revenir au SUA...

Aller en bas 
+22
Pat de Mérignac
sua40
brice
TheSheltersSinger
geetma
M.C.47
zebra3
babitcho
faroq
taist
vulcain
DA VINCI CODE
Pierre de Paris
cyril.
l'agenais de laval
Peut-être
jipé
agenais du 84
s5mar
coucougne
ripsua
Senior 47
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 17:34

vulcain a écrit:
Si deux ailiers se pètent avec une longue période d'indisponibilité la question pourra toujours être revue dans le cadre d'un joker médical...

Il y a N'Gog... moins cher ... moins "percutant" ... mais plus sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 17:44

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Si deux ailiers se pètent avec une longue période d'indisponibilité la question pourra toujours être revue dans le cadre d'un joker médical...

Il y a N'Gog... moins cher ... moins "percutant" ... mais plus sérieux .

Sera-t-il libre?

L'éventuel choix ne pourra se faire qu'en fonction des disponibilités des joueurs...

De toute façon, Caucaunibuca à Agen n'est aujourd'hui pas d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 17:48

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Si deux ailiers se pètent avec une longue période d'indisponibilité la question pourra toujours être revue dans le cadre d'un joker médical...

Il y a N'Gog... moins cher ... moins "percutant" ... mais plus sérieux .

Sera-t-il libre?

L'éventuel choix ne pourra se faire qu'en fonction des disponibilités des joueurs...

De toute façon, Caucaunibuca à Agen n'est aujourd'hui pas d'actualité...

Il y a tout de même la place laissé libre par VAINQUEUR !!!!
A moins que son depart ne serve a financer un pilier ou un seconde ligne ou es 2, il me semble que son alaire etait pas celui d'un smicar.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 17:54

je ne l'ai pas tellement vu sur un terrain, du coup je ne me souviens plus ou il jouait vainqueur !Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 00000001 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 00000001 (a quel poste et dans quel club ?Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 18:00

s5mar a écrit:
je ne l'ai pas tellement vu sur un terrain, du coup je ne me souviens plus ou il jouait vainqueur !Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 00000001 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 00000001 (a quel poste et dans quel club ?Mr.Red )

Il a pas beaucoup joué, mais a parament son salaire n'etait pas mal !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 8:24

DA VINCI CODE a écrit:
gobitcho a écrit:
le 3 juillet Nine a posé la question a Tingaud, il a repondu "ne me parlez plus de lui !"

Je confirme Wink
Laughing Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 230486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 8:26

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Si deux ailiers se pètent avec une longue période d'indisponibilité la question pourra toujours être revue dans le cadre d'un joker médical...

Il y a N'Gog... moins cher ... moins "percutant" ... mais plus sérieux .

Sera-t-il libre?

L'éventuel choix ne pourra se faire qu'en fonction des disponibilités des joueurs...

De toute façon, Caucaunibuca à Agen n'est aujourd'hui pas d'actualité...

j aime pas ce joueur, je ne le trouve pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 9:04

Comment peut-tu apprécier si N'Gog est performant , puisque il a pas eu de temps de jeu ?Je l'ai vu 10 mns à Béziers où il a touchés 2 ballons dans de mauvaises conditions . Parait même que sur un match précédent un partenaire a préféré s'empéguer dans la défense plutôt que lui faire la passe alors qu'il était démarqué ?? On lui a pas donné l'occasion de s'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 9:09

agenais du 84 a écrit:
Comment peut-tu apprécier si N'Gog est performant , puisque il a pas eu de temps de jeu ?Je l'ai vu 10 mns à Béziers où il a touchés 2 ballons dans de mauvaises conditions . Parait même que sur un match précédent un partenaire a préféré s'empéguer dans la défense plutôt que lui faire la passe alors qu'il était démarqué ?? On lui a pas donné l'occasion de s'exprimer .

ben parce que je nai pas vu agen qu a Bezier !!! je les ai vu a armandie a bezier, a mayol et a chaque fois c'etait pareil, on dirait qu il a peur, et il a pas l air sur de lui, il ne prenait jamais les bonnes decisions.ensuite ce que je pense on est nombreux a penser a la meme chose, maintenant c est surement un tres bon joueur de federale
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 9:34

si il etait aussi bon que ca , il aurait un club non ??
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 9:44

Pour l avoir vu jouer tous ces matchs a N'Gog a un potentiel physique interessant au niveau des cannes il a une superbe acceleration, mais il tres maladroit au niveau de son jeu a la main, un placement tres aleatoire en defense, il n est du coup pas un bon defenseur, il n est pas extraordinaire le jeu au pied adverse, et en etant placer a l aile il avait une facheuse et regretable tendance a repiquer au centre sur ces ballons toucher en position d ailier.

Un joueur relativement moyen qui conviendrais a tous club moyen de Pro D2 ou de bas de tableau de Pro D2

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Drapsua4 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Echag Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 10:02

Tu as tout dit Rip...
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 12:09

caucau à Agen???? Le St Barth a réouvert ou quoi?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 12:24

ZEBRA3 , tu n'as que ça a poser comme question?
Si tu voyais CAUCAU au SAINT BARTH c'est que toi aussi tu y étais????
Serais tu content que l'on dévoile ta vie privée sur le forum ou ailleurs?
Mets toi un peu à la place des joueurs?
Des questions comme cela prouve bien que toi aussi tu fréquentais LE
SAINT BARTH si tu ais si bien renseigné. Fichez la paix aux joueurs dans leurs vies privées ils y ont droit comme tout lemonde sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 14:12

vulcain a écrit:
De toute façon, Caucaunibuca à Agen n'est aujourd'hui pas d'actualité...

Et demain ??
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 14:49

M.C.47 a écrit:
ZEBRA3 , tu n'as que ça a poser comme question?
Si tu voyais CAUCAU au SAINT BARTH c'est que toi aussi tu y étais????
Serais tu content que l'on dévoile ta vie privée sur le forum ou ailleurs?
Mets toi un peu à la place des joueurs?
Des questions comme cela prouve bien que toi aussi tu fréquentais LE
SAINT BARTH si tu ais si bien renseigné. Fichez la paix aux joueurs dans leurs vies privées ils y ont droit comme tout lemonde sans commentaire.

ne t'emportes pas comme ca M.C., je voulais juste faire allusion a ses frasques et faits divers, il faisait ce qu'il voulait dans la mesure ou il assurrait sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 15:01

s5mar a écrit:
si il etait aussi bon que ca , il aurait un club non ??

et oui
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 15:04

si j'avais pas un genou de foutu , l'autre a moitié foutu, 52 ans , 15kg de trop, un manque d'entrainement phenomenal,peut etre que je pourrais postuler ..Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Vieux Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 15:11

Pour qu'il y ait retour, il faudrait que les deux parties soient d'accord. Ca ne semble pas être le cas.

On ne va pas en parler toute la saison, si ? Mr.Red


Dernière édition par val le Ven 15 Aoû 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Ven 15 Aoû 2008 - 15:15

le pilier ??? c'est peut etre lui !!Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 147287 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 10:07

Bobo l'ailier fidjien du R.M.92 explique attristé qu'il a honte de Caucaunibuca . Celui-ci lui aurait affirmé qu'il souhaitait rejoindre le Racing pour 2 ans ,avant de changer d'avis et de choisir l'Angleterre . Bobo explique aussi qu'il avait envoyé l'argent du voyage à Caucau ,et ... LE CLUB AUSSI !!
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 10:53

la je suis lol!
et surement pas etonné..
et puis apres tout on s'edn fout de savoir ou il est et ou il sera
qu'il vive sa vie
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 11:22

zebra3 a écrit:
caucau à Agen???? Le St Barth a réouvert ou quoi?!!!!!!!
mais en fait il a recramé le st barth Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 12:08

geetma a écrit:
la je suis lol!
et surement pas etonné..
et puis apres tout on s'edn fout de savoir ou il est et ou il sera
qu'il vive sa vie

Pas du tout d'accord!!! Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 28528 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 28528

C'est un super joueur qui m'a fait revé et qui continura a me faire rever!!

Moi je m'en fous pas du tout de savoir ou il va jouer et dans un petit coin de ma tete comme beaucoup de monde j'espere qu'il va revenir meme si je me fais pas d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 12:59

j'ai l'impression que notre Rup's joue sa diva pour se faire désirer, mais qu'au fond de lui, il redoute d'etre enfermé dans un grand club avec ses rituels sévères et ses codes stricts (professionnels), tout comme un environnement etouffant ou gigantesque ( grande ville)
il avait trouvé chez nous un club à dimension humaine, de bons copains, un public qui l'adorait
en fait, je crois qu'en son fors intérieur, il doit regretter ce coccooning
qui correspond plus au personnage
Ses valses hésitations corroborent mes "impressions" ! s'il voulait vraiment rejoindre une grande cité et un gros club pro, il l'aurait fait
Son attitude semble un appel au secours
et peut être que le SUA entendra
moi, ce gars, j'aurais aimé être son coach privé, et je lui aurais farçi la tête autrement
tout en le faisant travailler comme centre ou arrière
une bombe pareille derrière, lancée ! je dis pas.....
une fois maitrisées les bases du poste ( défense, reception, car pour la relance, il sait faire! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Caucau voulait revenir au SUA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marconnet confirmé !
» brainstorming, pour revenir en top 14
» Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir
» Daniel Carter : "J'aimerais revenir en France"
» Rup's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: