Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et si Caucau voulait revenir au SUA...

Aller en bas 
+22
Pat de Mérignac
sua40
brice
TheSheltersSinger
geetma
M.C.47
zebra3
babitcho
faroq
taist
vulcain
DA VINCI CODE
Pierre de Paris
cyril.
l'agenais de laval
Peut-être
jipé
agenais du 84
s5mar
coucougne
ripsua
Senior 47
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 14:22

Excuse moi Couc , mais demander à Bobo l'argent pour l'avion ... faire la même demande au R.M.92 ... sans vergogne accepter les 2 virements ... puis finalement partir pour l'Angleterre ... moi j'aurais des scrupules !! Et puis en 4 ans il a perçu quelques choses comme 500 000 € et il a pas 4 ou 5000 € pour se payer le voyage ? Tu te sens assez solide pour gérer un coco pareil ?Comment tu fais ? Tu le fais mettre sous tutelle comme un mineur pour pas qu'il jette l'argent par les fenêtres ?


Bon par contre , faire une promesse verbale à un club ,puis se désister , on voit ça tout les jours ... même avec des pré-contrats signés . Au fait j'ai lu que A.Tingaud souhaitait aller jusqu'au bout dans les pousuites juridiques contre Bastaraud qui a pas honoré son pré-contrat avec le SUA .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 15:07

pour les autres (marchois/kelleher) poursuites abandonnées ! mais bastaraud non , tingaud doit avoir quelque chose qui passe pas !
au fait Bastaraud vient de Massy(comme du plessis) et Tingaud etait ou avant d'etre president d'Agen ??Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 584698 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 584698 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 584698
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 15:09

moi Tingaud plus ca va plus je l'apprecie! c'est un bon gars qui a de bonnes valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 15:19

il n'a pas trés bien debuté, il n'est pas obligatoirement trés bien epaulé ! par contre sa nouvelle attitude (politique de recrutement/retour lanta/deylaud/retour du SUA etc) montre que c'est un mec intelligent tetu mais pas borné !il a fait des erreurs mais il rectifie , pour cela il a gagné quelques jokers ...
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 15:35

tout à fait d'accord avec vos différentes analyses
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 16:44

Tingaud l'a "mauvaise" car contrairement à un Marchois qui l'a appelé pour négocier sa rupture de pré-contrat suite la descente du club, le petit Basta n'a rien fait...sinon s'afficher dans les bras de Guazzini en expliquant qu'il n'avait pas le temps de gâcher son énorme(sic) talent en D2 ...! What the fuck ?!?
A.T. a donc décidé de lui apprendre les bonnes manières et le môme risque d'y laisser une partie de son argent de poche ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 18:41

brice a écrit:
geetma a écrit:
la je suis lol!
et surement pas etonné..
et puis apres tout on s'edn fout de savoir ou il est et ou il sera
qu'il vive sa vie

Pas du tout d'accord!!! Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 28528 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 28528

C'est un super joueur qui m'a fait revé et qui continura a me faire rever!!

Moi je m'en fous pas du tout de savoir ou il va jouer et dans un petit coin de ma tete comme beaucoup de monde j'espere qu'il va revenir meme si je me fais pas d'illusions...

ben t'as le droit de pas etre dacord et moi j'ai le droit de m'en taper le coquillard de savoir ou il se trouve et ce qu'il fait
c un joueur qui m'a emballé comme il m'a ennormement deçu
la page est tournee point
si on devait s'inquietter de savoir ou sont tous les ex joueurs d'agen qui nous ont fait rever on passerait notre temps a ça
de plus un autre exemple quand Hasan est parti tout le monde l'a pleure il est parti en disant qu'il voulait chanter puis il a signe a toulouse en disant c pour un an et puis il a fait carriere la bas
je crois que tous ces joueurs eux s'en balancent de savoir ce que le sua devient quand ils le quittent alors perso je m'en fouts aussi de savoir ce qu'ils deviennent
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 18:43

En general c'est moi qui dit "et SI ...."
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 17:33

Rugby - 02/09/2008 - 13:02
Leicester: Caucaunibuca en approche


Décidément incorrigible, le Fidjien Rupeni Caucaunibuca n'évoluera pas cette saison sous les couleurs du Racing-Métro 92, comme Sireli Bobo l'espérait, lui qui avait établi le contact entre ses dirigeants dans la capitale et le fantasque ailier afin que ce dernier le rejoigne en Pro D2. "Caucau" devrait en effet découvrir la Premiership sous le maillot des Tigres de Leicester, dont les dirigeants sont suspendus à l'obtention par le joueur d'un visa pour ouvrir les négociations. Cette énième volte-face de l'ancien Agenais n'a pas franchement été du goût de Bobo qui s'exprimait récemment en ces termes dans le Fiji Times: "C'est une honte pour tous les joueurs fidjiens qui se sont fait une place dans le championnat français. Nous sommes déçus et dans le même temps embarrassés par cette attitude. Ce n'est pas du tout professionnel de la part d'un joueur que les supporters français considèrent comme l'un des meilleurs du monde", avait ainsi déclaré l'ancien joueur du BO au sujet de son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 20:40

J'aime mieux que Rup's aille exercer ses talents en Angleterre que de le retrouver en face de nous et nous planter 3 essais histoire de recevoir à nouveau nos applaudissements .Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 20:46

agenais du 84 a écrit:
J'aime mieux que Rup's aille exercer ses talents en Angleterre que de le retrouver en face de nous et nous planter 3 essais histoire de recevoir à nouveau nos applaudissements .:pas d'accord.:
Il va nous faire souffrir en 2010 en Heineken Cup!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 20:46

daniel agenais a écrit:
Rugby - 02/09/2008 - 13:02
Leicester: Caucaunibuca en approche


Décidément incorrigible, le Fidjien Rupeni Caucaunibuca n'évoluera pas cette saison sous les couleurs du Racing-Métro 92, comme Sireli Bobo l'espérait, lui qui avait établi le contact entre ses dirigeants dans la capitale et le fantasque ailier afin que ce dernier le rejoigne en Pro D2. "Caucau" devrait en effet découvrir la Premiership sous le maillot des Tigres de Leicester, dont les dirigeants sont suspendus à l'obtention par le joueur d'un visa pour ouvrir les négociations. Cette énième volte-face de l'ancien Agenais n'a pas franchement été du goût de Bobo qui s'exprimait récemment en ces termes dans le Fiji Times: "C'est une honte pour tous les joueurs fidjiens qui se sont fait une place dans le championnat français. Nous sommes déçus et dans le même temps embarrassés par cette attitude. Ce n'est pas du tout professionnel de la part d'un joueur que les supporters français considèrent comme l'un des meilleurs du monde", avait ainsi déclaré l'ancien joueur du BO au sujet de son compatriote.

D ailleur a ce sujet la l ailier bobo du racing a exprimer sa honte au sujet de caucau, et des ces voltes faces concernant sa venue au racing.
Personne n a visiblement juger bon de mettre en ligne cet article qui etait sur rugbyrama il y a quelques jours dommage....

un sacre oiseau ce caucau? d aillers qui c est son agent?

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Echag Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 20:50

agenais du 84 a écrit:
Bobo l'ailier fidjien du R.M.92 explique attristé qu'il a honte de Caucaunibuca . Celui-ci lui aurait affirmé qu'il souhaitait rejoindre le Racing pour 2 ans ,avant de changer d'avis et de choisir l'Angleterre . Bobo explique aussi qu'il avait envoyé l'argent du voyage à Caucau ,et ... LE CLUB AUSSI !!

Daté du 28 août... sur ce même sujet de discussion... allez ripsua... encore une occasion manquée de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 20:56

Malcom X a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Bobo l'ailier fidjien du R.M.92 explique attristé qu'il a honte de Caucaunibuca . Celui-ci lui aurait affirmé qu'il souhaitait rejoindre le Racing pour 2 ans ,avant de changer d'avis et de choisir l'Angleterre . Bobo explique aussi qu'il avait envoyé l'argent du voyage à Caucau ,et ... LE CLUB AUSSI !!

Daté du 28 août... sur ce même sujet de discussion... allez ripsua... encore une occasion manquée de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de ...

Je parlais de l article malcom

je preferes la tournee dans celle de ces dames c est pour cela Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Hahohi

oupssss je file de l eau au moulin de val qui affirme que je ne suis pas irreprochable Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Hahohi

par contre malcom tu as pas repondu a ma question pour l agent ?? Wink

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Echag Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4


Dernière édition par ripsua le Mar 2 Sep 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 20:57

On est sans doute le seul forum de France a avoir débattu autant sur Caucau , après son départ d'Agen... Ca ne servait à rien ,en fait de faire un copié collé sur des trucs que nous, nous savions déja...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 21:01

Si c'est toujours le même... l'agent de Rupeni est Emmanuel Blorville.
Agent français de beaucoup de joueurs du Pacifique Sud.

En même temps ripsua c'est pas compliquer à savoir avec internet Mr.Red , tu tapes "agent de caucaunibuca" sur un moteur de recherche de ta préférence et hop t'as la réponse... magique!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 21:04

Malcom X a écrit:
Si c'est toujours le même... l'agent de Rupeni est Emmanuel Blorville.
Agent français de beaucoup de joueurs du Pacifique Sud.

En même temps ripsua c'est pas compliquer à savoir avec internet Mr.Red , tu tapes "agent de caucaunibuca" sur un moteur de recherche de ta préférence et hop t'as la réponse... magique!

J ai entedu dire autre chose mais certainement de la part de personne mal intentionne ou tout simplement mal informees.

Il m a etait rapporter que l agent de caucau a present etait un certain Lubranno??

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Echag Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 21:06

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Si c'est toujours le même... l'agent de Rupeni est Emmanuel Blorville.
Agent français de beaucoup de joueurs du Pacifique Sud.

En même temps ripsua c'est pas compliquer à savoir avec internet Mr.Red , tu tapes "agent de caucaunibuca" sur un moteur de recherche de ta préférence et hop t'as la réponse... magique!

J ai entedu dire autre chose mais certainement de la part de personne mal intentionne ou tout simplement mal informees.

Il m a etait rapporter que l agent de caucau a present etait un certain Lubranno??

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Echag Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4

Bah tu sais ripsua... y'en a même qui ont réussi à te faire croire que l'Armée française combattait pour la liberté du monde et contre le terrorisme en Afghanistan... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 21:15

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Si c'est toujours le même... l'agent de Rupeni est Emmanuel Blorville.
Agent français de beaucoup de joueurs du Pacifique Sud.

En même temps ripsua c'est pas compliquer à savoir avec internet Mr.Red , tu tapes "agent de caucaunibuca" sur un moteur de recherche de ta préférence et hop t'as la réponse... magique!

J ai entedu dire autre chose mais certainement de la part de personne mal intentionne ou tout simplement mal informees.

Il m a etait rapporter que l agent de caucau a present etait un certain Lubranno??

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Echag Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4

Bah tu sais ripsua... y'en a même qui ont réussi à te faire croire que l'Armée française combattait pour la liberté du monde et contre le terrorisme en Afghanistan... Mr.Red

J ai pas parler de la libertee du monde cher ami il faut que tu tourne aussi ta langue mon poulet.
J ai juste dit qu il ce battait pour les interet pour la france et en l occurence qu ils etaient mort pour la france Wink

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Echag Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 21:35

Excuses-moi, quand tu as écrit ça:

"Moi il me semble plutot qu a la base on est la bas a cause de ces fous de Talibans et de terorisme islamique."

J'ai du mal interpréter...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 21:47

Malcom X a écrit:
Excuses-moi, quand tu as écrit ça:

"Moi il me semble plutot qu a la base on est la bas a cause de ces fous de Talibans et de terorisme islamique."

J'ai du mal interpréter...

oui j ai pas parler de la libertee du monde il me semble juste de luter contre le terorisme islamique c est differents non?

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Echag Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 21:53

Sujet bien trop difficile pour des adeptes du bac à sable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12Mar 2 Sep 2008 - 22:02

Sujet terminé, il traine trop en longueur Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 325988

_________________
Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 491233    Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 2680510 Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 491233
Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Slide_10Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Caucau voulait revenir au SUA...   Et si Caucau voulait revenir au SUA... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Caucau voulait revenir au SUA...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marconnet confirmé !
» brainstorming, pour revenir en top 14
» Nouvelle-Zélande : Lomu espère revenir
» Daniel Carter : "J'aimerais revenir en France"
» Rup's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: